La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Michael Scofield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nessss
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Michael Scofield   Mer 11 Oct - 15:47

NOM : Michael SCOFIELD
SURNOM : Fish (Le bleu) - Gueule d'ange
MATRICULE : 94941
CRIME : Braquage à mains armées
SENTENCE : 5 ans
TEMPS RESTANT : 5 ans
LIBERABLE SUR PAROLE : 2 ans, 6 mois
SITUATION FAMILIALE : Marié, pas d’enfant

Michael SCOFIELD est joué par l'acteur Wentworth MILLER

Michael SCOFIELD est un jeune homme sans histoire. Malgré la perte très tôt de ses parents, il a su évoluer de façon positive. Son grand frère est le seul membre de sa famille qui lui reste. Michael est ingénieur du génie civil mais il démissionne de son poste actuel car il a d'autre projet...

Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robknepper.bb-fr.com/
ricouskim
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 11 Oct - 20:11

Mon chouchou, son rôle est incroyable! Je crois que ça sera dur pour lui de se relever d'un rôle pareil! Ce que je veux dire, c'est que Michael Scofield est d'une intelligence, d'une loyauté et d'un courage incroyables! Dans la vraie vie, sa compagne ou future compagne doit être presque déçue de son véritable lui... Bref, Scofield est vraiment très fort!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oleronskim.tk
nessss
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 11 Oct - 20:13

c'est vrai.. ça fait limite trop même... mais bon le fais qui y est de péripéties pour dire qu'il n'a pas toujours de la chance...
Mais c'est vrai il est très très fort
zulie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 11 Oct - 22:51

Oui, c'est un très bon acteur...

J'adore son regarde de killer!Lool...
Voir le profil de l'utilisateur http://geronimoperdsesplumes.skyblog.com
John
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Jeu 12 Oct - 16:00

Oui, C'est un très bon acteur...
nessss
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Jeu 12 Oct - 16:08

mais... va jusqu'au bout de tes pensées ... :afro:
zulie
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Jeu 12 Oct - 19:51

John a écrit:
Oui, C'est un très bon acteur...

T'entends quoi par là????
Voir le profil de l'utilisateur http://geronimoperdsesplumes.skyblog.com
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Sam 4 Nov - 1:28

J'adoreeee Michael il est parfait c'est d'ailleurs son principal défaut : il est parfait !!!
Rèsultat, il me complexe, kan je le voit je sens mon quotient intellectuel baissé à -8000 et sa me dèprime !!!
Il sait tout, il est canon, il sert une juste cause...
Non franchement c'est pas possible d'être comme ça dans la vie, fallait au moins lui trouver des défauts qui l'aurait rendu plus humain (genre pêter dans sa couchette, se curer le nez à table, cracher en salle de TP :sourire: ) mais là rien... Il est tjs nikel !!!
C'est agaçant à la fin...
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Sam 4 Nov - 1:40

au debut c'était mon préférer il est beau intelligent etc..mais quand teddy est arriver a laaaa il fait pas l'poid lol

non mais il est TROP tout en fait sa m'agace trop gentil trop intelligent fin...au fur et a mesure des épisode je le trouve de plus en plus lourd :/ d'ac c'est le perso principal etc ... mais bon ..encore dans la saison 2 il perds ''legerement'' lol le controle et sa ...c'est marant u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://deadlyworld.canalblog.com
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Sam 4 Nov - 1:47

Au début, on aime Michael, il est parfait. Mais plus les épisodes passent, plus cette perfection énerve!
Il est trop parfait, il a toujours réponse à tout, çà devient vraiment lassant!
Il m'enerveuuuhh Laughing
Et puis, l'acteur est beau, mais pas très charismatique, il est juste beau, mais y'a pas de charme marquant!

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Sam 4 Nov - 1:50

T-BaGiEnNe a écrit:

Non franchement c'est pas possible d'être comme ça dans la vie, fallait au moins lui trouver des défauts qui l'aurait rendu plus humain (genre pêter dans sa couchette, se curer le nez à table, cracher en salle de TP :sourire: ) mais là rien... Il est tjs nikel !!!
C'est agaçant à la fin...
j'imagine michael comme ça! Laughing
sinon, Michael... bah c'est Michael quoi! mon deuxieme perso préféré (mais loin deriere T bag quand meme... et assez proche d'Abruzzi, mon 3° perso préféré). Grace à lui, la série déborde de suspence: on se demande comment Michael va faire ci, comment il va faire ça, comment il va se tirer de là... c'est un régal de découvrir son plan petit à petit... et sa relation avec Sara est aussi trés touchante, tout passe par le regard... et quel regard!

il est parfait, c'est vrai, ça peut agacer mais moi ça ne me dérange pas (pourtant j'aime pas trop ce genre de persos d'habitude...) mais c'est peut etre parce qu'il ne l'est pas tout à fait (parfait...): on apprend par ex, que c'est (trés) indirectement de sa faute si son frere se retrouve en taule, et que son acte n'est pas que par bonne gentillesse, mais aussi parcequ'en quelques sortes, il le doit à son frere...; et puis son plan n'est pas parfait non plus, il n'a pas toujours tout prévu, et même si il arrive souvent à résoudre ses problemes, il y a toujours quelques choses d'imprevu et non voulue... je pense là, à la mort de Seth (Michael ne voulait pas l'aider, pour ne pas que T bag révele son secret) ou à celle du garde que T bag à tuer... sans Michael et son plan, il ne serait pas mort... Rolling Eyes (enfin, T bag y est aussi pour quelque chose... lol) et lorsque son premier plan a foirer, heureusement que le papa Burrows est arrivé parce que le Linc, il serait... Neutral
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Sam 4 Nov - 3:10

Alors d'abord, je suis pas d'accord avec Bree Bagwell, qui dit que Michael est beau mais pas charismatique...
Je trouve moi que par l'attitude et les regards Michael est charismatik et fo saluer Wentworth Miller qui ne se contente pas de jouer les bo-gosses de services (et dieu c'est ki en a dans les series actuelles), je trouve qu'il est un peu comme Robert, il a pas besoin de parler pour impressionner (même si Robert sa reste le champion incontestable en la matière : Went c'est un peu son Padawan :sourire: )...

Sinon j'avoue également (et je renie pas le passé) que lors des 1ers épisodes je n'avais d'yeux ke pour "gueule d'ange"...
C'est vrai fo comprendre ke pour la plupart des filles, il peut reprèsenter le "prince charmant nouvelle génèration : celui ki n'hesitera pas a braver tout les dangers pour vous sauver"...
Mais bon, pour ma part, j'ai passé le cap de la "Scofield'Mania"...
Et j'ai jeté mon dévolu sur un des "outsiders", un homme imparfait et torturé, emplit de sombres secrets...
Ce qui est interessant dans la "T-Bag'Mania" c'est ke contrairement à l' adepte de Michael qui rêve secrètement d'être sauvé par lui, chez le T-Bagiens s'est l'inverse : il espère secrètement être celui (ou celle surtout) qui arrivera à rendre Teddy "gentil" et a faire entrer le bonheur et l'amour dans sa vie (et donc rèussir pleinement la où Susan à lamentablement échouée)...
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Sam 4 Nov - 3:37

Non mais ce que je veux dire par le côté pas très charismatique, c'est que sur une scène avec Miller et un autre, bah, souvent, je vois plus l'autre que Scofield (surtout quand c'est Teddy à côté!)

Je pense que j'ai du mal avec les personnages principaux, j'adore les 'outsiders' en général, ou les persos principaux mais décalés.

Et puis pour T-Bag, un Susan de perdue, 10 T-Bagienne de retrouvée hein, on y arrivera à le rendre tout gentil, on peu le faire !

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Sam 4 Nov - 17:07

T-BaGiEnNe a écrit:

Ce qui est interessant dans la "T-Bag'Mania" c'est ke contrairement à l' adepte de Michael qui rêve secrètement d'être sauvé par lui, chez le T-Bagiens s'est l'inverse : il espère secrètement être celui (ou celle surtout) qui arrivera à rendre Teddy "gentil" et a faire entrer le bonheur et l'amour dans sa vie (et donc rèussir pleinement la où Susan à lamentablement échouée)...
oui on reve toutes de sauvé T bag et de le remettre dans le droit chemin! mdr, mais bon, si il devient moins mechant, est ce qu'on l'aimera toujours autant!!... perso, lorsqu'il arrive chez Susan (dans le flash back), ça m'a fait trop bizard de le voir comme ça, en quelqu'un de "normal" d'"ordinaire", de "commun"... habillé avec un ptit gilet, ses cheuveux tout bien peigné... donc faut q'il devienne plus gentil, mais qu'il garde son caractere de "gros dur" et son allure si spéciale, quand meme... mais je ne sais pas si c'est possible de concillier les 2... Neutral

fin du HS... lol

sinon, pour Michael, comme Bree, jle trouve pas tellement charismatique... même si j'avoue moi aussi, était adepte de la Scofield mania pendant un trés court petit moment Laughing , par rapport aux autres, persos, comme T bag, Abruzzi ou meme son frere,... il fait "petit" à coté... Mais grace à ça matiere grise, il réussit néanmoins à rivaliser avec eux et à leur faire face... Very Happy
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Sam 4 Nov - 19:01

Je suis assez d'accord sur le fait que Michael comparé aux autres n'a pas l'allure classik du taulard et je pense que c'est son intelligence hors norme qui compense se peu de virilité qui émane de lui...

En effet : si on imagine par exemple que nos taulards soit embarkés dans une baston méga-violente, il est clair que Michael sera pas celui qui fera le plus ressortir sa testostèrone lol! ...
Je pense qu'il aura plus tendance à esquiver les coups et a se cacher derrière son frèro plutôt que de foncer dans le tas et de cogner à tout va sur tout ce ki bouge...

Ce ke tout les autres feront sans exception !!!
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 4 Avr - 16:31

un personnage assez fade , sans charisme qui m'énervent de plus en plus !!!! bon heureusement qu'il est inteligent , mais je déteste sa mentalité !!!!!!!
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 4 Avr - 16:34

Ben ça c'est le revers de la médaille...
A vouloir être trop gentil on fini surtout par être prit pour un con !!!
Et ça tombe bien parck'il a vraiment la tête de l'emploi Wenty !!!

Ouhhhhh la Vilaine Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 4 Avr - 18:57

oulala: quand je relis mes premiers posts, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui les a écrit à ma place!! Shocked lol
parce que mon opignon a litteralement changé!!!
avant je l'aimais bien, aprés pendant le début de la saison 2, il m'était indifferente, et maintenant je le hais!!
et puis je trouve Went de moins en moins bon dans son jeu... rob perplexe 2

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 4 Avr - 19:33

je l'ai jamais trouvée franchement exelent lol , mais le pire reste dom pour moi , la platitude , le néant absolue
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 4 Avr - 19:35

aviva a écrit:
je l'ai jamais trouvée franchement exelent lol , mais le pire reste dom pour moi , la platitude , le néant absolue
mdr, oui mais bon là ça doit etre aussi le perso qui doit faire ça...
enfin je préférait le Linc plat que le Linc de la saison 2 à foutre des coup de poing en veux tu en voila... surtout sur Teddy! rob méchant 2

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 4 Avr - 19:44

J'ai changé d'opinion aussi sur Michael, je peux plus l'encadrer depuis le 20 !!! Et puis comme T-BaGiEnNe le dit, à force de jouer les gentils et surtout les héros on fini par être pris pour un con !!! Surtout quand c'est pas crédible pour un sous !!!

Pour Linc, c'est son personnage qui veut ça. malheureusement les scénaristes ne lui donne pas l'occasion d'être plus interessant tout simplement parce qu'ils croient qu'il n'y a que Scofield...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 4 Avr - 19:48

Muse a écrit:
J'ai changé d'opinion aussi sur Michael, je peux plus l'encadrer depuis le 20 !!!
moi pareil, et même si il n'avait pas fait ce qu'il a fait à T bag, je ne l'aimerait pas du tout... franchement quand il donne des leçons à tout le monde (Linc, Sucre,...) ça devient trés lourd!

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 4 Avr - 19:57

bon ok pour dom c'est le rôle qui veut ça , mais
mike st un perso super ( intelligent , doué ect ...quoique phisiquement désaventager par rapport à teddy ) ça pourrait donner un truc super au lieu de quoi ça donne : un con insipide avec le charisme d'une huitre
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 4 Avr - 23:30

Pareil, en relisant mes premiers posts sur ce topic, je me dis "wahouu sort de mon corps toi la fille qui parle à ma place"...
Non parcke avoir dis que je trouvais Michael Scofield charismatique, c'est du... grand n'importe quoi !!!!!!!!
Parcke là dans la saison 2, j'ai envie de lui jeter des p'tits piquants dans les yeux... pour que ça lui pique... les n'yeux (comme dirait Jamel)...
Il est insupportable avec ses leçons de moral et c'est grands airs...
Putain avec lui l'expression "pêter plus haut que son cul" prend vraiment tout son sens !!!

J'ai qu'une chose à dire :

AU CHIOTTE SCOFIELD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Sam 7 Avr - 12:10

te revoilà avec tes histoires de chiottes T-Bagienne !!! Wink

mais je suis d'accord avec vous concernant Linc et Mike... ils sont désespérants !!!!!!!! en faite, je trouve qu'ils sont d'un ennui mortel...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Scofield   

Michael Scofield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant