La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spoilers généraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Jeu 22 Fév - 20:38

Pfff c'est ce que je me répète tout le temps mais y a pas moyen de me le rentrer dans le crâne !!!
Comme le dis Mrs Bagwell, je me suis aussi beaucoup trop attaché à lui c'est dingue, j'ai l'impression de ressentir sa peine :oops:
Et les autres ont beau me dire que je n'ai cas pensé au fait que c'est un tueur, ça change rien !! Je le sais déjà tout ça, mais c'est plus compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Jeu 22 Fév - 20:46

ouais, pendant une seconde je me dis "c'est bon, arrete, tout ça c'est pas grave, c'est qu'une série, teddy n'est qu'un personnage fictif, et rob va bien !!!" lol... mais la seconde d'après je me dis "MON DIEU, JE NE VEUX PAS QU'IL MEURT !!!! PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!"

j'en dors mal la nuit, c'est terrible !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Jeu 22 Fév - 20:49

On peut dire qu'on a un point commun avec T-Bag, on est obsédé par quelqu'un !! Et nous c'est de lui Razz
J'ai peur aussi qu'après PB, Rob ne trouve pas quelque chose d'aussi intense qu'un personnage comme T-Bag Sad

En tout les derniers spoilers me font peur, comme quoi Bellick va tuer quelqu'un ! Parce qu'un personne a dit que les storyline de Bellick et T-bag allait se recroiser... Neutral
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Jeu 22 Fév - 20:59

oui mais bellick / t-bag, se sera dans le 19.... et bellick va etre accusé du meurtre de quelqu'un dans le 21, et teddy y sera encore... donc tout ne pourra pas ce passer dans le meme épisode, c'est a dire, le temps que sucre et mike tombe sur teddy, qu'ils lui prennent le fric, que bellick tue teddy, que bellick se fasse arreter, que bellick tente peut etre de se suicider.... ça fait beaucoup de choses pour l'épisode 21 !!!

et c'est vrai que notre obsession à nous, c'est teddy !!!!

et c'est certain que Rob ne trouvera jamais un role aussi puissant que celui de t-bag !!! c'est impossible !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Ven 23 Fév - 9:56

SPOILER ÉPISODE 22 :

STORY LINE: Just when it appears that Michael is on the verge of
freedom, fate plays a cruel trick that gets him thrown into Sona --
the most deplorable prison in the Caribbean....

"Sona" serait donc le nom d'une prison...

mais je sais toujours pas si teddy est dans cet épisode...
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Ven 23 Fév - 11:10

haaa on se rapproche de la fin!!
J'ai entendu qu'il y aurai encore 3 des fugitifs dans la saison 3 (les 2 freres et Sucre je pense...)

d'ailleurs pour l'épi 22, il semblerai que Michael va se rasé le crane, es-ce pour la prison? :pasidee:

m'enfin en même temps^^je me préoccupe pas vraiment de lui....
je veux savoir ce qui va arrivé à T-Bag
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Ven 23 Fév - 12:53

Franchement je verrai vraiment pas l'interêt de Sucre dans une saison 3 !! Si les scénaristes font ça, c'est qu'ils sont vraiment très cons !!
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Ven 23 Fév - 14:39

ben déjà si les scénaristes éliminent t-bag, c'est qu'ils sont très cons, alors....
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Ven 23 Fév - 16:31

Personnellement, je reste dans une optique optimiste .. si PB doit être une série originale .. pourquoi éliminer LE méchant et garder les bisounours? Rolling Eyes

Et puis Sucre, il a atteint son but dans l'épisode 17 .. que voulez vous de plus pour lui ?

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Ven 23 Fév - 16:41

J'me le demande.... Je vois pas grand chose pour lui... en plus il n'a rien de très spectaculaire comme personnage.

Pour T-Bag, j'ai l'impression qu'il aura du mal à se relever de ce qu'il vient de traverser... Je sais pas si on aura toujours droit à son humour et à toutes ses répliques piquante après ça... Sad
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Ven 23 Fév - 19:16

je sais pas... mais de toute façon il a toujours était perturbé... et quand Susan l'a laché la première fois, c'est comme ça qu'il est devenu "T-Bag", alors peut etre qu'au contraire il va retrouver son cynisme...
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Sam 24 Fév - 15:54

SPOILER 19 :

With the gang widdled down to just T-Bag and C-Note (hmmm I sense a pattern) still on the loose, sort of, can we expect anybody else to go down before the end of the season? One reliable source says that T-Bag is going to make his way south of the border but may see some action in a bloody close call.

P'tite traduction ???

SPOILER 22 :

Teddy est dans cet épisode...

Le nom de Sona fait référence à une prison à Panama. Et oui Michael finit là-bas, mais il n'est pas seul. Un des personnages meurt dans cet épisode. Deux autres personnages paraissent être morts, mais ce ne sera pas révélé avant la saison 3.

Des quatres escapés qu'il restera, deux seront en prison, et deux n'y seront pas... et biensûr l'un d'eux qui se trouve en prison est Michael. Et Sara reçoit de bonnes nouvelles.

Ce que j'en pense : un personnage meurt : T-Bag... 2 seront en prison : Michael et C-Note... 2 passeront pour morts : Linc et Sucre...
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Sam 24 Fév - 17:02

Mrs Bagwell a écrit:
SPOILER 19 :

With the gang widdled down to just T-Bag and C-Note (hmmm I sense a pattern) still on the loose, sort of, can we expect anybody else to go down before the end of the season? One reliable source says that T-Bag is going to make his way south of the border but may see some action in a bloody close call.

P'tite traduction ???
(euhm, je suis pas sûre pour la traduction de "Widdled Down")
Traduction: Avec le "gang" réduit juste à T-Bag et C-Note (Humm, je sens un modèle - pas compris ce qu'il a voulus dire là) toujours en cavale de sorte que nous pouvons nous attendre à ce qu'un autre meurt avant la fin de la saison? Une source fiable a dit que T-Bag allait faire sa route/ son chemin au sud de la frontière, mais pourrait voir de l'action dans un proche appel sanglant.

Encore une fois, je doute de la coérance des propos. Mais, je trouve bizarre le côté "il reste Teddy et C-Note"

Sinon, il y a un sujet sur l'épisode 2.22 et visiblement, C-Note n'y est pas, et, sur les 4 rescapés, deux sons en prison (donc Scoco) et 2 n'y sont pas ..
*Reste positive quant à l'avenir de Teddy*

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 28 Fév - 9:42

SPOILER ÉPISODE 18 :

dans la scène ou Teddy tue le psy, ça ma grave fait penser à la scène ou il tue "Bob le maton" dans la saison 1 !!! c'est a dire toute en sauvageire... et j'avoue que quand Teddy fait son sauvage, ça me.... grrrrrrr........ :)

et le "s'il vous plait", avec les lunettes !!! mdr !!!!!
et il arrive à charmer la gonzesse qui lui file le billet d'avion ainsi que l'hotesse de l'air, et alors que Bellick n'a droit qu'aux bretzels, T-Bag boit du champagne !!!! :)

d'ailleurs, c'est pas la première fois que teddy parle en français, car avant le "s'il vous plait", il y a eu aussi le "touché !!!" de l'épisode 6... :)
je sais pas pourquoi les scénaristes le font parler en français, mais ça me plait bien !!! :)

par contre, je trouve pas que le psy lui ressemble moi !!! ou alors de très très loin !!! sinon, quand il est chez le psy, je l'ai trouvé beau Teddy... il était... hummmm...

et puis ça m'énerve que Teddy passe tujours pour le gros psychopathe et le gros killer de service, car Kellerman a encore tué 2 personnes dans cet épisode !!! en plus, c'est facile de tuer avec un flingue !!! Teddy, lui au moins, il emploi la méthode à l'ancienne, disons plus... sauvage !!! :)
bref, Kellerman aussi en a tué du monde !!! et sans remords !!!
T-BagMania
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: C'est quoi ce truc?????????????   Mer 11 Avr - 0:18

Dites, je suis perdue là!!!! C'est quoi ce bins????? En fait, j'ai lu sur pas mal de forums que Bellick était à SONA alors qu'il a été à Fox River!!! Comprend plus moi!!!! [b]

Edit Muse : Message déplacé.
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 11 Avr - 0:48

ben oui bellick est à sona!!! éh éh! tu verras dans les prochains épisodes... il va meme se retrouver dans la même "cellule" que Teddy (oui parce que teddy aussi retrournera en taule... )

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 29 Juil - 12:59

bon j'ai trouvé ça , je savais pas ou le placé ( ah mon avis ça a"After engineering an escape from the hellish Panamanian prison Sona, brothers Michael Scofield and Lincoln Burrows are determined to seek justice against The Company, the shadowy group responsible for destroying their lives and killing the woman Michael loves, Dr. Sara Tancredi. During their quest for vengeance, Michael's world is turned upside down when he learns that Sara is still alive. Realizing the only way they will truly be free, Michael and Lincoln avenge to find Sara and take down The Company. With the help of a government handler, they assemble a group of allies and familiar faces including Mahone, Sucre and Bellick to aid in their seemingly impossible task. Unfortunately for the brothers, they must also enlist T-Bag, who unknowingly possesses a vital clue to help them pull off their most difficult challenge yet. They'll soon discover the only thing harder than breaking out is breaking in."
déjà été poster )

je compte sur les modo pour déplacer ce post si besoin est ^^
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 30 Juil - 0:14

Ai trouvé ça aussi ici http://www.dvdrama.com/news-28191-prison-break-les-createurs-parlent-de-la-s4.php

Récemment interviewé par le site TvGuide, les créateurs de la série Prison Break -Matt Olmstead et Zack Estrin- sont rapidement revenus sur les divers changements qu'ont occasionné la dernière grève des scénaristes hollywoodiens, avortant la troisième saison de la série en pleine course. Cependant, et bien qu'un arc scénaristique de 9 épisodes soit presque passé à la trappe, ces derniers et leurs scénaristes préfèrent directement aller de l'avant. « Comme vous le savez, nous avions encore 9 épisodes de prévu, mais la grève y a mis un terme. Ironiquement, cela nous a permit d'aller de l'avant, artistiquement parlant. Donc on ne reprend pas l'histoire immédiatement après la saison 3 ».

Une fin de saison qui ne manquera d'ailleurs pas puisque l'intrigue « devait amener les spectateurs au même point », comme le souligne Estrin : « Nous avons pris la décision de ne pas passer la première moitié de la saison à achever la précédente. Nous voulions trouver un moyen de débuter avec une nouvelle histoire qui faisait honneur à tout ce que nous avions construit jusqu'ici. Ainsi, le futur season premiere se chargera de nouer les intrigues et de nous lancer dans une toute nouvelle direction ». Mis à part la confirmation que Cherry Hill, le spin-off de la série, ne sera désormais plus axé sur le personnage de Molly, initialement prévu pour rejoindre l'équipe dirigée par Michael Scoffield (Wentworth Miller), les producteurs ont également confié qu'il avait été difficile de maintenir l'intrigue du personnage T-Bag au sein de la série. Celui-ci n'a en effet pas de liens avec le reste de l'équipe et une certaine animosité constitue d'ailleurs la seule chose que les deux parties partagent. « Mais comme il s'agissait de Robert Knepper, nous avons tout fait pour trouver un moyen ou un autre de le garder impliqué. [...] Whistler (Chris Vance) était, dans la saison précédente, en possession d'un livre consacré aux oiseaux et contenant tout un ensembles de codes et de secrets. Puisque c'est désormais T-Bag qui le possède, lui et Michael vont forcément se rencontrer à nouveau ».

Et pour couronner le tout, une nouvelle bande annonce a fait son apparition ce week-end, mettant joyeusement en scène tout ce petit monde qui va tenter de s'infiltrer cette fois au coeur du « Cartel » pour mettre un terme à ses agissements. Prison Break reviendra pour une quatrième saison dès le 1er Septembre prochain sur la Fox.

Je suis choquée par le fait que T-bag a failli disparaitre de la série mais il a eu chaud au fesse!

Avec la vidéo: Non j'y arrive plus!!
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mer 30 Juil - 8:58

c'est là qu'on voit que robert knepper est vraiment un superbe acteur , vu que si il l'on pas tuer c'est qu'ils voulait pas que rob parte .
Dog-Dish
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Dim 10 Aoû - 21:48

rahhh ils ont bien de la chance sinon c'est pourrit sans T-Bag lol mais bon au début quand j'ai commencé a regarder j'ai cru qu'ils allaient le tuer tot mais non alors j'suis contente ! ils se débrouillent ils le font pas mourir TOT
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-dish.skyrock.Com
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Dim 17 Aoû - 19:07

Ouais ! =)
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   Mar 26 Aoû - 1:16

Deux articles où il y a apparemment des spoilers:

'Prison Break' Exec Producer Answers Burning Questions
Monday, August 25, 2008

A week from tonight, Prison Break returns for its 4th season on FOX with a special 2 hour episode. In those 2 hours, the show will have a lot to explain from how the heck Sara is still alive to whose side Mahone is on to how T-Bag ends up on the other side of Sona’s prison walls. This week, TV Guide tried to give us some answers to questions we’ve been asking ourselves for years now. Each actor on Prison Break was given the opportunity to ask executive producer, Matt Olmstead, the one question that they most wanted answered. Not that Matt was going to give them totally straight answers but he revealed enough to satisfy them, and fans … for now.

** WARNING! SEMI-SPOILERS AHEAD! **

Olmstead promised Camille Gauty, who plays Maricruz on the show, that her pregnancy will be addressed in the first hour of the season premiere. According to him, Maricruz is in her 2nd to 3rd trimester. Amaury Nolasco can’t wait for his character to be reunited with the love of his life but Olmstead wouldn’t tell him if that day was coming soon. All he would say was, “I would think that Sucre’s last moments in the series – regardless of whether they are together or not – would involve Maricruz.”

Wade Williams is hoping that his character, Bellick, will find love in season 4. After all, several other characters have gotten some lovin’ both inside the prison walls and out. No such luck for Bellick, though. “Bellick always had a love interest and will continue to have one: himself.” Too bad, Brad.

Remember Westmoreland’s money? We almost forgot about it, too, but Prison Break didn’t. Dominic Purcell asked Olmstead, “Where is the bag of money and how do I get my hands on it?” Apparently, it’s a question that Olmstead gets asked quite a bit but he answers that it’s at the bottom of a lagoon in Panama. Wentworth Miller brought up the fact that his character, Michael, made a promise to Westmoreland that he would deliver half the money to his terminally ill daughter. It’s a little too late now, said Olmstead. “Unfortunately, Michael never made it and we can only assume that she died peacefully in her sleep,” he revealed.

For those looking to see Sara and Gretchen have it out this season, they'll have to look no further than episode 8. The two will meet up with no boys around to protect them. "You'd think it would be a catfight, but it's not," Olmstead told Jodi Lynn O'Keefe. "Earlier on, the confrontation might have been a battle to the death. And that showdown might still happen."

Et:

Wentworth Miller, Camille Guaty, Jody Lin O’Keefe y Wade Williams fueron los cuatro primeros protagonistas de Prison Break en ver resueltas sus dudas de cara a la nueva temporad.
En esta ocasión serán Dominic Purcell (Lincoln Burrows, Robert Knepper (Theodore Bagwell) y Amaury Nolasco (Fernando Sucre) los que preguntarán a Matt Olmstead, productor de Prison Break sobre el futuro de la serie.

Robert Knepper pregunta: “¿Conocerá T-Bag a su padre, esperemos que interpretado por Robert Duvall? si no, tal vez podría ser su madre…
Matt Olmstead responde: “Claro que nos gustaría tener a Robert Duval con nosotros. También a Brad Pitt, pero hay que ser prácticos. No hay planes para que eso ocurra.

Amaury Nolasco pregunta:
“¿Se reunirá Sucre con Mari Cruz para ver a su bebé?
Matt Olmstead responde: “Su relación ha vivido muchos altibajos. Ha habido un profundo debate sobre su lealtad hacia ella. Cuando le llamó desde Panamá y le dijo que debía dejarla marchar, todavía había entre ellos lealtad y amor. Yo diría que los últimos momentos de Sucre en la serie serán con Maricruz”.

Dominic Purcell pregunta:
“Dónde está la bolsa del dinero y cuando podré hacerme con ella?
Matt Olmstead responde: “Esa es una pregunta que ya me has planteado muchas veces, y sabes que la respuesta es que no tendrás nada. El dinero está en el fondo de un lago de Panamá. Cuando las autoridades inspeccionaron el fondo para recoger pruebas en el asesinato de Bill Kim, encontraron la bolsa. Es probable que de ahoras en adelante veas un par de policías panameños con nuevos yates y una casa para veranear.”

Dominic Purcell pregunta:
Si Sara no fue asesinada, ¿de quién es la cabeza que me enviaron a mi?
Matt Olmstead responde: “Para nosotros la cabeza es de la mujer que Lincoln fue a identificar al tanatorio de Panama City cuando Sara aún faltaba. En el primer episodio de la cuarta temporada sabremos porque la Compañía quiere que Michael y Lincoln piensen que Sara está muerta.”

Oui, bah moi devoir réviser mon espagnol à ce que je vois... Arrow

Coolllll!!! Un épisode de 2 heure!!
T-Bag et son père?!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers généraux   

Spoilers généraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9