La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spoilers généraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 6 Fév - 13:06

P**** mais c'est quoi ce délire ?!? Pourquoi ils font ça ??

Ouais bah là c'est fini, plus aucun espoir de le voir dans la saison 3 !!
Sérieux, j'en ai trop marre de voir des morts à tous les épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 6 Fév - 14:18

Y'auras jamais assez de smileys pour montrer à quel point mon chagrin est immense : imaginer la fin prochaine de T-Bag, c'est au dessus de mes forces !!!
Pourkoi toujours sacrifier l'être imparfait ??? Teddy n'est pas dans les normes de la société actuelle mais est-ce là une raison suffisante pour le faire périr (sans aucun doute dans d'horribles souffrances en plus)...
A croire que les méchants finissent toujours par payer le prix de leur acte... Je suis désolée de devoir faire éclater la petite bulle rose des scènaristes qui voudraient nous faire croire que les gentils triomphent toujours, mais dans la vraie vie, ça ne se passe pas toujours ainsi !!
On peut être parfois cruel et cependant être libre, pourkoi ne serait-ce pas le cas de Teddy ???
Les scènaristes doivent se dire que s'ils venaient à éliminer un des 2 frangins, les fans de la sèrie ne s'en remettraient probablement pas ??? Mais est-ce qu'ils pensent aux autres, à cette minorité de fans qui s'est prit d'un amour et d'une dévotion totale pour un personnage moins reluisant que le gentil hèros, mais beaucoup plus interessant d'un point de vue "psychologique"... Non voyons seul l'audience compte et à bas le chagrin de kelkes fans... Ils finiront par s'en remettre !!!!!!!!!!!
Je suis dégoutée... Si Teddy connait un destin funeste, c'est que Prison Break n'était peut-être pas la sèrie si particulière que je le pensais ...
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 6 Fév - 14:29

Citation :
Si Teddy connait un destin funeste, c'est que Prison Break n'était peut-être pas la sèrie si particulière que je le pensais ...

Je suis d'accord. Ils ne font que suivre le shéma made in USA comme on l'a déjà dit. Pour moi, PB deviendra une série des plus banale.

Moi qui pensait qu'elle était différente justement parce qu'elle préfèrait respecter la réalité de la vie plutôt que la morale Américaine, bah je vois que je me suis trompée Sad
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 6 Fév - 15:12

Qui plus est, on ne s'attend pas à ce que "Prison Break" est la longévité d'une sèrie comme "Friends" (10 saisons) ...
Paul Scheuring ayant je crois parlé de 4 saisons maximum, alors pourkoi éliminer un personnage comme T-Bag, qui aurait encore tellement à apporter à l'intrigue et qui pour l'instant ne nous à dévoilé je pense, qu'une infime partie de sa personnalité... Pour le remplacer par de nouveaux personnages à mon avis bien creux et dont on ne prendra pas le temps de découvrir les multiples aspects ...
C'est d'un ridicule et d'un navrant !!!!!!!!
Franchement il ne fait nul doute que les bons scènaristes sont devenus chose rare à notre triste époque !!!
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 6 Fév - 15:16

bon, les filles, je crois qu’il faut qu’on se prépare à dire adieu à Teddy...

je sais pourtant que toute bonne chose à une fin...

et j’essais aussi de me dire que même en admettant qu’il soit dans la saison 3, là c’est sûr qu’il y passera, ce sera donc reculer pour mieux sauter...

ainsi, on pourra dire adieu aux scènes cultes et aux répliques cultes... la série va perdre un personnage intrigant, fascinant, mais aussi un personnage décalé... ils auront beau rajouter des nouveaux méchants dans la prochaine saison, aucun n’arrivera à la cheville de Teddy...

il y a même des journalistes qui se demandaient comment la série pourrait se passer de T-Bag, étant sans aucun doute le personnage le plus intéressant...

et même si T-Bag est devenu très populaire, voir carrément culte, ça ne dérangera pas les scénaristes de l’éliminer, car comme nous avons pu le constater, ils n’hésitent pas à tuer des personnages importants pour mieux nous surprendre et ne se préoccupent aucunement des fans... (Teddy étant pourtant favori avec Michael...)

si les scénaristes décident bel et bien d’éliminier les 2/3 des personnages dans la saison 2, ils prennent le gros risque de perdre un sacré lot de fans... (mais malheureusement, Paul Sheuring n’hésite apparemment pas à prendre des risques justement...)

de plus, cela voudrait dire revoir plus de la moitié du casting !!! comme la dit Sheuring, il veut un nouveau concept pour la nouvelle saison... ce qui veut dire changement d’acteurs entre autre (à part Linc, Mike, Sarah et Mahone)...

enfin, j’ai l’impression que les scénaristes ne savent plus trop quoi faire avec Teddy, ils lui font perdre la tête, son obsession pour Susan tourne en rond, ils le font tuer sans arrêt, et ça en devient lassant...

bref, si Teddy meurt, j’aurais plus vraiment envie de regarder la saison 3... sa mort sera pour moi abominable !!! ce sera la déprime totale... déjà que je suis obligée de suivre une thérapie lorsque je pense à sa mort, alors si c’est effectivement le cas, il faudra carrément m’interner !!!

ça me rend vraiment triste tout ça... aujourd’hui, j’ai le cafard, et ça risque pas de s’arranger...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 6 Fév - 15:33

D'accord avec vous. Je sais pas trop où les scénaristes veulent aller avec T-Bag mais j'pense qu'ils font de mauvais choix.
En ce qui concerne les nouveaux personnages, ils vont miser sur des caractères identiques à Mahone, j'en mets ma main à coupée. Mais c'est du déjà vu, dans toutes les séries c'est pareil. On a affaire au même genre de personnalité, où est l'originalité dans tout ça ? C'est pas croyable comme ils peuvent être banale et sans imagination !

La saison 3 ne concernera plus des personnes normales, ce qui rendait la série si unique, mais des gens qui font soit parti du gouvernement ou du FBI... Rien d'original.

T-Bag leur a apporté beaucoup, notamment d'excellentes critiques et du succés, faut pas se leurrer Teddy y ai aussi pour beaucoup dans la réussite de la série. Et maintenant, voilà comment les scénaristes le remercie.... Même si les bonnes choses ont une fin, pour moi Teddy fait parti intégrante de la série et il y avait encore beaucoup à faire avec un personnage comme lui !!
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 6 Fév - 16:47

Sans compter qu'une des choses qui me fait littèralement enrager c'est que les scènaristes ont décidé d'intégrer la grossesse de Sara Wayne Callis dans la sèrie pour garder le foutu personnage du Dr Tancredi !!!
Oser éliminer T-Bag pour donner un sens nouveau à l'intrigue (si c'est l'issu fatale k'il ont choisi) et d'un autre côté nous montrer l'autre en train de pouponner, je crois que sa me mettrais dans une telle colère noire que je serais capable d'aller les égorger sur place !!!!!
P***** sa m'enerve cette suprêmatie des personnages principaux... Qu'on vienne pas me dire que des personnages comme la toubib sont essentiel à l'histoire... Faut être censée 2 minutes, son rôle fondamental c'est kan même de coucher avec Scofield hormis ça, je vois pas en quoi elle est utile !!!
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 6 Fév - 17:16

Tu l'as lu où qu'ils allaient intégrer sa grossesse T-BaGiEnNe ? Parce que moi j'ai lu que Scheuring ne voulait pas l'intégrer justement et qu'ils allaient inventer un truc pour la faire disparaître pendant quelques épisodes dans la saison 3 (genre on sait déjà qu'elle au moins elle en fera parti)

De toute façon, faut pas se voiler la face, il n'y en a que pour le couple Michael/Sara, et les scénaristes le savent très bien. Ce qui me fait penser que Scheuring doit être amoureux du personnage de Sara pour dire qu'elle est un personnage important... Franchement vraiment désolée pour les fans s'il y en a ici, mais je constate juste qu'elle est juste là pour être la copine du héros. Et que ses histoires qui lui ont rajouté (comme cette fameuse clef) c'était juste pour lui donner un certain interêt parce que sinon elle n'en aurai eu aucun. Jusque là, c'est une série qui pourrait très bien se passer de personnages principaux féminins. Mais il fallait qu'ils gardent une partie du public féminin justement qui en grande partie sont dingue du couple Michael/Sara.

Pour moi la série prends une tournure qui me déçoi, sur tous les forums tu ne vois que du MiSa, partout tu ne lis et tu ne vois que du MiSa, des topics entiers avec des débats du style : "Quand vont-ils enfin se retrouver ?!?!?" Ou encore "AAh mon dieu vous avez vu comment ils se sont regarder ?!?"
Et ça ponds 30 pages là dessus. Et toi qui ne t'interresse pas à ça, tu te lasses et tu t'agaces ! Cette relation ne me dérange pas à la base, ce qui me dérange c'est l'obsession qu'il y a autour, comme si le reste n'avait aucune importance, comme si la série ne tournait qu'autour de ça. Et les créateurs le savent très bien, et ils savent s'en servir aussi. C'est d'ailleurs pour ça que dans la saison 3 il n'y a aucun secret, on sait déjà qui sont les deux personnages qui restent. Et aux ch****** les fans qui ne regardent pas la série pour l'histoire d'amour !!
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 6 Fév - 18:43

Citation :
Franchement vraiment désolée pour les fans s'il y en a ici, mais je constate juste qu'elle est juste là pour être la copine du héros. Et que ses histoires qui lui ont rajouté (comme cette fameuse clef) c'était juste pour lui donner un certain interêt parce que sinon elle n'en aurai eu aucun.
Ces clair!! Après avoir matté la saison 1, j'suis allé sur des forum en tant qu'invité, voir l'avis des fans etc....
j'ai était Shocked quand j'ai vu le nombre de fan du couple Michael/Sarah^^
Perso je les trouve pas spécial! Je comprend qu'on puisse les apprécié mais à ce point là? Non^^

Citation :
Pour moi la série prends une tournure qui me déçoi, sur tous les forums tu ne vois que du MiSa, partout tu ne lis et tu ne vois que du MiSa, des topics entiers avec des débats du style : "Quand vont-ils enfin se retrouver ?!?!?" Ou encore "AAh mon dieu vous avez vu comment ils se sont regarder ?!?"
Et ça ponds 30 pages là dessus. Et toi qui ne t'interresse pas à ça, tu te lasses et tu t'agaces !
En effet.....(ces pour ça aussi que J'adore ce forum , presque pas de MiSa^^)

Mais faut pas perdre espoir les filles! T-Bag es pas encore mort, et rien d'officiel à était annoncé!
J'avoue je serai pas suprise si T-Bag disparait de la série (je serais plutot surprise d'apprendre que Teddy serait dans la saison 3.....^^)

Faut juste croisé les doigts pour lui!!! Neutral
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 6 Fév - 19:35

Muse a écrit:
Tu l'as lu où qu'ils allaient intégrer sa grossesse T-BaGiEnNe ? Parce que moi j'ai lu que Scheuring ne voulait pas l'intégrer justement et qu'ils allaient inventer un truc pour la faire disparaître pendant quelques épisodes dans la saison 3 (genre on sait déjà qu'elle au moins elle en fera parti)

oui, tout à fait Muse, c'est ce qui est prévu... il n'est absolument pas question d'intégrer la grossesse de Sarah dans la série... heureusement d'ailleurs !!!

Bilan de tout cela ??? Je suis trop obsédé... C’est fou comme on peut s’attacher à une série télévisée, et à un personnage qui pourtant n’existe pas (même si mon p’tit Rob, lui, existe réellement...). Je me dis que me prendre la tête à ce point là, ce n’est pas très saint... Mais c’est sans doute parce que je vis ma vie par procuration et que je ne suis pas tout à fait dans le monde réel... J’ai conscience que tout ceci n’est qu’une fiction, mais c’est plus fort que moi... J’y pense sans arrêt... En même temps, les séries sont faites pour rendre accroc...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 7 Fév - 0:13

Bon ben désolé les filles de mon erreur, j'ai lu je sais plus sur kel site que ça grossesse allée être intégré... Pas toujours facile de si retrouver au milieu de toutes ces rumeurs...
Bref on s'en fout un peu en même temps, c'est pas elle qui nous interesse sur ce forum... Y'en a k'un seul dont le sort nous importe ici et ces derniers temps, je n'arrête pas de trembler pour lui, à chaque instant, à chaque seconde...

EPARGNEZ TEDDY !!!!!!!!!!!!!!!!
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 7 Fév - 9:55

oh ben c'est pas grave !!! tout le monde peut se tromper... Wink

mais comme tu dis, en faite on s'en fout carrément de la grossesse de sarah !!! d'autant plus que moi, quand Teddy ne sera plus là, c'est même pas sûr que je continue de regarder, alors...

de plus, en tuant T-Bag, la série risque de se transformer en soap opera, avec en intrigue principale le couple Mi-Sa !!!

PS : Quelqu'un a vu l'épisode 16 ??? moi non, mais il parait que c'est un épisode triste (???).... certains disent que l'histoire de T-Bag était pas terrible, et que son obsession pour Susan devient pathétique (???), par contre, d'autres disent qu'ils ont eu pitié de lui, car le pauvre veut vraiment avoir une famille... et il parait qu'il y a un moment marrant à la fin ou on les voit tous en voiture avec Teddy !!! (surement pour partir dans la vieille barraque dans les bois...) Wink

ATTENTION !!! En raison d'un double épisode de la série "24" sur la FOX, il n'y aura pas d'épisode de “Prison Break” le 12 Février.

Par contre, le 19 Février, il est prévu de diffuser deux épisodes au lieu d’un, soit les épisodes 17 et 18.
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 7 Fév - 11:55

Mrs Bagwell a écrit:

PS : Quelqu'un a vu l'épisode 16 ??? moi non, mais il parait que c'est un épisode triste (???).... certains disent que l'histoire de T-Bag était pas terrible, et que son obsession pour Susan devient pathétique (???), par contre, d'autres disent qu'ils ont eu pitié de lui, car le pauvre veut vraiment avoir une famille... et il parait qu'il y a un moment marrant à la fin ou on les voit tous en voiture avec Teddy !!! (surement pour partir dans la vieille barraque dans les bois...) Wink

ATTENTION !!! En raison d'un double épisode de la série "24" sur la FOX, il n'y aura pas d'épisode de “Prison Break” le 12 Février.

Par contre, le 19 Février, il est prévu de diffuser deux épisodes au lieu d’un, soit les épisodes 17 et 18.
Oui, j'ai vu l'épisode 16, et disont que je trouve pas son histoire pathétique, mais y'a un côté un peu "marrant" il est vraiment accro à sa Susan!! Oui, Teddy au volant c'est assez fun (mais, c'est la dernière scène que l'on voit de lui)

Sinon, c'est un épisode triste à la fin .. un personnage est tout RIP Sad

Sinon, j'était pas au courrant les doubles épisodes du 19, mais çà serait génial çà .. bien qu'étrange puisque la fin est prévu pour le 2avril .. donc, çà ferait 2 autres semaines en plus de pause avant la fin au lieux d'une seule. (Puisqu'il reste il reste 8semaines avant l'épisode 2.22 et qu'il reste encore 6 épisodes à voir)

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 7 Fév - 13:11

J'ai pas encore vu l'épisode 16 mais de toute façon il y aura toujours les personnes qui diront toujours que les histoires de T-Bag sont nulles.... ils ne vont pas plus loin. Et y a ceux qui creuse un peu plus. Pourtant, j'pense quand même qu'il est temps que son histoire avec Susan se termine. Même si la suite me fait peur Sad

Sinon, j'ai lu qu'il y aurai un personnage principal féminin pour la saison 3, l'égale de Michael en terme d'intelligence... (Mahone version mini jupe ? Quelle imagination...) et aussi devinez quoi ? Elle aura une relation amoureuse avec un des personnages de la série (Linc bien entendu !!) Quand on disait que cette série finirai en soap opera !!

Une fan américaine a dit un truc qui va dans mon sens, elle a dit :"Si dans la saison 3, ça ne tourne qu'autour de Michael, Lincoln, Sara (et maintenant une autre gonzesse pour Linc) la série sera morte pour moi". Et bien je la rejoinds totalement !!
Sirice
Cherry
Cherry

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 7 Fév - 15:08

Je suis dégoutée...Comment il peuvent faire ça à Teddy?S'ils le tuent,il est clair que pour moi ce seras Bye-Bye Prison Break!
C'est vraiment atroce qu'il finisse unes série ainsi alors qu'elle avait si bien commencé.

La mort de Sara,pas Susan!

Vive Teddy...
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 7 Fév - 18:17

Arrow Une p'tite info en passant :

L'actrice Kaley Cuoco apparaitra dans les épisodes 15 et 16 de "PB", son visage ne nous est pas étranger et pour cause on a pu la voir dans la sitcom "Touche pas à mes filles" (actuellement sur M6) et dans "Charmed" où elle tenait le rôle de Billy...
Dans PB, elle apparaitra en majeur partie dans des scènes avec Haywire et Bellick...

Oufff on a échapper à une blonde a forte poitrine dans les scènes avec T-Bag, une fois ça suffit (^^)...

Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 7 Fév - 19:56

on non !!!! pas elle !!!! mais comme tu dis, si elle n'apparaît pas dans les scènes avec T-Bag, alors l'honneur est sauf...

remarque, si c'est pour la zigouiller, là je serais d'accord !!! Wink

et un nouveau personnage féminin pour la saison 3 !!!!! pfff..... alala.... Prison Break version les Feux de l'amour..... re-pfff..... (en faite, apparement c'est la blonde qui bossait pour le père de Linc et Michael, meme que Linc l'a blessé à la lèvre...)

PS : pour la diffusion du 19 février, la fox n'a pas encore confirmé...
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 7 Fév - 22:00

Citation :
Scheuring also spilled that "90 percent" of the conspiracy will (thankfully) be wrapped up by the end of this season. "The audience will definitely get closure. It'll feel like this is the endgame of the story, and yet there will be a few unanswered questions."

Traduction: Sheuring à dévoilé que "90 pourcent" de la conspiration va (heureusement) être "absorbé" avec la fin de cette saison. "Le public aura definitivement "la clés". Ca va se faire sentir comme une fin de partie de l'histoire, et il y aura encore quelques questions sans réponses"

(pour les mots entre guillemets, j'ai un bug, je trouve plus mes mots français :oops: du coup, j'ai mis des mots proches de ce que je cherche)

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Ven 9 Fév - 15:11

Je crois qu’on le verra jamais retrouver ses parents... à moins que ça se fasse en moins de 2 épisodes, mais j’en doute...

pourtant, j’avais espoir que Teddy veuille retrouver la rédemption...

en ce moment, je suis d’humeur nostalgique, et je me refais le saison 1 (même si je peux pas m’empêcher de me passer un p’tit épisode de la saison 2...), et je trouve que Teddy était quand meme déjà bien méchant !!!

je sais très bien qui il est, mais je l’aime tellement que je ne peux pas m’empêcher de lui trouver des excuses et des circonstances atténuantes...

c’est drôle, car y a des moments ou il parait presque sympa, notamment au début de la saison 2 (mais je sais que Teddy est aussi un bon comédien...)...

en plus, au moment il se fait torturer, je me suis dis “cool, comme ça ceux qui ne l’aime pas d’ordinaire, vont avoir pitié de lui, vont avoir de la compassion, et peut être meme qu’ils vont commencer à l’aimer !!!”... ce qui en quelque sorte me semblait positif...

m’enfin bref, dans l’épisode 17, ils nous montrent surement des flasbacks de son enfance surement pour “excuser” son geste, notamment le meurtre de susan et ses gamins... (s’il les tue vraiment bien sûr)

à la fin, je le vois bien retrouver ses parents, enfin plutot son père, pour régler ses comptes et mourrir à la toute fin, genre “ça y est, il s’est venger, il peut donc mourrir en paix...”

NB : Il faut sauver Teddy...
Je sais pertinemment que le destin de Teddy est tout tracé... En tout cas, j'aurais bien profité de mon T-Bagounet pendant ses deux excellentes saisons... Sad
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Sam 10 Fév - 20:45

J'pense comme toi Mrs Bagwell. Tu vois je me dis qu'un tueur restera toujours un tueur mais avec lui c'est plus compliqué.

Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a peut être quelque chose à sauver en lui, que tout n'est pas perdu parce qu'avec ce qu'on voit, le fait qu'il veuille désespérement une famille et qu'il a vraiment un manque affectif prouve qu'il a encore une partie humaine en lui et que jusqu'à maintenant, apart avec les Hollander il n'a jamais reçu l'amour qu'il espére tant. Et quand tu y refléchis, il ne pourra jamais le recevoir puisque ce qu'il cherche c'est une famille normale et on sait très bien qu'une famille normale ne pourra jamais lui apporter l'amour.

D'un côté son histoire est vraiment triste et tragique. Moi aussi j'aurai aimé qu'il trouve la voix de la rédemption même si ça paraît impossible parce qu'on ne sait pas s'il serai capable de résister à faire le mal (Et aussi parce que beaucoup le préfère machiavélique). Mais une fois qu'on connais son histoire et son obsession, il fait plus de la peine qu'autre chose. Enfin moi je le ressents comme ça.

C'est pour ça que je suis contre le fait que les scénaristes le fassent tuer les Hollander, même si d'un côté c'est le seul moyen pour qu'il tourne la page, son personnage ne va qu'attirer les foudres ! Et ces derniers épisodes, beaucoup disent qu'il n'a plus aucune crédibilité et qu'il est ridicule. J'en veux beaucoup aux scénaristes de ne pas mieux retranscrire cette storyline et de l'a faire passé pour une histoire qualifié de absurde par certains fans qui n'essaient pas de creuser un peu plus ! J'ai peur qu'ils ruinent complètement son personnage qui pourtant est cultisime ! Alors j'espère vraiment que ça va changer et qu'il va nous donner autant de scènes cultisimes qu'avant et qu'il va retrouver sa côte de popularité qui était si grande. Mais malheureusement, je pense pas Sad
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Sam 10 Fév - 20:57

1000 fois d'accord avec toi... teddy est un personnage culte, et un personnage tel que lui ne devrait pas mourir... c'est une hérésie...

et moi, il ne me "dégoute" pas (dixit certaines mauvaises langues) mais j'ai plutot envie de le réconforter et de lui apporter du bonheur... et meme de lui offrir ce dont il a toujours rêvé, a savoir une famille aimante, chose qu'il n'a jamais eu (le povre a toujours vécu dans l'horreur...)
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Lun 12 Fév - 9:36

SPOILER ÉPISODE 20 :

T-Bag is in a Mexican Hotel with a woman named Chi Chi. This lady-of-the-night like woman dresses as Susan Hollander would in order to please T-Bag for the time he hired her. As expected, every time T-Bag plays, the game doesn't end pretty!

on dirait bien que Teddy est au Mexique, et je crains que le "gang scofieldien" se retrouve là bas, et qu'ils arrivent enfin à se débarrasser de Teddy...

sur les forums, y a des gens qui disent des trucs du genre "cool, revoilà enfin notre T-Bag !!! notre psychopathe préféré est de retour !!!" :)
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Lun 12 Fév - 12:57

Mrs Bagwell a écrit:
on dirait bien que Teddy est au Mexique, et je crains que le "gang scofieldien" se retrouve là bas, et qu'ils arrivent enfin à se débarrasser de Teddy...

Pour moi y a aucun doute là dessus Sad Si Teddy est aussi au Mexique on sait très bien pourquoi : pour que Scoffield le retrouve, lui reprenne l'argent et durant ces retrouvailles, soit Teddy meurt soit il retourne en prison. J'ai même peur d'un lynchage Neutral
Jeannie
Cellule 16
Cellule 16

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Lun 12 Fév - 13:13

Je suis d'accord, les scenaristes vont surement faire en sorte que Scofield retrouve Teddy et lui prenne l'argent, mais à quoi ça va lui servir, puisqu'il s'est mis en tête de prouver l'innocence de son frère ? Il a plus besoin de l'argent !

Quand à l'hypothèse de la mort probable de Teddy : je préfère ne pas y penser Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-escape.fr-bb.com
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Lun 12 Fév - 14:39

si le clan scofildien fait du mal à teddy, ça va chier des bulles !!!!
comme ça, les choses seront clair, je regarderais pas la saison 3 !!! et là, j'aurais qu'une envie, c'est qui leur arrive des pépins !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   

Spoilers généraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant