La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La saison 3 en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: La saison 3 en préparation   Lun 6 Nov - 23:00

Citation :
Le créateur, et producteur exécutif de "Prison Break", Paul Scheuring, est en ce moment même en train de préparer la troisième saison de la série à succès, alors que la deuxième saison n’a pas encore touché à sa fin !

Une source participant de près à la série a récemment révélé : "Paul va définitivement écrire une troisième saison, mais tous les personnages ne seront pas de la partie dans cette nouvelle saison ! Paul a dit que cette suite se focaliserait juste sur un ou deux personnages qui auront survécu lors de la saison précédente, alors attendez-vous à voir encore plus de morts horribles dans les prochains épisodes de la seconde saison !".
En résumé, il restera une poignée de survivants parmi les évadés, mais ça ne veut pas dire qu'il n'en restera qu'un ou deux ! En effet, le créateur dit vouloir se concentrer sur l'histoire d'un ou deux personnages, donc il pourrait y avoir plus de deux survivants parmi les fuyards de Fox River !

Pour le rappel, les acteurs ont signé un contrat les liant pendant sept ans à la série, ce qui signifie qu’au maximum, si la série marche, il y aura 7 saisons de "Prison Break". Dans le pire des cas, si les téléspectateurs ne sont pas au rendez-vous, la saison 3 sera bel et bien la dernière, Paul Scheuring ayant émis le souhait de faire de sa série une trilogie…

Donc, il y aura sûrement d'autres survivant, ce qui est déjà une bonne nouvelle.
Personnellement, je pense que 3saisons c'est suffisant, enfin, peut-être 4, mais 7, çà ferait trop, du moins, j'ai du mal à imaginer quelles pourraient être les intrigues principales des 4saisons suplémentaires des 3 prévus à l'origine!

©Muse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
T-Bag4ever
Cellule 16
Cellule 16

Féminin
Localisation : Cellule n°17[à coté de T-Bag vu que T-Bagienne est déja avec lui]

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Lun 6 Nov - 23:07

Moi je trouve ca une très bonne nouvelle mais ceci pourrais etre une mauvaise nouvelle également : si ça se trouve, T-Bag ne fera partie de ces personnages ce qui serai extremement dramatique...Enfin espérons que ca soit quand meme une bonne saison meme si T-Bag ne sera pas dedans!!!
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Lun 6 Nov - 23:55

j'aimerais vraiment trop qu'il reste sa me dégouterais sinon nif

mais si on réfléchi un peu on remarque qu'on ne conné encore pas grand chose sur sa vie passer a teddy ! de plus que pour moi son histoire et la plus interressante se serais vraiment bien qu'il fasse partie des personnage sur lesquel on se focalise ! jveux pas qu'il nous laisse dans le flou parce que apres si ya que 3 saison on ne connaitra jamais ce qui nous manque sur le passé de t-bag et sa c'est vraiment trop dommage ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://deadlyworld.canalblog.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Mar 7 Nov - 0:57

oula... j'espere que T bag fera partie des persos récurents de la saison 3 (et des autres si il y a...) mais là, je suis assez pessimistes, si il doit y avoir que 3-4 persos restant en vie parmis les fugitifs... yaura forcément les deux freres... et puis Sucre aussi (car à mon avis si ils ont dit à une nouvelle actrice de venir (pour jouer la nouvelle marie cruz) et donc de "bouleverser" un peu la série, ce n'est pas pour la faire disparaitre la saison d'aprés... et donc si Mary cruz ne disparait pas, Sucre ne disparaitra pas... reste à espérer que le 4° soit T bag... mais comme il fait partie des "méchants"... enfin, ça serait justement une bonne raison de le garder, car spoiler 2x04: Abruzzi mort, il n'y aurait plus de fugitifs "méchant"... Mais bon, laisser un meurtrier/pédophile spoiler 2x08: avec 5 millions en liberté... ça serait ptetre mal vu... enfin jveux dire que souvent les gros méchants, dans les séries, ils finissent toujours par payer pour ce qu'ils ont fait... Rolling Eyes Crying or Very sad

Enfin, pour l'instant je dirais que les prochains à mourir, ce serait C note et Haywire... Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 1:43, édité 1 fois
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Mar 7 Nov - 1:22

peuchere haywire XD je sais pas si il va se faire tuer lui...je l'imagine plutot se faire chopper et retourner en tall ^^
par c-note je pense se sera le prochain sur la liste des ''DCDF'' (décédés fugitifs)
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Mar 7 Nov - 9:22

Moi aussi je pense à Haywire qui retournerais en prison et C-Note prison ou tué. On verra bien.
Jje regarde l'épisode 10 vers 10h ou 11h, j'ai hâte !!!

©Muse
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Mar 7 Nov - 12:43

bouhhh! moi j'ai l'épisode mais j'ai pas les sous titres!!! No
Löwe
Cherry
Cherry

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Mer 8 Nov - 16:19

le dijoncté j'aimerais pas qu'il lui arrive malheur :s mais quitte a choisir entre lui et t bag..(pour moi c'est un dur choix lool)
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Jeu 9 Nov - 15:37

moi haywire, il me fait ni chaud ni froid... des fois il est marrant mais bon...
mais si il ne meurt pas (ou qu'il ne se fait pas choper...), je me demande ce que les scénaristes vont faire de ce perso... parce que là... il sert un peu à rien... Rolling Eyes Il a pas de famille/ex/copine à retrouver... il a pas vraiment de but précis... à part aller en Hollande sur un pseudo radeau... Rolling Eyes Laughing lol
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Jeu 9 Nov - 15:51

Je pense que Hawyire, on le verra à la fin de la saison, sirotant de la grenadine dans un hamac en Hollande en compagnie de son chien. Laughing

Vu que de toute façon Paul Shearing (je saurai jamais son nom à lui) a écrit 44 épisodes en pensant qu'il ne ferai pas une saison de plus, je pense que le 2x22 sera comme une fin. Les méchants detenus comme T-Bag seront soient morts soient rattrapés (et vu que c'est le souhait de beaucoup de monde....). Parce que le créateur n'a surement pas voulu terminer sa série en laissant un meurtrier dehors et comme il a dit qu'il n'avait rien changé au scénario....
Donc pour moi la saison 3 ne tournera qu'autour des gentils détenus, les seuls qui auront survécu au scénario, à savoir (sans compter Michael et Linc), Sucre et C-Note.

Je les déteste pas mais ce sont pas ces deux personnages qui me passionnent le plus. Neutral Enfin c'est qu'une hypothèse.
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Jeu 9 Nov - 16:06

Muse a écrit:

Je les déteste pas mais ce sont pas ces deux personnages qui me passionnent le plus. Neutral Enfin c'est qu'une hypothèse.
ué ben j'espere qu'elle est fausse ton hypothese!! Crying or Very sad lol Cool Laughing
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Jeu 9 Nov - 16:19

J'espère aussi. Mais j'ai bien peur qu'elle tienne la route malheureusement No
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Jeu 9 Nov - 17:37

On verra bien de toute façon ..
Mais il est evident que si il y n'a pas changé le scénario, il y a deux possibilité pour Teddy:
Soit 1) il meurt et "tout le monde est content" dans le sens où beaucoup déteste le personnage qu'est T-Bag.
soit 2) Vu que tout le monde le déteste, on suppose la suite sans rien dire pour lui, un peu comme dans le film Memento tu auras beau regarder 5fois l'épisode, il y aura toujours des trucs pas très clairs et qui t'échappe ..

©Muse
T-tia
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Jeu 9 Nov - 17:40

Muse a écrit:
Je pense que Hawyire, on le verra à la fin de la saison, sirotant de la grenadine dans un hamac en Hollande en compagnie de son chien. Laughing
Je kifferai trop que ça se termine comme ça pour Haywire, la fin trop suréaliste!lol

Muse a écrit:
Les méchants detenus comme T-Bag seront soient morts soient rattrapés
Je pense la meme chose aussi, à la fin de la saison notre Teddy sera surement plus un évadé, j'espère juste qu'il ne moura pas, j'veux pas qu'il meurt moi Sad puis ils pourront toujours nous faire une saison 3 sur T-bag et Bellick emprisonné dans la meme cellule comme ça Laughing

Muse a écrit:
Donc pour moi la saison 3 ne tournera qu'autour des gentils détenus, les seuls qui auront survécu au scénario, à savoir (sans compter Michael et Linc), Sucre et C-Note.
Ouais ba j'espere pas ce serait pas super interessant, ce sont des personnages trop lisses et puis on a vite fait le tour avec eux donc je suis pas sur que ce sera un des deux le centre d'interet de la saison 3.
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   Jeu 9 Nov - 20:30

je pense que c-note va pas rester jusqu'a la saison 3 ! intuition je sais pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 3 en préparation   

La saison 3 en préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1