La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Susan   Dim 29 Oct - 18:25

Je suis pas très douée en Fanfics, mais bon, je m'amuse à écrire, donc, je vous en fait profiter. Voici mon 2ème fanfic.
Susan

Dans le gris de ses pensées, une lumière vint l’éclairer
Elle s’appelait Susan.

Elle sortait tout juste d’un pénible divorce, le chagrin guidait sa vie, elle vidait sa pharmacie pour se sentir mieux. Elle était mère de deux adorables enfants de 8 et 6 ans un garçon et une fille. Elle leur cachait son mal être, pourtant, chaque jour, son état empirait.

Un jeudi après-midi, alors que ses enfants étaient à l’école, elle décida d’aller noyer son chagrin, elle ouvra la porte d’un bar miteux, elle s’installa sur une chaise devant le bar, elle pleurait. A côté elle, un homme la regarda avec attention, il allât lui parler.
Il lui tendit un mouchoir :
-Tenez, sécher vos larmes !
-Merci lui dit-elle avec un léger sourire
-Comment ce fait-il qu’une aussi jolie jeune femme pleur ainsi ?
-Eh bien, je vient de divorcer après dix années de vie commune et 7ans de mariage, j’ai l’impression que jamais plus je ne pourrait aimer, mon petit cœur déjà si fragile est réduit à néant
-Quelle triste histoire! Croyez moi, vous ne resterait pas seule, je vous le promet

L’inconnu partit du bar lui laissant un mot sur lequel était noté un numéro de téléphone et son nom, Théodore.

Pendant plusieurs jours, la jeune femme hésita à l’appeler. Elle se rappela alors la joie qu’elle eut lorsqu’il lui avait adressé la parole.
Aussitôt l’appel passé, elle se préparait déjà pour le rendez-vous qu’elle avait le lendemain.
Elle expliqua alors à ses enfants qu’il serait gardés par leur tante car elle avait un rendez-vous. Sa fille fut tout de suite très heureuse pour elle, mais cette annonce n’était pas du goût de son fils, il ne voulait pas la savoir avec un autre homme que son père.

A suivre ..
¤Bree Bagwell¤

©Muse

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Lun 30 Oct - 1:19

au contraire t'es plutot doué en fanfics ! et dire qu'il la sortit de son chagrin...vive les remerciement in !
lol le fils qui veut pas que sa manman soit avec un autre mec ^^

a suivre... < a quand la suite ??Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://deadlyworld.canalblog.com
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Lun 30 Oct - 1:20

Merci, c'est ma 2ème fanfic, mais j'aime assez écrire donc bon :oops:

La suite, eh bien, dès que possible Wink

©Muse
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Lun 30 Oct - 1:23

Oki jmen réjoui d'avance Wink
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Lun 30 Oct - 1:46

Je m'essaye à l'écriture de la suite en ce moment même, pour le moment. Si j'y arrive, je vous la psot ce soir, sinon, çà sera pour demain Wink

©Muse
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Lun 30 Oct - 2:57

Comme promis, voici la seconde partie.

Susan (partie 2)

La tête dans les étoiles, elle rentre chez elle. Il est deux heures du matin. Elle monte dans la chambre de sa fille, celle ci dort comme un bébé, elle lui baise le front, referme la porte, et va dans la chambre de son fils, il semble dormir, mais ce n’est pas le cas. Alors qu’elle allait l’embrasser, il bougeât, Susan sursauta. Un interrogatoire fut alors mis en place par son jeune fils, il souhaitait savoir comment c’était passé la soirée. Susan était sur son nuage, elle ne pensait qu’à Theodore, elle se sentait si bien quand elle était avec lui. Mais cette nouvelle idylle n’était pas du goût de son fils.
Le lendemain, Susan avait de nouveau rendez-vous avec son nouvel ami, son sourire illuminait la maison, sa fille était heureuse de voir que sa mère pouvait sourire à nouveau. Le soir même, Susan s’était habillée comme une princesse, mais malheureusement pour elle, son fils l’arrêta devant la porte et lui dit

-Maman, reste, je t’en pris, je me sens mal !
-Mais, je ne peux pas, maman a rendez-vous avec un gentil monsieur, si tu veux, il viendra à la maison la prochaine fois, je suis certaine que tu vas l’adorer !
-Il ne remplacera jamais papa, je ne veux pas le voir
-Voyons, je n’ai jamais dit qu’il allait remplacer ton père. Ton père m’a fait du mal au cœur quand il est partit et Theodore m’aide à aller mieux, je t’en pris, soit gentil, fait le pour moi
-Je te le promet. Mais je t’en pris, ne sors pas ce soir, reste avec nous!

Devant son enfant malade, Susan décida d’annuler son rendez-vous avez Theodore.
Cependant, le lendemain, Susan invita Theodore chez elle, elle mit en garde ses enfants

-J’aime beaucoup Theodore, promettez moi d’être gentil avec lui !
-Je suis gentille moi maman lui dit sa petite fille
-Je te l’ai promis lui rappela son fils d’un ton peu convaincu

La sonnerie de la porte d’entrée retentit dans la maison. Susan ouvrit la porte, Theodore était derrière, un bouquet de roses rouges. Susan avait l’impression d’être une princesse à ce moment là.
Le dîner ce passa très bien, Theodore fut de suite adopté par la fille de Susan, son fils quant à lui était un peu plus sceptique, il était ravit de voir sa mère heureuse, mais quelque chose le dérangeait en Theodore. Il essaya d’en parler à sa mère, mais ce fut un dialogue de sourd.

A suivre ..
¤Bree Bagwell¤

©Muse
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Lun 30 Oct - 3:26

ouéééé :cheers: le garcon ce doute il a le pressentiment que teddy n'est pas net ^^
vivement le chapitre 3 !!!! demain lol
ta raison tes chapitres sont super agreable a lire ! pas..entasser ^^ rien a redire !
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Lun 30 Oct - 3:33

Et oui. J'essaye vous écrire la suite pour demain.

J'essaye de faire de mon mieux pour pas écrire une tartine et que la disposition soit agréable pour l'oeil. Déjà qu'on s'aventure pas souvent à lire les Fanfics alors si en plus ont voir des gros bloques de 2537 lignes, çà le fait pas trop Laughing

©Muse
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Mer 1 Nov - 1:42

Et voilà la suite et fin.
Susan (partie 3)

Le lendemain du dîner, Susan rayonnait, son sourire illuminait chaque pièces de la maison. Son fils la regardait, il essayait de lui parler:

- Maman, Theodore n’est pas un homme bien pour toi! Maman, il est vraiment étrange, je ne l’aime pas beaucoup! Maman, maman, tu m’écoutes ??!!
- Voyons chéri, tu n’aimes pas Theodore parce que tu as peur qu’il prenne la place de ton père, je le sais. Regarde ta sœur, elle l’adore!

Le fils n’ayant plus aucun espoir de convaincre sa mère décida alors de lui donner raison, il admit alors que oui, il avait peur que Theodore prenne le place de son père.
Susan organisa alors un deuxième dîner la semaine suivante, tout se passa bien, mais plus le temps passait, plus Theodore venait dîner chez eux ce qui était loin de plaire au fils.

Un des rares soirs où Theodore n’était pas là, Julian, le fils de Susan, décida d’en parler une fois de plus avec sa mère.

-Maman, çà fait 3mois que tu es avec ton ami, et çà fait 2mois qu’on a plus eu de vraies soirées en famille!
-Serais-tu en train de me blâmer parce que j’ai des sentiments pour un autre homme que ton père?
-Non, c’est pas çà, c’est juste que euh, euh, j’aimerais qu’on passe des soirées justes nous trois, s’il te plait!
-Qu’est-ce que tu veux? Que Theodore ne vienne plus à la maison, c’est çà ??
-Non mais euh, il pourrait venir juste une fois par semaine, et si tu veux le voir, pourquoi toi, tu ne vas pas chez lui?
-D’accord, on va faire comme çà. Aller, il est tard, va au lit.
-Bonne nuit maman, je t’aime.
-Bonne nuit Julian.

Susan expliqua alors la situation à son ami. Cela ne proposa pas de problème jusqu’au jour où Theodore passe deux soirées dans la maison familiale.
Julian n’était pas ravis et il rappela à sa mère que cette soirée était la deuxième de la semaine, malheureusement pour lui, sa sœur et sa mère ne pensaient pas comme lui, sa sœur lui disait « Je l’aime bien moi Theodore, il est gentil avec moi » et sa mère répétait « Julian, tu sais que je l’aime bien, ne gâche pas tout » Julian resta alors dans son coin toute la soirée.

Tout se passait bien une fois de plus, à l’exception du comportement de Julian. Alors que Susan débarrassait la table, Theodore aidait la petite Madison à réviser ses tables de multiplications. Susan était heureuse de voir comme Theodore était gentil avec sa fille, elle avait des étoiles pleins la tête, elle s’imaginait déjà une belle vie de famille, elle s’imaginait porter le nom de Bagwell quand tout à coup, sa télévision allumée vint perturber sa rêverie.

Un reportage parlait d’un homme du nom de Theodore Bagwell recherché par la police pour le meurtre de 6 adolescents. Le retour sur terre vu rapide, en voyant que l’homme qui était au près de sa fille était celui qu’elle venait de voir à la télévision, elle n’hésita pas une seconde et appela la police.
Lorsqu’elle rencontra Theodore Bagwell elle n’allait pas bien, quand elle le quitta, son état empira, mais jamais elle ne lui pardonnera.

FIN

¤Bree Bagwell¤

©Muse
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Mer 1 Nov - 1:56

ouaaaaaiiiiii !!
elle est trop bien ! l'histoir du fils qui n'aime pas trop teddy sa concrorde avec le fait que dans l'épisode il soit retirer devan la tv !
alala Lorsqu’elle rencontra Theodore Bagwell elle n’allait pas bien, quand elle le quitta, son état empira, mais jamais elle ne lui pardonnera.
encore une phrase que j'adore ! super bien tourné Wink
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Mer 1 Nov - 1:58

Contente que çà te plaise Wink

Si je trouve un autre sujet, j'essayerais de refaire une fanfic. Suis-je la seule à en faire ici??

©Muse
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Mer 1 Nov - 2:06

eeeu oui je croit lol c'est pour sa qu'il faut que tu continuuuueee lol parce que moi jadoreu tes fanficeu u_u
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Mer 1 Nov - 2:09

Ouais ma première faaaan Laughing

J'essayerais de trouver un sujet .. si vous avez des idées hein..

©Muse
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Mer 1 Nov - 3:14

j'ai lu ta fanfinc! elle est super agrable à lire, comme c'est dit plus haut! tu n'en fais pas trop (parce que souvent les gens pensent que pour écrire bien, il faut faire des longues phrases et utiliser le plus souvent possible des mots compliqués...et à la fin, ça donne quelque chose de désagréable à lire, et de trés ennyeux...), l'histoire est trés bien raconté! bravo!!!

et le drole, il fait chi*r! tout le monde aime teddy! non mais!!! Laughing
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Mer 1 Nov - 3:24

J'avais pas envie de faire une tartine. Je sais que moi même, quand je vois des romans avec dès la première phrases des mots 'compliqué' aligné les uns après les autres, çà donne vite envie d'arrêter la lecture!

Bah oui, tout le monde aime Teddy voyons (on aime le détester .. c'est au choix, mais le verbe aimer est indisociable de notre Teddy )

En tout cas, dès que j'ai une nouvelle idée, je vous la post (dès que mon immagination décide que les vacances sont finies Laughing )

©Muse
nessss
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Mer 1 Nov - 11:44

tu es vraiment très doué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à quand une autre fanc fiction !!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://robknepper.bb-fr.com/
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Susan   Mer 1 Nov - 16:56

Ah bah merci :oops:

Une autre Fanfic quand j'aurais de l'immagination (pour le moment, je doit me concentrer sur ma philo, c'est moins cool çà!)

©Muse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Susan   Aujourd'hui à 10:48

Susan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1