La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les news sur les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Sam 21 Avr - 15:16

ah ben je viens de voir sur le télé Z aussi ils disent ça! et entre parenthese ya marqué "(14 ep)" donc a mon avis ils compte diffusé les 14 premiers épisode et pas la saison en entiere (noraml vu que aux USA il n'ont pas encoer fini de la diffusé en entier)
mais j'ai vu sur un site qu'il annoncé que la saison 3 de VM allait être diffusée, mais aprés yavait marqué en édit qu'en fait M6 allait surement diffusé un autre truc à la place et que donc il n'y a que trés peu de chance pour que la saison 3 de VM soit diffusée... mais ça fait ptetre une ou 2 semaines que j'avais lu ça donc ça a pu changer depuis...

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Dim 29 Avr - 11:05

au faite ya une saison 4 de prévue à veronica mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Dim 29 Avr - 14:06

Je sais pas, il me semblait que la chaîne n'avait encore rien annoncé à ce sujet...
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Dim 29 Avr - 14:39

en tout cas saison 4 pour house M.D !!!!!
l'épisode 21 est diffuser mardi prochain...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Dim 29 Avr - 15:03

ça c'est une bonne nouvelle!! en même temps, la série marche trés bien aux usa donc...
pour VM je sais pas non plus... en tout cas les audiences aux usa sont pas trés bonnes... Neutral

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Dim 29 Avr - 18:07

ce qui est étrange avec house c'est que n'importe qu'elle série à tendance à s'éssoufler à la deuxième saison , il en font une troisième qui ne fait que confirmer le désastre et la quatrème n'en parlont pas ....

Alors que pour house c'est limite l'inverse , la saison 1 est génial , mais la 2 l'est encore plus , quand à la trois elle déchire tout (100 fois mieux que les 2 autres ) alors j'ai toute confiance pour la saison 4

Spoiler:

norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 0:30

Razor Blade
Razor Blade

Féminin
Localisation : En train de lire le livre de PB dans les bras de Teddy :D

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 7:13

C'est cool que les Simpsons soit diffusés sur M6 car sur W9, ça plante tout le temps (je vous expliquez même pas comment c'etait pour regarder PB le dimanche...)
J'avais decouvert cette serie sur canal + et je me tapais de ces tripes ^^
En plus, c'est l'une des rares séries que je regarde car à part celle-là, Prison Break, John Doe et Oz, j'en regarde pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-style.grafbb.com/
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 7:45

hmm jamais vus greys' mais plus on m'en parle moins j'ai envie de regarder ( surtout que faut que ce soit à la hauteur de house ^^)
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 10:45

C'est cool pour les Simpsons *adore - bientôt le film hihi*

Sinon, pour Grey's j'ai jamais regardé .. cette série me tente pas plus que çà ..

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 13:02

Grey's je regarde mais bon je trouve pas ça excellent... c'est simpa à regarder mais sans plus...
en fait, le truc qui est chiant c'est que c'est un peu "les feux de l'amour à l'hopital" lol, c'est vrai tout le monde couche avec tout le monde...
alors comme perso ya
Meredith,
Izzie,
Georges,
Cristina,
Alex
ça se sont les ptits internes
aprés ya les doc:
Dr Sheppard
Dr Burck
ah et dans la saison 2 ya Addison Montgomery

donc je vous explique, Meredith a couché avec Sheppard, marié à Addison (ça on l'apprend dans la saison 2), mais ils ne sorte pas ensemble... et elle a couché aussi avec Georges...
Cristina sort avec Burk
Izzie a couché avec Alex, (aprés avoir cassé avec son ptit ami de départ) mais sort pas vraiment avec lui, et aprés elle tombe amoureuse d'un patient, mais à la fin de la saison 2 il meurt...
et Georges sort avec une autre fille aussi de l'hopital...
voila je crois que c'est tout... lol

mais ya quand même des trucs bien dans la série, certains épisodes sont bien, et des fois c'est assez marrant. Moi mon perso préféré c'est Izzie et j'aime bien Georges... puis Addison dans la saison 2.. par contre Meredith, elle, je l'aime pas... c'est pourtant le perso principal mais bon...

le résumé:

Histoire : Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné. Ce centre forme les meilleurs médecins du pays.

Citation :
Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études...

http://www.greys-anatomy.info/la_serie.htm

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 13:22

Moi aussi je regarde mais sans plus, je supporte pas du tout Meredith, j'aime pas non plus Sheperd (une vraie gonzesse celui là Laughing )
Si je devais choisir les personnages qui j'aime bien, ce serai pareil que toi norty, j'aime bien Izzie, jtrouve son personnage sympa et son histoire avec Denny était la plus interessante, depassant largement cette histoire pré-ado de Meredith/Derek. Sinon dans la saison 2, j'aime bien aussi Adisson.
Parcontre c'est bizarre, autant dans les autres séries j'aime bien les "Jackass" (les têtes de cons quoi Laughing ) parce qu'ils font le plus rire, autant Alex ça passe pas du tout Neutral

Mais apart quelques scènes drôles, jtrouve l'emsemble très cucul et jtrouve pas les histoires des patients très passionnantes, j'arrive pas à m'émouvoir de leurs histoires alors qu'on les connait même pas... (pourtant c'est pareil pour House, on connait pas les patients mais c'est fait différent)

Pis de toute façon avec Grey's, faut avoir une âme de shippeuse parce que comme dit Norty, c'est les feux de l'amour version hopital Laughing
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 15:25

ça je l'ai bien compris , bon je me risquerais pas à regarder ...
Mais il faut toujours que je tente veronica mars .... et peut être heroes faut voir ...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 15:37

Muse a écrit:
j'aime bien Izzie, jtrouve son personnage sympa et son histoire avec Denny était la plus interessante, depassant largement cette histoire pré-ado de Meredith/Derek. Sinon dans la saison 2, j'aime bien aussi Adisson.
Parcontre c'est bizarre, autant dans les autres séries j'aime bien les "Jackass" (les têtes de cons quoi Laughing ) parce qu'ils font le plus rire, autant Alex ça passe pas du tout Neutral
Denny, c'est son patient qui est mort?
si oui je pense exactement pareil! J'adorais l'histoire de Izzie avec son patient, ils allaient trop bien ensemble! par contre Alex, moi non plus ça passe pas... Neutral

et pareil encore: Meredith et Sheppard: j'aime pas du tout...

par contre j'aime bien Burk aussi, mais j'aime pas trop cristina...

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 15:42

norty a écrit:
Denny, c'est son patient qui est mort?
si oui je pense exactement pareil! J'adorais l'histoire de Izzie avec son patient, ils allaient trop bien ensemble!

Oui c'était bien son patient qui est mort ^^ J'aimais bien leur histoire.
Sinon moi non plus j'aime pas trop cristina. Burke a vachement de patiente pour la supporter *_*
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 16:12

Muse a écrit:

Oui c'était bien son patient qui est mort ^^ J'aimais bien leur histoire.
d'ailleurs c'était super triste la scene où il est mort... je pensais que les scénaristes allaient le laisser en vie... en tout cas j'espere qu'elle ira pas avec Alex...

Muse a écrit:

Sinon moi non plus j'aime pas trop cristina. Burke a vachement de patiente pour la supporter *_*
oula c'est clair!!

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 16:23

norty a écrit:
d'ailleurs c'était super triste la scene où il est mort... je pensais que les scénaristes allaient le laisser en vie... en tout cas j'espere qu'elle ira pas avec Alex...

C'est vrai que c'était super triste ! En plus, c'était elle qui avait coupé le file qui l'aidé à respriré pour qu'il est plus vite un coeur mais en fait, ça n'a pas marché et il est mort... Y a de quoi s'en vouloir un peu ... rob perplexe 2
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 17:01

heu je me trompe , ou si on loupe un épisode de cette série on n'y comprend plus rien oO ?
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 17:10

Pas vraiment en fait, j'ai du loupé pas mal d'épisodes et ça va je suis pas larguée.
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 17:33

pourtant ça m'a l'air bien les feux de l'amouriser ce truc là !

et sinon niveau intrigue ( scénario réalisation ) et humour et jeux d'acteur c'est comment ?
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 17:57

Bof Bof... jtrouve pas ça terrible niveau intrigue. Niveau humour, ça peut aller par moment... Niveaux jeux des acteurs, ça va c'est pas trop mauvais.
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 18:37

ouai niveau intrigue, faut pas du tout s'attendre à un suspence tel que PB..., ya quelques clifs en fin de saison... mais bon d'ailleurs celui de la saison 2 je m'en souviens même plus trop je sais que Izzie aprés la mort de Denny veut arréter son métier, mais pour les autres persos...
celui de la saison 1 c'était qu'on découvrez que Dr Sheppard était marié et sa femme (Addison) a fait son come back... d'ailleurs grace à elle sa donne des scenes pas mal dans la saison 2 entre les 2 prétendantes du doc... en fait, les intrigues principales c'est par rapport aux histoires d'amour des persos... certaines sont par rapport à leur boulot aussi...
Par contre certains épisodes sont pas mal, je pense à celui où un patient à une bombe à l'interieur de lui...

aprés, niveau jeu des acteurs, c'est pas mal mais ya pas de grandes révélation tel que Rob dans PB ou Hugh Laury dans House...

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 18:44

c'est hugh laurie lol ^^
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 2 Mai - 18:52

lol, ah oui oui... mdr

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: les news sur les séries   Mer 13 Juin - 4:06

Citation :

Le 25 juin, préparez-vous à découvrir la vie de Chris, un adolescent noir des années 80, qui chaque matin se rend dans un lycée de "blancs". L'intégration ne se fait pas sans heurts, mais ce n'est pas le seul problème du jeune garçon : aîné de trois enfants, il est également désigné responsable de toutes les bêtises de son frère et de sa soeur...

En remplacement de Friends, M6 a donc décidé de diffuser chaque jour à 11h50 un épisode de la première saison inédite de Tout le monde déteste Chris, dont les histoires s'inspirent de l'adolescence de Chris Rock, le célèbre acteur et comique américain, qui pour l'occasion porte une triple casquette : producteur exécutif de la série, il en est également le scénariste et la voix off !

La sitcom, "une des meilleures comédies de la saison 2005/2006" selon le New York Daily News, a été récemment renouvelée pour une troisième saison sur CW. Tout le monde déteste Chris... mais vous allez l'adorer !

je vais ptetre regardé si ça y est sur le net, parce que sur M6 ça fait un peu trop tot.... lol

à noté aussi que:

Citation :
Le Dr Preston Burke ne réendossera pas sa blouse de chirurgien pour la saison 4 de Grey's Anatomy. Une décision qui fait sans aucun doute suite aux événements survenus dans les coulisses du show ces derniers mois. Pour rappel, Isaiah Washington avait tenu en octobre dernier des propos homophobes à l'égard de son partenaire T.R. Knight. Une altercation largement étalée dans les médias du monde entier qui n'a pas été bénéfique pour l'image du comédien. Malgré les multiples initiatives de l'acteur pour sauver les apparences, les spéculations sur son renvoi de la série se sont faites de plus en plus persistantes au fil des mois.

Au moment où la production finalise les contrats des membres du casting pour la saison suivante, il n'y a plus de doute : Isaiah Washington ne fera plus partie du générique de Grey's Anatomy pour la 4ème saison. Après le départ de Kate Walsh, désormais vedette du spin off Private Practice, Grey's Anatomy perd deux membres réguliers de son casting.

je suis dégouté c'était un de mes perso préféré... Sad d'ailleurs celle qui jouait Adison aussi... Sad
d'ailleurs en parlant de Grey's anatomy, en fait, j'aime bien la saison 3!

MessageSujet: Re: les news sur les séries   

les news sur les séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant