La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 21 Jan - 23:47

Encore bravo.
C'est vrai que j'ai été impressionné en voyant ton âge mais j'ai l'impression que c'est dans cette période que l'imagination est la meilleure.
En tout cas si un jour tu sors un livre, je serais ta première fan,lol.
En tout cas là je le suis déjà.
Merci beaucoup.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mar 22 Jan - 20:59

C'est super ! elle son EXTRA tes fanfic !! ^^
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 23 Jan - 0:17

Shalimar, je dois dire que quand j'ai lu ton commentaire (j'étais d'ailleurs au CDI, et une amie faisait le guet pour que la documentaliste ne me chope pas en train de surfer sur un forum xD) j'étais très émue, et un peu hystérique, mais c'est ma réaction habituelle quand je suis heureuse Very Happy
Ton commentaire était terriblement touchant >w< et gentil ! :)
Willow, nyah, j'suis toujours n'heureuse de voir que tu es au rdv à chacune de mes fics, et chacun de mes chapitres! un gros bisouuuuuu *w*
Cerisette
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 25 Jan - 12:13

Je profite de la fin de mes partiels pour laisser une tite review aux derniers épisodes.

Dis donc, elle a eu de la chance de s'en sortir sans entraîner une tripotée d'aryens dans son sillage, ta gonzesse! ^^ En tout cas j'ai adoré le passage où la narratrice "auto-censures" ses propres pensées: "c'était gracieux, féminin, un délice". Lol! Délectable ce petit bout de phrase, il sonne trop bien. M'est avis, d'ailleurs, si je puis me permettre un conseil, que tu devrais orienter la narration de ton personnage vers cette dimension un peu caustique. Un petit bout de femme fleur bleue ne tiendrait pas le choc après tout ce qu'il lui arrive, c'est pour ça que j'aime bien les quelques moments où on la voit plus détachée, un peu plus cynique dans sa manière de voir ce qui se passe.

Ooooh Sethounet! Pauvre bébé dont T-bag s'occupe même pas bien *claque le derrière de T-bag pour lui apprendre* Faut prendre soin de ses jouets, mon amour.
Bref!
Pour pure information, il semble me souvenir de quelque part que Seth a 17 ans. Bon, après, le fait même que tu saches son nom de famille montre que tu as fait des recherches donc, peut-être que je me trompe, mais il semblait vraiment me souvenir qu'il avait moins de vingt ans, le pauvre post-adolescent paumé qui s'ennuyait, a décidé de voler une voiture, et tu connais sans doute la suite...
Tout ça pour dire que, du coup, je crois que Seth est finalement encore plus jeune que ton personnage. Le trauma, je te raconte pas...

En tout cas, très bonne idée cette confrontation entre celle qui se la joue "Ârtiste" et va dessiner les pédophiles parce que c'est esthétiquement intéressant, et le petit giton qui n'avait vraiment pas demandé à y voir de plus près et se retrouve violé physiquement et mentalement. D'un coup, ça fait apparaître ce projet de dessin vraiment obscène et, finalement, malhonnête. J'ai apprécié le fait que tu veuilles le mettre en lumière.

Bon courage pour la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterne.forumactif.com/index.forum
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Dim 27 Jan - 21:15

ces avec un immense plaisir que j'ai relu ta fic! plus le temps passe plus je l'aime ! ces fou le bonheur que sa me procure quand je la lit ces du bonheur a l'etat pur servi par un talent inouie des mots et de la repartie a chaque fois que je la lit je me dit une artiste est née! merci pour tout se bonheur rob amoureux et vivement la suite! rob implore rob content 5
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Dim 27 Jan - 23:10

Wouah! Merci à cerisette pour son looong commentaire ! *w* j'en raffole ^^ Oui, Alix a vraiment eu de la chance dans sa malchance... Mais en même temps, je devais bien la sauver non? C'est mon personnage, et même si je le malmène, je dois bien la secourir de temps à autre Wink Je vais modifier mes chapitres, pour voir si je peux rajouter deux trois commentaires cyniques (personnelement, j'adorrre ça, mais au vu des circonstances, ce n'est pas facile d'en caser ><)
Ouiiiii Sethounet whéwiii *fait un gros calin à Seth* qu'est ce qu'il est mimi tout pleins c'ui là... ç_ç Il a dix-sept ans ? ! Je savais pas... Le pauvre... >< c'est encore plus hard tout ça ! >< Oui, Alix va se sentir encore plus mal... Elle se trouve encore plus horrible =)
Merci pour tes conseils et tes encouragements!
Ensuite, un spécial merci à t-bag77. C'est toujours un pur bonheur de lire des commentaires aussi gentils, je sais même pas quoi dire pour te remercier... Tes compliments me vont droit au coeur, je sais vraiment pas comment t'esprimer ce que je ressens... Tu es vraiment adorable, je t'adore fort fort >w<
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mar 29 Jan - 21:06

de rien baka ces normal moi aussi je t'adore fort fort fort rob content 1 amoureux
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 30 Jan - 22:59

Un grooooos grooooos groooooooos bisous à t-bag77 ! je te n'aimeuh fort *w*
Voici ma suite, désolée cerisette, mais impossible de mettre une touche d'humour dans ce chapitre (ça va être possible dans deux ou trois peut-être ><), mais je l'aime beaucoup, bien qu'il date un peu. Très sombre, mais bon, j'avais adoré écrire ce qu'il s'y passe notamment la fin! mais chut, je ne vais pas spoiler ma propre histoire =)

Fascination dangereuse

Chapitre 12 : l’odeur des hôpitaux

Mes paupières étaient lourdes, mon corps entièrement engourdi. J’avais l’impression de vivre quelque chose d’irréel.
Une odeur de détergent, d’antibiotique et de sang flottait dans l’air, ce qui me donnait l’envie incontrôlable de vomir.
Mais étant trop épuisée pour bouger, je restais allongée sur mon lit inconfortable et dont les draps désespérément fins ne suffisaient pas à me réchauffer…
Je ne comprenais pas où j’étais et ce que je faisais ici, et j’avais beau tenter de me souvenir, je ne me rappelais que de mon corps tremblant et ensanglanté, recroquevillé dans ma chambre.
Finalement, après de laborieux efforts, j’arrivais à ouvrir les yeux. Les murs d’un blanc immaculé et la perfusion sournoisement accrochée à mon poignet, infiltrant dans mon sang je ne sais quel liquide, m’indiquèrent clairement le lieu où je me trouvais. Un hôpital.

Je me redressais et la douleur qui me déchira le dos me fit grimacer, cependant je ne me rallongeais pas et m’installais dans une position assise. A côté de mon lit se trouvait ma sœur. Elle s’était assoupie sur une chaise et sous ses yeux de grands cernes laissaient entendre quelle avait veillé sur moi, de jour comme de nuit.
La culpabilité me coupa la respiration, et je me penchais sur le sol pour vomir. L’odeur se détériora.

Mes bras étaient recouverts de bandages, ainsi que mes mains.
Je n’étais donc pas morte.
Un mélange de soulagement et de déception naquit en moi, et dès que je croisai le visage épuisé de ma sœur, je fus heureuse d’être encore en vie.
Dans quel état serait-elle maintenant si j’étais morte ?

Un soupir s’échappa de ses lèvres, elle bougea légèrement, puis se réveilla totalement. Lorsque son regard croisa le mien, des larmes jaillirent de ses yeux et elle me sauta littéralement dessus.

-« Oh mon dieu Alix j’ai eu si peur que tu ne te réveilles pas ! Je suis tellement heureuse de te savoir en vie…
-Je… Jude… Tu me fais…très mal au dos… »

Elle se sépara de moi, rouge de honte et s’excusa en bafouillant. Mais ce n’étais pas à elle de s’excuser.

-« Pardon Jude. Je t’avais promis que je ne recommencerais plus… »

Elle me sourit, un sourire triste, mais sincère.
Le fait qu’elle ne me réponde rien aurait du me soulager, mais cela me fit tout le contraire. J’eus l’impression que ce silence n’était que le calme avant la tempête. Nous ne reparlâmes plus une seule fois de l’incident durant le reste de la journée.
En soirée, le verdict du médecin tomba : je devais encore rester à l’hôpital pendant quelques semaines.

Dans cette chambre immaculée, le temps semblait irréel. Une seconde pouvait durer des jours, et une journée pouvait durer quelques secondes. J’avais vraiment l’impression que j’allais devenir folle : les perfusions et les médicaments à répétitions me déprimaient. Je voulais partir !
Au bout d’une semaine et demi, je suppliais ma sœur de me faire sortir d’ici. Elle n’opposa aucune résistance, m’ausculta et affirma aux médecins qu’elle pourrait s’occuper de moi seule. On me laissa finalement partir de l’hôpital, et je me sentis revivre.

-« Alix, je te dépose à la maison et je vais au boulot pour prévenir Pope que je resterais avec toi pendant quelques jours, d’accord ?
-Euh, Jude, j’aimerais aller à Fox River avec toi, j’ai quelqu’un à voir. »

Ses mains se resserrèrent sur le volant. La tempête explosa.

-« Non Alix ! Tu n’y iras pas ! Pourquoi tu veux revoir ce Theodore ? Tu as vu ce qu’il t’a fait faire ?! Si je ne t’avais pas retrouvée, tu serais morte à l’heure qu’il est !!! »

Je la laissais s’énerver, elle en avait bien le droit. Lorsqu’elle se calma, je posais doucement ma main sur son épaule et me mis à murmurer :

-« Je n’ai pas l’intention de le revoir Jude, c’est un jeune homme qui m’a aidée à sortir lorsque j’étais perdue pendant l’émeute que je voudrais voir pour le remercier. »

Et c’était vrai je ne voulais plus revoir Theodore. Peur de sa réaction, peur de la mienne. Je ne connaissais que trop mes faiblesses. Mais ce garçon, Seth Hoffner, je voulais absolument le revoir. Si je ne pouvais l’aider directement, je pouvais l’aider à retrouver le sourire, et même parler à Pope pour qu’il le change de cellule. Il était hors de question que je reste là à rien faire alors qu’il vivait l’enfer.
Non, je ne pouvais pas faire ça, je devais agir.

Elle se retourna vers moi et me regarda longuement, cherchant à déceler un je ne sais quoi qui pourrait montrer que je mentais. Mais comme j’étais parfaitement sincère, elle s’en rendit bien compte et abandonna la partie. Après quelques minutes de silence, elle accepta de m’amener à Fox River.
Je la remerciai et nous ne parlâmes plus.

* * *

-« J’imagine que vous êtes là pour voir T-bag ?
-En fait non, pas du tout. Je voudrais rencontrer un certain… Seth Hoffner.
-Seth ? L’ancien compagnon de cellule de T-bag ?
-Ancien ?
-Bah ça fait quelques temps qu’il est mort, il s’est pendu. »

Je ne répondis rien, bien trop abasourdie.
Il était mort ?
Alors que depuis tout ce temps, si je n’avais pas tenté de me suicider, j’aurais pu aller voir Pope et l’aider ! Et je n’ai rien fait !

Je m’effondrais sur le sol, ravalant mes larmes.
Le gardien tenta de me parler, je plaquais violement mes mains sur mes oreilles, signe que je refusais d’entendre quoi que ce soit.
Il se résigna.

-« Alix ? Que fais tu là ?
-Dégage Bagwell ! Gronda le gardien. »

Je relevais la tête et croisais la personne qu’en cet instant je voulais à tout prix éviter.
Theodore Bagwell.

J’ignore si cela vous est déjà arrivé d’avoir une crise de rage, une colère incontrôlable, que nul ne peut refréner. C’est exactement ce qui se passa en moi.
Je me levais et lui sautais littéralement dessus, pour finalement lui assener une baffe monumentale.

-« Salaud ! Connard ! Il est mort ! Seth est mort et c’est de ta faute ! »

J’hurlais, je pleurais, je le frappais, et alors qu’il allait purement et simplement répondre à mes coups, les gardes m’attrapèrent et m’éloignèrent de lui. Je me débattis furieusement, j’en mordais même certains… Un mélange de haine et d’attirance envers cet homme debout en face de moi bouillonnait en moi. Je voulais le frapper. Je voulais l’embrasser. Je le haïssais. Je l’aimais. Mais ce qui dominait, c’était ma tristesse.
Il m’attrapa par le poignet, et je me calmais automatiquement, malgré une certaine réticence, les gardiens me lâchèrent, comprenant que seul Theodore arrivait à me calmer.

Je tombais sur le sol, et il s’approcha de moi, pour finalement me susurrer à l’oreille, le ton dur et malsain :

-« Sache que je n’oublie ni ce que tu m’as dit lors de l’émeute, ni ce que tu viens de me faire. Ne va pas croire que parce que j’ai pendant un instant voulu te sauter j’ai pour autant l’intention de tout te pardonner. Prie donc pour que je ne sorte jamais de prison. »

Il m’aida à me relever. Quant à moi, je restais debout, sans bouger. Ses mots m’avaient fait l’effet de poignards enfoncés dans ma chair. Il s’en alla souplement, et je retombais mollement. Les gardiens me soulevèrent, sans succès, mes jambes ne me portaient plus.
En moi, il n’y eut plus que le néant. Le vide total.

A suivre…
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 30 Jan - 23:25

Wouhaou...Une fois de plus,qu'est ce qui va se passer?!Tu laisses un suspens insoutenable!Je veux la suite!Mdr
J'adore une fois de plus.
J'adore le croisement que tu fais avec la série,j'adore ton écriture,j'adore quand tu nous interroge...

Chaque jour j'espère voir "~[Fanfic Baka_zaza]~" avec Baka_Baza qui a posté un message.Et là,je me dis "Y'a la suite!!" super
Tu es mon rendez-vous au pays de l'imaginaire!

Lol,oui c'est une vraie déclaration d'amour que je fais à tes fanfics!Mdr
Et à toi,je te fais pleins de
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 31 Jan - 0:51

Wouha.
Désolée, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre. C'est le genre de commentaire qui me coupe la voix. C'est tellement gentil, ça me donne presque envie de pleurer. ca peut sembler stupide, mais c'est lire des choses aussi gentilles qui me remonte le moral quand je n'ai plus le coeur pour écrire. (et tu es la première personne à faire une déclaration d'amour à mes fics =D )
J'ai l'impression que pour une fois les mots manquent pour exprimer ce que j'ai envie de te dire. J'aurais besoin de quelque chose d'autre qu'un banal merci.
Pourtant, c'est le seul mot inventé à ce jour pour exprimer de façon simple ce que je ressens. Et je ne suis pas d'humeur à inventer de nouveaux mots xD Alors juste merci. Merci beaucoup. Et un gros gros gros bisous pour touwah ! *w*
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 31 Jan - 19:51

Elle son trop bien tes fic' miss !!!!!!
kellyknepper
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 4 Fév - 22:06

J'aime vraiment beaucoup ta fics tu as vraiment beaucoup de talent . Je te vénère presque bodownbo.vivement la suite.
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 6 Fév - 23:44

WOuaaaah merci beaucoup à vous deux, c'est super gentil ! ^_^ (me vénere ? >< c'est pas la peine, *rougit*)

Voici la suite, très courte, mais c'est normal, c'est un passage, pour bien montrer que l'histoire change...

Fascination dangereuse

Chapitre 13 : Far away

(Pdv Alix)

Le monde autour de moi s’écroula. Je redevins une sorte de zombie. Je ne m’étais pas attendue à ce qu’il m’aime mais… Ses mots. Sa froideur. Son regard. Tout en lui m’avait détruite. Le vide qui se forma en moi me transforma en une sorte de poupée désarticulée, et comme si cela ne suffisait pas, je partais loin de ma sœur, dans une sorte de famille d’accueil.
Ainsi, dans le train qui m’éloignait chaque fois un peu plus du seul membre de ma famille qu’il me restait, je laissais mes larmes amères et salées couler le long de mes joues rosies par mes sanglots répétitifs.

Pourquoi grande sœur ? Pourquoi m’éloigner de toi ? J’ai encore fais quelque chose de mal…

Les gens autour de moi ne réagissaient pas, j’ignorais si c’était par respect pour moi ou par indifférence, mais ça n’avait pas d’importance. Ma tristesse me semblait inconsolable, ainsi, le cœur en miette, éparpillée aux quatre vent, je me sentais tellement inutile, inutile au bon fonctionnement de ce monde. Même inutile à ma sœur. Et je savais que même si mes larmes venaient à sécher, mon âme continuera à pleurer et à saigner.

Pourquoi ? Pourquoi ?

Mon cœur se déchira définitivement, et mes cris de désespoir brisèrent le silence gêné qui régnait dans le train.

* * *
(Pdv Jude)

Désolée petite sœur. Pardonne moi de t’abandonner ainsi.

Seule dans le salon qui me sembla tellement vide, je pleurais en silence. Mon satané orgueil m’empêchait de pleurer bruyamment. La silhouette d’Alix semblait hanter chaque mètre carré de la maison, je sentais encore son odeur, son parfum à la cannelle. J’entendais encore ses rires, je voyais encore ses dessins éparpillés partout sur la table. Comme allais-je vivre sans elle ? Entre mes doigts tremblants, je tenais la lame de rasoir dont le sang séché avait coagulé, recouvrant le métal de carmin. Je me souvenais des deux fois où j’avais vu son corps inanimé, tel une poupée de chiffon déchirée.

Désolée petite sœur. Tu ne dois sûrement pas comprendre. A vrai dire même moi je ne me comprends pas.

Les images d’hier me revinrent en mémoire. Je me souvins de ce qui s’était passé lorsque je lui annonçais ma décision de l’envoyer loin d’ici. Je me souvins de son visage décomposé, des larmes qui firent briller ses prunelles sans pour autant couler sur ses joues… Petite sœur. Si tu savais comme je m’en veux. Mais je ne dois pas craquer.

* * *
(Sans Pdv)

Flash Back

-« Alix, j’ai quelque chose à te dire. »

Alix lui répondit par un regard vide, elle venait de rentrer de Fox River, et semblait détruite de l’intérieur. Jude se sentit horriblement coupable.

-« Alix, tu n’es pas bien ici, je le sais. Cet homme que tu… aime. C’est malsain, et ça va te détruire ! (Si ce n’est déjà fait songea-t-elle) De plus, je refuse que tu recommences… Je veux dire… Tu vois de quoi je parle. C’est pourquoi… Je t’envoie en famille d’accueil. »

Elle regarda Jude, choquée, désespérée, mais n’osa pas prononcer un mot. Les larmes ne vinrent même pas. Ses jambes ne la tinrent plus une fois de plus et elle s’effondra, le visage inexpressif. Jude coura vers elle et la serra dans ses bras. Mais elle ne changea pas d’avis, sa décision était prise. Alix allait partir. Il le fallait. C’était mieux pour elle. Elle allait souffrir si elle restait à proximité de ce Theodore Bagwell.

Fin Flash Back
* * *
(Pdv Alix)

Le train s’arrêta brusquement, et la voix électronique annonça l’arrivée. Je me levai, essuyai mes larmes, et descendis.
En bas, une femme de taille moyenne aux cheveux bruns jusqu’aux épaules m’appela. Je me dirigeai sans conviction vers elle et la saluai.

-« Bonjour Alix !
-Bonjour, Madame Hollander. »

A suivre…
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 6 Fév - 23:58

Shocked Lol,moi qui croyait qu'elle allait être définitivement séparée de T-bag.Voilà qu'arrive Mme Hollander...
Franchement j'aurai jamais pensé à elle!Quelle imagination!
Moi en tout cas je te vénère totalement! Baka_zaza

Encore une fois merci pour la suite,j'étais toute contente quand j'ai vu que tu vais posté quelque chose
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 7 Fév - 0:24

Définitivement séparée de Teddy ? oh god, non, jamais! xD J'aime trop ce non-couple (qui ne deviendra oh grand jamais un couple...) pour le briser ! Wink
Je suis très heureuse de te voir au rdv à chaque fois, et ça me fais super plaisir que ce chapitre te plaise ! =D
(Me vénerer ? Je vais virer aussi rouge qu'une tomate moi ><)

Et moi j'étais toute contente que j'ai vu que tu avais déjà posté un commentaire ! :)
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 7 Fév - 16:49

Merci pour la suite Baka_zaza ! ^^
J'adore tes fic's Wink
kellyknepper
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 7 Fév - 22:02

Ouai la suite super .Tros bien comme d'abitude mais un peu court jespair que tu mettras vite la suite je l'attend avec impassiense
Cerisette
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 8 Fév - 15:35

Woh la la le coup de théâtre!! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il en est de cette histoire! Le coup du sort? Ca m'étonnerait. Ton héroïne a dû mijoter quelque chose, non? Hmmm... Ah, c'est frustrant tout ça, vivement qu'on voie la tournure que ça va prendre, ça promet d'être intéressant!

Ma seule remarque pour l'épisode précédent, c'est que les matons n'auraient jamais lâché une civile tenue par Theodore Bagwell - on parle quand même d'un type qui garde des lames jusque sous la langue... Mais en tout cas j'ai bien aimé sa réplique de fin, ça c'est bien notre Titou cru et délicat à la fois. ^^ Au revoir le Sethounet... Crying or Very sad C'est dommage, je me réjouissais de voir des interactions entre Alix et lui, tout en sachant comment ça finirait... snif! Quoi qu'il en soit tu as eu raison de violenter un peu le Sachet-de-Thé: ce vilain garçon méritait vraiment une baffe pour avoir fait si peu attention à ses affaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterne.forumactif.com/index.forum
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 8 Fév - 19:31

je suis trop heurese que tu ai mit une suite j'ai saute de joie quand je les vu sa faisait longtemps que je l'attendait et je suis pas decu ces toujours aussi genial et mme hollander qui intervient je sent que je vais encore plus aime merci baka! whistlin rob implore
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Sam 23 Fév - 0:39

Waaah merci à vous quatre !!! ç_ç Je suis toujours trop heureuse de lire vos com !!!!
Cerisette >> Oui, le coup de Teddy qui a le droit d'attraper Alix, c'est un peu tiré par les cheveux, mais cette fic date du début de l'année dernière... Et je n'ai pas pensé à modifier ce détail... ><
Il méritait une baffe sûr... Mais moi j'aurais pas osé le taper xD Comme tu l'as si bien dis,un type qui va jusqu'à mettre une lame de rasoir dans sa bouche, moi j'ose pas y toucher xD
T-bag77>> Voila la suite! et fight ! Ceux qui se moque des fan de rob sont que des gros débiles puérils qui savent pas ce qu'ils manquent ! è_é

Fascination dangereuse

Chapitre 14 : Happy ?

(Pdv Alix)

Cela faisait quelques jours que j’étais chez Susan, et il m’était difficile de m’habituer, difficile de sourire.
D’ailleurs j’étais une bien piètre actrice, Susan, Gracey et Zack devaient avoir depuis bien longtemps compris que quelque chose n’allait pas.
Bien sûr, je me sentais coupable de devoir leur faire subir ma propre tristesse, ma propre amertume.
Je me jurais silencieusement de faire des efforts, pour Susan, pour cette famille qui m’avait accueillie comme si j’étais vraiment des leurs.
Le changement fut radical, et tous furent étonnés, mais ravis.
J’ignorais si c’était grâce à l’atmosphère qui s’était détendue, ou bien parce que j’étais enfin souriante, mais toute la famille Hollander sembla plus pétillante.

Je fus inscrite dans une nouvelle prépa, et je recommençais à travailler durement. En me noyant dans mes esquisses, la séparation entre ma sœur et moi semblait plus douce, même si cela n’était qu’un vague sentiment qui tentait tant bien que mal de couvrir ma tristesse énorme.
Gracey me harcela pour me servir de modèle, et je pris goût à dessiner cette enfant joyeuse et adorable, pour qui je finis par ressentir un sentiment fort d’affection.

Tous les soirs le rituel était le même : je rentrais de ma prépa à 18h00, me douchais, téléphonais à Jude et m’installais dans le salon pour dessiner, avec ou sans l’aide de Gracey, jusqu’à ce que nous allions dîner. Le soir, je m’enfermais dans ma chambre et dessinais ses portraits, inlassablement, avec l’espoir fou qu’il vivrait à travers mes feuilles et mes crayons HB, malgré toute la douleur que je ressentais en traçant de mémoire chaque parcelle de peau, chaque détail que je ne pouvais oublier…

* * *

-« Alix, regarde ce que maman m’a offert ! » s’écria Gracey

Elle arborait un immense sourire et tenait fermement une boîte métallique grande mais plutôt fine.
Je l’attrapais puis soulevais délicatement le couvercle, laissant apparaître un empilement de crayons de couleurs, qui formait un arc en ciel magnifique.
Elle semblait ravie, je le fus aussi.
Elle s’exclama :

-« Moi aussi je dessinerais, et j’irais dans la même école d’art que toi ! »

Je ne pus m’empêcher de sourire, et la prenait dans mes bras en murmurant :

-« Je suis sûre que tu as beaucoup de talent, j’ai hâte que tu me montres tes œuvres… »

Elle éclata d’un rire franc et cristallin, et accourut montrer son cadeau à Zack, qui se contenta de lui tapoter la tête en grognant : « super joli ».
Elle râla mais ne lui en tint pas rigueur et préféra revenir vers moi pour me parler avec passion de chaque couleur, du nombre exact de crayons, et de toutes ces choses qui me passionnaient à son age, et que j’appris à maîtriser avec le temps.
Je lui promis de lui expliquer comment bien colorier avec des crayons de couleur, puis allais aider Susan à préparer le dîner.
Lorsque je la vis me sourire franchement, et me demander comment s’était passé la journée, une petite flamme s’alluma en moi. J’eus le sentiment que j’avais enfin une vie normale chez des gens normaux. Et j’étais dans une vraie famille qui m’aimait, et m’acceptait.
Bien que Jude fût une personne normale, notre vie ressemblait plus à un puzzle dont il manquait des pièces, trop de pièces. Vivre chez les Hollander me permit de goûter au bonheur, rien qu’un peu.
Je me mis à pleurer de joie. Entre les asperges et les tomates, cela semblait plutôt comique, mais pour moi, ce moment était émouvant, mais je préférais cacher mes larmes derrière un torchon, pour ne pas inquiéter Susan.

Malheureusement, ce bonheur qui me faisait pleurer ne dura pas aussi longtemps que je l’aurais voulu. Toute se brisa un soir de mai, alors que le journal télévisé annonçait une évasion dans la prison de Fox River.

Entendre ce nom me serra le cœur, et puis, pensant à Jude, je me mis à paniquer, buvant chaque parole du présentateur, priant pour qu’il n’y ait eut aucune victime.
Mais la nouvelle qu’il annonça fut bien pire.

Devant mes yeux défilaient les photos des évadés, et il y en eut un que je reconnus immédiatement…

« Prie donc pour que je ne sorte jamais de prison… »

Mes genoux heurtèrent le sol dans un bruit sourd, et mon cœur se brisa une fois de plus. J’ignorais la panique apparente de Susan, tout autour de moi devint inaudible comme si l’on m’avait bouché les oreilles. Seules ses paroles résonnaient en moi, déchirant mes tympans, martelant ma tête…

Une larme glacée roula sur ma joue, tandis que tous les sentiments que j’avais enfermés en moi rejaillirent de plus belle, l’amour, la haine, la peur, le dégoût, la culpabilité, la tristesse, l’amertume… Et son visage qui semblait tellement réel sur ce poste de télévision…

Il était sortit de prison…

A suivre
coco41
Cellule 16
Cellule 16

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Sam 23 Fév - 12:59

Ouah !! Srx elle déchire ta fiction !!
Je suis préssée que tu mettes une suite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-t-bag-x.skyrock.com
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Sam 23 Fév - 15:19

Trop génial !!!!
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Dim 24 Fév - 23:28

Wouhaou!!!Cool la suite!
Encore un suspens à la fin: c'est insoutenable! Est-ce qu'elles vont découvrir qu'elles le connaissent chacune?
T-Bag va-t-il les rechercher? Ahhh, j'ai pleins de questions...

Merci pour la suite: magnifiques comme d'hab
Divinely Ethereal
Cellule 16
Cellule 16

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 27 Fév - 8:02

J'adore ta fic, et j'attends avec impatience Ch 15.
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 27 Fév - 13:22

Wouhaa merci à vous quatre ! Serieux, ça fait toujours tellement plaisir d'avoir des commentaires !
Et un gros merci à t-bag77 qui est toujours la première à lire mes chapitres, et la première à les commenter via msn !
Pour la suite, elle ne devrait pas tarder, je vais la poster dans le courant de la semaine, pour continuer à garder un rythme un peu équilibré. (étant la reine des fics en retard c'est pas si simple xD)
Merci aussi à toutes celles qui me suive dès le début, et à celles qui m'on rejoint en cours de route Wink
Etant au chapitre 17 de mon côté, je vois ma petite Alix qui change et à qui il arrive pleins de choses, et bon, la fin peut-être se profile à l'horizon, cela dépendra de ce que je déciderai pour le tournant de l'histoire.
Shalimar >> Ha ha *_* Pour savoir ça, tu vas devoir attendre deux chapitres *w*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   

~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant