La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Episode 15 (Ceux qui ne l'ont pas vu s'abstenir de lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T-BriTT
Cherry
Cherry

MessageSujet: Episode 15 (Ceux qui ne l'ont pas vu s'abstenir de lire)   Mar 30 Jan - 21:49

Je viens de voir l'épisode 15...
Très bon épisode dans l'ensemble, on retrouce freaky Haywire, Traumatised Bellick, et el seignor Sucré.

Scofield et Burrows quant a eux avance beaucoup! Kellerman fait mine de sortir du motel, FBI lol, style je suis trop fort j'ai arrété les fugitifs tout seul, et a la panique général ils prennent en otage le caméraman d'une chaine tv puis s'enfuisse en voiture. Plus tard dans l'épisode ils relachent le caméraman apres avoir enregistré un message de 26 min diffusé a la tv, puis sur internet, autant dire que les deux frêres se lachent et ne machent pas leur mots...

En parallèle on revoit Sucré et ses péripéties sur les routes du Mexiques ainsi que mon pot psycopath, the Raft Man !!! lol! il s'est trompé de série c'est pas Lost .

J'aime ce qu'il lui arrive, il est psychopat violent certes ... mais j'aurai fais pareil que lui ... dsl mais j'ai des points communs avec Haywire, mon pêre buvait et je ne bois pas ...

Enfin Bellick je me suis tordu de rire en voyant sa tronche au début de l'épisode ^^
On y voit une alliance possible avec Mahone(bien vener que les brothers aient parler de ses meurtres dans la vidéo) et il vaudrait mieux pour Bellick sinon il va périr en tolle ^^

Finally, on revoit Sara qui reprend contact avec M. Bogosse...

Voila je suis désolé tout comme vous car Teddy n'est pas dans cet épisode... mais avouez qu'il était sympa tout de même...

BriTT vous rend l'antenne, a vous Robknepper.bb-fr.com Cool
Revenir en haut Aller en bas
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 15 (Ceux qui ne l'ont pas vu s'abstenir de lire)   Sam 3 Fév - 22:39

je viens de voir l'épisode, et ma foi, j'ai bien aimé meme si on ne voit pas T bag... L'histoire avec la vidéo de Scofield et son frangin qui dévoile tout sur la companie, Mahone,... mais qui en fait est déstiné à Sara c'était bien trouvé...
Haywire qui veut aller en Hollande, il est pas arrivé! lol

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 15 (Ceux qui ne l'ont pas vu s'abstenir de lire)   Ven 26 Oct - 10:55

noooooooooooon il on tué patochisk non putain c'est pas coool serieux ! je suis dégouté

mahonne me casse les couilles il aurais pas pu le faire un peu moin intélligent lol

le baisé sara mickael hum sa avai l'air bon lol

la sécance thedore avec " sa " famille nous apprend bcp de chose que teddy veux je trouve qu'on cerne mieux le personnage ( j'ai hate de savoir ce qu'il vont faire et ou il vont tous ensemble )

mon teddy bears j'ai adooooooré c'etait trop mignon et sa l'a fais reagir direct

bref les episodes d'hier soir etait vraiment pas mal
mais du de se retenir a pas regardé les autres qui sont sur le pc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 15 (Ceux qui ne l'ont pas vu s'abstenir de lire)   

Episode 15 (Ceux qui ne l'ont pas vu s'abstenir de lire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1