La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Michael Scofield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:10

kristina a écrit:
Vous vous appliquez à critiquer les autres, je critique le votre...

Arrow sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:10

kristina a écrit:
Je Il est vrai aussi que le role de t-bag est assez difficile a jouer, j'en conçois, mais le role du pervers pédophile lui va si bien mdr ca a l'air si simple a jouer quand on a le physique pour...
Je peux à la limite concevoir que tu penses ça si tu ne connais Robert que par Prison Beak. Mais, il n'a absolument pas un physique de pervers pédophile Laughing . Quand on le connaît, on se rend compte à quel point sa "transformation" en T-Bag est incroyable.

Quant à Wentworth Miller, j'ai juste l'impression que sa performance est moins remarquable, il m'a l'air d'être un mec assez peu expressif même dans la vie. Maintenant, je me trompe peut être.
kristina
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:13

En effet je ne connait Robert que part l'intermedière de PB, donc il met difficile de juger sa prstation, mais en le voyant que dans ce role, on s'appercois vite qu'il la dans la peau, ce quine veux pas dire qu'il est pervers et pédophile dans la vrai vie... J'espere pour lui mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:16

Ne t'inquiète donc pas pour lui. Laughing
kristina
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:18

Message a l'intention de Mrs Bagwell-Knepper

Critiquer peut etre aussi positive que négative, on peut l'entendre comme péjoratif, mais ici critiquer peut etre entendu sous les deux formes...
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:18

Il n'est pas pédophile dans la vraie vie (dieu merci ! o_o ce n'est pas le pédophile que j'adore, mais l'acteur, et ses prestations extraordinaire ^^) mais il fait peur au mamie XD *sifflote*
kristina
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:19

Il est vrai que t-bag est un personnage difficile a jouer, qui peut se mettre dans une telle situation ?!

Même en ayany fait du théatre, je me vois mal jouer son role !!!
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:21

kristina a écrit:
Message a l'intention de Mrs Bagwell-Knepper

Critiquer peut etre aussi positive que négative, on peut l'entendre comme péjoratif, mais ici critiquer peut etre entendu sous les deux formes...

oui, mais ce n'était pas de façon positive dont tu parlais. smily4
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:24

kristina a écrit:
Tu dois admettre que ta démarche est particulière ; je n'en prends pas particullièrement ombrage, si cela t'amuse d'apporter la controverse ici, pourquoi pas, mais reconnaît que si l'une de nous faisait la même chose sur un forum dédié à Wentworth Miller, on se ferait probablement bannir très rapidement. Wink
kristina
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:27

Alors quest-ce que j'ai dis de mal sur lui ?!
Hum... qu'il etait pervers et pédophile ?! C'est son personnage
Apres j'ai dis que son personnage etait tres difficile a jouer, sachant cela, c'est une critique positive puisqu'etant donné qu'il est difficile de se mettre dans la peau de se personnage donc l'acteur est doué...
kristina
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Dim 6 Jan - 17:29

Ecoutez, je ne suis pas la pour rabaisser l'acteur, je suis la pour en parler...
Il est vrai que chacun a ces opinion sur le pourquoi du comment, mais je ne juge pas (dumoin je l'espere) ce que fait l'acteur, je juge sont personnage, sont role...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Lun 7 Jan - 3:25

et beh! bien des pages ce sont créés sur ce topic durant mon absence! lol

pour moi, comme je l'ai déja dit, le truc c'est que soit:
- Went n'est pas trés bon acteurs pour les raisons que j'avais décrites: toujours la même tête, la même expression,... quelques soit les moment même ceux qui pourraient paraître plus joyeux, il est toujours triste ou blasé (lol) et les rare fois où il change de registre quand il se met en colere aprés T bag ou Linc par ex, je trouve que ça sonne faux, surjoué, pareille quand il pleure la
spoiler 3x04:
Spoiler:

Dans cette hyppothese là, c'est l'acteur que je n'aime pas vraiment
- soit ce sont les producteurs, scénaristes,... qui lui demande de jouer comme ça, car c'est comme ça que Michael est (toujours blasé, l'air triste...)
et là, c'est le perso que j'aime pas....
- ou alors c'est un cummul des 2 hyppoteses: c'est un peu de l'acteur et un peu du perso que j'aime pas

Mais par contre je dis ça surtout pour la saison 2, dans la saison 1, jle trouve mieux (mais c'est ptetre du au fait que les autres acteurs amélioraient le jeu de Went et rendaient le perso de Michael plus interressant)
Par exemple, je trouve que ya plus d'émotion quand il embrasse Sarah dans la saison 1 ou quand il va la voir,.. que lors des 2 fois où il l'embrasse et quand il l'a découvre à la fin de la saison 2 sur le bateau, je pensais qu'il allait être heureux pour une fois, et ben non, il a toujours la même tête du mec blasé... Neutral à croire qu'il s'en fou de la voir (alors que pendant toute la saison il était meurtrit à l'idée d'avoir gaché sa vie et de ne plus la revoir...)

Sinon, je comprend les raisons qui ont poussé Kristina à s'inscrire, et je trouve assez interressant de débattre comme ça, car c'est vrai, c'est toujours plus interressant quand il y a des divergences d'opignon, ça anime et alimente les conversations (la preuve ya en même pas 2 jours, plusieurs pages qui sont apparue dans ce topic!)
Mais bon parcontre on débat sur Went mais pas touche à Rob: il est parfait, point finatl! lool je plaisante biensur Cool

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Lun 7 Jan - 10:17

norty a écrit:
Sinon, je comprend les raisons qui ont poussé Kristina à s'inscrire

ben tant mieux pour toi. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Lun 7 Jan - 14:14

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:
norty a écrit:

Si, ça peut être intéressant de discuter ! Faut pas être fermés. Wink
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Lun 7 Jan - 14:44

moi je suis fermée. et tant pis si ça plait pas. smily4 lol
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Lun 7 Jan - 18:54

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:
norty a écrit:

rob méchant 1 rob méchant 2 rob méchant 3 furax lol

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Lun 7 Jan - 20:14

depuis le temps que tu me menaces Norty... Laughing
TMag
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Lun 7 Jan - 20:20

hein
On est sur un forum pour discuter d'un sujet qu'on aime, en bien en mal, en long en large et en diagonnal! Mais cela dit, on est toutes et tous là pour passer un bon moment, échanger nos opinions (et non polémiquer en jouant sur les mots!!!) Donc un conseil, va t'inscrire sur le forum "J'aime lancer dans des polémiques juste comme ça!"
Mais franchement venir sur un forum juste pour le critiquer ou critiquer son contenu, c'est que tu n'as pas grand chose d'autre à faire...
Bonne continuation! Neutral
En gros je vous rejoint, je comprend pas ta motivation à t'inscrire sur ce forum... Tu fais ça pour n'importe quel sujet en fait?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bagirl.skyrock.com
kristina
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 9 Jan - 15:49

TMag a écrit:
hein
On est sur un forum pour discuter d'un sujet qu'on aime, en bien en mal, en long en large et en diagonnal! Mais cela dit, on est toutes et tous là pour passer un bon moment, échanger nos opinions (et non polémiquer en jouant sur les mots!!!) Donc un conseil, va t'inscrire sur le forum "J'aime lancer dans des polémiques juste comme ça!"
Mais franchement venir sur un forum juste pour le critiquer ou critiquer son contenu, c'est que tu n'as pas grand chose d'autre à faire...
Bonne continuation! Neutral
En gros je vous rejoint, je comprend pas ta motivation à t'inscrire sur ce forum... Tu fais ça pour n'importe quel sujet en fait?!!

C'est tout pour moi ca ?! Comme je le redis, je ne suis pas la poiur critiquer, j'ai dis précedement un truc dans le genre "vous vous appliquer a critiquer les autres acteurs, je m'applique a ccritiquer le votre" je parlais au second degrés, je donne mon avis sur ce qui me parait etre mes idées, mes opinions et je ne suis pas la pour lancé des débats a qui ma saquera le plus ici !!! De plus les conflit que je déclenche entre vous n'etaient nullement mon attention, sachez le !!!
Ce n'est pas la premiere fois que je m'incrit sur un forum ou le sujet ne m'est pas forcement plaisant... mais c'est la premiere fois qu'on men vuex autant...
Désolé de tout ce que je cause et si vous préférez que je parte alors je m'en irais, mais je trouve dommage que vous n'acceptiez pas qu'on parle de votre acteur favori comme on le voit et pas comme vous le voyez...comme si débattre vous etait impossible, insurmontable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 9 Jan - 16:31

Non, ne pars pas, Kristina Wink on peut discuter, t'inquiète. Je pense que certaines ont eu peur que cela vire au lynchage non argumenté, mais si tu veux débattre de manière constructive, pourquoi pas ?
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 9 Jan - 16:34

kristina a écrit:
mais je trouve dommage que vous n'acceptiez pas qu'on parle de votre acteur favori comme on le voit et pas comme vous le voyez...comme si débattre vous etait impossible, insurmontable

Comment vois-tu Robert, toi ? Parce que nous, on dit juste qu'il est un excellent acteur. On dit seulement ce que l'on voit.
Dommage si toi, tu ne le vois que comme un pervers pédophile.

Tu t'inscris ici dans le seul but de défendre ton personnage et acteur préféré, donc excuse moi mais j'ai plus l'impression que tu parles pour toi dans la phrase que j'ai quoté.
Tu n'acceptes pas que d'autres personnes puissent avoir une autre opinion que la tienne concernant Wentworth. Au point où tu t'inscris sur un forum dont tu n'apprécies pas forcément le sujet, et cela juste pour défendre ton acteur préféré.
Acceptes juste le fait que Wentworth ne fasse pas l'unanimité ici, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 9 Jan - 16:54

Après les précisions apportées par Kristina, je n'ai plus cette impression - que j'ai eue de prime abord, c'est vrai - qu'elle ne s'était inscrite que pour descendre Robert et encenser Wentworth Miller. Wink J'y sens plus de la curiosité par rapport à notre "engouement". Laughing Maintenant, c'est à elle de me donner raison ou tort !
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 9 Jan - 17:00

Chacun ses impressions, moi je vois un membre qui n'arrête pas de dire "Vous critiquez les autres, je critique le votre..." ou "vous le voyez comme vous voulez le voir et pas comme les autres le voit"....

Maintenant, on a expliqué maintes fois pourquoi Wentworth nous laisse une drôle d'impression, pourquoi parler de Rob ?
Enfin bref, je n'avais pas envie de rentrer dans cette conversation.
kristina
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 9 Jan - 17:10

Morrigan a écrit:
Wink J'y sens plus de la curiosité par rapport à notre "engouement". Laughing Maintenant, c'est à elle de me donner raison ou tort !

Tu as compris que je ne suis pas la pour saquer ou valoriser Rob, j'aime a savoir pourquoi les gens aiment telles choses et detestent telles autres...
Je ne comprend pas pourquoi les gens de ce forum m'en veulent tant de ne pas aimer autant qu'eux Rob !!!
Question qui na riena voir mais qui va dasn le même sens : Doit on aimer un pays pour y vivre ?! A ce que je sache il n'y a pas de formulaire disant que seul ceux qui adore Rob au point de chasser les autres sont autorisé a venir sur ce forum !!!
kristina
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: Michael Scofield   Mer 9 Jan - 17:17

Muse a écrit:
kristina a écrit:
mais je trouve dommage que vous n'acceptiez pas qu'on parle de votre acteur favori comme on le voit et pas comme vous le voyez...comme si débattre vous etait impossible, insurmontable

Comment vois-tu Robert, toi ? Parce que nous, on dit juste qu'il est un excellent acteur. On dit seulement ce que l'on voit.
Dommage si toi, tu ne le vois que comme un pervers pédophile.

Tu t'inscris ici dans le seul but de défendre ton personnage et acteur préféré, donc excuse moi mais j'ai plus l'impression que tu parles pour toi dans la phrase que j'ai quoté.
Tu n'acceptes pas que d'autres personnes puissent avoir une autre opinion que la tienne concernant Wentworth. Au point où tu t'inscris sur un forum dont tu n'apprécies pas forcément le sujet, et cela juste pour défendre ton acteur préféré.
Acceptes juste le fait que Wentworth ne fasse pas l'unanimité ici, c'est tout.

pas mal du tout, bien essaiyé, masi rien a voir !!!
je crois que tu fait erreur , je ne cherche pas a vous faire aimer mon acteur qui en plus de ca n'est pas mon préféré, je ne sais pas d'ou tu tiens sa...
Crois tu vraiment que si je n'acceptait pas les opinions des gens face a ce que je pense je me serais inscrite sur ce forum ?! Soit réaliste.
En plus de ca je ne voit pas du tout Rob seulement comme un pédophile pervers mais comme un grand acteur qui a enormement de talent, et je 'my connait la dessus, pouvoir se mettre dans la peau d'un personnage et l'interpréter aussi bien qu'il le fait afin qu'il paraisse vraiment ce qu'il joue, ca c'est pas rien et ce n'est pas a la portée de tout le monde !!!
Ca m'agace vraiemnt que vous m'envoyez tous balader comme ca !!! MAsi dis moi, a faire ca qui n'accepte pas les opinion de l'autre ?!
Médite la dessus (sans vouloir donner d'odre ni etre méchante attention)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Scofield   

Michael Scofield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant