La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 18 Jan - 21:38

Voic ma fic, avec un perso sorti de mon imagination, un perso qui a d'ailleurs beaucoup de chance vu ce qu'elle vit! XD Bref enjoy et bonne lecture !

Fascination dangereuse

Chapitre 1 : Oh divine inspiration, arrête de me gonfler et reviens !

Le bruit du réveil me sortit de mes rêveries et, comme chaque matin, je m’étirais longuement avant de me lever non sans difficultés pour quitter la chaleur douillette de mes draps.
J’avançais à tâtons entre les boites de pastels, les feuilles blanches et les tubes de peinture puis arrivais enfin à sortir…
Attrapant au hasard un jean et un pull noir, je me dirigeais vers la salle de bain en titubant…
J’allumai la lumière retirais mon pyjama (qui était constitué d’un énorme tee-shirt, qu’il faudrait laver d’ailleurs mais bon…) et je croisais mon reflet dans le miroir.
Je vis une longue silhouette mince, un ventre plat, de longs cheveux noirs ébouriffés parsemés de mèches rouges, une peau blanche, trop blanche, un visage ovale,des lèvres fines et pâles et une poitrine presque plate.
Bref, je n’étais pas ce qu’on pouvait qualifier de « féminine », mais je n’en avais cure…
Je coiffais à la va-vite mes cheveux, les attachais en queue de cheval (ne prêtant pas attention aux nombreuse mèches folles qui entouraient mon visage) et descendais les escaliers.
Dans la cuisine, je vis un mot de ma sœur sur lequel était griffonné : « Je suis au boulot ma puce, rentrerais tard je pense, viens me voir à la prison si tu veux, mais pas longtemps, tu me connais, suis toujours parano ! (^_^) ».
Mes lèvres se fendirent en un fin sourire et j’attrapais un bol que je remplissais de café avant de le boire et de me diriger à la hâte à ma prépa…
Le vent me fouettait le visage et mes pieds claquaient sur le bitume. En cette fraîche matinée, je ne pu m’empêcher de penser à mon entrée dans l’école d’art de mon choix qui arrivait à grands pas. Selon les profs de ma prépa, j’étais en age et j’avais le niveau pour présenter mon dossier, mais je n’étais pas du même avis. J’avais le sentiment qu’il me manquait quelque chose ! Mes modèles humains n’étaient pas assez… Vivants. Ils leurs manquaient de la sève, de la vie… Bref, tant que je n’aurais pas réussi à faire vivre mes dessins, il était pour moi hors de question de présenter un quelconque dossier.
Et ce blocage avait aussi bloqué mon inspiration, il m’était devenu impossible de tenir un crayon, Oh divine inspiration revieeeeeeent !

La journée passa vite, terriblement vite, à tel point qu’à 18h passées je me dirigeais le pas léger vers le lieu de travail de ma sœur de 28 ans : Fox River.
Elle était médecin dans cette prison, depuis un an environ et depuis ce temps, je la rejoignais là bas tous les soirs, même lorsqu’elle était réticente. Je me blottissais sur un siège dans un coin de l’infirmerie, parlait parfois avec elle et Sara, mais le plus souvent, j’observais en silence les prisonniers passer, dessinant des formes abstraites sur mon bloc note…
Ce soir, comme d’habitude, je m’asseyais après avoir salué le docteur Tancredi.

-« Alix ma puce, je ne sais pas si c’est une bonne idée que tu reste là, c’est le jour des visites médicales, enfin bon, tu vois je…
-Jude calme toi ! Je risque rien ! Alalala t’es vraiment parano…
-Alix, ce coup ci je pense que ta sœur a raison…
-Tu ne vas pas t’y mettre Sara ! J’ai bossé comme une folle toute la journée, laissez moi le plaisir de rester avec vous !
-Si tu veux petite sœur, mais bon Sara, ça va te paraître exagéré mais, tu voudrais bien t’occuper du cas Bagwell ?
-Bien sûr ! »

Elle sourit, ferma sa blouse et se dirigea de l’autre côté de la pièce pour accueillir les prisonniers… Il était vrai qu’il y en avait plus que d’habitude mais cela ne me troubla pas le moins du monde.
J’ignorais superbement les clins d’œil des hommes et riait sous cape lorsque ma sœur était au bord de tous les tuer…
Sara était débordée, et soudain, elle regarda avec horreur le nouveau prisonnier qui se dirigeait vers ma sœur.
Il avançait d’un démarche efféminée, un sourire mauvais plaqué sur ses lèvres. Il était entouré d’une aura malsaine et dans ses yeux brillait une lueur…perverse.
Jude, ma sœur, respira profondément et se tourna vers Sara qui s’excusait silencieusement, elle la vit entourée de differents prisonniers et comprit qu’elle n’y était pour rien.
Je compris immédiatement que c’était lui le « cas Bagwell ».
Mais je compris autre chose…
Il me fascinait…

Dernière édition par Baka_zaza le Ven 5 Fév - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 18 Jan - 21:48

Superbement écris Miss ET super chapitre !! :o
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 18 Jan - 21:52

Marchi beaucoup, et pas de panique, Teddy intervient plus dans les autres chapitres! Wink
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 18 Jan - 21:58

J'ai hate Wink
ninie
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 18 Jan - 22:05

a ouiii tu la publier !!! moi je conné la suiteeeu :X
elle est génial cette fic j'adore !
Voir le profil de l'utilisateur http://deadlyworld.canalblog.com
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 18 Jan - 22:42

Marchi ma ninie! Very Happy Je posterais la suite vite puisqu'elle est déja écrite! :p
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 18 Jan - 23:07

ah elle est cool ta fanfic!! hate de lire la suite et de voir ce qui va arriver avec le "cas Bagwell" Razz
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 19 Jan - 21:52

Merci norty! Very Happy Voici donc le chapitre 2, enjoy et bonne lecture!

Fascination dangereuse

Chapitre 2 : Don’t look this magnificient bastard !

Mais je compris autre chose…
Il me fascinait…

Ma main se tendit automatiquement vers la table et, sans que je ne puisse dire pourquoi, j’attrapais mon crayon à papier et mon bloc.

-« Monsieur Bagwell, c’est ici que ça se passe. »

Je ne compris pas tout de suite pourquoi ma sœur disait ça, mais, alors que je levais les yeux de ma feuille de papier, je vis qu’il m’observait avec une insistance perverse (NdA : je sais pas pourquoi mais j’adore cet « insistance perverse » j’trouve que ça sonne bien ! XD), et ma sœur, au bord de la crise de nerf, tenait si fermement son calepin qu’on eut cru qu’elle aurait pu le briser.
Ma réaction vous semblera bizarre mais, ne tenant pas compte de la réaction du détenu (l’habitude sûrement…) j’éclatais de rire et, reprenant en main mon carnet, continuais de ricaner dans mon coin. Je ne faisais presque pas attention à ce que je dessinais, mais, alors que je me concentrais plus sur mon croquis je compris que je dessinais… Monsieur Bagwell !
Mes joues s’empourprèrent et j’enfouissais ma tête entre mes bras, pleurant silencieusement ma stupidité.
Pourtant, lorsque je relevais la tête vers lui, quelque chose me troubla.

J’eus l’impression que la solution était là, juste devant mon nez, quelque chose dans le visage et le regard de cet homme provoquaient en moi la certitude que…
En langage d’artiste, je le voulais comme modèle…

-« Arrête tes caprices Alix ! »

Zut, je venais de penser tout haut là… Sara, Jude et « le cas Bagwell » s’étaient retournés vers moi, interloqués par mon exclamation douteuse.
Je croisai le regard de Bagwell, et une sensation étrange naquit en moi, je me disais que ce n’était que mon moi artiste qui parlais, mais au fond, je savais que c’était faux.
Et cela m’effraya.

-« Euh, désolée ! »

Bousculant d’un coup ma chaise, je m’élançai dans le couloir de service, je poussai Bellick et sortais de la prison en courant comme une dératée.

Espèce d’idiote ! Je me haiiis ! Pourquoi j’ai rougit, POURQUOIIII ????!!!!

Mes pieds courraient sur le bitume et, lorsque je me retrouvai devant chez moi, haletante, j’ouvrai la porte et me dirigeai en trombe dans la salle de bain.
Laissant l’eau brûlante couler sur ma peau, mes soucis s’envolèrent et je fermai les yeux, appréciant ce calme soudain dans mon esprit.
Mais, dès que mes yeux se fermèrent, je vis son visage…

-« RAAAAAAAAH ! »

Je me recroquevillais dans la douche laissant l’eau gicler, je voulais juste le dessiner ! C’est tout !
Tout… ?

J’arrêtai d’un coup le robinet et, attrapant une serviette, sortais de la salle de bain, les cheveux dégoulinants.
Je me trouvais débile, là, au milieu du salon, en serviette rose, trempée de la tête au pieds, et tout ça pour quoi ? Un stupide détenu de Fox River ?
Je calmais ma respiration et, après avoir mis un nouveau pyjama, allais me coucher malgré mes cheveux détrempés.

-« Atchoum!
-Tu es enrhumée ? »

Je reniflai bruyamment et regardai ma sœur. Non de dieu, bien sûr que j’étais enrhumée ! Je m’étais couchée en plein hiver, avec les cheveux mouillés !

-« Bon, aujourd’hui c’est dimanche, tu vas passer la journée toute seule, tu veux venir avec moi à Fox River ? »

Après tout, si j’y allais ça ne voulait pas dire que j’allais le croiser, et puis je m’en fiche de le croiser ! Je lui répondis donc par l’affirmative.

-« Alix, tu as réagit bizarrement hier, quel caprice faisais-tu ?
-Ah ça…
-Tu peux tout me dire, tu le sais…
-Bah, j’ai eu la sensation, que ce monsieur Bagwell ferait un super modèle… Tu sais le problème avec mes dessins, j’ai eus l’impression qu’en le dessinant j’arriverais à le résoudre… »

Elle me regardait, passablement étonnée, une lueur de frayeur s’alluma dans ses yeux, mais bien vite elle retrouva son calme habituel :

-« C’est un détenu, je doute vraiment que Pop te laisse avoir des visites ponctuelles avec lui, de plus je ne suis pas d’accord pour que…
-Bonne idée ! Je vais en parler au boss ! »

J’agissais totalement en contradiction avec ma peur de le recroiser mais je pensais naïvement qu’en le dessinant, mon sentiment bizarre partirait…
Quelle idiote je faisais…

Contre toutes attentes, Pop accepta, il fallait dire qu’il me connaissait bien, et, après que j’ai fait son portrait, il avait commencé à m’apprécier.
Il connaissait ma passion pour l’art et, devant mon discours enflammé sur mon besoin de résoudre mon problème d’inspiration, il fut d’accord pour faire un essai.

Quelques jours plus tard, il m’appela pour me dire que le détenu Bagwell était d’accord. Le dimanche suivant, j’irais donc le dessiner…
Mon estomac se noua et j’ignorais si c’étais de la peur ou de l’exitation…
grilotte
Invité

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 19 Jan - 21:58

arfff mais t folle de t'arreter la je suis à fond dedans la!!!!! joli coup de plume !!! :
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 19 Jan - 22:00

J'adore ta façon d'écrire ! C'est vraiment impressionnant !
En tout cas chapeau ! C'est toujours aussi génial Wink
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 19 Jan - 22:04

Merci à vous deux vos com me font supra plaisir! ^^
Si vous trouvez que ça coupe trop vite vous êtes pas au bout de vos surprises, je coupe toujours à des moments d'extrèèèème suspence! XD (et non ce n'est pas parce que mon inspiration atteint ses limites, ou alors rien qu'un peu XD)
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 19 Jan - 23:03

oula mais c'est excellent ça!! vite vite la suite!!

ps: tu voudrais pas écrire un sénario pour une série dérivée de PB centrée sur le perso de T Bag, que tu enverrais aux producteurs, je suis sur, ils accepteront! T'as la même manie qu'eux d'arreter l'histoire spécialement aux moments où on veut savoir la suite!!! Cool Wink lol
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 19 Jan - 23:48

Mici! ^^ Je sais pas si ils accepteront mais j'adorerais écrire le scénar d'une série spéciale Teddy! Mais bon, on peut pas vraiment me comparer à eux, c'est des génies....
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 22 Jan - 22:01

Bah alors, on a plus le droit à une ptite suite ? Very Happy
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 22 Jan - 22:15

Si bien sûr excusez moi, je n'étais pas chez moi ce week end! >_<

Fascination dangereuse

Chapitre 3 : Tu fais le gentil modèle ou j’te fais bouffer les feuilles de mon carnet unes à unes ! (j'aime particulièrement le nom de ce chapitre! bwahahahaa *_*)

La semaine passa à une vitesse folle, entre les vannes sarcastiques de mes amies, les sujets de dessins bizarres (comme le rythme, alala j’te jure ces profs) et les soirées bien arrosées entre copains de prépa (soirées qui étaient toutes suivies d’une énorme gueule de bois)…
Et le dimanche fatidique arriva…
Je me levai d’un coup, m’habillais d’un pantalon treillis et d’un marcel kaki, ma sœur regarda mon tee-shirt à la coupe très…coupée avec un agacement visible mais ne dit rien.
Je pris donc une grande veste militaire qui ne laissait pas apparaître un bout de peau et nous nous dirigeâmes ensemble vers Fox River.
Dans la voiture, ma sœur tenait le volant nerveusement, puis, elle monta d’un coup le son de la radio.
D’un geste rapide j’éteignais la musique.

-« Jude, arrête de t’inquiéter ! Je vais juste le dessiner ! LE DESSINER ! Tu le comprends ? Rien de plus ! Il ne va pas me sauter dessus dès qu’il va me voir !
-THEODORE BAGWELL EST UN PEDOPHILE ENFEME POUR AVOIR VIOLE ET TUE 5 ENFANTS !!! EXCUSE MOI DE M’INQUIETER !!!! » Hurla ma sœur

Elle serrait le volant avec hargne, et son corps était parcouru de tremblements, même si c’était un monstre, il n’allait pas me violer, puisqu’il était déjà en prison ! Je sentais que c’était autre chose qui effrayait ma sœur, mais je ne su quoi.
Je posais ma main sur la sienne et dis d’une voix douce :

-« Grande sœur, ne panique pas. Je ne risque rien ! Je te le jure…
-Je… »

Elle se tut et baissa les yeux en soupirant. Puis elle releva la tête sur la route, et le reste du chemin se fit dans le silence le plus complet…

La salle dans laquelle nous nous installâmes, Theodore Bagwell et moi était petite et humide, et les chaises inconfortables, mais la lumière éblouissante me convint et je m’installais en silence.
Theodore (allez courage ! Je l’appelle par son prénom !) s’assit, les mains menottées.
Un gardien de prison s’installa à côté de nous, mais qu’est-ce qu’il venait faire ici lui ?

-« Monsieur, si vous restez vous allez vraiment me déconcentrer…
-Je ne peux pas vous laisser seule avec lui.
-Mais si vous rester à côté de la porte, vous m’entendrez si je crie non ? Et je ne veux pas rater mes croquis à cause de votre présence. »

Mon ton sec (dont ma sœur avait aussi héritée) lui ôta tout mot de la bouche et il partit piteusement.
Lorsque la porte se claqua, je soupirais en râlant :

-« Ces matons, j’peux pas les supporter, de vrais faux culs ! »

J’éclatais de rire, et Bagwell sourit en répondant qu’il était d’accord. Je le regardait et me rendis compte qu’il avait un tic plutôt pervers, il se passait furtivement la langue sur les lèvres…
Brrr… Flippant quand même le mister Bagwell !

-« Quand même, j’ai une question, c’est bizarre que vous ayez accepté, vous trouvez pas ça chiant de rester sans bouger le temps que j’ai fini mon dessin ? »

Nouveau passage de langue sur les lèvres… Qui a osé dire que j’avais peur ?

-« J’ai vu ton…dessin de moi la dernière fois… »

AAAAHHHHH ! C’était donc ça ! Mais j’suis vraiment pas douée moiiiiii !

-« juste une question…Pourquoi te cognes-tu la tête contre la table ?
-Uh ? »

C’est pas vrai… Je m’auto flagelle maintenant ?!

-« C’est rien, ne faites pas attention à ça. On commence ? »

Il sourit, un sourire inquiétant, presque malsain.
Et s’enfonça nonchalamment sur sa chaise, en souriant toujours autant.
Je respirais un bon coup et attrapais mon crayon.
Le grattement de sa mine contre le papier m’empêcha de penser à autre chose qu’à mon dessin, et, lorsque je levais la tête de mon carnet, je ne voyais plus le détenu Theodore Bagwell aux tics pervers, mais un modèle intéressant.
Finalement, la séance se passa bien, enfin, elle se passa bien jusqu’à ce que…
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 22 Jan - 22:27

Jusqu'à ce queeee.... ! Suspens suspens !!!
A un moment je croyais voir un dessins animé, surtout le moment où elle se tape la tête contre la table ! Laughing
Super en tout cas :!: :!:
grilotte
Invité

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 22 Jan - 22:28

ben comme d'hab on reste sur sa faim pfffffffff!!!!!!!
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 24 Jan - 14:09

Merci pour vos com, et comme je suis trèèès gentille (sisisi j'vous jure XD) je vous poste l'autre chapitre! Very Happy

Fascination dangereuse

Chapitre 4 : Ce qu’il ne faut pas faire…

Finalement, la séance se passa bien, enfin, elle se passa bien jusqu’à ce que…

Tout se passa vite, je me levai, il en fit de même, puis il tendit ses deux mains menotées vers moi et m’attrapa le bras.
Ses mains empoignaient fermement mon poignet, et sur son visage, son sourire mauvais s’était agrandi.
Un mélange de peur et d’excitation naquit en moi.
Mon corps tremblait, qu’est-ce qu’il faisait au juste là ?
Tentant de calmer mes frissons de peur, je lui disais :

-« Monsieur Bagwell, n’est-il pas stupide de jouer à ça ? C’est plutôt risqué en plus non ? Il suffit que je crie et le gardien rentre. »

Son sourire continuait mais il opina du chef, et me lâcha finalement.
J’étais terrorisée, mais alors pourquoi mon cœur battait ainsi ? Pourquoi mes joues étaient brûlantes ?
Son tic recommença, il passa sa langue sur ses lèvres.
Sans que je puisse le contrôler, mon regard suivit le mouvement de sa langue, et, lorsque je compris ce que je faisais, je plaquais ma main contre ma bouche et m’en allais en courant.

Qu’est ce qu’il m’arrive ? Bordel qu’est- ce qui se passe ? J’ai peur !

Mon cœur s’emballait, et ses battements s’accéléraient en même temps que mes pieds qui courraient sur le bitume. Je venais de voir cet homme et j’étais déjà au bord de la perversion ?!
Pourquoi je le regardais comme ça bordel !
Une larme roula sur ma joue, bientôt suive par d’autres, et lorsque je rentrais dans mon salon, je m’effondrais au sol, parcourue de tremblements, en sanglots et pleurant à chaudes larmes.

-« Alix, qu’est ce qu’il t’arrive bordel ? Tu pars d’un coup de Fox River ! J’ai paniqué moi !
-…
-Réponds !
-Je…Je sais que c’est mal et pourtant… »

Ma sœur me fixa longuement, une frayeur palpable s’échappa de son regard perdu.

-« Qu’est ce qui est mal ? »

Je ne répondis rien. Trop honteuse. Une larme roula sur ma joue, arriva sur mon menton et glissa le long de mon cou.
J’éclatais en sanglots.

-« Je ne sais pas ! C’est lui ! C’est son regard ! JE NE SAIS PAS !!! »

Je partais de l’appartement en claquant la porte, d’un revers de main, j’essuyais mes joues trempée et, prenant la voiture de ma sœur (j’ai 19 et sais conduire), je me dirigeais, presque instinctivement, à Fox River.

Bien sûr l’heure des visites était passée, mais je restais tout de même toute la nuit, contre un des murs, laissant les larmes couler sur mon visage.
Je me répétais que c’était mal, mais son image se gravait chaque fois un peu plus dans mon esprit…

(Point de vue Jude)

Ma sœur était partie en claquant la porte. Ce dont j’avais peur venait de se réaliser.
Je n’aurais pas du lui cacher ce secret, maintenant, elle est inconsciemment perturbée…
Je m’en veux tellement…
J’éclatais à mon tour en larme, sanglotant silencieusement.
Pardon Alix…

(Point de vue T-bag)

Cette fille, je l’ai vue, elle m’a maté.
Marrant.
Je souriais tout seul, puis éclatais de rire et cet abruti de Cherry sursauta.
Je me tournais vers lui et il se recroquevilla.
Satisfait, je posais ma main sur sa joue en souriant puis m’installais sur ma couchette.
Vraiment marante cette fille…
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 24 Jan - 15:22

La suite la suite !!
J'adore les pensées de Teddy à la fin ! Laughing
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Dim 28 Jan - 13:24

Merci Muse, voici la suite! ^^

Fascination dangereuse

Chapitre 5 : Qui a dit « elle l’a maté » ?

Lorsque je me réveillais, j’eus un horrible mal de dos. Essayez de dormir accoudé sur un mur et on en reparlera !
Il étais presque 10h, ne me demandez pas comment j’ai pu dormir aussi longtemps !
Je me levais difficilement, et me tournais vers la prison. J’ignorais pourquoi mes pas m’avaient guidée là bas.
Une chose était sûre, j’avais pris les clés et la voiture de ma sœur, j’allais passer un sale quart d’heure quand je rentrerais…
Je savais qu’il fallais que je parte à ma prépa, mais je n’en avais vraiment pas envie. Je me sentais vide, triste, étrange…
Bref, je ne me voyais pas courir jusqu’à la prépa, me faire arracher la tronche parce que je serais arrivée en retard et continuer la journée comme si de rien n’étais.
Je passais par l’entrée principale, après qu’un gardien m’aie vue et m’aie ouvert. Je lui demandais qu’il me conduise jusqu’au directeur et il le fit.
Une fois devant la porte je ne suis que faire. Je lui dirais quoi ? « Excusez moi Pop’, mais j’ai fuis de chez moi, je peux squatter ici ? »
Chassant l’idée d’une telle conversation de mon esprit, je toquais à la porte et il m’ouvrit.

-« Que faites vous ici Miss Johnson ?
-Je suis un peu en avance non ? Ma sœur est-elle arrivée ? »

J’avais donc choisi d’éviter la question du pourquoi du comment de ma présence ici.

-« Non, elle m’a appelé pour dire qu’elle ne pourrait pas venir. Elle semblait perturbée… »

Je me figeais en entendant cela, elle était perturbée ? Pourquoi ?
C’est moi ? C’était de ma faute ? A cause de ma crise d’hier ? Oh mon dieu.

-« Je vais l’appeler pour vous dire que vous êtes ici. Mais, vous n’avez pas votre prépa ?
-Euh…Vite, invente un mensonge ! VITE ! C’est jour de grève monsieur. Puis-je rester ? »

Je savais que je devais aller voir ma sœur. Mais, aussi égoïstement que cela puisse paraître, je n’en avais pas la force. Je n’aurais su que dire, et je serais restée là, sans rien pouvoir faire pour me faire pardonner.
Pop me fixa un instant, comme si il considérais les dangers de ma présence ici, mais fini par accepter, à la seule condition que, bien entendu, je ne reste qu’avec Sara.
J’acceptais et laissais Pop appeler ma sœur.
De l’autre côté de la porte, Bellick m’attendais et, il me conduisit jusqu’à chez Sara.
Je tentais de ne pas croiser son regard, il fallait dire que cet homme m’avait toujours répugnée… Une vraie tête de faux c*l, le genre à te sourire et à te tuer par derrière. Tout ce que je déteste…

-« Alix ?! Que fais tu là ?
-Jour de grève.
-Et ta sœur ?
-Malade.
-Ah…Euh… »

Elle ne su que répondre face à mon air blasé et me proposa une chaise. Je la remerciais d’un hochement de tête et acceptais le café qu’elle me proposa.
Alors que j’avais l’impression que la journée commençait bien, un infirmier annonça que le détenu Theodore Bagwell s’était senti mal.
Lorsque je le vit rentrer, je cachais ma tête sous une bloc note qui traînait sur la table à côté de moi. Et, grâce à ma chance devenue légendaire, je glissais sur le pied de ma chaise et m’étalais de tout mon long sur le sol…
Bien sûr il se retourna et vit une espèce d’abrutie rouge comme une tomate allongée sur le carrelage avec un bloc note sur la tête, et cette abrutie c’était moi.
Je me hais.

-« Alix, tout va bien ? » Demanda Sara.

Je ne répondis rien et me relevais avec le peu de dignité qui me restais et je vis le visage de Bagwell. Il avait un sourire charmeur mais un regard narquois.

-« Ca arrive à tout le monde de tomber monsieur Bagwell. Disais-je.
-Oui, mais comme par hasard juste quand j’arrive… »

Qu’est ce qu’il insinuait là ?

-« Votre présence ne me gêne pas du tout ! »

Il continuait de sourire, et moi, j’enrageais. Non mais il se prenait pour qui lui ? Ca y est je l’avais dessiné et il se sentait plus ?

-« Je n’en doute pas. Même si votre regard était plutôt…insistant.
-C’était un regard d’artiste ! »

Son sourire s’élargit et, sans un mot de plus il laissa Sara faire sa « consultation ».
Lorsqu’il se leva, Sara s’en alla voir l’infirmière et me laissa seule avec lui. Il s’avança vers moi et, alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de mon visage il murmura :

-« A dimanche prochain, mademoiselle « regard d’artiste » … »

Il s’en alla de sa démarche féline et le gardien le reconduisit à l’extérieur.
Quant à moi, plantée comme une idiote au beau milieu de l’infirmerie, les bras balants, j’avais encore l’impression de sentir son souffle sur mon visage.
Tentant de reprendre possession de ma lucidité, je m’assenais deux lourdes claques, ce qui eut pour effet de m’arracher un petit cri de douleur.
« Je suis stupide » fut la dernière chose que je pensais avant d’aller discuter avec Sara pour tenter d’oublier l’image de Bagwell tout proche de moi…
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Dim 28 Jan - 14:47

Bravo Miss ! Continue comme ça ! Very Happy
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Dim 25 Fév - 12:58

Excuse moi de mon retard Muse..... Voila la suite!

Fascination dangereuse

Chapitre 6 :Honte

Lorsque je rentrais chez moi, ma sœur m’accueillit chaleureusement, un sourire sur les lèvres, je lui rendis les clés de sa voiture, honteuse et nous allâmes dîner.
Elle n’aborda pas ce qu’il s’était passé la veille, comme si c’était devenu un sujet presque tabou, et malgré ses efforts pour me cacher ses yeux rouges, je devinais qu’elle avait dû beaucoup pleurer.
Mon ventre se serra et je n’avalai rien de la soirée même si Jude tentait de me faire manger un peu.
Je refusais poliment et m’en allais me coucher sans prendre la peine de me doucher.
Entre mes draps encore glacés, je n’arrivai pas à retrouver le sommeil… Le visage de Theodore Bagwell restait gravé dans mon esprit, et les yeux rougis de Jude me hantaient.
J’ignorais ce qu’il se passait en moi, ce qu’il m’arrivait lorsque je croisais le regard de ce détenu…
J’enfouis ma tête dans mon oreiller et finis pas m’endormir…

Lorsque je me levais à 6h45, réveillée par mon radioréveil (et la radio sur laquelle j’étais, crachait à pleines décibels une chanson de hard rock), j’éteignis celui-ci avec un violent coup de poing qui m’arracha un hurlement de douleur ressemblant vaguement à « WAAIIIIIIIEEEE ! »… Un réveil tout en discrétion donc…
Malgré mon esprit encore brouillé, je trouvais le chemin vers la salle de bain et m’enfermais dans la cabine de douche.
Une fois que j’eus revêtu un baggy noir orné de chaînettes et un pull rayé noir et gris, j’avalais une tranche de pain et m’en allais…
Arborant une magnifique tête de zombie toute la journée, mes amies prirent un plaisir presque sadique à me répéter : « faut arrêter de se shooter au diabolo fraise ma vieille ! », mais malgré leurs efforts pour me faire rire, ma tête d’enterrement ne perdit pas de sa superbe.
Elle finirent pas se résigner et me laissèrent à mes sombres pensées…

Alors que la journée se terminait, je décidais de ne pas aller à Fox River, mais je m’installais sur mon pc et, me dirigeant sur un moteur de recherche je tapais presque machinalement :
« Theodore Bagwell »
De nombreuses pages s’ouvrirent et j’en choisissais une au pif, je commençais à lire le texte et au fur et à mesure que je lisais une nausée s’empara de moi, l’article étant très détaillé, je finis par courir vers les toilettes et vomir.
Tremblant, mes jambes flageolants et mon cœur battant la chamade, je respirais avec difficulté, la bile me brûlant la gorge.
« Cinq adolescentes retrouvées mortes après avoir été violées… »
Oh mon dieu…
« Après avoir été violées… » « Après avoir été violées… » « Après avoir été violées… »
J’ai honte…
« Après avoir été violées… »
Je veux mourir… Comment j’ai pu…
« Après avoir été violées… »

-« AAAAAAAAAAAAH !!!! »

J’hurlais en me tenant la tête entre les mains, des images horribles s’immisçant de force dans mon esprit, je voyais ces jeunes filles, pâles comme la neige, leurs corps bafoués, leur honneur détruit, et leur vie éteinte…
Et moi je…
Je l’aimais…
J’aimais le monstre qui avait fait ça…
Le fait de m’en rendre compte me fit vomir pour la deuxième fois, mais malgré la honte qui s’emparait de moi, je prenais de plus en plus conscience de mes sentiments…
J’avais honte, tellement honte…
Mais alors pourquoi j’avais encore envie de revoir son sourire charmeur ?
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Dim 25 Fév - 13:06

Wouaouh !! Ca valait le coup d'attendre !!
C'est génial !!
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Dim 25 Fév - 13:19

Merci! *w* Je vais mettre la suite demain je pense !
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Dim 25 Fév - 16:20

j'avais pris un peu de retard mais je me suis rattrapper en lisant les 3 derniers chapitre! et Whouuu!!! c'est super! sincerement: bravo!!! Very Happy
la suuuiiiite! lol

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   

~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant