La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

selon vous, qui va mourir?
Michael Scofield
2%
 2% [ 1 ]
Lincoln Burrows
5%
 5% [ 3 ]
Sara Tancredi
8%
 8% [ 5 ]
Fernando Sucre
2%
 2% [ 1 ]
T-bag
5%
 5% [ 3 ]
C-Note
6%
 6% [ 4 ]
Brad Bellick
21%
 21% [ 14 ]
Alexander Mahone
8%
 8% [ 5 ]
Paul Kellerman
21%
 21% [ 14 ]
Caroline Reynolds
5%
 5% [ 3 ]
Bill Kim
12%
 12% [ 8 ]
L.J. Burrows
3%
 3% [ 2 ]
Henry Pope
5%
 5% [ 3 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 16:18

risque de quelques spoilers sur le final de la saison 2 concernant le nombre de mort pour le final... si vous ne voulez pas savoir ne lisez pas la suite. Cependant tout spoiler concernant les épisodes encore non diffusés aux Etats Unis devront être mis avec les balises spoilers...

donc comme certains l'on proposé, ça serait cool de faire un prit sondage sur ce sujet: en effet apparemment, 2 persos vont mourir si j'ai bien compris, soit pour le final ou soit ils seront passé pour mort à la fin de la saison 2 et mourront au début de la saison 3...
donc pour vous, d'aprés vos sources et vos calculs,lol, quels seront ces 2 persos qui mourront?

à vos prostiques!!
votez pour 2 persos...

moi j'ai voté C note et kellerman...

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 16:24

moi je dirais c-note et bellick ( zut j'ai coché qu'une case snif )
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 16:42

Bonne idée de topic, comme ça on saura qui aura eu raison :)

J'ai voté Bellick et Kellerman, même si c'est plus un souhait qu'autre chose ! rob implore
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 17:15

J'ai également voté Bellick et Kellerman !!!
Comme Muse c'est plus un souhait qu'autre chose, pis aussi une manière de boycotter la fin de la saison pour qu'enfin on arrête de tuer les évadés uns par uns et qu'on s'en prenne un peu au camp des méchants du gouvernemant ...

Pis on devrait faire un sondage : Qui mèrite de rester en vie ???

Ca irait plus vite, y'aurait à voter que pour Teddy !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
ricouskim
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 18:45

Bellick et Kellerman Wink

King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 19:00

Kellerman et Kim (snif Kellerman!!!)
a.Bagwell
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 19:29

moi j'ai voté bellick et kellerman je l'aime bien kellerman mais je pense vraiment qu'on le verrat plus Sad
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 19:57

hmm pour le moment kellerman est largement en tête , c'est bizzar je le voit pas du tout mourir .... ( si vos prognostique sont bons je vais tombé de haut lol )
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 20:05

Disons qu'à moins que les scénaristes trouvent un nouvel intêret à Kellerman, mon pronostic changera. Pour l'instant je vois plus trop ce qu'il pourrait faire.
Mais de toute façon, c'est pareil pour tous les personnages alors....
On verra bien vers la fin, si les scénarites apportent un nouvel intêret pour un personnage, c'est que normalement il ne devrai pas y passer....
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 20:11

ben dans ce cas là a bien y réfléchir , je turais bien l'ex-présidente ( j'ai l'impression de réfléchir à ce que j'aimerais préparé à manger oO ) vue qu'elle à démissioner
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 20:56

on avait peur que T bag meurt, mais en fait personne à voter pour lui...

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 13 Mar - 22:57

Ben tu sais si j'ai coché Bellick et Kellerman c'est comme je l'ai dit, plus un souhait qu'un pronostic mais sinon je pense toujours que c'est Teddy Sad (et j'ai aussi promis de ne plus apporter de mauvaise ondes Wink )
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mer 14 Mar - 13:38

Citation :
donc comme certains l'on proposé, ça serait cool de faire un prit sondage sur ce sujet: en effet apparemment, 2 persos vont mourir si j'ai bien compris, soit pour le final ou soit ils seront passé pour mort à la fin de la saison 2 et mourront au début de la saison 3...

plus exactement il y aura UN seul mort (probablement pas parmi les évadés), et 2 autres personnages PASSERONT pour mort (un peu comme sarah à la fin de la saison 1...) mais on ne le saura que dans la saison 3... car concernant les évadés, il est dit
Spoiler:

et je pense pas que le mort en question soit Teddy (en tout cas y a pas intérêt), ce sera surement quelqu'un d'autre...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mer 14 Mar - 16:17

Bellick ou T-Bag?

Citation :
Le tatouage de Michael devrait revenir jouer un rôle important lors de la fin de la saison 2. Saison à laquelle ne survivront pas tous les acteurs présents à la conférence de presse (voir la photo en lien ci-dessous).
Voir la photo des acteurs présents;

Kellerman était pas présent...
Spoiler:

Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mer 14 Mar - 16:27

super la tof !!!! merci !!!!

par contre, cette conférence n'a rien à voir avec le fait que des personnages ne seront plus dans la série... car Mahone sera dans la saison 3, ainsi que Mike bien sûr, et ils n'étaient pas à la conférence... de plus C-Note ne fait déja plus partie du casting et il est quand meme présent !!! et Kellerman n'était déjà pas présent à la conférence qui avait eu lieu l'année dernière, pourtant tous les autres y étaient...

ps : sur la tof, Rob regarde Wade Williams, et Wade a un regard et un sourire malicieux... j'suis sûre que ces 2 là préparaient un mauvais coup !!! ou alors l'un des 2 venait de dire une connerie !!! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mer 14 Mar - 16:41

Stellar est-ce que tu pourrai mettre des balises spoilers dans ton post, je ne peux pas modérer ce topic, alors si tu pouvais éditer, merci :)

Sinon ils ont plutôt pas intêret à tuer Teddy !! Sérieusement, elle serai où leur logique de garder Sucre ou même Bellick au lieu de T-Bag ?? Entre eux y a pas photo quoi !!!! pffffffff
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mer 14 Mar - 17:03

Pis avec l'arrivé d'un bébé dans la vie de Sucre, je vois pas trop bien ce k'il pourrait encore apporter dans la sèrie...
On veut de l'action pas voir Sucre jouer les papa poule, donc mieux vaut k'il quitte la sèrie !!!

Oui je sais je fais preuve de beaucoup de "mauvaise-foi" mais je serais prête à inventer toute les excuses du monde pour sauver Teddy !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mer 14 Mar - 17:06

alala... mais faut arrêter avec ça !!!! Rolling Eyes

par rapport à cette phrase :
Citation :
Le tatouage de Michael devrait revenir jouer un rôle important lors de la fin de la saison 2. Saison à laquelle ne survivront pas tous les acteurs présents à la conférence de presse (voir la photo en lien ci-dessous).

cette phrase c'est juste pour mettre le doute, car cette conférence s'est déroulée alors que toute la saison 2 n'a pas encore été diffusée !!! ils ont dis ça pour ne pas que les gens pensent que toutes les personnes présentes à cette conférence seront dans la saison 3 !!! ils ne veulent pas nous gacher la surprise !!! c'est tout !!!
je l'ai déja dit, dans l'épisode 22 il n'y aura qu'un seul mort,
Spoiler:

ricouskim
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mer 14 Mar - 17:55

Hop petit HS, Muse je t'ai ajouté modo sur ce topic, tu ne l'étais pas c'était une erreur. Rectifiée Wink

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mer 14 Mar - 18:26

Merci Ricouskim Wink
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 3 Avr - 9:02

alors 3 ont trouvé la bonne réponse :
Spoiler:

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 9:10, édité 1 fois
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 3 Avr - 9:09

tu devrais peut etre mettre une balise spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode et qui voudrait avoir la surprise... Wink

sinon tu vas te faire gronder par les modos !!! lol
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 3 Avr - 9:10

ça y est c'est réparé ^^
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mar 3 Avr - 9:17

rob exité youpi! Les 2 pour qui j'ai voté, j'avais raison (bien que je suis triste pour....l'un des deux snif)
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   Mer 4 Avr - 1:17

Stellar a écrit:
rob exité youpi! Les 2 pour qui j'ai voté, j'avais raison (bien que je suis triste pour....l'un des deux snif)

pour qui?
Spoiler:

lool

bon on ne s'est pas trop planté...
Spoiler:

en tout cas: Teddy a survecu! c'est le principal!!

MessageSujet: Re: vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!   

vos pronostics sur les persos qui vont mourir!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant