La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les films qu'on vient de voir recemment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Lun 4 Fév - 1:47

T-love a écrit:
Enfin en tout cas vraiment pa dessus, on retrouve vraiment l'univers de Tim burton, entre sleepy hollow edward aux mains d'argent et charlie et la chocolaterie..... MERVEILLEUX!!!
Moi, j'ai surtout bien retrouvé Beetlejuice dans le personnage de Sweeney Todd !
Mais la maison m'a fait penser au chateau d'Edward

©Muse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Lun 4 Fév - 15:15

Hier j'ai été voir le film "Il était une fois..."

C'était génial ^^
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Dim 10 Fév - 3:02

J'ai été voir Cloverfield, j'ai adoré! c'est un film de science fiction,dont l'originalité est d'être filmé comme si c'était un perso du film qui filmait!
Par contre c'est un peu chelou! enfin ça s'arrete net (genre la caméra est cassée: fin), ça fait bizard... lol Mais trés bon film!

Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Dim 10 Fév - 14:16

Moi j'ai été revoir Swenney Todd hier j'arrive plus a m'en pacer c'est déja la troisième foi en deux semaine lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Dim 10 Fév - 15:05

norty a écrit:
Par contre c'est un peu chelou! enfin ça s'arrete net (genre la caméra est cassée: fin), ça fait bizard... lol
Comme dans Blair Witch ?
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Dim 10 Fév - 17:01

Morrigan a écrit:
norty a écrit:
Par contre c'est un peu chelou! enfin ça s'arrete net (genre la caméra est cassée: fin), ça fait bizard... lol
Comme dans Blair Witch ?
ué je crois... (j'ai pas vu blair witch, juste des extraits, à ce qu'il parait c'est nul, lol)

Invité

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Dim 10 Fév - 18:22

Ah non, ce n'est pas nul ! J'avais trouvé ça plutôt bien, original, et au cinoche c'était hyper angoissant.
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Lun 11 Fév - 1:27

ah? moi mon frere m'a dit que Blair witch (le 1 ou le 2 je sais plus) était un des pire film qu'il avait jamais vu
enfin en tout cas Cloverfield est super! smily6

Invité

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Lun 11 Fév - 1:30

Il parlait peut être du 2, qui est une sombre merde. Very Happy
TMag
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Lun 11 Fév - 17:01

Ouais c'est clair!
Le premier était pas mal, ça sortait un peu des films d'horreur habituels! Mais le deuxième... hein
Voir le profil de l'utilisateur http://bagirl.skyrock.com
Willow
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Lun 11 Fév - 21:49

Il y a pas longtemps j'ai été voir Astérix au jeux olympique ! j'ai bien aimer ^^
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Jeu 14 Fév - 13:06

norty a écrit:
J'ai été voir Cloverfield, j'ai adoré! c'est un film de science fiction,dont l'originalité est d'être filmé comme si c'était un perso du film qui filmait!
Par contre c'est un peu chelou! enfin ça s'arrete net (genre la caméra est cassée: fin), ça fait bizard... lol Mais trés bon film!

Je suis allée voir Cloverfield aussi. J'ai bien aimé
Parcontre, le doublage est plus que médiocre, ils n'étaient du tout dans le truc... ça se sentait qu'ils n'étaient pas sur les lieux mais dans une cabine avec un casque sur la tête Crying or Very sad
Enfin bref, je compte me l'acheter en DVD pour la VO de toute façon.

Norty a écrit:
ué je crois... (j'ai pas vu blair witch, juste des extraits, à ce qu'il parait c'est nul, lol)

Oui c'était tourné à la façon Blair Witch, parcontre ce film était loin d'être nul. J'avais beaucoup aimé.
Mais il y a certaines choses que je n'ai pas compris dans Cloverfield, par rapport au montage... Neutral
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Ven 15 Fév - 22:36

Il y a une petite semaine, j'ai vu Juno c'était vraiment génial, un joli petit casting (Michael Cera, Jason Bateman et surtout l'excellente Ellen Page qui m'avait déjà bluffé dans Hard Candy)
Un joli petit film sur des adolescents qui, pour une fois dans un film américain, sont loin d'être totalement niais !
Et puis un B.O.F génial, des références à Hole et Dario Argento, bref courrez-y tant qu'il est en salle Wink

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Ven 15 Fév - 23:13

pour Blair witch, je crois en effet qu'il parlait du 2...

moi j'aimerais bien voir "Taken", avec Liam Neeson et la meuf qui joue dans la saison 1 de Lost, il a l'air pas mal...

Citation :
B.O.F
euh... ça veut dire quoi? Suspect Embarassed

Invité

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Sam 16 Fév - 1:40

norty a écrit:
Citation :
B.O.F
euh... ça veut dire quoi? Suspect Embarassed
Bande Originale du Film : la musique du film, quoi.
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Sam 16 Fév - 14:56

ah oui d'accord, moi je dis juste BO... lol

Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Mer 4 Juin - 16:16

Hier j'ai regardé Ginger Snap 2 sur PlugTv.
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Jeu 31 Juil - 10:52

norty a écrit:
ah oui d'accord, moi je dis juste BO... lol

En général BOF c'est bande original française , les français on tendances à refaire les bo , comme sur celle de walt dysney où ils mettent leur version pourrave très niaise . Dans la bof de prison break par exemple il a la musique de faf la rage alors que dans la bo le générique vo ( ou l'instrumental )
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Jeu 31 Juil - 17:57

ah oui d'accord! merci pour ces précisions aviva! Cool

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Ven 15 Aoû - 14:22

j'ai vu hier en vo of course The dark knight et ben .....
j'ai ADOREEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

Mais bon sang il faut donner l'oscar direct à heath ledger ( mais pourquoi il est mort celui là !!! )
il eclipse tout le monde , même quand il parle pas il a une aura qui illumine tout , une sorte d'atmospère malseine et pesante qui fait dresser l'échine . Et puis quand il parle c'est , j'arrive m^me pas à donné de définition , j'ai adoré toutes les scènes avec le Joker en particulier le : Why so serious ? ! Let's put a smile on that face .

De plus le film bénificie de la réalistion impecable de christopher Nolan , et certains plan de caméra sont je doit l'avouer superbe .

Seul bémol : Batman , je trouve qu'il sert pas à grand chose dans ce film , complétement eclipsé par le charisme du JOker et de son interprète , et de harvey dent alias double face

je vais d'ailleur bientôt me le refaire en vf , et peut être pourquoi pas une 3 ème fois en vo à nouveau ^^
Guibag
Cherry
Cherry

Masculin

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Sam 16 Aoû - 5:10

Mes deux derniers films Hancock et Batman, deux supers films meme si j'ai prefere Batman. Moi c'est l'inverse, je dois le voir une deuxième fois mais en VO ^^. Mais sinon, je trouve que Batman joue très bien et qu'il n'est pas si eclipsé que ça...à la fin. Dommage que Double Face meurt, j'aurai bien voulu le revoir. Sinon le Joker est phénomenale c'est sur. Un duo T-Bag/ Joker ca ferait un carnage Very Happy
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   Sam 16 Aoû - 12:48

ah tu va voir , en vo il est tout simplement exeptionel !!!!

j'ai peur de la vf , par contre , est ce que le joker est aussi terrifiant ? par ce que en vo il glace le sang avec son : why so serious ? Et le let's put a smile on that face !
brrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les films qu'on vient de voir recemment...   

les films qu'on vient de voir recemment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5