La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2x10 [Rendez-vous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: 2x10 [Rendez-vous]   Mer 8 Nov - 22:12

J'ai ouvert un topic pour cet épisode parce que voir T-Bag se faire à ce point torturer me dégoute de plus en plus.

Certes il a commis des meurtres et beaucoup disent qu'il le mérite, mais je ne trouve pas ça très net de jubiler devant de la souffrance (commis par des personnes encore plus malades). Et je ne supporte vraiment plus de le voir à se point souffrir. Il devient une vraie marionette sur laquelle les scénaristes peuvent faire autant de mal qu'ils le veulent. Et en plus, j'ai pas l'impression que ça va s'arrêter.

J'ai le sentiments que ces épisodes sont de plus en plus pour les Anti-T-Bag. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Mer 8 Nov - 22:20

Ca me dégoute aussi de voir comme on le fait souffrir, j'ai mal dès qu'on le touche :oops:

M'enfin, c'est le plus "méchant" les autres, c'est les teletubies hein, donc bon, si ils font souffrirs les méchants, les spectateurs vont pas aimer ..

Mais, PB est connue pour ces retournements de situations, je pense et j'espère que Teddy ne sera plus le souffre douleur!

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Jeu 9 Nov - 15:32

vous inquiétez pas! je suis sur que T bag va rebondir et là ça va faire mal!! Twisted Evil

n'empeche, ça me fait chier, il est tout défiguré maintenant... Crying or Very sad
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Jeu 9 Nov - 16:01

C'est clair qu'il est bien arraché !!

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne s'arrachera pas la main comme beaucoup le suppose ! Ce serai horrible et il finirai par y rester s'il se fait pas soigner....

J'ai une hypothèse :idea: Il va démonter le radiateur et l'emmener avec lui !! Laughing
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Jeu 9 Nov - 16:03

Muse a écrit:
C'est clair qu'il est bien arraché !!

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne s'arrachera pas la main comme beaucoup le suppose ! Ce serai horrible et il finirai par y rester s'il se fait pas soigner....

J'ai une hypothèse :idea: Il va démonter le radiateur et l'emmener avec lui !! Laughing
mdr, oui mais justement les scénaristes ont ptetre fait ça pour nous faire croire qu'il va s'arracher la main, mais en fait il n'en sera rien...
en tout cas, si il s'arache la main, ça sera trop dég! beurk!! Neutral
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Jeu 9 Nov - 16:17

C'est clair que ça serai bien dégueulasse !! Un peu trop gore même ! Il vient de se faire torturer et ils en rajouterai une couche en le faisant s'arracher la main.... Faut déjà le faire quand même....

Y a pas des spoilers sur ça justement ? :oops:
J'ai pas envie de savoir mais c'est tellement dur de tenir. aaaaaaarggg
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Ven 10 Nov - 0:39

Plus que 29min27sec à patienter et j'aurais enfin ce fameux 10ème épisode en divx...
Une de mes amie ma sortie tout à l'heure "ben au moins sa t'éviteras de dépenser 50 euros pour te payer la saison 2 en DVD, vu ke tu les télécharge tous"...
Elle a craké ma parole, comme si le fait de les télécharger et de les regrouper sur un DIVX était une raison suffisante pour m'empêcher de m'acheter le coffret saison 2 quand il sortira...
Je suis une fan moi, alors je veux un vrai coffret avec des beaux boitiers, des résumés au dos, l'effigie des acteurs sur les disks et des bonussssssss !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Ven 10 Nov - 2:23

raaaa je vient de le vooiiir c'est insoutenable !!!!Sad
a non ce qu'il lui font c'est horribble putain bellick ct ' e****r >< c'est pas t-bag le méchant c'est lui ct'abruti la non mais le gas sa lui fait zizir et tout de torturer teddy O_o
il lui a démolit la face et en plus il le laisse attacher sur le radiateur...a c'est cri sa ma foutu les boules il les a supplier de pas le laisser n'importe qui aurai céder avec une mine comme saaaaeeeuuu *sob*
il appelle le 911 a non mais Bellick je LE HAIE de toute mon ame la ya pas a chercher faut qu'il creve...mais de facon TRES TRES TRES inhumaine !!!!!!!!!!!!
tin il tape sur le poignet a Bagwell avec le gros machin en fer mais il est barge !!!
bien fait qu'il se fasse assomer apres ! ..mais l'autre aussi j'le haie...quand t-bag la supplier de pas le laisser il c'est barrer donc lui y meurt aussi !!!Mad

......non mais eeerr me dites pas qu'il va se rearracher la main jvé mourir sur le coup déja la j'était en transe a gueuler : noon nooo nooon (on ma legerement prise pour une cingler mais sa ma mise hors de moi -_-' )
faut qu'il arrete de le faire souffrir comme sa la ! les autres il sont trankil et tout la ....nan lui il se fait démonter alors maintenant il font un retournement de situation de ouf parce que ....parke ke ke ke pov teddyyyyyyyyyy j'arrive jvais te sauver !!!! u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://deadlyworld.canalblog.com
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Ven 10 Nov - 12:15

Je l'ai vu moi aussi cet épisode et le seul mot qui me vient à l'esprit pour le résumer c'est : POURKOI SONT T'ILS AUSSI MECHANTS ????????????
Pourkoi tant de cruauté, de violence, de procédés barbares dès k'il s'agit de s'en prendre à T-Bag ???
Je haïssais Bellick depuis le dèbut mais la se chien va me le payer, c'est un homme mort... K'il pique l'argent passe encore, mais faut pas toucher à mon Teddy chèri !!!!
Beaucoup en voyant la fin de cet épisode sont inquiets pour T-Bag, perso je ne pense pas k'il va lui arriver malheur dans le 11ème épisode...
Déjà aucune chance k'il meurt vu k'il est dit ke dans les prochains épisodes SPOILER: il va enfin obtenir la vengeance k'il désire tant concernant Susan... Donc bcp imaginent k' il va s'arracher de nouveau la main pour se libèrer du radiateur (mais bon sa ferait un peu bcp kan même là)...
C'est insoutenable de le voir souffrir autant et de pas pouvoir lui venir en aide, j'avais k'une envie c'est de sauter dans la télé pour tuer les 2 crevures et prendre mon Teddy dans mes bras !!!

Sinon l'épisode en lui-même est un peu décevant je trouve (hormis les scènes T-Bagiennes) : surtout les retrouvailles Michael/Sara qui frisent limite le ridicule, on s'attendait à un truc passionné surtout depuis k'on a entendu Mickael au tél avec Sara au dèbut de la saison (kan Bellick lui dit k'elle a fait une overdose) et la rien, il reste planté là comme 2 nigauds...
J'ai trouvé ça vraiment nunuche !!!

édit norty: attention aux spoilers, surtout sur les épisodes inédits!! Perso, je ne veux rien savoir sur la suite... Neutral
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Ven 10 Nov - 13:32

Mais c'est vrai pour Michael et Sara en plus ! J'avais complètement oublié le moment du téléphone où il en pleure pour son overdose ! Et là, rien ! Que dalle..... bizarre....

Le plus dur pour Teddy c'est quand j'ai lu que pas mal de monde jubilaient de le voir souffrir et de lire qu'ils souhaiteraient qu'il crève dans d'attroce souffrance Neutral

Concernant sa SPOILER: vengeance sur Susan, je veux rien savoir mais là j'avoue que j'ai quand même un peu peur Sad
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Ven 10 Nov - 14:33

Pour ma part je trouve ça normal voir même jouissif de savoir que T-Bag va enfin se venger de Susan, elle l'a trahie donc dans la continuité des choses il est logiques que Teddy le lui fasse payer... C'est un juste retour des choses pour cette traitresse !!!
Cependant ce qui m'angoisse énormèment c'est que j'ai peur qu'une fois qu'il aura obtenu sa vengance, les scènaristes décident ke la boucle est bouclée et ke Teddy ne soit plus indispensable à la suite du scènario... Et qu'ils décident donc de l'évincer soit en le faisant mourir ou en le renvoyant à l'ombre...
Je prie corps et âmes pour qu'aucune de ces éventualités ne se produisent parcke si Teddy n'est plus vital pour les scènaristes il est vital pour moi...
Je peux plus vivre sans lui !!!!!
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   Ven 10 Nov - 17:35

Tuez moi ! Je me suis spoiler sur ce coup là !!! Je sais ce qu'il va arriver à Teddy dans les prochains épisodes ! J'ai pas pu résister !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x10 [Rendez-vous]   

2x10 [Rendez-vous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1