La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.16: Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez l'épisode
1
0%
 0% [ 0 ]
2
17%
 17% [ 1 ]
3
33%
 33% [ 2 ]
4
17%
 17% [ 1 ]
5
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: 2.16: Chicago   Mar 6 Fév - 21:05

Alors, comment avez vous trouvé cet épisode?

En ce qui concerne Teddy, on sait enfin pourquoi sur les photos il n'a plus son bouc, çà me rassure un peu.. J'adore sa 1ère scène avec Susan (quand on voit la plan plus large, les mains de Susan)

C-Note, il sert toujours à rien, mais sa ptite fille est trop mimi je trouve!

Bellick qui sort, çà sent pas bon çà, surtout qu'il collabore avec Mahone

Sinon, l'affaire des frèrots avance toujours petit à petit, mais j'ai bien aimé l'affront Sara/ Kellerman!

PS: Petite notre triste .. RIP mon ptit Haywire

©Muse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.16: Chicago   Mer 7 Fév - 22:03

Mon sentiment après l'avoir vu : Décue.

J'ai l'impression de ne plus regarder la même série Sad
J'ai pas aimé les scènes dans le train, ça manquait de quelque chose... je sais pas quoi mais y avait un truc bizarre qui me dérangeait. Et Linc Shocked C'est quoi son problème ? Il m'a trop énervé dans cet épi à faire son caïde !

T-Bag, on peut pas vraiment dire que son histoire évolue en ce moment, il est temps que les choses bougent un peu. Mais quest-ce que j'ai rigolé pour le coup de la voiture !!! Laughing

Bellick m'a fait rire aussi quand il s'entraînait dans la voiture. Parcontre dégoutée quand même pour Haywire, c'était triste Sad

Ah j'ai failli oublié C-Note Laughing Bah, j'ai pas encore aimé, le coup du "c'est moi le héros qui sauve tout le monde" très peu pour moi Rolling Eyes

En gros, ça confirme bien ce que je pense depuis quelques épisodes, je ne regarde que pour Teddy, une fois partie (noon rob implore) y a des chances pour que la série ne m'interresse plus du tout...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.16: Chicago   Jeu 8 Fév - 2:21

Muse a écrit:
Et Linc Shocked C'est quoi son problème ? Il m'a trop énervé dans cet épi à faire son caïde !
lol, moi c'est depuis le début qu'il m'énerve... rob méchant 2

Citation :
T-Bag, on peut pas vraiment dire que son histoire évolue en ce moment, il est temps que les choses bougent un peu.
ué c'est malheureux à dire mais là, son histoire m'ennuie un peu... j'espere que les épisodes avec susan vont s'arréter, parce que sinon ça va se lasser à force... j'espere donc que les sénaristes vont donner une autre tournure à son histoire...
Citation :
Mais quest-ce que j'ai rigolé pour le coup de la voiture !!! Laughing
lol, oui j'ai bien aimé avec c'est ptites lunette de soleil! rob lunette de solei :content3: :content3:

Citation :
Parcontre dégoutée quand même pour Haywire, c'était triste Sad
c'est triste oui, mais je trouve que c'était la meilleur solution, parce que son histoire était pas super... et puis jl'aimais pas trop lui, enfin je trouvais qu'il servait pas à grand chose dans cette saison 2...
il manque plus que Cnote maintenant... lol

pour le reste, j'ai bien aimé le baiser Sara/mike, c'était mignon, et je pensais pas que ça allait se produire là... les fans du couple ont du etre ravis!!

C note.. on ne sait meme plus pourquoi il est toujours là lui...
c'est assez flagrant: ça se voit trop que les scénaristes peinent pour faire évoluer son "histoire", parce que le coup de se faire prendre en otage par un voleur, ça sert vraiment à rien... juste histoire de dire: "coucou c'est moi, C-note, un ptit passage pour dire que je suis toujours là!! Meme si c'est pas trés interessant et que ça ne fait en rien avancer mon histoire, il m'arrivent quand même quelques trucs dans la série!!" Rolling Eyes

enfin bref: j'ai mis 4 (d'habitude, pour les épisodes avec Teddy, je mets toujours 5...lol)

ps: Teddy! rob méchant 1 refais moi pousser ce bouc!!!!

Cellule 16
Cellule 16

Féminin

MessageSujet: Re: 2.16: Chicago   Dim 11 Fév - 19:25

J'ai pas non plus trop aimé cet épisode, il s'est pas passé grand chose d'intéressant.

C-Note qui fait son héro, on s'en fiche un peu, surtout qu'il n'y a pas d'action à ce moment là, rien d'important pour le reste de l'histoire.

Sara qui s'en prend à Kellerman, c'est normal puisqu'il a voulu la tuer.

Haywire qui se fait tuer, c'est triste, surtout qu'il venait juste de réapparaître dans la série. En plus maintenant j'aime encore moins Mahone.

Sara et Michael, c'est pas trop tôt, je me demandais quand ça arriverait.

En ce qui concerne Teddy, il s'est rien passé du tout ! Maintenant j'espère que son histoire va évoluée dans le prochain épisode.

Muse a écrit:
En gros, ça confirme bien ce que je pense depuis quelques épisodes, je ne regarde que pour Teddy, une fois partie (noon rob implore) y a des chances pour que la série ne m'interresse plus du tout...

Pareil pour moi. Surtout que Mahone s'en prend à tous les fugitifs qu'il retrouve... J'espère juste que Teddy n'aura pas le même sort que les autres...
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-escape.fr-bb.com
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.16: Chicago   Lun 12 Fév - 11:17

Citation :
Pareil pour moi. Surtout que Mahone s'en prend à tous les fugitifs qu'il retrouve... J'espère juste que Teddy n'aura pas le même sort que les autres...
On pense tous la meme chose, mais on a plus beaucoup d'espoir rob trisete 3

L'episode 16, j'ai voté 3! Pas terrible que ça! Pas assez de T-Bag...enfin il y a rien eu de special!
Par contre le 17 risque de rattrapé cet épisode^^ rob content 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.16: Chicago   

2.16: Chicago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1