La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

news sur la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: News sur la saison 3   Mer 31 Jan - 13:18

Encore d'autres petits indices qu'Ausiello nous fait parvenir sur la saison 3 :

Citation :
Paul Scheuring also teased that Season 3 would feature "a different storytelling process" that will begin to "play out in the last couple episodes of Season 2" and "leave some cliff-hangers, including one with Sara." Although mum on specifics, he says the new conceit will involve bringing "some of the surviving members of the gang back together," in addition to introducing several new faces. "In the model of Lethal Weapon, where in every subsequent sequel they had a new participant, we're going to be doing that as well. We brought in Mahone for Season 2, and we plan on adding one or two major new characters/actors for Season 3." Does that mean my buddy William Fichtner's days are numbered? "Let's just put it this way: We're very, very happy with Bill Fichtner.

Ce qui veut dire en gros que la saison 3 aura une storyline différente qui commencera à voir le jour dans les derniers épisodes de la saison 2. Il y aura aussi quelques cliff-hangers, un concernant Sara (encore elle Rolling Eyes). Quelques survivants du gang retourneront ensemble tout en introduisant de nouveaux visages ( Evil or Very Mad ). Ils ont introduit Mahone dans la saison 2 et ils planifient de rajouter un ou deux majeur personnages pour la saison 3.

Pour moi ça s'éclaircie un peu plus, les évadés qui vont retourner ensemble ne peuvent être que Michael, Sucre, Lincoln. Je vois mal T-Bag retourner avec eux et rester...
J'espère que la série ira droit dans le mûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 13:50

T-Bag à l'argent....ça pourrait être une petite ficelle qui lie encore T-Bag au 2 frères.
Citation :
Je vois mal T-Bag retourner avec eux et rester...
Neutral en effet...

une saison 3 sans T-Bag...j'ose même pas l'imaginé^^
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 14:07

Je suis d'accord !!!

"Prison Break" sans T-Bag c'est comme :

-- Un gâteau au chocolat sans chocolat...
-- Une mer sans eau...
-- Un oiseau sans aile...
-- Un Coca sans bulle...

Arrow Bref ça n'a pas de sens (^^)...

J'ai Peeeuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

La sèrie sans lui, ça anéantirait ma vie !!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 14:19

Pour moi c'est simple, la série n'existera plus !
Je vois pas l'interêt d'inclure de nouveaux personnages que je vais détester j'en suis sûr et de tourner carrément la page sur ce qui a fait le succés de Prison Break !
T-BriTT
Cherry
Cherry

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 14:40

Si ca venait a arriver, je continuerai a regarder dans un premier temps par curiosité pour voir les suites de l'histoire mais c'est sur que ca me gaverai.Evil or Very Mad

Ca me rappel quand Boone est mort dans Lost, c'était mon personnage préféré ... j'ai eu les boules et j'ai eu beaucoup de mal a me faire a la saison 2, jusqu'au moment ou Eko a déboité la machoire de Sawyer ... la j'ai retrouvé de l'interet
Bah quoi j'aime bien qu'il se prenne des tartes ^^

Pour Prison Break, franchement je vois pas pourquoi ils tueraient Teddy, ils lui ont déja coupé la main ... c'est lui le cerveau de la bande, il a roulé tout le monde pour récupérer le magot. Et puis niveau audiences les filles aiment beaucoup ce personnage, qu'elle soit jeune, ménagère...y a une grande communauté de crazy people sur Terre :!:

Wait & See
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 14:50

Faut gardé confiance!!
On aura le droit bientot à un flash back, appronfondir un perso pour que par la suite il meurt serait: stupide...
Maintenant, si dans la saison 3 T-Bag serai en vie mais à nouveau à fox river...ça irai encore (tant qu'on le voit 'en vie')

Mais faudrai quand même le mettre en valeur car si on à le droit qu'à du: Michael-Linc-Sarah bah

J'ai hate d'en savoir plus Rolling Eyes
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 15:31

Le fait qu'ils approfondissent son personnage ne lui assure pas une saison 3 malheureusement.
Ils veulent surement nous montrer autres choses le concernant avant de s'en débarrasser.
Mais de toute façon, il n'y aucune chance de l'avoir pour la prochaine saison.
Dans la citation "Le nouveau concept (de la saison 3) impliquera la réunion des survivants du gang" veut bien dire c'que ça veut dire.... On voit mal Teddy faire parti de la ptite bande dans la nouvelle saison. Ca sera Lincoln, Michael et Sucre vu qu'il est le seul à avoir des liens d'amitié avec eux.
C'est bien ce que je pensais, seuls les gentils resteront et de nouveaux méchants feront surface pour la saison 3...
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 16:10

Ben si ta prédiction venait à s'avèrer exacte Muse, celà prouverait une fois encore la totale stupidité des scènaristes...
Parcke franchement je vois pas l'interêt de rèunir tout les gentils de la sèrie...
Ahhhh c'est sûr que ça fait plaisir aux affictionados des "Happy-End" made in USA, qui ne manquerons pas de nous faire remarquer avec leur moralité exacerbée que dans la vie tu rèussis ke kan tu es gentil !!!
Ben moi je dis "STOP"...
Ras le bol, de voir des personnages fades et incipides à l'écran !!!
Si la prochaine saison vient à reformer la clik des 3 bisounours (Scof, Linc, Nando) moi c'est clair et net je ne regarde plus la sèrie !!!
Non parcke faut arrêter ils sont insupportables avec leur moralité à 3 balles et leur bons sentiments :
Peace and Love chez tout les Gangsta Boys !!!

Pour ce qui est de l'avenir de Teddy, c'est vrai que les dernières déclarations ne laissent rien présager de bons... Mais en même temps, je ne cesse de me dire que s'ils avaient voulu l'éliminer, ils auraient eu maintes fois l'occasion de le faire, mais les scènaristes ne sont jamais allé jusk'à passer à l'acte, préfèrant lui infliger d'horribles sèvices soit... Mais toujours en le laissant en vie (souvent mal en point mais en vie)...
Ce serait tellement facile de tuer T-Bag parck'il incarne le mal à l'état pur (pour la societé actuelle) mais d'un point de vue scènaristique ce ne serait pas une bonne chose parcke ce n'est pas innovant (c'est déjà ce ki se passe dans ttes les autres sèries : le méchant meurt et le gentil lui reste en vie)...

Moi je pense que le personnage qui devrait mourir c'est Lincoln !!!
Michael a tout fait pour le sortir de prison et il a rèussit !!! Lincoln est peut-être recherché, mais il a échappé à la peine de mort... Il s'est réconcilier avec son fils, mais ne peut pas lui offrir le rôle de père dont celui-ci a besoin pour s'épanouir et il a perdu la femme de sa vie... K'est ce k'il lui reste excepté Michael (ki lui a encore la carte "love-story" avec Sara à jouer) ??? Se serait pour moi un très bon rebondissement de voir Lincoln mourir et ce malgré tout les efforts mis en oeuvre par Michael pour le sauver !!!
Pis si on part dans cette optique Michael, totalement dépassé par la mort brutale de son frère pourrait en desperoir de cause se retourner vers T-Bag pour s'approprier une part du mâgot et tenter de reconstruire sa vie...

Arrow Enfin tout celà n'est que pure supposition et n'engage que mon avis personnel...
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 16:59

J'suis d'accord avec toi T-BaGiEnNe
ça serai excellent :)

Citation :
Le fait qu'ils approfondissent son personnage ne lui assure pas une saison 3 malheureusement
ces sur, mais on à pas eu beaucoup de 'flash back' de Abruzzi ni de Tweener, 2 perso qui sont mort dans la saison 2!
D'ailleurs pour le 3eme non plus (quoi que peut etre qu'on l'aura dans le prochain épi un flash back mais ça m'etonnerai)
Peut-être le faire resté jusqu'à la fin de la saison 2 oui mais ces clair que ça veut rien dire pour la 3eme saison... Crying or Very sad

Citation :
(c'est déjà ce ki se passe dans ttes les autres sèries : le méchant meurt et le gentil lui reste en vie)...
Pfff ces clair Rolling Eyes
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 17:09

T'as dit mot pour mot ce que je pense T-BaGiEnNe !!

Citation :
Ahhhh c'est sûr que ça fait plaisir aux affictionados des "Happy-End" made in USA, qui ne manquerons pas de nous faire remarquer avec leur moralité exacerbée que dans la vie tu rèussis ke kan tu es gentil !!!

Exactement !! Et ça me dégoute parce que j'ai vraiment l'impression que c'est vers là que la série se dirige !! y a rien d'inovant là dedans ! C'est banale, fade et sans surprise !!!

Citation :
Ras le bol, de voir des personnages fades et incipides à l'écran !!!
Si la prochaine saison vient à reformer la clik des 3 bisounours (Scof, Linc, Nando) moi c'est clair et net je ne regarde plus la sèrie !!!

Pareil, déjà dans le 15 je me suis à moitié endormie entre les scènes de Sucre qui n'a pas encore fait évolué son histoire et les scènes des frères qui étaient à la limite du ridicule avec tous leurs codes etc....

Mais malheureusement c'est ce que veulent voir les Américains.... Et quand tu leur demande "Pourquoi est-ce que tu veux que Sucre restes ?" Les réponses sont les mêmes : "Mais il est trop canoon ce mec !!!" ou "C'est l'ami gentil de Michael voyons !!" Et peu importe si son histoire tourne en rond....

C'est clair que voir un personnage fade, sans surprise et "déjà vu" est nettement plus interressant qu'un personnage imprévisible, intense et carrément décalé de ce qu'on a pu déjà voir à la télé... c'est logique...
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 17:42

Muse je constate avec un plaisir non-dissimulé, que nous partagons le même point de vue, quand il s'agit de faire ressortir la "logique" contestable des telespectateurs amèricains (et autres)...
Il est évident que c'est nous, les "T-Bagiens" qui sommes totalement arriérés, de vouloir mettre en avant un personnage aussi limpide et inintéressant que Thèodore Bagwell !!!
C'est vrai, pourkoi s'interesser à un être torturé, sadik et pervers et essayer de passer outre ses actes répréhensible pour creuser un peu plus profondèment dans les mèandres de sa personnalité complexe, quand on peut se contenter de regarder les actes hèroiques et emplit de bons sentiments des frères Burrows qui sont l'incarnation type du hèros sans peur et sans reproche : Honnête, droit, généreux et prêt à tout pour faire triompher la vérité (ohhh merde c'est tellement beau ke je crois que je vais pleurer)...

Non mais k'est ce ke... ??? Oh là...Oh minute... K'est ce que c'est que ces conneries... ??? Faut arrêter... !!!!!!!!!!!!!!!!!

Reprenons :

T-Bag est le reflet exact du personnage que j'ai toujours voulu voir dans une sèrie télé... Il est l'incarnation même du côté "animal" qui est enfouit en chacun de nous... Mais c'est justement le fait qu'il n'agisse qu'en suivant ses instincts (les plus primaires soit-ils) qui choque le public au point de le haïr plus que de raison... T-Bag leur fait peur, parck'il fait ressortir en nous le côté "destructeur et pevers" de l'homme et les gens qui n'aiment guère qu'on leur montre la vérité crue, préfère le condamner plutôt que de se remettre en kestion !!!
C'est le syndrôme typik : Etre le bourreau, plutôt que l'accusé !!!

Arrow J'ai pas fait "Psycho" mais Teddy fait ressortir en moi des analyses "socio-culturelles" très pointue je trouve...

Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 18:01

Exactement !! Pour moi T-Bag est le personnage le mieux "construit" de la série dans le sens où t'as envie de creuser davantage pour en savoir plus ! Alors qu'un personnage "héros" tu sais d'hors et déjà à quoi t'attendre, il a ses faiblesses, ses qualités bla bla bla, en gros le personnage bâteau de la télévision américaine.

C'est pour ça que j'ai aimé PB à la base, parce qu'avec la saison 2 ils ont pris le risque de mettre en avant un personnage aussi décalé que T-Bag en parvenant à lui donner une importance sans n'être QUE le méchant et même à le rendre indispensable malgré ça. Ce qui ne s'est encore jamais fait à la télévision Américaine où un méchant doit être stupide ou très intelligent mais qui n'évolue jamais seul et qui finira toujours par mourir (tué par le héros si possible). Mais avec la direction qu'est entrain de prendre PB j'ai l'impression qu'elle va entrer pile poils dans ce shéma typique ! Tout ça parce que c'est la logique made in USA... et tant pis c'est si pas la logique de la vie !!

Mais moi je dis NON !!
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 18:29

Je suis entièrement d'accord quand tu évoques le fait que T-Bag ne se contente pas d'être "LE" méchant de la sèrie !!!
En effet, en général on a 2 visions stéreotypées du rôle de "méchant"...

Arrow Soit le "méchant-idiot", dont en général, le niveau de stupidité est proportionnel à la taille des muscles... Celui là c'est facile de le repérer, il frappe d'abord et il réfléchit ensuite (enfin kan il a assez de neurones pour le faire ça va de soit)... La plupart du temps, ses personnages là sont des plus éphèmères et se font rapidement liquider par le hèros (super-intelligent bien-sûr, ki lui se sert de sa tête avant d'user des poings)... Autre caractèristik ki les définit bien, ils ont tendance à être en bande (ben oui plus facile d'arriver à 2 de QI, quand on est une douzaine)...

Arrow Soit le "méchant-supèrieurement intelligent", qui lui sa va sans dire est loin d'être idiot, c'est carrément tout le contraire (il fait une bombe kom d'autres joue aux Lègos)... Il se caractèrise en général par une totale insensibilité, dans le sens où il ne se soucie de rien ni de personne (oui je viens d'égorger 27 personnes et alors ??? t'as pas vu mes clopes ???)... Il est la plupart du temps l'"alter-égo" du hèros mais version "côté obscur"... Ce qui me déplait dans ce genre de méchant, c'est k'on ne voit que la surface... Leur raison d'être c'est d'être "méchant" justement et on ne va pas essayer de chercher plus loin (ke fut son enfance ?? k'est ce ki l'a rendu ainsi ?? Pourkoi fait il ça ??)... Au final ces méchants là aussi connaissent un sort funeste, bien que eux bénéficient en général d'un face-à-face haletant avec le hèros (qui finit kan même par le buter)...

Arrow Et ce qui a de vraiment original (et ki est donc jouissif) avec T-Bag, c'est qu'on voit très clairement k'il ne rentre dans aucune de ces 2 catègories...
Il est à part et c'est ce qui à mon sens fait toute la force et l'intensité du personnage !!!
Il est unique et son "modus-opérant" diffère totalement des autres "Big-Bad" , parck'on creuse sous la surface, on met en lumière des aspects de sa personnalité et des moments de sa vie qui ne cautionne pas ses actes c'est évident mais qui le rendent "humain" à nos yeux !!!
Et c'est pour celà k'on se sent proche de lui, parck'en un sens, on a tous un petit "Theodore Bagwell" enfouit en nous !!!
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 18:55

Tu sais quoi ? On va envoyé nos derniers posts à la prod' et comme ça ils se rendront compte par eux même qu'on a de très bons arguments pour le faire rester dans la saison 3 !!

Qu'en tu parles que Teddy ne rentre dans aucune catégorie t'as entièrement raison, c'est pour ça que je suis tombé amoureuse de ce personnage ! Plus tu découvres de nouvelles façette sur sa personnalité et plus tu as envie d'en savoir plus ! Il est tellement complexe que pour moi, il est 100 fois plus interressant à voir évoluer que n'importe quel gentils et méchants que je me lasse de voir partout...
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 19:24

D'un côté, c'est très étrange puisqu'il est question du "réunification des évadés survivants" et en même temps de quelque chose de soit-disant "Super innovent blah" .. donc, il y a une fine lueur d'espoir qui pourrais nous faire penser qu'un méchant va enfin perserver dans une série .. çà serait un peu plus innovant que "T'es méchant, alors tu meurs" .. mais bon .. on va attendre un peu pour voir .. *essaye d'être positive, mais a peeeur*

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 19:28

Oui on devrait faire ça, mais bon vu le mauvais goût des boites de Prod en matière de bon-sens, je ne pense pas k'ils seraient en mesure de comprendre toutes les subtilités de nos arguments...

Pour en revenir à Teddy (vaste sujet k'est notre T-Bagounet) ce k'il y a aussi de remarquable dans son côté "méchant", c'est k'il y a un juste équilibre dans la balance, j'entend par là, k'il ne tue pas par plaisir en général mais plus par nécessité... Il n'a pas d'autre choix, tuer est le prix à payer pour sa liberté (c'est contradictoire mais vrai)... Même s'il arrive je suppose k'il tire un certain plaisir à éliminer certaines de ces victimes (avec Guery il a du prendre son pied à le torturer par exemple)...
Mais contrairement à certains "killers" de sèries télé ki tuent sans états d'âme, on voit parfois chez Teddy une once de remords (avec la nana de la poste par exemple, je sais plus son nom) et ça le rends plus humain et encore plus attendrissant à mes yeux !!!
En le voyant tuer, je sais pas pourkoi je peux pas m'empêcher de trouver une raison pour cautionner ce k'il fait (C'est l'autre ki l'a cherché, Il avait k'a pas être là au moment là...)...
Je ne pense pas que T-Bag soit foncierment mauvais, c'est juste k'il a trouvé dans la violence et la perversion une forme de dialogue pour exprimer ce k'il n'arrive pas a dire avec des mots...
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 19:33

C'est Denise la femme de la post.

Tuer est une nécessaire à sa survie .. mais pour le commun des mortels 'Tuer, c'est paaas biieeen et si tu tues, tu seras punis blah" .. m'enfin, j'ai tellement peur pour Teddy !!

©Muse
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 19:37

C'est vrai que jusqu'à maintenant il a tué par nécessité parce que pour lui il n'avait pas d'autres choix mais surement pas avec les adolescents en Alabama hein... Et puis si ça se trouve il va tuer la famille Hollander par plaisir Neutral Mais ça me fait peur parce que plus il tue et plus il n'a plus aucune raison de rester... Et comme Scheuring a dit qu'il voulait qu'il soit le personnage le plus répréhensible possible...
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 20:28

Sur la 3ème saison : il y aura une histoire différente qui va commencer à faire surface dans les derniers épisodes de la saison 2, et qui va laisser certaines histoires en suspens, comme celle de Sara.

Le nouveau concept va réunir certains des membres du gang qui ont survécus, en plus de présenter de nouveux visages. Ils planifient de rajouter un ou deux personnages majeurs dans la 3ème saison.
Cela veut dire la mort de Fitchner ? Mettons-le de cette façon : "Nous sommes très très heureux avec Bill Fitchner".

pour T-Bag, j'imagine quelques scénarios...

1 - qu'il arrive à changer d'identité
2 - il parte pour se faire greffer une nouvelle main (genre en Thaïlande)
3 - il a l'argent (ça pourrait servir pour une nouvelle main...)
4 - il voudrait retrouver ses parents
5 - le fait que Bellick soit accusé du meurtre de Geary, donc possible envie de se venger et enquête à "résoudre"

sinon, dans l'interview de TV Guide, Rob évoque le fait que le gang pourrait se reformer à la fin de la saison 2... Il dit également que vu qu'il y a des gens qui apprécient son personnage, il devrait rester encore un peu... mon dieu, j'aimerais avoir une lueur d'espoir !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 22:58

Je pense que si T-Bag venait à tuer les membres de la famille Hollander, ce ne serait pas par plaisir mais pour se venger des multiples trahisons de Susan...

Arrow Elle le dénonçe aux flics, rèsultat il finit en taule, il l'a retrouve lui dit k'il l'a pardonne d'avoir commis cet acte de trahison et là k'est ce k'elle fait ??? Elle le trahit de nouveau en essayant de le liquider...

Non moi je dis k'il à des circonstances attènuantes quand même Teddy...

Pis quand on sait à kel point les "Ricains" sont à cheval sur "Le Pardon" et "La Rédemption", elle aurait pu faire un p'tit effort et être plus compatissante non mais !!!!
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Mer 31 Jan - 23:03

Citation :
C'est vrai que jusqu'à maintenant il a tué par nécessité parce que pour lui il n'avait pas d'autres choix
Oui, il y a juste dans l'épi 2, quand il tranche la gorge à un black...pour le reste, c'etait pour la bonne cause

Citation :
Pis quand on sait à kel point les "Ricains" sont à cheval sur "Le Pardon" et "La Rédemption", elle aurait pu faire un p'tit effort et être plus compatissante non mais !!!!
mdr, dans ce cas ces nous qui auront tué Susan!!
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Jeu 1 Fév - 16:35

PrisonBreakFan a écrit:
En ce qui concerne la saison 3, la trame de la nouvelle saison a été validée par les gens de la Fox sur proposition de Paul Scheuring qui a déjà commencé l'écriture. Dominic Purcell a indiqué dans une interview qu'il connaissait déjà cette nouvelle trame puisque lui et Wentworth Miller sont quasiment assurés d'en faire partie

On murmure dans les forums consacrés à "Prison Break" outre-atlantique que l'équipe des producteurs de la série profiteraient de cette conférence de presse du 9 mars (la conférence de presse au TV Paley Festival) pour annoncer officiellement le nom de la troisième saison...

Affaires à suivres ..

Et sinon un peu plus:
PrisonBreakFan a écrit:

Voici quelques spoilers concernant la saison 3, tirés d’une interview du réalisateur Paul Scheuring parue dans le dernier magazine officiel de la série. Paul Scheuring est actuellement en pourparlers avec les studios de la Fox concernant la saison 3, à ce sujet il déclare :
« Les producteurs veulent discuter du potentiel de la saison 3 et quelles seront les histoires à traiter. Il est donc temps d’en développer de nouvelles pour que la série puisse prendre un nouveau chemin après ces 2 saisons originalement conçues. »

Concernant l’information selon laquelle "Prison Break" était programmée pour 5 ans, le créateur de la série avoue que cette idée était prématurée : « J’ai toujours maintenu qu’il s’agissait d’une histoire sur 2 ans et je savais quelle allait être l’idée principale de ces 2 saisons avant même d’écrire la première page du pilote. »

Malgré le fait que les scénaristes ne puissent rien dire concernant cette 3ème saison, Scheuring admet tout de même que la Fox est enthousiaste. « J’ai fait une demande importante en tant que producteur, car pour la saison 3 je veux quelque chose que la télévision américaine n’a encore jamais expérimenté en terme d’envergure, de grandeur, de localisation et autre. Ca va être intéressant parce qu’ils aiment le concept et l’idée mais je veux voir s'ils vont entièrement s’engager dans un tel projet. ».

Au sujet de l’intrigue concernant Michael et Lincoln qui essayent de rejoindre le Panama, Scheuring déclare : « J’ai bien sûr visité le Panama, j’y ai fait un voyage de 10 jours en avril, et c’est un endroit très intéressant. »

Pour conclure, voici un extrait d’une récente interview de Dominic Purcell alias Lincoln Burrows, toujours concernant la saison 3 :
« Le concept de la saison 3 a été proposé au studio et au network de la Fox. Je le connais et cela va être surprenant. Les téléspectateurs n’auront pas l’impression de revoir la saison 1 ou la saison 2. En fait, il s’agit d’une histoire différente concernant Michael et Lincoln. C’est ce qui est incroyable avec "Prison Break", nous avons une très bonne équipe de scénaristes qui s’efforcent d’apporter de la fraîcheur et de la spontanéité à chaque épisode et nous sommes très très chanceux de les avoir parmi nous. »

©Muse

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:46, édité 1 fois
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Jeu 1 Fév - 16:45

Pfff tranquille Purcell et Miller hein....

D'ailleurs ça me fait pensé qu'au Festival des séries au mois de Mars (au moment où la saison 2 sera terminé) les seuls acteurs qui s'y rendent sont Sarah Waynes Callies, Dominic Purcell, Wentworth Miller et William Fichnter... Serai-ce un signe ?
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Jeu 1 Fév - 16:48

Muse a écrit:
.. Serai-ce un signe ?
Je doit avoué que j'y songe aussi .. Il n'y a pas Robert Knepper dans le lot et çà me fait un peu peur pour la suite (Pour sauvez Teddy, tappez 1, et pour qu'il ne disparaisse PAS de la série, tappez 2 Laughing )

©Muse
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   Jeu 1 Fév - 16:48

Ils prennent que les personnages les moins interessants, ceux pour ki t'as pas besoin de gratter sous la surface...
Au moins kom ça ils sont sûr k'on leur posera pas des kestions trop dures à répondre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: news sur la saison 3   

news sur la saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant