La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 2 Jan - 15:00

Merci beaucoup Norty !!! ^^ Voici le chapitre 7, je préviens, j'en suis au chapitre 16, donc je vais tenter d'être plus rapide pour mes publications ! ><

Fascination dangereuse

Chapitre 7 : Faiblesses et manipulations

J’étais allongée sur le carrelage froid de la salle de bain lorsque j’entendis le cliquetis sonore des clés dans la serrure. J’en déduis que ma sœur rentrait mais, incapable de bouger, je restais sur place.
Les talons de ma sœur claquèrent sur le parquet, elle entra dans les toilettes et me vit dans un piteux état.
J’eus envie de me lever mais mon corps était lourd et parcouru de frissons.
Ma sœur paniqua et partit prendre le téléphone, je l’entendais crier, puis elle s’approcha de moi et me prit dans ses bras.
Mon esprit embrumé perdait peu à peu de sa lucidité et je finis par m’évanouir dans les bras de Jude.

Lorsque je me réveillais, j’étais dans une chambre blanche qui me sembla être celle d’un hôpital. Une perfusion était accrochée à mon poignet et son aiguille enfoncée profondément dans ma chair. Je me relevais en scrutant cette pièce immaculée qui sentait les antibiotiques et le sang. Ce mélange d’odeurs me donna la nausée et les fins draps qui m’entouraient me firent frissonner de froid. Le ciel s’éclaircissait lentement et une horloge murale m’indiqua qu’il était près de 7h00 du matin.
Je soupirais et m’enfonçais dans mon lit, lit qui était dur, à tel point que mon corps endolori me fit horriblement souffrir. A côté de moi ma sœur dormait dans un fauteuil et j’en vînt à me demander si il n’était pas plus confortable que mon lit…
L’image de petites filles mortes et blanches recommença à hanter mon esprit, et je me pris la tête entre les mains.

Je vous en supplie, il faut que ces images disparaissent… S’il vous plait, aidez moi…

Une larme froide roula lentement sur ma joue, bientôt suivie par plusieurs qui inondèrent mon visage pâle.
J’avais honte de moi, pourtant j’avais envie de revoir ses lèvres fines, ses yeux brillants, son sourire charmeur…

-« Je vous en supplie, arrêtez… »

Je demandais ça à toutes les visions d’horreurs qui défilaient devant mes yeux, je le voyais riant à gorge déployée, les corps des petites filles démembrées dans ses bras… Il fallait que ça s’arrête…

-« Stop… »

Je me mis à sangloter en silence, les épaules secouées de soubresauts…
J’avais honte, et en même temps je voulais le voir, je voulais l’entendre se moquer de moi… Je voulais…
Il fallait que je me calme, que je reprenne le contrôle de moi-même…
Il fallait que j’arrête de voir son sourire !
J’étais faible… Tellement faible… Je n’arrivais même pas à lutter contre mon imbécile de cœur !

Au final, je m’endormis le visage humide, et à 10h00 j’étais debout, ma sœur à mon chevet.
Le soir je pus partir de l’hôpital et ma sœur m’interdit de sortir pendant une semaine…

Mercredi, 15h00…
Ennui profond…

-« Rien à faire dans cette baraaaaaaque !!! »

Correction : Ennui profond ET pétage de plomb.

Mon regard se porta sur ma montre c’était…L’heure des visites à Fox River…
Si je partais maintenant, en bus j’y serai vers 15h30, j’aurais encore un peu de temps pour le vo…
STOOOOOOOOOOOOOOOP !

-« Keep cool Alix, tu ne vas pas aller le voir, tu vas rester gentiment à la maison à dessiner des conneries toutes mimi et à faire de l’ordinateur ! »

La journée passa lentement, je me faisais violence pour ne pas sortir et lorsque ma sœur rentra, elle fut étonnée de me voir affalée sur le canapé, complètement épuisée par ma lutte intérieure…

Dimanche arriva bien vite, et à 9h00 j’avais renoncé à ma dernière grasse matinée de la semaine en suivant ma sœur à son boulot.
Lutte intérieure ou pas, je devais finir ce satané dossier !
Et oui, j’étais terrorisée à l’idée de revoir ce monstre qui m’attirait tant, et oui j’avais envie de partir en courant.
Mais je ne le fis pas.

Arrivée dans la fameuse salle humide qui me servait de pseudo atelier à Fox River, et après avoir gentiment fait dégager le gardien, je m’installais en face de Theodore Bagwell qui, tout sourire, me fixait avec insistance.
Je déglutissais silencieusement et attrapais mon carnet de dessins…

Mon crayon glissa sur le papier blanc, le visage se dessina, je me mis à faire les lèvres, je dessinais avec précisions les contours, je commençais ensuite à faire les yeux, ces yeux perçants, les cils courts…
Mon croquis prenait forme peu à peu, mais d’un coup, les images des petites filles s’immiscèrent dans mon esprit et poussant un petit cri je faisais tomber mon calepin et mon crayon sur le sol.
Le choc contre le carrelage froid résonna dans la petite pièce et, rouge comme une tomate, je m’excusais et me baissais pour ramasser mon matériel.
Je sentis le regard insistant de Theodore sur moi et me relevais d’un coup, terriblement mal à l’aise.

Calme toi, il ne t’a pas regardé…Enfin, si mais bon !

Je m’asseyais et, prenant mon courage à deux mains je me mis à parler :

-« Monsieur Bagwell, votre regard insistant est gênant ! »

Il ignora superbement ma remarque et continua tranquillement à me regarder comme l’on regarderait une marchandise…

-« Monsieur Bagwell !!!!
-Oui ?
-Arrêtez de me regarder !
-Vous le faites et je n’ai même pas le droit de le faire ?
-Je suis bien obligée de vous regarder si je veux vous dessiner !
-Mais il est inutile de me regarder avec insistance lorsque vous rangez vos affaires de dessin non ?
-… »

Je ne sus que répondre, sachant que démentir ne servirait à rien.
Il s’approcha de moi, doucement, et s’arrêta devant moi, il se pencha et murmura à mon oreille :

-« Mais ça ne me dérange pas que tu me regardes tu sais… »

Je n’arrivais plus à suivre ce qu’il se passait, uniquement captivée par sa voix qui résonnait doucement à mes oreilles…

-« Ca me plait même… Miss Johnson… Mais laisse-moi faire pareil, tu veux bien ? »

Je ne devais pas céder à la tentation de son visage si près du mien… C’était un monstre, un assassin, un psychopathe…
Un…

Mes pensées furent coupées court par ses lèvres fines qui s’emparèrent des miennes, et je n’eut pas la force mentale de riposter, me sentant totalement sous l’emprise de son baiser sauvage…

J’eus envie de me débattre, pour montrer que je n’étais pas un monstre, mais la seule chose que j’arrivai à penser fut :

« Je suis si faible… »

------

(Pdv T-bag)
Alors que je l’embrassais, je la vis ne pas tenter de se débattre. Je me rendis alors compte d’une chose importante : elle était plutôt faible mentalement parlant.
Cela voulait donc dire que je pourrais faire ce que je voudrais d’elle.
Je pourrais la manipuler à mon aise…
Amusant…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 2 Jan - 16:28

whahh! super comme d'hab!! Cool
je comprend notre héroine, moi aussi à sa place j'aurais été faible smily4

j'adore:
Citation :

et les dernieres phrases.... grouuuhhh!!!

bravo!

King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 2 Jan - 16:35

norty a écrit:
whahh! super comme d'hab!! Cool
je comprend notre héroine, moi aussi à sa place j'aurais été faible smily4

j'adore:
Citation :

et les dernieres phrases.... grouuuhhh!!!

bravo!

xD Merci beaucoup norty pour ton commentaire, tu es toujours au rendez vous ça fait chaud au coeur ç_ç
Moi j'aurais régi comme elle aussi :p

Bizouilles
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 3 Jan - 23:34

j'adore cette suite ces toujours aussi geniale de te lire rob amoureux
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 4 Jan - 2:01

Merciiiiiiiiiiii ^^

Voici un nouveau chap rien que pour vous *w*

Fascination dangereuse

Chapitre 8 : L’émeute

La culpabilité que je ressentais en rentrant chez moi avec ma sœur me rongeait de l’intérieur, mais je tentais de paraître souriante. Pourtant Jude ne tarda pas à comprendre que quelque chose clochait….

-« Alix, tu as un problème ? »

Mais non grande sœur, je viens d’embrasser un meurtrier et en plus je suis obligée d’avouer qu’il embrasse très bien, tout va pour le mieux!

-« Non Jude, ne t’inquiètes pas. »

Je lui souriais pour lui prouver ma bonne foi et elle sembla rassurée. Nous rentrâmes donc à la maison tranquillement, malgré mon cœur qui battait la chamade.
Arrivée à la maison j’allais directement me doucher, puis dormir, malgré l’étonnement de ma sœur. Pour la rassurer je prétextais un simple mal de ventre.

Le lendemain matin, à 7h00 une sonnerie qui s’averra être celle de mon portable retentit dans ma chambre. Emmergeant non sans mal de mon lit douillet, je répondis. La voix surexcitée d’une de mes amies, Juliet, résonna dans le combiné (elle parlait tellement fort que je dus éloigner le portable de mon oreille !) :

-« KYAAAAAH ALIIIIIIIX ! Nos profs font grèèèèèèève toute la journééééééeee ! On n’a pas couuuuuuuuuuurs !
-Comment fais tu pour être à ce point en forme à 7h00 du matin…
-Dis Alix on va au ciné, tu viens avec nous ? »

Puisque nous n’avions pas cours de la journée, je pouvais aller à Fox River, et je pourrais le voir ! Euh, pardon, je pourrais préparer mon dossier bien sûr ! (Je me mentais à moi-même, c’était plutôt…pitoyable.)

-« Désolée, mais je suis occupée…
-Rendez vous galaaaaaant ?
-Que…Quoi mais non ! Balbutiai-je en rougissant contre mon gré
-Fufufufufu… Tu es percée à jour Alix !
-Epuisante dès le matin…
-Il est comment ? Grand ? Mince ? Brun ? Blond ?
-Il n’y a personne je te dis ! »

Mon amie se tut un instant. Moi qui croyais être enfin au calme, mais elle se mit à crier d’un coup :

-« ALIIIX INUTILE DE ME MENTIIIIR !!!
-Urgh…
-Tu me diras tout, que tu le veuilles ou non ! »

Sur ces mots prononcés d’une manière théâtrale et exagérée, elle raccrocha non sans avoir hurlé un « BISOUUUUUS JE T’ADOOOORE ! »
Je posais mon portable sur le lit et me levais lentement, puis me dirigeais vers la cuisine. Ma sœur était installée sur la table, buvant une tasse de café et lisant un journal. Je m’asseyais à côté d’elle et lui annonçais la grande nouvelle…

-« Jude, je n’ai pas cours aujourd’hui !
-Oui et ?
-Je peux venir à Fox River avec toi ????
-Bien sûr, si tu veux, pas de visites médicales aujourd’hui. »

Elle me fit un clin d’oeil complice. Je lui souriais et montais dans ma chambre pour me préparer.

Je suis venue sur un coup de tête et maintenant j’ai peur d’entrer. C’est simple, clair et précis : je me hais.
Il était vrai que j’avais une sorte d’appréhension, comme un mauvais pressentiment, une crainte inexplicable. Cependant, j’ignorais ce sentiment et suivais ma sœur à l’intérieur de Fox River. Elle entra à l’infirmerie et je l’informai que j’allais demander à Pope si je pouvais voir Theodore Bagwell. Elle se crispa un instant mais finit par me sourire et me dire « à tout à l’heure. ».
Je la regardai un instant, apparemment elle ne supportait toujours pas le fait que je voie Bagwell si souvent…
Oh mon dieu si elle apprend que je l’ai embrassé, elle me met dans un couvent…
C’était donc sur ces pensées joyeuses que je m’en allais discrètement vers le bureau de Pope, en évitant de me faire voir par ma sœur ou un gardien puisque je voulais y aller seule… C’était un acte idiot et inconsidéré et j’ignorais vraiment pourquoi je le faisais, peut-être qu’inconsciemment je voulais le rencontrer sur le chemin de l’aller…Peut-être que je voulais encore une fois sentir ses lèvres sur les miennes….Bon sang ! Je savais que c’était mal et pourtant…

Sans que je ne m’en rende vraiment compte, le fait que je sois perdue dans mes pensées m’avait fait m’égarer du chemin que je devais emprunter pour aller voir Pope. Une grande panique me pris, j’étais perdue à Fox River et je pouvais croiser n’importe quel prisonnier qui ne ferait qu’une bouchée de moi…
A cet instant je regrettais vraiment de ne pas être partie avec un garde….

Je me dirigeais au hasard dans les couloirs, sursautant à chaque bruit, lorsque j’entendis des cris de plusieurs personnes. J’avançais encore de quelques mètres et me rendis compte avec horreur que de l’autre côté de la porte se trouvaient les cellules ! Les prisonniers semblaient en rogne, et les gardiens étaient partis.
Tremblant de peur je tentais de m’en aller le plus discrètement possible mais des hurlements me parvinrent des cellules et avant que je n’aie le temps de courir, la porte s’ouvrit à la volée. Des détenus étaient là, hilares et particulièrement surexcités.
Je me mettais automatiquement à courir mais en plus d’être plus forts et nombreux que moi, ils étaient plus rapides. Ils me rattrapèrent et me plaquèrent contre le mur avec violence. J’hurlais de douleur.
Ils se mirent à rigoler et j’approchais mon visage près du bras de la personne qui me retenais pour le mordre jusqu’au sang.
Il jura mais se dégagea vivement, j’en profitais pour m’élancer dans le couloir.
Je courais aussi vite que je pouvais, ignorant ma respiration qui devenait saccadée et mes jambes qui s’affaiblissaient. Mes pas me menèrent à une pièce vide, j’entendis des bruits et me cachais derrière un poteau. Deux hommes passèrent, le premier était un gardien et le deuxième était le condamné à mort, Lincoln Burrows.
Je profitais de l’occasion et me dirigeais en courant vers le gardien.

-« Que faites vous ici miss Johnson ?
-Je… Je me suis perdue, et c’est l’émeute là bas…
-Quoi ? S’exclama Lincoln Burrows.
-Oui. »

Il sembla paniquer mais il n’eut pas le temps de réagir : des pas se firent entendre et le gardien m’ordonna de retourner me cacher ce que je fis sans attendre.
Un groupe de personne arriva, et dans ce groupe il y avait…
Theodore!

A suivre…
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 4 Jan - 2:53

bon je me répete mais c'est super encore une fois!
en plus ça se mélange un peu avec l'histoire de PB donc on peut encore mieux se l'imginer! lol
j'aime beaucoup la tournure que prend l'hitoire smily6

Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 4 Jan - 17:10

j 'adore cette suite ces trop geniale rob content 2
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 4 Jan - 17:38

Merci à vous deux ! *petite courbette* >_< *rougit*

un bisous pour vous deux! ^^

je pense mettre la suite la semaine prochaine *w*
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 4 Jan - 20:14

de rien tu a beaucoup de talent quand on lit on a vraiment l'impression d'etre dans prison break et de vivre ce que l'heroine vit vraiment j'adore rob amoureux
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 4 Jan - 22:23

c'est génial ! ^^
j'adore tes fanfic's Baka_zaza
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Sam 5 Jan - 20:19

Merci à vous trois pour vos adorables commentaires. Ca me fait chaud au coeur. Vraiment, il n'y a pas plus réconfortant pour quelqu'un qui écrit que de voir que ses textes plaisent.
Merci mille fois.
*bisous*

T-bag77 >> Je suis bien contente que tu ressente ça, car c'est mon but. Et j'avais aussi très très peur de faire une Mary Sue (genre le perso parfait trop cool que TOUT LE MONDE hait chez les lecteurs XD)... ><

Bon euh... J'écris en ce moment une petite fic, sûrement en peu de chapitres, sauf si je m'emballe (ce qui arrive souvent soyons honnête), et j'aimerais avoir vos avis. Pour ceux que ça interesse, envoyez moi un mp je vous enverrai le chapitre 1.

Si vous voulez un petit résumé, histoire de vous faire une idée du genre de la fic, sachez juste que cette fois je m'attaque à l'enfance de notre cher Teddy, avec, une fois encore un perso feminin, mais qui ne sera qu'une amie. J'ai pris des libertés au niveau de ses amis puisque la serie n'en parle pas. Enfin "amis"... Il a UNE amie dans ma fic xD
Mais je n'en dis pas plus... Wink
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 9 Jan - 20:30

Fascination dangereuse

Chapitre 9 : Apprendre à devenir forte

Theodore s’avança vers Lincoln Burrows et le gardien. Il se mit à parler. J’écoutais avec attention chaque mot qu’il disait, chaque horreur qu’il prononçait avec le sourire.
Une larme roula sur ma joue mais je ne baissais pas les yeux.
Tous les hommes se jetèrent sur eux.
Ils étaient deux contre quoi… 8 ? 10 ?
La nausée me reprit.
Mais au final, j’avais beau me sentir coupable, avoir honte, je ne faisais rien, je ne faisais rien et ces deux hommes allaient peut être mourir…
Ils allaient mourir…
Comme ces 6 jeunes filles…
Et ça m’avancerait à quoi de pleurer ?

-« Theodore arrête ! Je t’en supplie ! »

Tout le monde se retourna vers ma cachette, j’étais découverte. Et donc plutôt mal barrée. J’avais en même temps envie de partir en courant (ce qui me semblait la solution la plus juste), et envie de lâcher tout ce que j’avais sur le cœur (ce qui était sans aucun doutes une solution stupide et suicidaire)…
Devinez ce que j’ai fais…

-« Je ne te demande pas de devenir un saint, bordel, mais essaie de devenir plus humain ! Ces deux hommes que tu fais tabasser ! Ils ont le droit de vivre ! Comme ces 6 étudiantes ! Elles aussi elles avaient le droit ! Comment peux-tu être aussi monstrueux ! C’est de la vie d’êtres humains dont on parle, c’est pas de la merde ! Je… Je sais que tu deviendras jamais le clone de Gandhi mais fais des efforts aussi non ? Comment veux-tu qu’on te considère comme un être humain normal ! Ou alors ça te plait de passer pour le salopard de service ! Bah oui, c’est ça en fait ! J’aurais dû le comprendre dès le début ! Tu adore être vu comme un monstre, ou alors tu en es vraiment un ! Je… J’ai eu tord, j’étais avec toi et ça me faisait réagir bizarrement, mais je ferais plus les même conneries ! Crois moi ! »

J’avais déballé tout ça d’une traite, sous le regard ahuri des détenus qui s’étaient soudain calmés comme s’ils avaient prit une douche froide. Une femme énervée faisait-elle donc si peur ?!

Je l’avais fait, oh mon dieu ! Je venais d’hurler tout ce qui restait d’habitude bloqué au fond de ma gorge. Moi qui ne disais jamais ce que je pensais, moi qui me taisais, subissant la vague de mes sentiments, je lui avais dit ce que je pensais. Peut-être pas au bon moment et au bon endroit…
Mais j’avais l’impression d’être devenue plus forte, un peu… Et cela me fit ressentir une certaine euphorie, et de la fierté aussi.

Cependant, je n’osais pas connaître la réaction de Theodore. Ainsi, après avoir sorti tout mon discours, je reculais petit à petit, puis m’en allais en courant.
Je n’avais pas tant changé que ça, j’avais peur de voir comment il allait réagir : il aurait sûrement sourit et sortit une horreur.
Et ça, je ne l’aurais pas supporté.

*** (sans Pdv)

-« Sara, comment va-t-on faire, les détenus nous encerclent ! Hurla Jude.
-Je ne sais pas Jude, je pense qu’il faut les empêcher d’entrer c’est tout !
-Oui, mais comment faire ? »

Comme pour répondre à Jude, Sara s’empara d’une aiguille remplie d’anesthésiant et l’enfonça dans la main d’un détenu qui passait à travers un trou dans la vitre de la porte. Il hurla de douleur puis s’écroula au sol.

-« Sara, regarde, ils enfument la pièce avec un bottin brûlé !
-Laisse je vais l’éteindre. »

Sara s’élança vers le bottin en question et avec l’aide de son manteau réussi à éteindre le feu.

-« Il faut nous écarter de la porte, Sara ! Recule ! »

Mais il était trop tard puisqu’un prisonnier avait attrapé le docteur Tancredi par les cheveux, il la plaqua contre la porte et elle grimaça de douleur.

Jude arriva en courant, et mordit la main du détenu. Sous l’effet de la surprise, il lâcha son emprise sur Sara. Elle s’empressa de s’éloigner de la porte, mais ne pus empêcher son corps entier de trembler, le choc était trop grand. Jude posa sa main sur l’épaule de Sara et lui sourit comme pour la rassurer.
Elles s’avancèrent toutes deux vers le placard, brisèrent à l’aide d’agrafeuses la glace et en prirent chacune un bout, c’était en effet la seule arme qu’elles pouvaient se procurer ici.
Elle se regardèrent, terrorisées, et se rassemblèrent à côté du bureau.
La peur leur tordait l’estomac et elles n’arrivaient pas à stopper les tremblements convulsifs de leurs corps. Elles avaient peur. Terriblement peur.
Soudain, Jude se rappela sa sœur, sœur qui était partie chez Pope, et même avec un gardien, les émeutes étaient horriblement dangereuses…

Oh mon dieu Pensa Jude Faites que Alix aille bien…
Malheureusement, Alix n’allait pas vraiment bien…

A suivre…
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 9 Jan - 21:05

encore une fois j'adore trop vite la suite rob amoureux j'adore comment alix a tout sorti d'un coup ses courageux
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 9 Jan - 21:06

Vraiment super tes fanfic's ! ^^
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 9 Jan - 23:57

Ca y est je suis devenue fan de ce que tu écrit.
Dès le premier chapitre,j'ai été aspirée dans ton histoire:on a vraiment l'impression d'être dans la peau de ton personnage,on a peur avec...
J'attends la suite avec impatience.
Franchement:bravo,c'est magnifique,tu as un vrai talent.
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 10 Jan - 10:08

Merci beaucoup à vous trois! Comme d'habitude, découvrir vos commentaire est un réel bonheur ! Un gros bisous à vous trois, et merci beaucoup à Shalimar pour ton commentaire adorable !!! Le chapitre 10 arrive la semaine prochaine ! ^^
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 10 Jan - 23:21

merci baka ah j'ai hate de voir le chapitre 10 rob amoureux et de savoir ce qu'il se passe sa sera mon petit bonheur de la semaine rob content 5 j'espere qu'elle durera le plus longtemps possible car j'avoue que j'aurait du mal a m'en passe rob triste 2 c'est tellement entrainant
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 16 Jan - 1:44

Fascination dangereuse

Chapitre 10 : Seth

(Pdv Alix)

J’avançais dans les couloirs de la prison, paniquant à chaque bruit, même ceux qui étaient presque inaudible.
A force d’entrer dans chaque pièce, de tourner à chaque croisement, je me rendis compte à mon grand désespoir… Que j’étais perdue.

Je suis tellement débile ! Déjà je m’éclate à faire la morale à Theodore alors que j’vaut pas mieux que lui, et ensuite je m’enfuis comme une lâche et tout ça pour quoi ? Me PERDRE ?!

Je m’insultais avec une telle violence que je n’ose pas retranscrire mes pensées ici, sachez juste que tout mon vocabulaire fleuri y était passé. C’était gracieux et féminin. Un délice.
Mais passons.

Le temps s’égrenait et je n’avais toujours pas bougé. Le désespoir me gagnait, et, sentant les larmes monter, je me roulais en boule dans un coin, laissant mes yeux pleurer à leur guise.
Une voix mal assurée s’éleva…

-« Un problème mademoiselle ? »

Je levai prestement ma tête. Un détenu. Oh non.
Pourtant aucune connotation dangereuse ne sonnait dans sa voix tremblante, et, plus rassurée j’essuyai mes yeux et souri sans grand succès.

-« Non, ça va. »

Il était grand, mince et frêle. Son corps entier semblait détruit, mais de l’intérieur. Il avait des cheveux ébouriffés et une pomme d’Adam très visible. Il avait l’air triste, tout en lui dégageait une aura de… De souffrance extrême. Il me parut inoffensif, et je repris confiance.

-« Je suis Seth Hoffner.
-Et moi Alix Johnson. »

Il me regarda, une lueur curieuse dans les yeux.

-« C’est vous la fameuse artiste qui dessine T-bag ? (Sa voix se brisa lorsqu’il prononça cet étrange surnom)
-T-Bag ?! C’est qui ça… Attends, Theodore Bagwell, T-Bag… Ne me dis pas que...C’est de Theodore Bagwell dont vous parlez ? (Il hocha légèrement la tête pour confirmer mes dires) Vous le connaissez ?
-On peut dire ça, je suis son compagnon de cellule »

Il se tût, et baissa la tête, et je compris bien vite. Je n’étais pas naïve et je me doutais de ce qu’il devait endurer.
Une boule se forma dans ma gorge, et la nausée me monta. Il avait quoi, 20 ans ? A peine 2 ans de plus que moi.
Merde merde merde.
JE ME HAIS.

-« Oui, c’est bien moi qui le dessine. Désolée… (Ma voix s’étrangla et je dus faire un effort gigantesque pour ne pas pleurer) »

Il releva la tête, sincèrement surpris.

-« De quoi vous excusez vous ? (Encore un effort, allez, je ne dois pas pleurer)
-Je… (Les mots n’arrivaient pas à sortir et seul un gargouillement inaudible s’échappa de mes lèvres tremblantes) Je suis perdue. (Une larme roula sur ma joue) Vous voulez bien… (J’éclatais en sanglots) M’aider ? »

Je m’effondrais sur le sol, merde, comment je pouvais oser pleurer devant lui. J’étais un monstre. Un véritable monstre.
Je devais me relever mais je ne sentais plus mes jambes, je voulais me cacher sous terre, le plus profondément possible. Ne jamais en sortir et rester dans les entrailles de l’enfer pour brûler, consumer ma propre chair.

-« Bien sûr, je ne m’y connais pas trop, je suis nouveau mais il me semble que c’est par là. Vous êtes sûre que vous allez bien ?
-Oui, tout va bien (ma bouche esquissa un sourire que je devinais peu convaincant) merci infiniment…
-De rien, au revoir. »

Je m’en allais sans me retourner, de peur de lire le message qui était écrit en lettre de larmes dans ses yeux.
Cependant je devinais de quoi il s’agissait. Un simple « aide-moi ».
Une fois que je tournais et que je m’engouffrais dans un couloir, mes pas s’accélérèrent et je me mis à courir ravalant mes cris de désespoir.

Dehors, ma sœur en larmes se jeta à mon coup et Sara quelque peu secouée tentait de rester calme. Jude refusa de me dire ce qu’il leur était arrivé mais je m’en doutais un peu. La seule question était : comment s’en étaient-elles sorties ? Nous rentrâmes et Sara vint avec nous, nous dînâmes toutes les trois et elle rentra chez elle.
Les jours suivants passèrent, fades, sans couleurs. Une vie en noir et blanc. Je ressemblais à un véritable zombie et ma sœur avait continué à retourner à la prison, nos conversations se limitaient à « bonjour » et « bonne nuit », aucune de nous deux n’avait la force de faire des phrases longues.
A la prépa mes amies s’inquiétaient mais mon état ne s’améliorait pas pour autant. Et elles paniquèrent lorsque j’explosai en sanglots alors qu’elles me taquinaient sur mon « rendez vous galant pendant la grève ».
J’étais tout simplement pitoyable, le pire c’est que j’en avais conscience.

Et un jour, la solution m’apparut, simple et claire, et si c’étais moi le monstre dans tout ça ? Dans ce cas, c’étais moi qui était en tord. Tout cela était donc ma faute. Et si jamais…

Et si je disparaissais, que se passerait-il ?

A suivre…
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 16 Jan - 11:56

merci d'avoir postez la suite j'adore ces toujours aussi geniale rob amoureux
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 16 Jan - 13:25

Merci pour la suite,c'est toujours un plaisir de te lire.
Pauvre Seth, il me fera toujours autant pitié.
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 16 Jan - 16:18

Oui c'est toujour aussi géniiiial ! ^^
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 18 Jan - 20:20

Nyaaaah, j'arrive enfin à me connecter, je file voir si j'ai des commentaires, et ô bonheur suprême, j'ai droit à trois commentaires toujours aussi gentils ! Je vous dit un énorme, je dis-je un IMMENSE merci, avec un gros bisous, comme d'habitude ! Wink
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 21 Jan - 23:24

Voici, le chapitre 11 ^^

Je préviens, l'histoire commence déja à être plus sombre >w<

Fascination dangereuse

Chapitre 11 : L’erreur de ma vie.

Mon idée était simple, ma sœur ne rentrait pas du boulot avant 19h, il était 17h, j’avais largement le temps.
Etrangement, alors que je m’asseyais dans le canapé, j’éprouvai une sensation de … déjà vu. Je faisais semblant de vivre une journée normale, j’allumais la télé et buvais un verre de coca. Tout ce qu’il y avait de plus normal. J’avais l’esprit reposé, et j’ignorais cette sensation étrange en me forçant à m’intéresser à un reportage barbant.
Vers 17h30 je me dirigeais dans ma chambre après avoir éteint la télé et reposé mon verre dans l’évier. A chacun de mes pas, l’escalier grinçait lugubrement, et la journée était sombre et pluvieuse.
Quelle coïncidence.

Arrivée dans ma chambre, j’ouvris mécaniquement une petite boîte sous mon lit. Mes mains cherchèrent fiévreusement l’objet de mes convoitises, retirant bijoux et barrettes de la boîte. Lorsque enfin je trouvai ce que je cherchais, je le pris entre mes doigts.
La lame de rasoir brilla faiblement, luisant sous la lumière de la lampe halogène.
Elle n’a pas bougé depuis tout ce temps.
D’ailleurs je n’ai jamais su pourquoi cette lame se trouvait là… Je l’y aie vu il y a à peine 2 ans…Qui eut cru que j’en aurais un jour besoin.

Cette journée me semblait ironique, fausse, comme si l’acte que j’allais commettre n’avait pas tellement d’importance…
Je fermais soudainement mon poing et la lame s’enfonça dans ma chair, laissant couleur un liquide carmin et chaud sur ma main pâle.
Bien sûr que mon acte avait de l’importance… Pourtant…

* * * (Sans Pdv)

-« Hein ? Je ne savais pas que ta sœur avait un tel problème Jude. S’écria Sara.
-Et ben elle l’a, c’est pour ça que j’ai peur pour elle. Si jamais elle recommençait… Je sais qu’elle le fera un jour. Et ça m’a beaucoup traumatisée, du coup j’ai fuis lâchement… Et je suis restée enfermée à la maison. Pitoyable.
-Tu veux dire que le jour où t’es pas venue au boulot et où ta sœur a dit que t’étais malade, tu venais de te rendre compte qu’elle pourrait replonger ?
-Oui… Attends, comment ça ma sœur est venue ?
-Hm… Oui elle est venue, ses profs faisaient grève je crois. Et d’ailleurs T-bag a recommencé son numéro avec elle. J’ai essayé de le calmer du mieux que j’ai pu. Elle semblait vraiment bizarre quant elle l’avait vu. Et elle s’est étalée de tout son long sur le sol. C’était comique je dois bien te l’avouer…
-Oh mon dieu… »

Jude s’effondra sur une chaise, le visage entre les mains.

-« Manquait plus que ça. Voila qu’elle est tombée amoureuse de lui.
-Quoi, mais qu’est ce qui te le dit ?
-je connais ma sœur, Sara. Et elle ne m’a même pas dit où elle était le jour de l’émeute, et Pope m’a affirmé qu’elle n’était pas avec lui. J’ai vraiment peur. »

Sara posa sa main sur l’épaule de Jude et esquissa un sourire réconfortant.

-« Ne t’inquiète pas Jude, elle tient trop à toi pour tenter une nouvelle fois de se suicider.
-Si seulement… »

* * *
La lame s’enfonça dans mon avant-bras, je n’avais pas visé la veine, je ne voulais pas mourir tout de suite.
Lorsque la douleur aiguë se fit ressentir, m’arrachant un cri de surprise, des flashs apparurent devant mes yeux.
L’image était rouge, si rouge. Il y avait du sang… Partout. Et au milieu de cet océan carmin, il y avait mon corps frêle de petite fille.
Ma peau était d’une pâleur fantomatique, mon corps inerte. Je ressemblais à une poupée de porcelaine désarticulée telle qu’on en voit dans les films d’horreur.
Il y avait des cris, et une jeune femme, de 18 ans. Elle ressemblait à Jude, mais elle était habillée de noir, comme si elle faisait le deuil de quelque chose ou quelqu’un. La femme me prenait dans ses bras en pleurant. Et moi je ne bougeais presque plus. Elle hurlait quelque chose, mais je n’y compris rien.

-« AAAAAH ! »

Je fus sortie de mes souvenirs par ma main qui serrait de plus en plus la lame, à tel point qu’elle était à moitié enfoncée dans ma paume.
Je la retirais en hurlant.
Une peur soudaine s’était emparée de moi.

« Grande soeur, je te jure que je ne recommencerais plus. Je vais continuer à vivre en oubliant ce qu’il s’est passé aujourd’hui… »

Mes cris redoublèrent, et je m’effondrai sur le sol.

« Je vais tout oublier, et on continuera à vivre comme avant. Hein grande sœur. »

Je me roulai en boule, les mains me tenant la tête à tel point que je crus que j’allais m’arracher les cheveux.

« Je vais même oublier ce qu’a fait notre papa. Et pourquoi maman n’est plus là. Je vais tout oublier. Tout. »

Les larmes coulèrent sur mes joues, ma voix se brisa et je finis par hurler en silence.

« Mais juste une chose grande sœur… »

Il fallait que ces voix se taisent ou j’allais mourir de douleur…

« Papa, il a vraiment tué maman ? »

A suivre…
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 21 Jan - 23:32

j'adore cette suite je regrette pas d'avoir attendu ces trop geniale ! smily6 rob amoureux rob content 1 bravo!
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 21 Jan - 23:34

>w< Merci merci merci beaucoup ! c'est super gentil ! *bisous just for u *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Aujourd'hui à 17:54

~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant