La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.04 : First Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
100%
 100% [ 6 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
O
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
cris
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: 2.04 : First Down   Sam 14 Oct - 15:35

Motivé par l'appât du gain, Bellick et Geary sont sur les traces de Scofield et Burrows... Kellerman tente de se rapprocher du Dr Tancredi en se faisant passer pour un des membres des Alcooliques Anonymes... Mahone a du mal à accepter que les deux fugitifs aient pu se tuer en voiture. Il cherche des indices avant de déclarer publiquement leurs morts...

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.04 : First Down   Dim 15 Oct - 14:14

exellent épisode! où on se demande qui de T bag, Tweener ou Abruzzi va se faire prendre par Mahone... enfin on penche plus pour Tweener, mais non, c'est... Abruzzi!! et en plus il meurt... Sad , ça m'a étonné, je m'y attendais pas du tout, jl'aimais bien moi Abruzzi...
T bag qui manque de se faire prendre par les flics mais qui est assez malin pour faire basculer la situation en sa faveur; puis qui drague la fille, Danny! et quelle technique de drague!! mdr Laughing . Si j'aurais été à la place de la fille, je crois pas que le sénario se serait dérouler de la même façon... lol!. Puis il tue ça 2° victime, sans oublier de lui prendre sa casquette ; il aime bien les casquettes, T bag... dans l'apisode 1, il prend celui de l'ado dans la foret, dans cet épisode là et puis surtout en prison, il la portait souvent sa casquette... mais il a bien raison, ça lui va trop bien les casquettes quelles soient bleu, bege ou rouge,... lol, surtout dont la facon dont il les met: un peu de travers...
zulie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.04 : First Down   Dim 15 Oct - 15:05

Très bon épisode!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://geronimoperdsesplumes.skyblog.com
cris
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: 2.04 : First Down   Dim 15 Oct - 18:39

excellent épisode

C vrai que la mort de Abruzzi est vraiment mal faite je trouve, c un vrai maffiso et il se fait prendre comme ca, par logique il aurait du se douter que cété un piège, cété trop beau pour etre vrai que le témoin soit la.

T bag je laime bien met là le voir draguer une fille de 14 ans ca m'a fait tous drole, de sapprcher comme ca affraid jespere que je ne le verrai plus faire ca, il pe tuer des vieux mais pas de pédophilie

Tweener on pensé que la fille l'avait dénoncé mais non et je suis bien contente de toute facon on voit qu'il n'est pas méchant

Moi qui suis une fan du couple misa je suis aux anges, surtout lorsque Bellick apprend a mike pour Sara et quil s'énerve en disant "shut up" et le coup de pied quil lui a mis trop heureuse.
Puis le moment du coup de fils, j'étais aux anges Razz, on voit vraiment que Mike est désolé pour Sara et elle c vrai qu'elle ne voulait pas lui parler mais quand lui dit que elle et lui c réel elle ne voulait pas quil raccroche.

Sinon Nika je me douté qu'elle aimait Mike sa se voyait car toutes les choses qu'elle a fait pour lui ca ne pouvait venir que d'une femme amoureuse

voilou

5/5
Tismik
Cherry
Cherry

Masculin

MessageSujet: Re: 2.04 : First Down   Dim 15 Oct - 18:42

La mort d'Abruzzi ca ma fait bizarre Sad l'aimait bien moa..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.04 : First Down   

2.04 : First Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1