La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kellyknepper
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 29 Fév - 17:18

Merci beaucoup!! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 3 Mar - 1:36

Merci à toi, KellyKnepper pour ton gentil commentaire ! ^^

Voici la suite, le chapitre 15 ! Il est plus récent que les autres puisque ça y est, c'est terminé avec mes anciens chapitres de l'année dernière. Voila... Bonne lecture ! ^^ (pour le retour de teddy, vous allez devoir attendre un chapitre ! Et pour la rencontre teddy/alix, ce sera pour le 17 que je suis actuellement en train d'écrire!! fufufufu *_*)

Fascination dangereuse

Chapitre 15 : Confessions.

(Pdv Alix)

-Je pense que nous devrions déménager Alix.

Susan et moi étions seules à la maison. Après avoir appris la nouvelle de l’évasion de Theodore, une violente crise de fièvre s’était emparée de moi. J’étais restée au lit plusieurs jours, et aujourd’hui, alors que Zack et Gracey étaient à l’école, je restais histoire de me reposer encore un peu.

-Eh bien Susan, si tu veux. Mais je ne comprend pas, cette maison est grande et elle nous suffit non ?

-Oui, je le sais bien mais… Ecoute Alix, je te l’ai caché tout ce temps de peur de ta réaction mais je pense qu’à présent je dois te parler d’une chose importante. Même Zack et Gracey ne le savent pas.

-Tu peux avoir confiance en moi. Je ne leur dirai rien.

-Merci Alix… Voila, tout a commencé après que j’ai divorcé. J’étais seule et sans personne pour m’aider. Et puis je l’ai rencontré. Il était adorable, compréhensif, et m’a aidée du mieux qu’il pouvait. Alors j’ai jugé que je pouvais le présenter à mes enfants. Gracey l’a beaucoup aimé dès le début alors que Zack a été plus réticent. Et puis, cela devait être la deuxième fois qu’il venait dîner à la maison, j’ai vu, tu sais, cette émission sur les hommes les plus dangereux des Etats-Unis…

J’écoutais ce que me disait Susan sans oser prononcer un mot, je respirai à peine. Je comprenais petit à petit et avec horreur qui était ce « il »…
Sa voix commença à trembler et je posais ma main sur son épaule, l’invitant à continuer.

-Et puis je l’ai vu, à la télé. Il avait … Violé… 5 adolescentes… Et …

-Les as tuées... Complétais-je mécaniquement. Cet homme, était-ce… Theodore Bagwell ?

Susan qui retenait avec peine ses larmes, opina.
Un silence pesant s’installa dans la pièce.
J’étais à même de la comprendre, mais elle, si je lui avouais tout, me comprendrait-elle ?
Non, bien sûr que non. Elle avait aimé Theodore en étant persuadée qu’il était un homme bon. Je l’ai aimé en monstre.
De quoi se sentait-elle donc coupable ? D’avoir aimé l’image d’un homme alors que moi j’avais aimé le vrai ?
Elle était innocente et moi coupable. Tellement coupable.

Une larme roula sur ma joue et je pris Susan dans mes bras.

-Tu n’as pas à te sentir coupable. Murmurai-je. Tu as aimé un homme en ignorant qui il était vraiment.

-Ce n’est pas tout Alix… Je suis allée le voir en prison un peu plus tard, selon les conseils de ma psy… Il… Il m’a dit m’avoir aimée… Mais pas moi, moi je ne l’aimais plus, je ne pouvais plus, je me l’interdisais… Et… Et ensuite il a juré qu’il me retrouverait, moi et ma famille… Une fois qu’il… Sortirait de prison… Et le voila évadé…

Je m’éloignais d’elle et la regardait dans les yeux. Nous étions dans le même pétrin, mais elle n’avait rien à se reprocher, contrairement à moi.

-Tu as raison. Déménageons.

* * *

Les cartons à faire, les dessins à ranger précieusement, ranger la maison, la mettre en vente, trouver une maison, partir, loin, très loin.
Tout cela m’empêcha de penser aux sentiments qui se mélangeaient en moi.

Malheureusement, une fois dans la voiture de Susan, avec Gracey et Zack derrière, persuadés que l’on déménageait car cette maison était bien trop petite au goût de Susan, alors que nous ne faisions que fuir, tout ce que j’avais caché en moi explosa d’un coup.
Jalousie.
Il a aimé une autre femme. Il l’a aimée tendrement.
Peur.
Il va nous retrouver. Je le sais.
Haine.
Il est vraiment horrible…
Honte.
Mais je suis au moins aussi horrible que lui…

Je posais doucement mes lunettes de soleil sur mon nez pour cacher mes larmes.
Le voyage dura longtemps, et je ne prononçai pas un seul mot, trop concentrée à rendre mes sanglots silencieux.
Susan du comprendre que je ne tenais pas à ce qu’on me vois pleurer (elle m’avait percée à jour depuis longtemps) et dit que je dormais.
Je lui en fus reconnaissante.

(Sans Pdv)

Susan déposa les cartons d’Alix dans la chambre de celle-ci.
En effet, elle était allée se documenter sur les prépas d’arts du coin, se refusant à aller dans une école malgré son niveau, et n’avait pu le faire elle même.
Portant une pile conséquente de cartons, elle trébucha et les fit tomber. Heureusement, aucuns d’eux ne contenaient des choses fragiles, uniquement des livres, des carnets et des dessins. Mais un des cartons, visiblement mal fermé, comme si son propriétaire y avait entassé des choses en hâte, s’ouvrit et une bonne quarantaine de feuille s’éparpillèrent autour de Susan.

Elle poussa un petit cri de surprise en découvrant l’homme qui était représenté sur chaque feuille.

Oh mon dieu… Songea-t-elle. Alix, que me caches-tu donc depuis tout ce temps ?

A suivre…

Voilaaa! xD Je suis méchante je sais... Mais bon, le chapitre 16 devrait arriver le week end prochain ^^
Divinely Ethereal
Cellule 16
Cellule 16

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 3 Mar - 11:20

Oh, pauvre Alix! Maintenant elle doit expliquer tout a Susan... J'espere qu'elle n'etait pas tres horrifiee....
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 3 Mar - 14:30

Oh, ça te le sauras dans le prochain chapitre xD mais je peux te dire que Susan n'est pas enchantée, c'est sûr... =_=
Merci pour ton commentaire ^o^
coco41
Cellule 16
Cellule 16

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 3 Mar - 19:50

Trop class !!
Vivement l'autre chapitre !!
T'écris super bien Wink
kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://x-t-bag-x.skyrock.com
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 3 Mar - 20:34

merci d'avoir mit la suite tu dechires ! ces trop geniales ! sa me remonte le moral de la lire vu la journee trop pourrie que j'ai passe ces un peut mon rayon de soleil!Wink
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 3 Mar - 21:36

Super la suite!!! Cool!!!smily6
Oh la vache, comme d'habitude, tu nous laisses en plein suspens!
C'est clair qu'elle va devoir s'expliquer.

t-bag77 a écrit:
ces un peut mon rayon de soleil!Wink

Tu as raison et même que je suis éblouie par son talent lol.

Merci beaucoup pour la suite.
J'attends l'autre avec impatience.

Baka_zaza!
kellyknepper
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Lun 3 Mar - 22:53

Vivement la rencontre teddy/alix je me demande ce qu'il va bien pouvoir lui faire Rolling Eyes
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 5 Mar - 21:14

Merci à vous quatre pour votre soutient et vos commentaires... C'est à chaque fois un bonheur de découvrir vos com...

T-bag77 >> Comme je te l'ai dit sur msn, merci pour ton commentaire qui 'a mis les larmes aux yeux... >w< Je t'adore aussi !

Shalimar >> Mercii >< Oui, elle va devoir s'expliquuuerr fufufufu *monstre* ^^

Kelly (je peux ?)>> Hahaha... Ca, tu verras bien ^^

Coco41>> Merci beauucoupp #>_<#

Comme c'est bientôt la rentrée, et qu'avec le boulot j'aurais du mal à poster toutes les semaines, je vous poste le chapitre 16 aujourd"hui pour me faire pardonner du futur retard possible xD

Fascination dangereuse

Chapitre 16: Don’t be afraid, Teddy’s home.

-Susan, je suis rentrée ! M’exclamai-je, posant mes chaussures à l’entrée.

Je n’obtins aucune réponse. Intriguée, j’entrai dans le salon, mon grand blouson en cuir dans les mains.

-Susan, tout va bien ?

Et là, je la vis. Affalée sur le canapé, le regard lointain. Une bouteille de vin vide, un verre avec un fond de liquide carmin, et ces feuilles. Tous mes croquis, éparpillés sur la table. Tous mes dessins de lui. Il était là, griffonné sur chaque feuille. Un cri de surprise franchit mes lèvres.

-Susan, où… Où as-tu trouvé ça ?

Pas de réponses.

-Susan, réponds-moi ! Je sais… J’aurais du te l’expliquer dès le début, mais…

-Quoi ? Qu’est-ce que tu dois m’expliquer Alix ? Ne me mens pas ! S’écria-t-elle, bouleversée.

Je m’effondrais sur le canapé. La vérité était là, si simple à cracher, à hurler, à vomir. Cela serait tellement… Libérateur. Oui, tout raconter, tout dire, m’insulter, pleurer, me punir. Mais terriblement dur. Qu’allais-je dire ? Oh, Susan, je suis tombée folle amoureuse de Theodore Bagwell, je l’ai même embrassé, et cela en sachant qu’il était un véritable salopard ! Tu veux un bâton pour me frapper ?
Non, décidément je ne pouvais pas lui dire. Du moins, pas toute la vérité.
Mais mentir, était-ce vraiment mieux ?
De toute façon, je ne pouvais rester là, à me taire.

-Je… Il me servait de modèle. Je trouvais mes dessins vides, sans vie, et… Et je l’ai vu, et j’ai su qu’il allait mettre de la vie dans mon coup de crayon. Et c’était vrai… Voila, c’est tout.

Elle se calma instantanément.

-C’est tout ? C’est pour ça que tu as tant de dessins de lui ? C’est pour ça que tu t’es sentie si mal en apprenant sa libération, juste pour ça ?

-Oui… Oui. Juste pour ça. Je veux dire, j’ai peur maintenant qu’il est en liberté. C’est tout.

Je mentais. Je mentais. Elle ne devait surtout pas apprendre la vérité. Elle ne me le pardonnerait jamais. Jamais.

-Bon. Je vais dans ma chambre.

Et je me levai. Silencieuse. Maudite pécheresse que je suis. Menteuse, menteuse, menteuse.
Une fois dans ma chambre, je me jetai sur mon lit. Mes larmes se déchaînèrent instantanément, incontrôlables. Je me mis à mordre mon coussin pour oublier ma douleur, ma honte, mes yeux trempés et surtout, surtout, pour l’oublier lui.
Lui, qui m’avais forcée à partir, à changer, à me scarifier, à mentir à Susan.
Mais pourquoi ne le haïssais-je pas ?
Tout serait tellement simple si je le détestais.
Et je n’y arrivais même pas.

Et si… Et si j’arrivais à changer assez physiquement pour changer psychologiquement ? Bon, d’accord, c’était plutôt désespéré comme tentative, mais au moins, on pouvait espérer qu’il ne me reconnaîtrait pas, ou que mon nouveau moi… Serait meilleur… ( ?)

Je vous l’accorde, j’étais en pleine crise d’hystérie. Toutes mes réflexions m’étaient dictées par la haine de moi-même, de mes sentiments… Et, plongée dans cette douce folie qui m’emplissait, je me saisi d’un ciseau, et me dirigeai en courant vers la salle de bain de ma chambre.

Sur le rebord de la baignoire il y avait une boîte de teinture rousse, tentative désespérée de la part de Susan pour que je perde mon petit côté rebelle avec mes cheveux noirs et rouges…

Tout se passa si vite que j’ai moi-même du mal à m’en souvenir. J’ai attrapé une touffe de mes cheveux, et j’ai coupé, puis j’ai recommencé, encore et encore. A la fin, j’avais perdu mes mèches folles et mon dégradé étrange qui avait tant désespéré Susan. J’ai ensuite attrapé la boîte de teinture, et je me suis teint les cheveux. Je pleurai, pleurai, comme un automatisme...
Lorsque je sortis de la salle de bain pour me jeter sur mon lit, je croisai mon reflet dans le miroir.
Une chevelure flamboyante, propre et bien coiffée entourait mon visage fantomatique. Mais j’étais toujours la même… Autant tenter de berner un pc de la NASA, il me reconnaîtrait à tous les coups…
Je m’élançai sur mon lit, étouffant mon cri de désespoir sur mon oreiller.

* * *

-Alix, Alix ! Tu vas être en retard !

Je me retournais dans mon lit en râlant. Susan avait l’air d’avoir oublié notre discussion de la veille puisqu’elle se tenait manifestement dans ma chambre.
J’ouvrai un œil.
Oui, Susan était bel et bien là, souriante.

-Moui Susan… Je me lève…

-Mais… Tu t’es teint les cheveux ! S’exclama-t-elle, aux anges.

-Ouais, je voulais… Changer…

-En voila une bonne nouvelle ! Et tu t’es très bien coupé les cheveux dis moi, tu n’as fais qu’égaliser, mais c’est très joli !

-Merci… Mais je vais en retard pour quoi exactement, je ne suis même pas encore inscrite à la prépa…

-Je ne t’ai pas dit hier ?

-Non… Manifestement, tu ne m’as pas prévenue… Grognai-je.

-Tu accompagnes Gracey à son cours de dessin, moi je suis occupée !

-Non, en effet, tu ne m’as pas prévenue… Mais bon, no problem, je m’habille et je l’accompagne. Il est où son cours ?

-A côté du restaurant japonais, dans le centre ville.

Je râlai une dernière fois, pour la forme, et me levai.

-Quand te décideras-tu à porter de vrais pyjamas ? S’écria Susan en descendant les escaliers qui menaient à ma chambre.

-Bah quoi ? Marmonnai-je, en regardant l’énorme t-shirt Nirvana qui constituait à lui tout seul mon pyjama actuel. L’est très bien mon pyjama…

Bon, ignorons les petites piques matinales de Susan.
J’attrapai un baggy noir que j’enfilai avec la légendaire technique du « tu sautilles pour rentrer dans ton pantalon, et tant pis si tu te casses la figure entre temps ». Je mettais un t-shirt rouge, un bracelet de force en cuir noir, des vieilles baskets, et je descendais dans la cuisine. Zack regarda ma nouvelle coiffure avec des yeux ronds, mais ne me fit aucun commentaire.

-Alix ! Je t’ai déjà dit de ne pas mettre tes chaussures dans la maison !

-Et tu as déjà dit à Zack de ne pas enfoncer ses céréales dans ses narines, et pourtant il le fait !

-Quoi ? Zack, voyons !

-Mais, elle ment ! J’fais plus ça depuis mes 7 ans ! S’écria le concerné, outré.

J’éclatai de rire en attrapant un bol vide et en le remplissant de céréales.

-C’est très bas ça ! Grogna Zack à mon encontre, en enfournant une énorme bouchée de céréales.

Je posais mon bol en souriant, et, avalant une dernière bouchée, je me levai.

-C’est pour me mettre à ta hauteur, Zack ! Clamai-je, plaquant une bise sur son front.

M’étant déjà élancée dans les escaliers, je ne pu entendre ses cris de protestations.

-Gracey ! Tu es prête ? Je dois t’accompagner à ton cours ! Annonçai-je devant sa porte.

Gracey ouvrit sa porte, souriante. Elle se jeta dans mes bras et me serra fort contre elle.

-Je t’ai entendu pleurer hier soir. Murmura-t-elle, son petit visage contre ma joue. J’aime pas quand tu es triste, viens plutôt me voir quand tu es déprimée… Et tu es très jolie en rousse.

-Promis, la prochaine fois, je viens te voir. Bon ! Allons-y ! Tu es prête pour ton premier cours de dessin ?

-Oui !

Et nous partîmes. Je cachais au fond de mon cœur ma douleur, car Gracey était bien trop importante à mes yeux pour que je me permette de laisser mes satanées émotions reprendre le dessus. Gracey était… La petite sœur que j’aurais aimé avoir. Oui, elle me permettait de mieux comprendre la position de Jude.
Et même lui ne gâcherait pas cette journée.

* * *
-Tu n’es pas allée à ta prépa aujourd’hui…

Je me tournai vers Susan. Elle n’avait pas l’air de s’en offusquer plus que ça. Il était quinze heures et elle venait de s’en rendre compte…

Cela faisait un petit bout de temps que T-bag avait disparu de ma vie. Plus de signe de vie à la télé, pas d’attaque surprise chez Susan & Cie… Des jours, des mois peut-être, je ne savais pas vraiment… Mais ce calme factice était louche. Je n’arrivais même pas à m’en réjouir. Le calme avant la tempête, c’était la seule chose que m’inspirait notre situation habituelle.

-Non, j’étais un peu fatiguée. Je vais d’ailleurs aller me reposer. Et puis je pense que je vais en profiter pour commencer mon dossier pour une école d’art, tiens.

-OOooooooOOOh ! S’exclama Susan, ravie. Tu t’es enfin décidée à envoyer un dossier d’inscription !

-Moui… Bon, je vais dans ma chambre, appelle moi si on sonne à la porte, ce sera sûrement le livreur !

-Tu as commandé quelque chose ?

-Oui, des pizzas, j’avais trop faim !

-Et j’imagine que tu n’as plus d’argent sur toi ?

-C'est-à-dire queeee… Bredouillai-je.

-C’est bon, j’ai compris, je le payerais par chèque.

-Tu es géniale Susan ! M’écriai-je en l’embrassant sur la joue avant de partir dans ma chambre.

-Je sais, je sais… Soupira-t-elle.

Une fois dans ma chambre, je sortais une petite boîte de sous mon lit. J’avais récupéré tous mes dessins de… Lui. (Je n’arrivais décidément plus à l’appeler par son prénom…)
Je les étalais sur mon bureau, songeuse.
C’était lui qui allait me servir de dossier. Un bon moyen pour l’oublier… Je crois…

J’attrapai un vieux stylo, et, une fois que j’eus placé une feuille quadrillée devant moi, je commençais à chercher un nom pour mon dossier.

Après plusieurs minutes d’intenses réflexions, je trouvais enfin mon titre.
Oui, c’était exactement ça, ce sentiment dérangeant, plus ou moins présent, qu’il inspirait chez les gens….

Attraction.

Satisfaite, je m’étirais comme un chat. Bon, pour le moment, la journée avait bien commencé (oublions qu’il était déjà tard… J’avais tendance à vivre à mon propre rythme en ce moment…). J’attrapai d’autres dessins, pour ne sélectionner que les meilleurs.
Ca me faisait souffrir, bien sûr, mais j’arrivais à avoir plus de distance, un peu, je crois…

La sonnerie retentit, me tirant de mes pensées. Super, la pizza arrivait. Je mourrais de faim. Bon, il était quinze heures, mais je n’avais pas mangé de la journée… J’avais souvent des crises, où je restais toute une journée, parfois plus, sans manger, juste à penser, à dessiner et à surfer sur le net. Même si le reste du temps j’étais un vrai goinfre…

Je me levai, et me dirigeai vers l’escalier. Mais une voix emplit la maison de Susan. Et ce n’était pas celle du livreur.
C’était sa voix.

-Don't be afraid, Teddy is home.

A suivre...

Je suis désolée, je n'ai pas pu me résoudre à mettre cette phrase en français... xD
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 5 Mar - 21:39

Géniale la suite Zaza ! =)
Mercii ^^
coco41
Cellule 16
Cellule 16

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 5 Mar - 21:52

Géniale la suite Wink
Comme d'habitude !!
vivement la re-suite !!
bisous Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://x-t-bag-x.skyrock.com
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 6 Mar - 0:03

smily8 Aïe...
Snif un futur retard! Ah non pas avec une fin comme ça !! lol
Comme d'habitude: un gros suspens à la fin (mais là c'est encore pire).
Merci merci beaucoup pour la suite
Bisous!
kellyknepper
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 7 Mar - 0:12

Bien sûr que tu peux m'apeller kelly par contre je t'en suplie faut pas de retard pour le prochain chapitre alors que sa se fini comme sa si tu l'as met en retard je me suicide Twisted Evil je vais encor passer mon temps en classe a me dir "punaise quesqui va se passer vivement la suite" jusqua se que ma prof me dise kelly dit moi la formul de l'air du trapèze" Pardon madame?" rien va te rendormir" whistlin
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 7 Mar - 14:35

Merci à vous quatre et à T-bag77 qui m'a donné son avis en direct live sur msn ^^ C'est que du bonheur de voir que vous êtes toujours là pour suivre ma fic ç_ç

Willow >> Merci à toi =D Bisuuuxx

Coco41 >> Merciii ^^ La suite est écrite, et je la posterai sûrement la semaine prochaine, malheureusement je n'en suis qu'au chapitre 17, la parution des chap est allée si vite que les chapitres me rattrapent, d'où la possibilité d'un retard futur... Désolée ><

Shalimar >> Mercii !! J'aime trop couper aux moments suspense xD Une sale habitude que j'ai depuis longtemps ^^"" Comme je l'ai dit, désolée pour le retard possible... Je vais faire de mon mieux pour avoir un rythme pas trop lent de parution... Toutes les deux semaines par exemple (je ne pourrais sûrement pas tenir le rythme de un chapitre par semaine ><).

Kelly >> Ton commentaire me fait super plaisir >w< (aucun risque que ta prof me tue ? xD), bon, pour le chapitre 16, sûrement pas de retard, ou du moins je l'espère, mais pour la suite, comme je 'l'ai dit, je vais vraiment faire de mon mieux... Te suiciiiide paaas !!! T_T
kellyknepper
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 7 Mar - 19:44

Bon sa me rassure un tout petit peu mais bon ne tinkiète pas pour ma prof elle touchera pas a une T-bagienne tant que je serais de se monde
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Ven 7 Mar - 21:15

Me voila rassurée! ^^ Les T-bagiennes sont solidaires *w*
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Sam 15 Mar - 21:47

Bon, voila le dernier écrit en date, le chapitre 17 .

Merci à toutes pour vos encouragements et vos com'.

Fascination dangereuse

Chapitre 17 : Her dark side

La tête me tournait. Il était là, en bas, à côté de Susan. Il souriait, comme un gamin satisfait. Il souriait. Je ne lui avait jamais vu ce sourire.

Il est heureux. Heureux de la voir elle.

Que ... ? D'où venait cette voix ? Elle résonnait en moi, douloureusement réaliste. J'attrapai mon visage entre mes mains.

Il l'aime. Il n'aime qu'elle. Tu n'étais qu'un pathétique jouet.
Tais-toi ! Tais-toi !
Regarde la vérité en face ! Il s'en fout de toi ! Il te tuera dès qu'il te verra !
Non ! Arrête ! Tais-toi !
Regarde comme il l'aime. Ça se sent, ça se voit dans son regard. Est-ce qu'il te regardait comme ça ?
Non... Il ne m'a jamais regardée comme ça... Mais je m'en fous !
Menteuse ! Tu meurs de jalousie ! Comment ose-t-elle être aimée de lui ?
Je ne l'aime pas ! C'est un monstre !
Toi aussi. Toi aussi tu es un monstre...
Non! C'est toi le monstre ! C'est toi !!!

L'étrange voix se mit à rire. Transperçant mes tympans.

Mais, petite Alix, je suis toi.

Mes genoux heurtèrent le sol, et je retins un cri d'horreur.

Je l'aime ! Je l'aime ! Je l'aime à en crever ! Pourquoi ?

J'avais mal. Mal au coeur. Les larmes roulaient sur mes joues. Oui, pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi n'étais-je pas saine, comme Susan ? Elle, elle avait arrêté de l'aimer. Pourquoi je n'y arrivais pas ?

-Theodore, s'il te plais. Il y a ma fille en haut.

La voix douce de Susan retentit à mes oreilles. J'étais toujours cachée à l'étage, à côté des escaliers.
Il ne fallait pas qu'elle vienne !

-Gracey ?

-Non, c'est Alix. Je l'ai accueillie il y a plusieurs mois.

Moment de silence. Je le vis, plongé dans ses pensées.

-Alix, dis-tu ?

Oh mon dieu. Non. Non... Il ne peux pas faire le rapprochement !

Je me relevai en hâte, et m'en allai le plus discrètement possible. Où me cacher ? Je n'avais personne pour me protéger cette fois, pas de gardien, pas de gros dur comme Lincoln Burrows... Et mes cheveux... Oui, n'avais-je pas changé de coupe de cheveux ? J'avais peut-être une infime chance qu'il ne me reconnaisse pas après tout !
Quelle débile je faisais, bien sûr qu'il me reconnaîtrai ! Il ne devait pas connaître énormément de filles habillées en baggy et portant moult bracelets ornés de piquants !

Il va te reconnaître Alix ! Et il va te tuer !

Une fois de plus, le rire sardonique de cette maudite voix retentit en moi, un rire suraigu et terrorisant.

Non ! Tais toi !

Tu refuses encore de voir la vérité en face ? Pourtant, j'ai raison. Il va te tuer Alix. Il va te tuer. Tu vas mourir !

Qui es-tu ? Laisse moi tranquille !

Je te l'ai déjà dit Alix. Je suis toi.

Un hoquet d'horreur franchit mes lèvres, alors que je pénétrai en trombe dans ma chambre. Je fermai doucement le porte derrière moi, et m'effondrai sur le sol en tremblant.

-Et si tu me présentais ta nouvelle fille, Susie Q ?

La voix lointaine de Theodore transperça mes tympans. Non ! Il ne fallait surtout pas qu'il vienne !

J'entendis un murmure contrit venant de Susan, mais ne réussi pas à percevoir ce qu'elle disait. Ce ne fut que lorsque les lattes de l'escalier grincèrent légèrement que je compris avec horreur qu'ils montaient à l'étage.

Paniquant, je courrai vers mon bureau, et m'installant rapidement sur ma chaise, je tentais en vain de prendre un air naturel.

Joue le jeu ma vieille. Ce n'est rien... Juste un psychopathe qui veut te tuer ! Pas de quoi en faire tout un plat !

Je retins avec peine un rire nerveux et hystérique. J'attrapai un stylo et une feuille de papier, et fis mine de me concentrer sur un devoir imaginaire.

-Alix, ma chérie. Annonça d'une vois tremblante Susan devant ma porte. Je peux ouvrir ? Je voudrais te présenter quelqu'un.

-Bien sûr ! Répondis-je, tentant de masquer les tremblements de ma voix.

Il va entrer ! Il va entrer ! Oh mon dieu...

La peur me noua le ventre, me broya les entrailles, et une horrible nausée s'empara de moi.
La poignée bougea, provoquant des petits grincements discrets, et la porte s'entrouvrit.

J'ai peur ! J'ai si peur ! Non ! N'entrez pas !

-Alix, je te dérange pendant ton travail ?

Ils étaient entrés. J'avais l'horrible impression que j'allais m'évanouir tant j'étais terrorisée.

-Mais non Susan ! Clamai-je joyeusement.

Je me retournai, souriante.

Je voudrai m'enfuir.

Je me levai, toujours aussi rayonnante.

Je vais vomir.

-Tu veux quelque chose ?

Quelqu'un, aidez-moi !

-Oui, te présenter un ami. Je t'en ai parlé. Tu te souviens ?

Susan se décala, et je pus enfin voir Theodore. Il dégageait la même sensualité bestiale, le même charisme affolant et la même nonchalance qu'avant.

Je vais m'évanouir...

Je passai nerveusement une main dans ma chevelure rousse flamboyante, et m'avançai, souriante, pour lui tendre la main afin de le saluer.
Comme si de rien était.

Il attrapa ma main, et la pressa contre la sienne. Ce simple contact suffit à me rappeler la brûlure de son baiser. Mes lèvres semblaient encore porter la marque des siennes.

J'étais tellement absorbée par mes souvenirs, que je ne remarquai même pas son sourire. Un sourire carnassier. Un sourire de prédateur.
Celui-là même qu'il avait autrefois en ma présence.

Oh non. Mon dieu, je vous en supplie. Non !

-Alix. Ça fait longtemps. N'est-ce-pas ?

Ma gorge se noua, et une violente nausée s'empara de moi. Ma voix s'étrangla dans ma gorge alors que l'impression de perdre pied était plus forte que jamais...

Comment vais-je m'en sortir cette fois-ci ?

A suiiiivre !!>w<

J'aime bien la petite voix d'Alix xD Je me suis beaucoup amusée à écrire ce chapitre, à essayer de ressentir l'horreur de ma ptite héroine, mais surtout, j'ai adoré developper son petit côté sombre (elle vire schizo -_-)

Bisous, et désolée pour le futur retard possible T_T
kellyknepper
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Sam 15 Mar - 22:40

La suite tros génial super Je le trouve très bien se chapitre vivement la suite faite que ce ne soi pas un tros gros retard rob implore
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Sam 15 Mar - 23:47

La suite est géniale ! =)
Merci Zaza ^__^
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mar 18 Mar - 11:50

Merci beaucoup à vous deux !!!!!! =D
*bisous*

Pour le retard bah... Je donne pas de faux espoirs car j'ai quand même une vie de famille XD Mais se serait pas bientôt le week end de paques ? whistlin

Donc trois jours durant lesquels je peux écrire .... *___*
kellyknepper
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 27 Mar - 22:39

Je t'en suplie met la suite rob implore Je peux plus tenire rob triste 2
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 2 Avr - 22:58

Ne t'inquiète pas je vais l'écrire ^^ J'ai déjà pleins d'idée en tête, j'ai juste à les mettre sur papier ! ^^

Et je m'excuse pour mon absence sur msn, mais de lourds blem de connexion, donc pour le beta reading de te poèmes, n'hésite pas à me les envoyer par mp ou mails que je m'en occupe!

Je t'embrasse et merci pour ta présence, tes com', tout ça quoi ^^
t-bag77
Sergent Sodomie
Sergent Sodomie

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 2 Avr - 23:34

merci baka vivement la suite je l'attend avec impatience ! ces vrai je te voit plus sur msn Sad sa me manque!
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Mer 2 Avr - 23:53

Ah j'avais pas mis de commentaire pour cette suite:

Merci beaucoup encore une fois!

Oulah, suspens total! T-Bag va-t-il les manger toutes crues? lol

Bisous et vivement la suite.
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   Jeu 3 Avr - 14:29

Baka_zaza a écrit:
lourds blem de connexion,

Bienvenue au club ! ^^
Je suis obligé de crisé sur mon ordi...enfin sur mon Modem ! et chaque fois que mon frere passe pour réparer ce probleme comme par magie ça marche !! pourtant j'ai bon chipoté sur se bête Modem avec moi ça marche jamais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.   

~[Fanfic Baka_zaza]~ ANNONCE. Venez lire si vous le voulez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant