La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quel est votre perso préféré aprés T bag?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Michael
31%
 31% [ 15 ]
Lincoln
4%
 4% [ 2 ]
Sara
0%
 0% [ 0 ]
Sucre
13%
 13% [ 6 ]
Abruzzi
13%
 13% [ 6 ]
Tweener (l'acrobate)
6%
 6% [ 3 ]
Veronica
0%
 0% [ 0 ]
Nick
0%
 0% [ 0 ]
Kellerman
4%
 4% [ 2 ]
la vice présidente
0%
 0% [ 0 ]
Bellick
2%
 2% [ 1 ]
Pope
0%
 0% [ 0 ]
Mahone (à partir de la saison 2)
17%
 17% [ 8 ]
LJ
0%
 0% [ 0 ]
Nika
0%
 0% [ 0 ]
Westmorland
2%
 2% [ 1 ]
C-note
0%
 0% [ 0 ]
Haywire (le disjoncté)
8%
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
grilotte
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Mer 20 Déc - 15:31

kikou, ben moi y a pas photo en deuxieme c lincoln (surtout depuis que j'ai entendu sa vraie voix, j'adooooooooooore!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Jeu 21 Déc - 22:23

Oulala vous m'en voudrez pas si moi je classe Lincoln dans les persos ki m'agaçent le plus (^^)...
Pour ce ki est de Nando,c'est pareil ma sympathie pour lui a kelke peu regressée, c'est vrai k'au dèbut je le trouvais fandard avec ses rèpliks à 2 balles (passion avec un "c" , tu crois k'il a trouvé le trou, je suis Sucre le mono-syllabe...^^) mais là son obcession de retrouver sa chèrie sa me saoule un peu...

De toute façon je vois pas pourkoi je me prend la tête vu k'un fait averé est ke j'm toujours les personnages décalés donc moi c'est Teddy est juste derrière le disjoncté :sourire: !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
NiceWitc
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Jeu 21 Déc - 22:37

Oh sucre il est bien justement sa le rend attendrissant et attachant le fait qu'il est en quête de l'Amour ... Il prouve bien que l'amour n'as pas de limite , il veut par tous les moyens revoir sa copine, sa c''est beau !
NiceWitc
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Jeu 21 Déc - 22:41

(ps ; mais j'ai remarquer que T-bagienne prenait un certain plaisir a me contredir lol , cf le post pour le coffret prison break!)

T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Jeu 21 Déc - 22:43

C'est pas volontaire mais une T-Bagienne se doit tjs de dire ce k'elle pense lol! !!!

Sans Rancune !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Jeu 21 Déc - 22:45

Oui c'est vrai qu'il attendrissant et attachant mais le truc que je pourrai repprocher au personnage de Sucre c'est qu'il n'a aucune intensité pour le moment. Je l'adorais dans la première saison mais là il ne me donne plus envie de le suivre dans ses aventures, d'autant plus qu'il n'en a pas justement.... Depuis le premier épisode de la saison 2, on peut pas dire qu'il lui ai arrivé grand chose. Quand on regarde, ceux qui ont le plus de péripéties sont les deux frères, Sara et T-Bag. Les autres, ça se repète sans cesse. Peut être qu'ils ont voulu traîner l'histoire d'amour de Sucre en longueur pour pas que ça se finisse trop vite pour lui mais là il serai temps de passer la 4ème vitesse je trouve.
NiceWitc
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Jeu 21 Déc - 22:45

tkt sans rancune !

Quoi que fais gaffe je vais peut être te prendre comme victime pour le jeu Mon voisin du dessus ! lol:mdr:
grilotte
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Jeu 21 Déc - 23:33

Muse a écrit:
Oui c'est vrai qu'il attendrissant et attachant mais le truc que je pourrai repprocher au personnage de Sucre c'est qu'il n'a aucune intensité pour le moment. Je l'adorais dans la première saison mais là il ne me donne plus envie de le suivre dans ses aventures, d'autant plus qu'il n'en a pas justement.... Depuis le premier épisode de la saison 2, on peut pas dire qu'il lui ai arrivé grand chose. Quand on regarde, ceux qui ont le plus de péripéties sont les deux frères, Sara et T-Bag. Les autres, ça se repète sans cesse. Peut être qu'ils ont voulu traîner l'histoire d'amour de Sucre en longueur pour pas que ça se finisse trop vite pour lui mais là il serai temps de passer la 4ème vitesse je trouve.

il y a aussi le fait que l'actrice qui jouait maricruz ne fait plus partie de la saison 2 et comme le but de son evasion c'etait elle , paul scheuring faut bien qu'il trouve le moyen de faire trainer ca en longueur!!!!
grilotte
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Jeu 21 Déc - 23:34

NiceWitch_In_LoVe a écrit:
tkt sans rancune !

Quoi que fais gaffe je vais peut être te prendre comme victime pour le jeu Mon voisin du dessus ! lol:mdr:

et ben il te les faut toutes c'etait pas avocado ton autre personnage prefere:corde:
NiceWitc
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Jeu 21 Déc - 23:36

non mais elle me contredit dans chaque post ! elle me cherche ...et tu sais ce qui se passe quand on me cherche !

Et non Avocado me répugne !
NiceWitc
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Jeu 21 Déc - 23:39

Citation :
il y a aussi le fait que l'actrice qui jouait maricruz ne fait plus partie de la saison 2 et comme le but de son evasion c'etait elle , paul scheuring faut bien qu'il trouve le moyen de faire trainer ca en longueur!!!!

Oh on sait qu'tu aime quand c'est long ...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Ven 22 Déc - 20:46

grilotte a écrit:

Ah oui exact ! Donc cette histoire a du chambouler le scénario si l'actrice n'était pas disponible....
grilotte
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Ven 22 Déc - 23:23

tu vois muse parfois je peux encore etre utile !!!!!

Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 17:24

Sur M6, il y a un "classement" où l'on peu donner des notes aux personnages, vous pouvez voter ICI

Pour le moment, le classement donne (en parenthèse, leur notre sur 10):

1) Michael Scofield (9.4)
2) Lincoln Burrows (8.7)
3) Fernando Sucre (8.3)
4) Sara Tancredi (8.3)
5) Charles Westmorland (7.3)
6) Veronica Donovan (7.1)
7) John Abruzzi (6.5)
8 ) Theodore Bagwell (6.4)
9) Warden Henry Pope (6.2)
10) Brad Bellick (4.4)

©Muse

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Lili
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 17:26

pffffffffffffff y'en a marre de scofiled !!!!
je suis sure que les "fans" ne savent meme pas pourquoi ils l'aiment en plus !! ca doit etre: "parce qu'il est gentil" "il est beau" "c'est lui le héros" etc etc ..
Héro mon c** !!!! Evil or Very Mad
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 17:28

T-Bag arrive 8 ème seulement !!!!!!!!!!! Derrière Veronica et Westmoreland ?? C'est quoi ce délire ?? Pfffffff
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 17:30

Faut voter les filles, faire remonter la moyenne de notre Teddy chéri!!
Il ne mérite pas d'être 8ème, il mérite mieux !

©Muse
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 17:31

C'est clair !! Allez gooo faut faire notre travail de T-Bagienne !! Faut qu'il remonte là !!! ICI
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 17:47

à force de voté que des 1 à tout le monde, j'ai voté 1 à T Bag! Shocked quelle *****!
bon aprés j'ai fait plus attention... lol
mais le nombre de vote ne change pas, alors que ça fait plusieurs fois que j'ai voté... Suspect

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 17:52

norty a écrit:
à force de voté que des 1 à tout le monde, j'ai voté 1 à T Bag! Shocked quelle *****!

Tu as quoi ?!!!?

Bon ma foi.... je sais pas si voter plusieurs marche par contre... Vais réessayer Laughing
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 18:07

Muse a écrit:
norty a écrit:

Tu as quoi ?!!!?
Laughing

Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 18:28

J'ai été voter moi aussi mais je n'ai pas vu de changement dans le classement ........ Shocked Suspect
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 18:32

A mons avis, vu le nombre de vote, va falloir carburer sur les 10 pour Teddy !

©Muse
Lili
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 21 Jan - 18:33

J'irais voter 20 fois par jour s'il faut mais je sais pas si ca apsse si on fait ca ..
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   Dim 28 Jan - 18:31

Après T-Bag celui que je préfére c'est Tweener!!
Le trouve trop mignon et même si il à pas toujours fait les bon choix...il en reste pas moin attachant!
Il a pas eu de chance non plus (Avocado...grrr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est votre perso préféré aprés T bag?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant