La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.20 [Panama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Excellent
50%
 50% [ 3 ]
Bien
33%
 33% [ 2 ]
Moyen
17%
 17% [ 1 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 0:56

Je viens de le regarder et je l'ai trouvé assez moyen. Apart Teddy évidemment et la baston des frangins Le reste était assez lourd...

Maintenant je me pose des tas de questions, j'ai pas compris pourquoi Kim dit que T-Bag a été arrêté.... Ensuite on voit T-Bag avec un bonhomme armé qu'il a l'air de connaitre... je suppose que ça doit être un mec qu'il paie pour le prevenir si jamais y a des flics qui débarquent...

En tout cas, il est excellent dans cet épisode !!!!! J'adore ces ptits chapeaux lol!

Maintenant j'pense vraiment que c'est foutu pour lui... Déjà parce que Michael est à sa poursuite et aussi parce qu'il laisse des cadavres derrière lui à chaque fois (en plus on voit leur corps, ce qui rends le truc plus cruel) donc c'est bien pour une raison... C'est soit pour en arriver à sa mort soit à son arrestation... (mais on sait très bien que la dernière possibilité est impossible Sad) Ils font comme dans les films où le méchant gagne à chaque fois et qui s'en prends plein la gueule à la fin pour lui faire payer tous ces crimes... C'est exactement pareil.

L'heure de fin approche et je le sens vraiment mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nefestine T-BAG
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 1:50

le 2.20 c'est du Sans Commentaire! ROUBINOU

Spoiler:

norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 3:45

excellent épisode! rob content 4
teddy qui va chez les putes! lol comment il l'a casse la premiere: "pendant une seconde je pensais que t'avais un cerveau, mais tu ne ferais pas le tapin si c'était le cas..." (enfin un truc comme ça) mdr
Il me fait trop marrer avec ces ptit chapeaux et ces airs de ptit bourgeois! rob content 2
Par contre Michael est sur les traces de Teddy d'un coté jme dis que c'est fini pour lui car tout ce que veut Michael il réussit à le faire... mais dans un sens c'est une bonne chance parce que comme ça T bag est réintégré dans l'histoire... et puis ya aussi Kim qui dit qu'ils veulent T bag en vie.. donc ya encore un ptit espoir!!!!
en tout cas j'ai adoré cet épisode enfin surtout pour Teddy biensur et ptetre aussi parce que j'aime bien Mahone et on le voit beaucoup dans cet épisode! J'espere que ça se finira bien pour lui... j'ai bien aimé la ptite baston des 2 freres! Pour une fois je trouve que Michael a raison: on dirait que linc se contrefou qu'à cause de lui (enfin indirectement) la vie de certaines personnes comme Sara, celle de son frere sont "ruinés" (et puis celles de toutes les personnes que T bag a tué aussi...lol)... ya que la mort de Veronica qui à l'air de le faire un peu chier... lol Le reste il s'en fou rob autre 2 rob perplexe 2
C note!! il est libre!! tant mieux comme ça on le verra moins! enfin j'espere, parce que là il servira vraiment à rien!!
Enfin pauvre Teddy, tout le monde le recherche (enfin sauf linc qui s'en fou... rob autre 2 sur ce point là c'est pas plus mal rob content 1 )

hate de voir le prochain épisode avec un teddy en vie et faudrait qu'il arrete avec sa Susy Q, faut tourner la page mon vieux!!

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 13:04

Citation :
teddy qui va chez les putes! lol comment il l'a casse la premiere: "pendant une seconde je pensais que t'avais un cerveau, mais tu ne ferais pas le tapin si c'était le cas..." (enfin un truc comme ça) mdr

Ah oui Laughing

Y a un autre truc qui m'a fait rire c'est quand il recherche une prostituée qui parle Anglais, y en a une qui lui dit oui et qui lui sors : "Good Morning Teddy" avec un accent super prononcé et là y a Teddy qui lui balance : "Donc en fait NON tu ne sais pas parler Anglais" J'adore la façon qu'il le dis Laughing

Pour le coup que Linc s'en fou, c'est vrai mais bon d'un côté Michael c'est pas mieux parce qu'il attends seulement ce moment pour se réveiller. Dans les épisodes précédents on aurai dit qu'il s'en foutait complètement aussi.... donc ça m'énerve un peu ça... rob méchant 2

Pour Mahone, je l'aime bien mais bon jtrouve qu'on l'a énormément vu dans cet épisode au détriment de l'arrestation de Teddy !! Parce que faut pas oublié qu'il s'est quand même fait choper, ça y est ! rob triste 2 Et vu qu'on a pas vu la scène et qu'à un moment on le voit encore dehors, on s'en rends pas vraiment compte... Mais en fait le mec qui a le flingue à la fin et qui le surveille doit être un mec de la compagnie... Maintenant je suppose qu'ils vont se servir de Teddy pour avoir les autres... Je sais pas ce que ça va donner mais vu que maintenant il s'est fait arrêter, c'est terminé pour lui, il n'est plus libre....

P***** ça m'énerve qu'on ai rien vu de précis sur son arrestation et sur le fait qu'il a eu des contacts avec la compagnie !!! Mad

Même si c'est stratégique de la part des scénaristes pour qu'on se pose pleins de questions, une fois qu'on arrive à trouver les réponses on se dit qu'on a quand même loupé quelque chose !!
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 13:25

Pour ma part, le mec avec le flingue, qu'on voit avec Teddy, il es pas de la compagnie, je pense que c'est un gars que Teddy paye ou un truc du genre.
Si T-Bag aurai eu à faire avec la compagnie, on en aurait entendu parlé.

Sinon j'ai voté: Bien

Michael m'enerve de plus en plus^^

Citation :
Pour le coup que Linc s'en fou, c'est vrai mais bon d'un côté Michael c'est pas mieux parce qu'il attends seulement ce moment pour se réveiller. Dans les épisodes précédents on aurai dit qu'il s'en foutait complètement aussi.... donc ça m'énerve un peu ça...
oui, j'ai trouvé aussi ça 'abusé'
Juste un peu au début, il s'en voulait (quand il va à l'eglise) puis tout le long rien! et pouf il revient sur ce sujet!
Si il aurait vu à la tv, le meutre d'une personne que T-Bag à tué ou un truc du genre, ça aurait était mieux!!

En tout cas, je suis contente que la compagnie veut T-Bag en vie! C'est bon signe Very Happy

Je sais pas pourquoi, mais plus on avance vers la fin ,plus j'ai l'impression que Teddy va survivre es être dans la saison 3!!! rob étonné

***Trop adoré le moment ou T-Bag descends de l'hotel! Avec sa démarche, son regard***

question pour Nefestine T-BAG:
Ha voir ton spoiler....tu à vu l'episode 2X21???????????????
ricouskim
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 13:42

Il est impossible que qui que ce soit ai vu l'épisode 21... Sinon le 20 était sympa mais sans plus et pour T-Bag je n'avais pas pensé au fait que le mec au flingue puisse être de la compagnie mais effectivement ça se tient, c'est probable... Au départ moi je croyais que ct juste un maquereau proxénete qui surveillais ses prostitués.

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 14:02

En fait moi aussi je pensais pas du tout à un mec de la compagnie au début et puis j'y ai réfléchis j'ai regardé encore une fois l'épisode et là j'ai une hypothèse, je sais pas si elle tient la route mais pour moi oui :

T-Bag s'est fait choper par la police Mexicaine pour le meurtre de la prostituée, Kim a envoyé des mecs de sa compagnie pour s'en charger (parce qu'il a bien dit à Mahone qu'il s'était fait arrêté et qu'ils allaient changer de stratégie) et se servent de T-Bag pour attirer tous les autres détenu comme des mouches grâce à l'argent, c'est pour ça qu'ils ont encore besoin de lui en vie. Voilà pourquoi Mahone se fait passer pour Sucre et dit à Michael que T-Bag a l'argent et qu'il est au Panama, c'est leur nouvelle stratégie. La compagnie tient T-Bag et pour l'instant elle se sert de lui pour avoir les autres...
C'est pas juste qu'on l'ai pas vu réagir face à la compagnie et qu'on l'ai pas vu se faire arrêter. Mad

Et j'ai même pensé un moment qu'ils allaient mettre les meurtres de Mahone sur le dos de T-Bag !!
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 15:15

waouh! en effet, ça tient bien la route!
j'aurai jamais pensé ça, mais c'est vrai, Kim dit bien qu'ils avaient arreté T-Bag!!!
Citation :
C'est pas juste qu'on l'ai pas vu réagir face à la compagnie et qu'on l'ai pas vu se faire arrêter.
Rolling Eyes c'est clair, ça aurait était plus compréhensif de voir ça!
Car si tu l'aurai pas dit, perso j'aurai jamais su :oops:
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 16:18

Bon ben moi, je ne pourrais pas visuliser cet épisode avant ce soir, donc il va falloir que je m'arme de patience pour faire face à mon manque de T-Bag...

Oui le médecin est formel : je suis TEDDYPENDANTE !!!

Mais bon rien que les mots "Teddy chez les putes" attise ma curiosité...
Franchement beau comme il est, il devrait pas avoir à payer pour... pour... enfin vous voyer quoi...

Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
a.Bagwell
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 17:05

Stellar a écrit:
wouah!!! Vraiment???
moi aussi ça m'interesse!!!
Ou alors meme des info please rob implore :smileyR9:

ouai moi aussi ca m'interesse (la curiosité l'emporte^^)

sinon j'ai lu je sais plus ou que paul sheuring(je sais pas comment ca s'ecrit) disait que dans la saison 3 certains persos pouront se racheté pour leur faute et j'vois pas beaucoups de persos qui en on commis donc il y a encore de l'espoir pour teddy!
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 17:25

Allez les amis courage... Vous savez ce qu'on dit :
"L'espoir fait vivre"...
Moi aussi j'ai lu plusieurs infos qui pourraient se réveler plutôt positives pour nous les T-Bagiens.

-- INFO N° 1 :

Paul Scheuring a promis une nouvelle saison qui sera plus brutale et plus violente que les précédentes : en comparaison, les saisons 1 et 2 vous paraitront ternes, nous allons encore réinventer la série et elle prendra un tour plus sombre et plus violent...

-- En lisant ça on ne peut pas s'empêcher de se dire que qui est mieux placer que Teddy pour faire régner la terreur et la violence au sein de la sèrie...

-- INFO N°2 :

Spoiler:

affraid J'ai PEURRRRRRRR !!!!!!!!!!

Edit Muse : Ajout des balises spoilers, je n'ai pas tout lu donc tu pourra éditer si jamais j'ai mis des choses spoilers qui ne le sont pas Wink
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 17:55

ben Teddy ne s'est pas fait arreter dans l'épisode 20 !!! ou alors j'ai rien compris vu que j'avais pas les sous-titres... lol
et Kim a dit qu'il voulait teddy en vie ?????
en tout cas, au vu du trailer du 21, il est bien toujours en liberté... et meme si mike essaye de stoper teddy, n'oubliez pas que dans le 22, les forums américains parlent
Spoiler:

...

alala Muse, je présume que tu ne veut toujours pas lire les spoilers du 22 !!! lol
pourquoi dis-tu que la prison pour teddy c'est impossible ??? crois-moi, il n'y a rien d'impossible... Wink

sinon T-Bagienne, meme si sarah atterit au trou, dans les spoilers du 22 il est dit :

Spoiler:

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:02, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Nefestine T-BAG
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 17:56

Non t'en fait pas T-BaGiEnNe *gros carlin!*
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 18:06

J'ai qu'une hate c'est de voir le 22 (et le 21 aussi) parce que ça me saoule de me poser autant de questions... Enfin surtout une : EST-CE QUE TEDDY FERA PARTI DE LA SAISON 3 ??

En ce qui concerne les personnages qui auraient des moments de rédemption, moi j'opte plus pour Mahone... Vu que Scheuring a dit qu'il voulait le garder pour la saison 3. Et puis je vois mal Teddy vers la voix de la rédemption, surtout quand il finira par savoir que la compagnie veut sa mort à cause de l'affaire de Lincoln....
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 22:17

Sa me flippe complet cette histoire...
J'en fais des cauchemars la nuit...
Je me réveille même en sursaut et je cherche Teddy dans le lit !!!
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 22:22

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! teddy s'est fait arrété!?????? rob étonné rob étonné c'est pas vrai????!!! mais j'avais pas compris ça moi!!!!
mais moi j'ai vu que Kim a dit a Mahone "theodore T bag bagwell a été apréhendé au Mexique" je croyais que ça voulait dire qu'on l'avait vu, enfin qu'il sétait fait "chopé" pour le meurtre mais pas qu'on l'avait arrété!! rob choqué :triste1: rob triste 2 rob triste 2

mais je vois pas pourquoi alors qu'il vient d'être arété, il va tranquilement chez une prostituée... enfin c'est bizard quand même... lol

ptin j'y crois pas mais ils sont fou ces scénaristes! ils auraient pu être un peu plus explicite!! rob méchant 2
en tout cas merci Muse, tu viens de foutre ma soirée en l'air! rob méchant 2 lol rob content 1

Cherry
Cherry

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 22:44

Teddy ne s'est pas fait arrêté, Muse je pense que tu as mal compris Wink
Kim dit juste qu'il a été appréhendé, pas arrêté^^

Sinon j'ai bien aimé l'épisode mais je me demande où part la storyline de T-Bag? scratch C'est vrai, au début on avait son histoire avec Suzan mais maintenant il se contente de prendre son pied en éliminant tout au passage, ce qui risque malheureusement de lui faire perdre son interet...

Spoiler:

norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 23:26

ah merci tu me rassures! rob content 4
Muse et ces mauvaises ondes... rob méchant 2 lol

oui c'est vrai que là on s'est pas trop ce que va faire T bag... il a pas vraiment de projet... rob autre 2 mais bon en même temps, tant mieux que son histoire avec Susan soit fini parce que ça commencé à être lourd vers les derniers épisodes... mais là si pendant le reste de la saison il continu à prendre son pied, ça va devenir lourd aussi...

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 23:32

kim a dit "il nous le faut vivant , changement de stratégie ..."

donc, ça pourrait vouloir dire qu'il sera "inclu" dans le complot...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 23:41

Citation :
Teddy ne s'est pas fait arrêté, Muse je pense que tu as mal compris

Je suis pas la seule alors. Beaucoup pense pareil et ça peut se tenir. Qui serai le mec armé ? Certainement pas un proxénète vu l'allure du mec, il avait pas du tout le look à ça, et pas non plus à un "garde du corps" vu que T-Bag semblait pas très heureux de le voir là...
Enfin on verra bien le 21.

Citation :
kim a dit "il nous le faut vivant , changement de stratégie ..."

donc, ça pourrait vouloir dire qu'il sera "inclu" dans le complot...

Oui, pour moi c'est clair qu'il y a eu un changement dans la storyline de T-Bag au moment où Kim fait comprendre qu'il le veut vivant, maintenant il est rattaché au reste du groupe.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 23:48

moi perso j'avais pas compris qu'il s'était fait arrêter... d'autant plus que dans le 21, j'ai pas l'impression qu'il y a du changement... on voit Teddy avec les meme fringues et son sac à dos... alors çà tient pas... enfin je sais pas...

le mec avec le flingue, c'est bizarre... je suis perplexe...
TheWerewolf
Cherry
Cherry

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Mer 21 Mar - 23:53

Muse a écrit:
Citation :
Teddy ne s'est pas fait arrêté, Muse je pense que tu as mal compris

Je suis pas la seule alors. Beaucoup pense pareil et ça peut se tenir. Qui serai le mec armé ? Certainement pas un proxénète vu l'allure du mec, il avait pas du tout le look à ça, et pas non plus à un "garde du corps" vu que T-Bag semblait pas très heureux de le voir là...
Enfin on verra bien le 21.

Possible mais ils auraient tout de même montré son arrestation si c'était le cas, non? Enfin c'est vrai qu'avec le mec armé ca se tient, t'as raison tout compte fait (même si j'ai un doute sur le sens d'appréhender) Laughing

Autant pour moi...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 0:01

c'est que sur certains sous titre ils ont marqué "arreter" et d'autres "apréhendé"... Rolling Eyes

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 0:04

Citation :
Possible mais ils auraient tout de même montré son arrestation si c'était le cas, non? Enfin c'est vrai qu'avec le mec armé ca se tient, t'as raison tout compte fait (même si j'ai un doute sur le sens d'appréhender)

Autant pour moi...

Non non mais en fait je sais pas du tout, c'est juste une hypothèse. Au début quand j'ai vu l'épisode, j'ai rien compris, parce que Kim dit que T-bag a été appréhendé (sur le coup j'étais "HEIN QUOI ?? ON A RIEN VU ?? Shocked ") et après on le voit encore dehors.... alors là je me posais encore plus de questions Du coup je pensais que ça pouvais être un garde du corps (d'ailleurs je le dis dans mon premier commentaire) et puis en regardant une deuxième fois, pas mal de choses se sont assemblé... T-Bag appréhendé = Changement de stratégie = Mahone qui se fait passer pour Sucre et dit à Michael que T-bag est au Panama... (d'ailleurs comment Mahone saurait-il que T-Bag est au Panama ?)
Et en allant lire quelques commentaires sur certains forum américains, certains fans pensent comme moi...

Alors maintenant c'est vrai que j'ai pas du tout aimé le fait qu'on est pas vu son arrestation s'il s'est fait arrêté.. Mais j'pense que c'est justement pour qu'on se pose autant de questions...
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 0:08

mais ça a quand meme un rapport avec Sona, car le vieux a demandé a Kim ce qu'il savait au sujet de Sauna, et il a dit qu'il fallait un changement de stratégie qui, apparemment, a un rapport avec Teddy...

arff... moi j'y comprends plus rien !!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   

2.20 [Panama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant