La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

si vous l'avez vu, comment avez vous trouvez Veronica Mars?
mieux que PB
0%
 0% [ 0 ]
presque aussi bien que PB
11%
 11% [ 1 ]
excellente serie
33%
 33% [ 3 ]
bien
33%
 33% [ 3 ]
simpa à regarder, mais sans plus...
22%
 22% [ 2 ]
nulle
0%
 0% [ 0 ]
pourri
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Veronica Mars   Dim 14 Jan - 20:27

VERONICA MARS

Créateur : Rob Thomas
Scénaristes : Diane Ruggiero, Rob Thomas, Jed Seidel...
Acteurs : Kristen Bell (Veronica Mars), Enrico Colantoni (Keith Mars), Percy Daggs III (Wallace Fennel), Teddy Dunn (Duncan Kane), Jason Dohring (Logan Echolls), Francis Capra (Eli "Weevil" Navarro)...
Executive producers : Joe Silver et Rob Thomas Produite par Silver Pictures television et Warner Bros International Television
Type : Drame / Comédie / Enquête / Adolescent
Episodes : 22*42 min
saisons: 3 (3° saison, ne comportant que 20 épisodes)
Chaînes : UPN puis CW / 13ème rue / et bientot France 2 si la chaine se decide...
Année de production : 2004
Générique de la série: We use to be friends par The Dandy Warhols
(generique - début saison 1)

resumé:Veronica Mars est à première vue une adolescente ordinaire. Elle vit à Neptune, petite ville américaine où cohabitent tant bien que mal les milliardaires et la classe moyenne. Notre héroïne, la fille du shérif, est amie de Lily Kane la fille d'une famille des 09 (entendez par là une famille au capital comprenant neuf zéros), ainsi que la petite amie de Duncan le frère de Lily. Intégrée dans le groupe des 09, Veronica va pourtant voir sa vie bouleversée le jour où Duncan décide de la quitter puis quand Lily est retrouvée assassinée. Son père Keith est persuadé que le coupable est Jake, le père de Lily. Malheureusement pour lui, après s'être mis à dos la communauté des 09 de la ville, un inconnu avoue le meurtre de la jeune fille. Keith Mars viré, Veronica se retrouve mise à l'écart. Son père décide alors de monter une agence de détective tandis que sa femme alcoolique disparaît sans laisser de trace.
Un an plus tard on retrouve notre héroïne toujours au lycée, qui à l'occasion aide son père dans son travail, mais aussi dans l'école où on fait appel à ses talents.

les personnages:
Veronica Mars:

Veronica, 17 ans est une lycéenne populaire. Elle est belle, intelligente, pom pom girl. Jusqu'au jour où sa meilleure amie Lilly est assassinée. Son père, qui est le shérif de la ville accuse le père de Lilly, l'homme le plus riche de Neptune. Celle ci est alors rejetée par ses amis. Son petit ami et frère de Lilly, Duncan, la quitte. C'est alors que Veronica change du tout au tout, mais sous ses airs de fille forte, elle est toujours restée un petit marshmallow. Elle travaille avec son père sur ses nombreuses enquêtes.

Keith Mars

Ancien shérif de la ville, Keith a du démissionner de son poste lorsqu'il accuse Jake Kane de la mort de Lilly, la fille de ce dernier. Il s'installe alors à son compte et monte sa propre agence, Mars Investigations, où sa fille Veronica l'aide dans ses nombreuses missions. Malgré la fermeture de l'enquête, Keith est déterminé à trouver le véritable meurtrier de Lilly.

Wallace Fennel

Nouveau au lycée de Neptune, Wallace se lie vite d'amitié avec Veronica. Dynamique et toujours de bonne humeur, il sera d'une grande aide pour elle. Il vit avec sa mère, Alicia, et son petit frère

Logan Echolls

Logan est le fils du célèbre acteur Aaron Echolls avec lequel il a des rapports assez tendus. C'est le meilleur ami de Duncan qui est le frère de sa petite amie Lilly. Il aura beaucoup de mal à se remettre de la mort de celle ci. Derrière ce tempêrament de fêtard se cache quelqu'un de sensible. Il fait partie de la bande des 09.

Duncan Kane

Duncan est le fils de Jake et Celeste Kane ainsi que le frère de Lilly. Il reste très affecté par la mort de sa soeur. Il était le petit ami de Veronica avant qu'il ne la quitte soudainement. Il est aussi le meilleur ami de Logan. Duncan est une personne très calme et lisse mais il lui arrive de rentrer dans des colères assez noires.

Eli 'Weevil' Navarro

Meneur du gang des motards, Weevil est avant tout une personne qui aime se faire respecter. Sa relation avec Logan a toujours été tendue, celui-ci le soupçonnant d'avoir eu une relation avec Lilly. Au premiers abords, il paraît comme quelqu'un qui cherche toujours les embrouilles (ce qui est parfois vrai ^^), mais il se révèlera être une personne attachante, ce qui sera bénéfique pour sa relation avec Veronica.

Lilly Kane

Lilly Kane avait tout pour être heureuse, belle, riche, populaire.... aimant parfois jouer avec le feu...peut-être un peu trop...au point d'être retrouvée assassinée, un jour d'octobre 2003, au bord de sa piscine.
Meilleure amie de Veronica Mars, soeur de Duncan Kane, petite amie de Logan Echolls, fille des richissimes Jake et Celeste Kane....la jeune Lilly n'avait a priori pas de raison d'être assassinée, et encore moins par Abel Koontz, son meurtrier présumé.
Lilly était une fille pleine d'énergie, de culot, de sex-appeal et de mystères....

acteurs:
Kristen Bell:

Née le 18 juillet 1980 à Détroit dans le Michigan.Elle débute sa carrière à 18 ans par une apparition non créditée dans The Polish Wedding, dont le rôle principal est tenu par une ex-vedette du petit écran, Claire Danes (Angela, 15 ans). Il faut attendre 2003 pour voir Kristen Bell obtenir un véritable rôle : ce sera dans l'épisode 1 de la saison 2 de The Shield ("The Quick Fix"). Elle enchaîne avec Mes plus belles années avant de décrocher le gros lot l'année suivante avec le rôle de Laura Newton dans le thriller réalisé par David Mamet, Spartan. Lorsqu'elle endosse pour la première fois la panoplie de Veronica Mars, Kristen Bell a 24 ans, c'est-à-dire 7 ans de plus que le personnage qu'elle est censée incarner... Un an et demi plus tard, Kristen Bell est une actrice montante d'Hollywood : elle est à l'affiche de Pulse aux côtés d'Ian Somerhalder (Lost) et joue avec Jorge Garcia dans Fanboys !

Enrico Colantoni

Né le 14 février 1963 à Toronto (Canada), il est surtout connu pour son rôle dans la sitcom américaine "Just Shoot Me" ("Voilà" en France) mais il a aussi participé à des série comme NYPD Blue, New York undercover et Law and Order (New York district) entre autres. Sa filmographie est très riche : Money train (1995), de Joseph Ruben, Full Frontal (2001), de Steven Soderbergh, The First $20 million (2002), de Mick Jackson, et il a reçu un Golden Globe pour son rôle dans téléfilm sur James Dean.

Jason Dohring

Jason est issu d'une famille nombreuse (2 soeurs jumelles et 2 frères jumeaux). Il a participé à plusieurs séries Télé comme Cold Case, Roswell, Boston public, le Jag et Alerte à Malibu. Il a aussi tourné dans plusieurs films comme "Black Cadillac", "Deep Impact", "Walking on the water" et "Broken Record".
Il est marié depuis 2004.

Percy Daggs III

Il a débuté sa carrière à 14 ans, il est apparu dans plus de 25 publicités, il a par la suite tourné dans des série comme "Guardian", "NYPD Blue" et "Boston Public".

Teddy Dunn

Inconnu avant Véronica Mars, il a participé à un épisode de "Grey's Anatomy" l'an dernier. Peu d'informations circulent sur lui.

Francis Capra

Il a participé à plusieurs films dont "Kazaam" et "Sauvez Willy 2" et est apparu dans plusieurs shows TV comme "C.I.S. crime scene investigation" (les experts Las Vegas), "Crossing Jordan" (preuves à l'appui), et "American Dreams".
Il est issu d'une famille très connue dans le monde du cinéma puisque son grand-père Frank Capra est un légendaire réalisateur (" It's a Wonderfull life").

critique: Mettons les choses au point dès le début, Veronica Mars est bien destinée aux adolescents. Pourtant, si vous ne faites pas partie de cette tranche d'âge, ne fuyez pas car vous raterez très certainement l'une des meilleures séries de cette année. Moins médiatique que Lost ou encore Desperate Housewives, Veronica Mars n'est pour autant pas totalement passée inaperçue. Plusieurs nominations telles que meilleure série ou encore meilleure actrice pour Kristen Bell ont ainsi permis à la série de lui donner la reconnaissance qu'elle mérite.
Car siVeronica Mars est de prime abord une série pour ado, elle se démarque très rapidement du lot d'une part grâce à son intrigue à la fois travaillée et prenante et d'autre part grâce au charme et à la qualité d'interprétation de son héroïne.
En effet, contrairement aux autres séries du genre, celle-ci possède un véritable scénario qui va jouer le rôle de fil rouge tout le long des épisodes. Ainsi, dans une ambiance très « teenager», avec les flirts entre lycéens et la vie de classe, on voit se mettre en place le schéma d'une enquête policière bien plus complexe qu'il n'y paraît. Chapeau bas à celui qui trouvera le coupable et le dénouement de l'affaire avant les derniers épisodes de la saison 01. Au final, Veronica Mars renouvelle totalement ce genre. L'intrigue distillée au compte goutte dans chaque épisode permet de tenir le spectateur en haleine. Contrairement à bon nombre de séries du genre, le spectateur est scotché devant son écran et s'il ne veut pas rater une clé importante de la trame de l'histoire, il doit regarder tous les épisodes. En outre, le scénario « fermé » de la série va forcément faire que celle-ci aura une courte durée de vie. Enfin espérons-le car devant le succès de la série il est possible que les scénaristes créent des épisodes inutiles et bouche-trous pour la rallonger.
Deuxième point fort de la série donc, son actrice principale. Kristen Bell, toute jeune, y joue le rôle de Veronica Mars : une adolescente de 17 ans un peu plus mature que ses camarades de classe qui préfère aider son père dans son travail de détective plutôt que de faire ses devoirs ou traîner avec ses amis. Kristen Bell est vraiment parfaite pour le rôle. L'actrice est aussi à l'aise dans les scènes comiques que celles dramatiques. Ce n'est pas compliqué, elle illumine l'écran au point de rendre les interprétations des autres acteurs, pourtant pas mauvais, plutôt fades. On retiendra tout de même le rôle de Logan Echolls joué par le jeune acteur Jason Dohring aperçu dans des séries comme Boston Public, JAG ou encore Roswell. A n'en pas douter ce mauvais garçon de l'histoire pourrait vite devenir la coqueluche des adolescentes.

Côté technique, la série bénéficie d'une réalisation de qualité. Le premier épisode, s'il n'est par le meilleur question scénario, est en revanche très bien réalisé et introduit parfaitement tout les éléments de la série. La mise en scène est quant à elle originale, tout comme le découpage des séquences. Elle sert avec brio le scénario et l'intrigue de la série. Au final, on regrettera juste quelques effets de caméra trop dans l'air du temps dira-t-on, qui s'ils rendent la série tendance, ne lui apportent rien concrètement.
La bande-son colle bien à la série, en particulier le générique "We used to be friends" des Dandy Warhols. Les autres chansons restent bien souvent dans cet esprit pop-rock à la mode chez les "teenagers". Les BGM restent elles très sobres, discrètent mais s'accordant en tout cas bien avec le ton de la série.

Enfin, n'oublions pas les guest-stars dont toute bonne série américaine se doit de se parer. Au menu donc pour cette première saison : Paris Hilton dans pourrait-on dire son rôle dans la vie ; comprenez qu'elle joue ici le rôle d'une lycéene riche, blonde, puérile et peste à souhait. Alyson Hannigan (Buffy,) Lisa Rinna (Melrose Place) et son mari viennent compléter le tableau.

alors comment trouvez vous cette série? vous l'avez dejas vu? entendu parlé?
moi c'est une de mes nouvelles series préférées, elle concurence de prés Desperate Housewives... (elle serait meme passé devant si la saison 3, aurait été d'une qualité égale à la 1 et la 2!)

on s'attache beaucoup aux personnages, surtout Veronica Mars, l'évolution des personnages tout aux long de la serie et d'autant plus interressante que celle de l'histoire principale qu'est le mysterieu assassinat de Lily Kane... La serie mélange humour, drame, suspence, love stories,... bref tout ce qu'il me faut pour trouver une série géniale!

Cependant, j'avais pas trop accroché au pilote et aux dix premiers épisodes..., mais aprés la série s'emballe, et on reste accroché à notre écran jusqu'au dernier épisode! lol Donc ne vous fiez pas à ses 10 premiers épisodes (meme si ils sont de qualité, niveau suspence, les derniers épisodes sont mieux) si vous découvrez la série!

donc si vous n'avez pas encore regardé cette excellente serie, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!! Cool Wink Very Happy

France 2 a acheté les droits de la série mais tarde à la diffuser, et d'ailleurs, on ne sait pas vraiment si ils la diffuseront un jour... donc une pétition a été lancée:
http://www.petitiononline.com/nep322b7/petition.html
pour que la France découvre Veronica Mars, signait la pétition!!! moi c'est fait!! Wink

donc moi j'ai voté pour "excellente série" même si je suis un ptit peu déçue par la saison 3... enfin elle n'est pas fini donc bon... Very Happy

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Dim 14 Jan - 20:44

Yep, c'est clair que France 2 abuse de ne pas l'a diffusé. Ce serai un bon changement pour la chaîne qui ne diffuse que des trucs à ch***.
Je suis sûr que c'est parce qu'ils ne savent pas dans quel tranche d'horaire l'a mettre... Rolling Eyes
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Dim 14 Jan - 22:24

Une amie à moi est adoratrice de Veronica Mars, moi le seul truc qui me donen envie de voir cette série en premier lieu, c'est son père joué par Eric Colantoni Razz (mais faudrait que je m'y mette un jour .. tah-da)

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Lun 15 Jan - 0:58

ah ça me fait penser que jl'ai oublié dans les acteurs! alors que c'est un acteur principal, quelle *****! lol je vais le mettre!

moi dans les mecs, j'aime bien Weevil , et Logan aussi... ils peuvent pas se voir mais ils sont marrant tout les 2... Duncan, c'est le perso le plus ininterressant de la série je trouve... lol, enfin à part sur la fin, où on en apprend un peu plus... Wallace, jl'aime bien mais sans plus...
Keith Mars, est indispensable à la série, c'est un pur plaisir d'entendre les repliques entre lui et sa fille à chaque épisodes!
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Lun 5 Fév - 0:11

OYE OYE!!! lol

Citation :
M6 réalise le joli coup de ce début d'année en annonçant la diffusion de Veronica Mars à partir du lundi 19 février. On retrouvera quotidiennement à 18H55 la belle blonde dans ses investigations habituelles. Reste juste à savoir si cette tranche horaire sera bénéfique pour son suivi. Mais vu la qualité de cette série pour adolescents, il faut mieux parier que les devoirs scolaires risquent désormais d'être vite expédiés.

Annoncée à l'origine sur France 2, la chaîne publique risque de se mordre les doigts de l'avoir laissé filer.

Veronica mars va enfin passer à la tv!!!! Je vous conseille vraiment cette série, elle est géniale! (même si les 10 premiers épisodes, j'ai pas trop accroché...lol, car on pourrait croire que c'est juste une série sur une ado, comme il y en a eu beaucoup... ce qui n'est pas du tout le cas de cette série! Very Happy )

Critique de la saison 1 ici:
http://www.krinein.com/medias/Veronica-Mars-Saison-1-2649.html
et de la saison 2 ici:
http://www.krinein.com/medias/Veronica-Mars-Saison-2-5069.html

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Jeu 22 Fév - 20:41

juste pour dire que la série a commencé sur M6, et un épisode va être diffusé dans peu de temps... (18h55 pour etre plus précise, lol)
ç'en ait au 4 épisode je crois, mais si vous avez loupé le début (comme moi, enfin j'ai déja vu la série mais bon...) ya de trés bon résumé au début de chaque épisode normalement...

(non non je ne suis pas engagée par M6 pour faire la promo de la série... :content3: )

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Jeu 22 Fév - 23:27

N'ayant plus de place sur mon ordi (2 séries, c'est déjà lourd) , j'ai attendu que V.M passe à la télé .. et je doit dire que .. Wahoo !
J'adore! Logan me fait bien triper .. et Eric Colantoni .. rah, j'adore (çà me fait bizarre d'ailleurs de voir plus tôt dans la journée sur la même chaine David Spade, puisque les deux acteurs était réuni sur une autre série que j'adOre)

J'adore l'humour de Veronica, et son côté très curieuse (hen, pas bien), c'est vraiment une série sympathique .. et puis, Paris Hhilton dans l'épisode 2 .. en faite, ils auraient pu leur laisser son vrai nom, au fond, elle jouait presque son propre rôle, non?

©Muse
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Ven 23 Fév - 1:32

ah contente que t'apprecie! lol

oui Paris Hilton a le role de pouf qu'elle a l'habitude de jouer dans la vie réelle!
ce qui est interessant en premier lieu dans cette série c'est qu'on s'attache beaucoup aux personnages, surtout Véronica et son père... qui ont d'ailleurs à chaque fois des répliques excellentes, riche en humour ou en émotion! et aprés c'est le suspence qui arrive surtout vers la moitié de la saison...
Mais qui donc à tué Lily Kane?! On le découvre (je ne dis pas quand... Wink ) mais moi quand j'ai vu ce fameu épisode où on découvre tout! j'étais : rob étonné lol, on ne s'attend vraiment pas à cette presonne!

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Ven 23 Fév - 1:35

Arrête, je vais me demander qui s'est !

J'adore les séries à suspence qui on un fil conducteur (ou alors, les séries à la Friends ou chaque épisode est indépendant mais bien marrrant )

©Muse
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Dim 18 Mar - 0:04

Je suis en pleine saison2 et j'ai rigolé toute seule sur l'épisode 2x08.

Je m'explique, lorsque Mac et Veronica son devant une porte, et que celle ci ouvre, Veronica fait un speech qui vient de la chanson Sweet Tranvestite du Rocky Horror Picture Show. Ce dialogue:

" -I'm glad we caught you at home,
Could we use your phone?
We're both in a bit of a hurry.
-Right."

©Muse
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 28 Avr - 15:52

Veronica Mars... voila encore une série que j'ai découvert récemment. A vrai dire, jusqu'à il y a 2 jours j'avais pas trés envie de regarder : Dans les preview que j'avais vu de la série, Veronica me faisait penser à Chloe de Smallville, et on va dire que c'est pas trop un compliment. Pis en plus, les séries de lycée... bof quoi. Mais finalement, à ma grande surprise, j'aime bien. Je préfere quand même Docteur House qui est aussi une de mes récentes découvertes, mais VM va quand même me permettre de passer le temps pendant les prochaines semaines... Laughing

Je ne m'attendais pas du tout à l'histoire du viol lors de la fête. je crois que c'est ça qui m'a fait accrocher, dans le sens ou ça montre bien que la série est plus noire qu'elle ne paraît de prim'abord. Aucun rapport avec Smallville quoi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 28 Avr - 16:35

Moi en fait j'accroche pas vraiment avec l'histoire des viols, je préférai plutôt quand elle enquêtait sur le meurtre de sa meilleure amie et sur l'accident de bus dans la saison 2. Tout le monde était liée aux deux enquêtes.
Et puis maintenant je trouve certaines choses trop décousues, comme le fait que certains personnages sont dans le générique alors qu'on peut ne pas les voir pendant 5 épisodes et que même quand on les voit, ça ne dure que 1 minutes... J'trouve ça dommage qu'il n'y ai que des "Solos Veronica Mars"... Tout est un peu éparpillé alors qu'ils pourraient les réunir. C'était mieux fait dans les deux premières saisons je trouve.
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 28 Avr - 18:04

Non mais je parlais du viol de Veronica, celui dont on est au courant depuis le premier ou le deuxième épisode! Je n'en suis qu'à l'épisode 5 ou 6 alors tu sais ... Elle enquête encore sur le meurtre de sa meilleure amie ^^
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 28 Avr - 18:12

AH oki ! Je pensais que tu parlais de la nouvelle saison lol!
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 28 Avr - 19:18

concernant la saison 3, moi aussi j'accroche moins, mais j'ai quand même aimé l'épisode final de la premiere partie de la saison (celle ci étant coupé en 3 avec 3 intrigues differentes...) même si le coupable n'est pas aussi "énormeé que dans les autres saisons...

pour la saison 1, je trouve que la 2eme partie de la saison est mieux, l'intrigues avance plus vite... et le final: excellent!!
La saison 2 est à la hauteur de la saison 1, il y a une nouvelle intrigue, mais celles de la saison 1 sont toujours présentent:
saison 2:
Spoiler:

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 28 Avr - 19:27

Oui et c'est peut être pour ça que j'accorche pas vraiment à la saison 3, y a plus aucun lien avec les deux premières...
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 28 Avr - 23:06

J'entends dire ça partout :/ C'est dommage comme beaucoup de séries excellent les deux premières saisons et perdent beaucoup d'intéret dés la 3eme ...
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Dim 29 Avr - 11:01

va falloir ue je m'y mette , disont au moins la première saison ....
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Ven 18 Mai - 13:07

J'ai commencé la saison 3 hier! Bilan de la saison 1 = j'ai adoré. La 2 = pas mal mais j'ai quand même moins accroché...
Spoiler:

Bon début pour la saison 3, dont je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour l'instant...
Spoiler:

norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Ven 18 Mai - 16:38

Aethalia a écrit:
Spoiler:

pareil... Duncan je peux pas le piffrer!lol

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:55, édité 1 fois
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Ven 18 Mai - 17:18

j'trouve le personnage extremement vide O_o je sais pas comment il fait pour avoir des fan! logan est beaucoup plus drôle et imprévisible... pis son évolution tout au long de la série le rend vraiment intéressant ! Very Happy
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Ven 18 Mai - 17:58

oui c'est clair... et puis c'est carrément l'inverse de veronica... même si des fois les couples où les 2 personnes sont presque opposés, j'aime bien (come House et Cameron de Dr House) mais eux... j'aime vraiment pas... enfin c'est Duncan que j'ai pas surtout...lol, ils vont pas du tout ensemble...
heureusement qu'on le voit plus dans la saison 3... enfin il était partis, j'espere qu'il reviendra pas... lol

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:42, édité 1 fois
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 19 Mai - 15:07

va falloir que je me décide à la regarder cette série mais j'arrive pas à me lancer ..... ( pourtant la moitiée des filles de ma classe sont fans )
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Sam 19 Mai - 17:45

oui faut que tu la regarde, elle est vraiment bien
mais je le rereredis, lol, les 10 premiers épisodes sont moins biens que les derniers enfin surtout niveau suspence,... donc si t'aimes pas aux premiers abords, c'est normal, mais faut quand même continuer à regarder...car la suite est vraiment bien... enfin je dis ça mais yen a qui ont accroché dès les premiers épisodes

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Veronica Mars   Dim 20 Mai - 11:05

Ouais moi aussi j'ai eu du mal à accrocher au début, c'est normal. Mais la deuxième partie de la saison 1 est carrément explosive! Et au départ j'étais pourtant j'étais assez sceptique... Par contre dans ma classe personne ne regarde XD quand j'en parle les gens connaissent à peine, comme Dr.House et comme Prison Break d'ailleurs (quoi que PB est quand même plus connu, mais en général pour son générique de M*RDE que je n'aime pas! Laughing)

Par contre dans la saison 3 ça doit être à cause de sa coiffure mais Veronica me fait horriblement penser à Avril Lavigne, et j'ai envie de la tarter parfois ^^" J'trouvais que sa coiffure à la fin de la saison 1 lui allait mieux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronica Mars   

Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant