La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.22 Sona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: 2.22 Sona   Sam 24 Fév - 12:47

Citation :
PRISON BREAK
“Sona” Ep 222 (Season Finale)
CAST LIST
Michael Scofield .................................................. ...... Wentworth Miller
Lincoln Burrows........................................... ................ Dominic Purcell
Fernando Sucre .................................................. ......... Amaury Nolasco
Dr. Sara Tancredi.......................................... .......... Sarah Wayne Callies
T-Bag .................................................. ..................... Robert Knepper
Brad Bellick .................................................. ...............Wade Williams
Agent Kellerman......................................... ................... Paul Adelstein
Alexander Mahone .................................................. .... William Fichtner
Bill Kim............................................... ............................ Reggie Lee
Pam Mahone............................................ ...................... Callie Thorne
Bruce Bennett .................................................. .........Wilbur Fitzgerald
Marty Gregg .................................................. ................. Mark Harelik
Prosecutor........................................ ........................... Summer Selby
Judge............................................. ............................Sean Hennigan
Chaco (16-yrs-old)
Female Doctor
Reporter #1
Reporter #2
DeJesus
Computer Guy
Guard #1
Local #1
Cop #1
Cop #2
Cop #3
Harbor Master
Coast Guard Captain
Panamanian Commander
Company Man
Aide
Sona Guard
Administrator
Sniper #1 (NS)
Sniper #2 (NS)

+

Info de The Man:

Ok I will shed a little light on what happens in ep 22. The name Sona does refer to the prison in Panama. And yes Michael does end up in there, but he is not alone. One character dies in this episode. Two other characters appear to be dead, but won't be revealed if the really are until season 3. Of the four remaining escapees, two are in prison and two are not...obviously one of those in prison is Michael. And Sara gets good news.
(Le nom de Sona fait référence à une prison à Panama. Et oui Michael finit là-bas, mais il n'est pas seul. Un des personnages meurt dans cet épisodes. Deux autres personnages paraissent être morts, mais ce ne sera pas révélé avant la saison 3. Des quatres escapés qu'il reste, deux sont en prison, et deux n'y sont pas... et biensûr l'un d'eux qui se trouve en prison est Michael. Et Sara reçoit de bonnes nouvelles.)
source: prison break forum

On voit que C-Note es pas dans l'épisode....et ils disent qu'ils reste 4 escapés donc ça veut tout dire^^
T-Bag encore présent, ces très bon signe...mais avec les mort dont ils parlent....ça fait peur

Edit Muse : Sujet déplacé dans spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Sam 24 Fév - 13:00

Ah la la ça sent la fin !! rob trisete 3

Parcontre je croyais que Sara ne jouait plus dans les derniers épisodes rob confu 3
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Sam 24 Fév - 13:22

Citation :
Edit Muse : Sujet déplacé dans spoilers
ha vi^^désolé, merci

vous pensez que cest qui qui es en prison avec Michael? Sucre? Linc?
une chose et sur, je pense pas que ce soit T-Bag^^
Quand ils disent qu'un perso va mourrir et 2
Citation :
Deux autres personnages paraissent être morts, mais ce ne sera pas révélé avant la saison 3
je pense qu'il s'agit de Mahone....et peut etre kelermann?

kyaaa j'ai trop envie de savoir!! en tout cas le defi de l'argent entre sucre, michael et T-Bag, ne va pas faire disparaitre T-Bag Very Happy
ricouskim
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Sam 24 Fév - 14:11

On ne voit pas Pope! ça confirme ce à quoi je m'attendais il va mourir aussi Sad

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Sam 24 Fév - 16:45

En tout cas, si Teddy est au casting, c'est déjà une bonne chose.
Ensuite, comme je l'ai dit, si PB se doit d'être une série originale, alors le vilain ne sera pas tuer ou autre (et au contraire, c'est m'sieur gentil qui retourne en Prison) ..Donc, je me dit que, vu que dans l'épisode 17, Sucre s'est fait repérer, peut-être qu'il retrouvera son pote Scofield

Fin, si Teddy retourne en Prison, çà me gène moins que si ils le tue .. mais, si il peut rester libre, alors là, je dit yipie Razz

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Sam 24 Fév - 22:15

on dirait que tu garde espoire pour Teddy, ces bien Wink
Je suis aussi contente de le voir jusqu'à l'épi 22^^
j'aimerai aussi qu'il retourne en prison plutot que dans un cerceuil^^
mais le faite qu'il es dans l'épi 22 me rejouis déjà pas mal!
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Dim 25 Fév - 11:49

PRISON BREAK
“Sona” Ep 222 (Season Finale)
CAST LIST
Michael Scofield .................................................. ...... Wentworth Miller
Lincoln Burrows........................................... ................ Dominic Purcell
Fernando Sucre .................................................. ......... Amaury Nolasco
Dr. Sara Tancredi.......................................... .......... Sarah Wayne Callies
T-Bag .................................................. ..................... Robert Knepper
Brad Bellick .................................................. ...............Wade Williams
Agent Kellerman......................................... ................... Paul Adelstein
Alexander Mahone .................................................. .... William Fichtner
Bill Kim............................................... ............................ Reggie Lee
Pam Mahone............................................ ...................... Callie Thorne
Bruce Bennett .................................................. .........Wilbur Fitzgerald
Marty Gregg .................................................. ................. Mark Harelik
Prosecutor........................................ ........................... Summer Selby
Judge............................................. ............................Sean Hennigan

Actually i said 8 end up in panama....not prison. but yes sara does get her charges dropped...the people who eventually end up in Panama are MS, LB, FS, AM, BB, TB, BK, ST..i listed them by initials....and they don't all end up there at the same time

MS : Michael scofield
LB: Linc
FS: Sucre
AM: Mahone
BB:brad bellick
TB: Tbag
BK: Bill Kim
ST:Sara

A priori ces 8 personnages vont arriver à Panama mais pas en même temps bien sur et ça veut pas dire non plus que tous les 8 vont rester saufs, en gros c'est ça (puisqu’il y aura un mort...).

Comme vous pouvez le constater, C-Note ne fait plus parti du casting (il se fait arrêter dans le 21)... donc quand ils disent que sur les 4 évadés 2 seront en prison, et 2 autres non... il s’agit donc de Mike, Linc, Sucre et T-Bag... (bon, on est sûr que Mike atterit en taule...). Ainsi, quand il est dit qu’un personnage meurt et que 2 passeront pour mort, on ne sait pas s’il s’agit des évadés... (car il y a encore Kim, Kellerman, Bellick...).

J’essaie de me rassurer comme je peux...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Dim 25 Fév - 13:18

mmm intéressant tout ça!!!
Je garde espoir pour T-Bag...je suis déjà plus rassuré qu'avant!!

Citation :
Ainsi, quand il est dit qu’un personnage meurt et que 2 passeront pour mort, on ne sait pas s’il s’agit des évadés... (car il y a encore Kim, Kellerman, Bellick...).
J'aimerai vraiment savoir de qui il s'agit!!
J'espere que ça sera pas un des évadés (au moin T-Bag sera dans la saison 3 )

amoureux mais j'suis déjà trop happy qu'il soit jusqu'au dernier épisode de la saison 2^^
Baka_zaza
King of Promo
King of Promo

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Dim 25 Fév - 13:21

Ouf ça me rassure pour Teddy! Il va tenir toute la saison 2! En esperant qu'il survive à cet épisode.... ç_ç
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Dim 25 Fév - 13:23

moi Teddy dans la saison 3, j'y crois toujours pas... Sad

et moi aussi je suis contente, car au moins il aura fait deux saisons COMPLÈTES... mais s'il a fait tout ce chemin pour mourir au tout dernier épisode, ça va m'en mettre un sacré coup... Sad

en tout cas, je continue de prier...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Dim 25 Fév - 14:45

D'après ce que Stellar a cité, il y a ceci
Citation :
Of the four remaining escapees, two are in prison and two are not...
Donc, çà veut dire que "Sur les 4 fugitifs restant, deux sont en prison et deux ne le sont pas." (Au moins, est sûr que Scofield sera l'un des deux en prison, donc çà laisse plus de chance à Teddy et que, quoi qu'il arrive, il ne va pas mourrir, du moins, pas dans cette épisode)

Donc, je pense que celui qui va mourrir sera soit Mahone, soit Bellick soit Bill Kim ..

©Muse
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Dim 25 Fév - 14:52

pas Mahone, car y a de très fortes chances pour qu'il soit dans la saison 3...

moi j'ai quand meme pas trop d'espoir pour Teddy... alors je continue de prier...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 19:51

J'évite de trop venir sur ce topic vu que je voudrai bien garder un minimum de surprise pour le dernier... mais c'est dur surtout sans savoir ce qu'il arrive à Teddy ! rob triste 2

En tout cas, je suis allée faire un tour sur un forum américain et y en a qui disent que si Michael doit retourner en prison, ils adorerai le voir y aller avec T-Bag !

De toute façon, il va falloir un grand changement dans la saison 3 pour garder les téléspectateurs devant leur écran, déjà que l'audience commence à baisser, j'imagine même pas l'audience de la saison 3 si le concept est toujours le même. Parce que si ça tourne encore autour de la chasse à l'homme et d'un nouveau complot, çe serai vraiment nul !

Il faut quelque chose de vraiment dingue et que personne n'aurai imaginé pour que l'audience marche encore et pourquoi pas, envoyer Michael et T-Bag en prison et partageant une cellule tous les deux !
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 19:58

oui, ce qui est sûr, c'est que Michael atterit en taule, dans une prison aux Caraibes appelée "Sona" (d'ou le titre de l'épisode...), une prison étant bien plus déplorable que Fox River... (à coté, Fox River ferait office de Club Med...).

moi, de toute façon vous l'aurez toutes compris, JE VEUX T-BAG DANS LA SAISON 3, ET PAS QU'UN PEU !!!!!!!!!!!!! Razz
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 20:02

Oh la la ce serai carrément génial s'ils attérissaient tous les deux dans la prison Mexicaine et qu'ils essayaient de s'en évader ! Razz
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 20:08

ce serait le pied, mais Michael a dit "j'ai déjà laissé ce psychopathe dehors une fois, pas question de recommencer...", alors ça m'étonnerait pas qu'il préfère raison en zonzon plutot que de devoir de nouveau "collaborer" avec Teddy pour s'évader !!! bon, j'exagère peut etre un peu... remarque, ce serait comique... mais une fois dehors tu peux etre sur que Mike fera tout pour nuire à Teddy...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 20:32

De toute façon dans les spoilers du 22 y en a que pour Michael et Sara, 35 pages sur ces deux personnages....

Mais à un moment une fan se posait des questions sur T-Bag et là, la personne qui donne tous les spoilers sors : "C'est pas parce qu'ils sont tous réunis qu'ils vont tous survivre..."
Il réponds ça juste après qu'une fan parle de T-Bag.... Neutral
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 20:41

au ben faut pas s'y fier, car cette personne qui donne les spoilers n'en sait strictement rien, elle ne fait que prendre les spoilers sur le net, rien de plus... et sur les 4 évadés (mike, linc, sucre et teddy), 2 seront en prison, et 2 n'y seront pas... pour le personnage qui meurt, il n'y a pour le moment AUCUNE info...

en faite, cette personne n'a fait que reprendre ce spoiler :

A priori les 8 personnages vont arriver à Panama mais pas en même temps bien sur et ça veut pas dire non plus que tous les 8 vont rester saufs, en gros c'est ça (puisqu’il y aura un mort...).
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 20:47

Pour cette personne, je pense qu'elle s'y connait quand même, c'est elle qui a les scripts et tout Neutral

Tout se jouera entre Sucre et Teddy alors... Pas beaucoup d'espoir vu que Sucre est quand même un bon bisounours et que s'ils font mourir Sucre eà la place de T-Bag, je vois bien les fans se déchaîner disant que T-Bag méritait de mourir et pas Sucre... que c'est révoltant...bla bla bla... Donc pour moi si un des deux doit mourir, ça sera Teddy parce que les scénaristes ont toujours respecté le choix des fans et la moralité américaine Sad
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 20:53

vi, mais n'oublie pas que même s'il y a un mort dans cet épisode, rien ne dit qu'il s'agit d'un des évadés !!!!!!!! (ça peut etre Bellick, Kim ou Kellerman...)...

de plus, 2 personnages PASSERONT pour morts (donc probablement pas morts), mais ça ne sera pas révélé avant la saison 3...

si tu veux etre sure, lis les pages précédentes si tu ne l'as pas fait... tu verras que pour l'instant, aucun indice sur le mort en question...

PS : je sais pas si t'as remarqué, mais j'essais de positiver là !!!! pourtant, c'est rare... moi qui est toujours le cafard à cause de ces fichus spoilers !!! mais je fais de mon mieux pour garder espoir...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 21:13

Vi mais moi j'ai toujours pas d'espoir No

Pour les personnages probablement mort, peut être que T-Bag en fera parti et ensuite, les scénaristes jugeront par rapport aux réactions des fans... Neutral
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 21:22

ben moi je préfère qu'il passe pour mort, et qu'il fasse un putain de come back dans la saison 3 !!!! mais qu'il meurt vraiment... pfff.... non, ça j'pourrais pas... j'ai vraiment peur de cet épisode...
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 22:06

Il y aura qu'un mort sur et certains, pour les autres, rien n'est sûr ..

Sinon, Sucre dans le 17ème épisode a mis les flics locaux à ses trousses donc, j'ai un tit espoir pour qu'il retrouve Scofield en prison !

Même si çà serait drôle Scofield et Teddy ensemble, dans une cellule (bah quoi, on début on se déteste, et après on s'aiiiiime )

©Muse
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 22:29

C'est vrai ça, qui c'est ce qui peut se passer dans la promiscuité d'une cellule ???

On est collé l'un à l'autre, on transpire...
C'est ambiance sexy surtout avec Teddy pour compagnon :oops: !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   Lun 26 Fév - 22:32

c'est décidé, après c'que tu viens de dire T-Bagienne, j'ai qu'une envie, c'est d'être enfermée dans un 2 mètres carrés avec Teddy !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.22 Sona   

2.22 Sona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant