La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.20 [Panama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Excellent
50%
 50% [ 3 ]
Bien
33%
 33% [ 2 ]
Moyen
17%
 17% [ 1 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 0:36

Muse a écrit:
(d'ailleurs comment Mahone saurait-il que T-Bag est au Panama ?)
parce que T bag c'est fait "remarqué" dans l'hotel au Mexique... lol Mais ça veut pas forcément dire qu'il a été arrété... Rolling Eyes enfin j'espere en tout cas.. rob triste 2

Citation :
mais ça a quand meme un rapport avec Sona, car le vieux a demandé a Kim ce qu'il savait au sujet de Sauna, et il a dit qu'il fallait un changement de stratégie qui, apparemment, a un rapport avec Teddy...
oui c'est vrai ça! c'est quoi Sona? rob confu 1 rob confu 3

Cherry
Cherry

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 1:04

Bon en fait Kim dit bien apprehended (j'ai réécouté) qui se traduit par appréhender qui veut lui-même dire (j'ai été voir dans mon dico) se faire arrêter! Donc je pense que Muse a raison et de toute facon, c'est la seule explication que l'on peut donner au gars qui montre le flingue à T-Bag...
En fait le seul problème c'est la mise en scène qui est un peu ratée sur ce coup là! Laughing

Ou alors ils voulaient justement laisser planer un mystère sur l'arrestation de T-Bag... Parce qu'entre-nous je ne pense pas qu'ils l'aient attrapé par la force, je pense plus à un chantage ou un truc du genre (mais quoi?). M'enfin là ce sont des spéculations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 1:14

norty a écrit:
parce que T bag c'est fait "remarqué" dans l'hotel au Mexique... lol Mais ça veut pas forcément dire qu'il a été arrété... Rolling Eyes enfin j'espere en tout cas.. rob triste 2

Mais au départ T-Bag n'était pas au Panama, il était au Mexique mais où ? Puisque quand Sucre est dans la voiture avec Bellick et qu'il reçoit un appel, il dit bien "Un certain Stammel vient d'embarquer dans un avion pour le Panama..." Donc on peut penser que la compagnie a emmené T-Bag au Panama pour un but précis et en attendant ils sont entrain d'attirer tous les autres... Et ça marche.

Mais c'est vrai que tout n'est pas très explicite... Soit c'est fait exprès et je l'espère !! Soit c'est un pure baclage Neutral Parce que c'est quand même abusé de ne pas nous avoir montré l'arrestation de T-bag si c'est pas pour en arriver à quelque chose de précis qu'on finira par savoir dans les prochains épisodes..
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 1:19

ah oui, c'est vrai!!
oh non il s'est fait arrété!!! :triste1: rob trisete 3 rob trisete 3 (je suis train de réaliser là! mdr)
par contre c'est clair que là si c'est pas fait exprés, ils auraient pu nous montrer son arrestation!!! rob méchant 2

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 1:28

Ouais parce que ça aurai pu être du lourd cette histoire d'arrestation et au lieu de ça on a eu que dalle Neutral
Purée on a loupé des tas de trucs quand même ! J'comprends pas pourquoi on a rien vu... (j'espère que c'est pour que se pose des questions justement)

Mrs Bagwell a écrit:
forums américains parlent
Spoiler:

...

.[/spoiler]

Si c'est le même spoiler que j'imagine c'est à dire
Spoiler:

, je me souviens que c'était moi qui avait vu ça sur un forum et en fait ce sont juste 2 ou 3 personnes qui déliraient avec ça, donc vraiment rien à prendre au sérieux à moins qu'il y a de nouvelles choses à ce sujet.
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 9:30

pour
Spoiler:

, j'ai eu cette info par T-Bagienne (dans le topic épisode 22)... il parait meme que c'est un spoiler "quasi-sûr"... mais bon...

quant à Sona,
Spoiler:

mais moi, c'est le mec avec le flingue qui m'intrigue fortement... car s'il était du FBI, il aurait appréhendé Teddy par surprise... alors que là, lorsque que Teddy est passé devant lui, le gars lui a "montré" le flingue en ouvrant sa chemise... et Teddy ne s'est pas pour autant montré plus discret, car en allant voir les putes, il a crié "est-ce que quelqu'un parle anglais ?"... et juste avant de partir avec une des putes, le gars lui a fait un signe de la tête...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 14:48

Moi aussi il m'intrigue ce mec... En plus je pensais que ceux qui se spoiler saurai mais en fait non scratch
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 14:57

sur d'autres forums ils disent que ce mec s'était juste un mac...

pour sa soi-disant arrestation, dans le trailer du 21, on voit teddy avec les meme fringues, un flingue, et son sac à dos fétiche !!! lol
donc il donne l'air d'etre toujours en liberté !!!

a moins que Kim ai menti... mais bon, c'est étrange...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 19:55

Si c'est juste un mac ce serai vraiment pas génial... Neutral
Ils auraient pu avoir l'occasion d'inclure T-Bag dans l'histoire de la compagnie et au lieu de ça ils le feraient pas et préfèrerai le laisser dans son délire "Teddy Bear" ? Je pense pas vu que Kim a bien dit qu'il le voulait vivant.

Mais pourquoi est-ce que Kim aurai menti à Mahone en lui disant que T-bag a été apréhendé ? Et comment est-ce qu'il saurai que Teddy est au Panama ? Puisque c'est là bas qu'il envoie Mahone.

Un autre truc qui cloche. Pour Sucre et Bellick, quand ils sont dans la voiture et qu'ils découvert qu'un Stammel a pris l'avion pour le Panama. Ils auraient pu un peu réfléchir et penser que T-Bag n'est pas assez bête pour garder le nom "Stammel" alors qu'il sait qu'ils sont au courrant de sa nouvelle identité depuis que Sucre a arraché le papier autour du bagage.

Donc pour moi T-Bag ne serai pas assez bête pour garder le même nom alors qu'il l'a aussi utiliser pour l'hôtel tout en laissant le corps de la prostituée dans sa chambre, les gens de l'hotel ont obligatoirement donner son nom aux autorités qui de leur côté n'aurai aucun mal de retrouver un Stammel au Mexique, surtout si celui ci prends l'avion en gardant ce nom.

Et pourtant on sait qu'il a quand même utiliser ce nom pour aller au Panama. Alors pour moi, ça prouve encore que ce n'est plus T-Bag qui dirige son itinéraire mais bien la compagnie. Ils ont du lui proposer un truc en échange de tout leur raconter (comme le fait que Sucre et Bellick croient qu'il s'appelle Stammel, le fait qu'il leur a volé 5 millions $ etc... ). Et là, la compagnie utilise tous ses éléments pour choper le reste du gang.

Alors franchement, si c'est pas ça, les scénaristes auraient vraiment fait un boulot bizarre pour cette épisode.... Neutral
TheWerewolf
Cherry
Cherry

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 20:03

J'ai revu l'épisode et en fait, ca me parait tout con Laughing

T-Bag se fait arrêter au Mexique (ce qu'on a dit à Mahone), chose qui est volontairement laissée en suspend (allez savoir pourquoi)
Mahone sait que Scofield est au Panama et donc envoie T-Bag là-bas.
Mahone poste un message sur le forum pour indiquer l'endroit précis où se trouve Teddy
Et pendant ce temps, T-Bag a ordre de faire ce qu'il veut sous surveillance (le mec avec l'arme)

Je pense que c'est ca non? confused

Enfin, c'est quand même étrange la manière dont c'est amené
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 20:13

c'est pas con !!! mais ça voudrait dire qu'il s'est fait arrêter entre le moment ou il sort de l'hotel, et le moment ou on voit le mec avec le flingue...
TheWerewolf
Cherry
Cherry

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 20:16

Mrs Bagwell a écrit:
c'est pas con !!! mais ça voudrait dire qu'il s'est fait arrêter entre le moment ou il sort de l'hotel, et le moment ou on voit le mec avec le flingue...

Oui justement c'est ca que je comprends pas...

Ou alors il s'est pas fait arrêté et le mec avec le flingue est seulement là pour lui indiquer où trouver les prostituées mais rien à voir
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 20:20

ALALA !!!!!! J'y comprends rien à cet épisode !!!! mdrrrrr

faudrait que je le revois tranquillement... là, j'essaye de me reposer les neurones... lol
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 20:29

TheWerewolf a écrit:

T-Bag se fait arrêter au Mexique (ce qu'on a dit à Mahone), chose qui est volontairement laissée en suspend (allez savoir pourquoi)
Mahone sait que Scofield est au Panama et donc envoie T-Bag là-bas.
Mahone poste un message sur le forum pour indiquer l'endroit précis où se trouve Teddy
Et pendant ce temps, T-Bag a ordre de faire ce qu'il veut sous surveillance (le mec avec l'arme)

Je pense que c'est ca non? confused
ouai ça tiens la route...

ou alors il est pas arrété et il va au panama pour une raison quelconque (parce que ya beaucoup de putes pas chere peut etre...lol) et la companie se sert de lui sans qu'il le sache... et ils savent qu'il est au panama de la meme facon que Sucre et Bellick l'on découvert... sauf que eux ils pourraient savoir le nouveau nom de T bag à cause de ce qu'il s'est passé dans l'hotel, en faisant le rapprochement entre ce Mr Stammel qui a tué la prostitué et T bag... quand à ce gars avec le flingue, ce serait un genre de garde du corps, qu'il a engagé, comme certains l'on évoqué plus haut... Rolling Eyes

édit:

TheWerewolf a écrit:
Mrs Bagwell a écrit:

Oui justement c'est ca que je comprends pas...

c'est peut etre pour créer du suspence... rob perplexe 2 et pour se poser des tas de questions... et ça marche non? lol rob content 2

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 20:31

Le truc c'est que pour moi T-Bag n'est pas assez stupide pour garder ce nom... donc je sais pas confused Le coup de la compagnie tient plus la route en y réfléchissant. Mais je sais que ça voudrai dire que Teddy s'est bel et bien fait choper... et qu'il n'y a plus trop d'échappatoire pour lui... A moins que les choses tournent mal et qu'il arrive à se sauver en entubant la compagnie lol!
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 20:39

oui mais bon pour changer de nom faut qu'il tue des personnes pour prendre leur identité et pouvoir aller n'importe où on pourrait lui demander une carte d'identité comme dans les avions...et il faut des personnes qui lui ressemble (comme il a fait avec le psy), donc c'est assez chaud, et ça laisse des traces...donc il peut ptetre pas le faire tout le temps... mais bon c'est sur à mon avis c'est toi qui a raison, ça tiens plus la route, et ptetre que les scénaristes vont faire des ptits flashs back pour revenir sur l'arrestation de T bag dans le ou les prochains épisodes... Rolling Eyes

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Jeu 22 Mar - 20:44

J'espère !! Parce que si c'est vraiment ça, on aura louper le plus interessant Rolling Eyes Tout ça pour garder du suspens...fin j'espère que c'est pour le suspens et que c'était pas pour bacler le truc.
Mais bon j'pense pas, T-Bag c'est quand même... T-Bag quoi !! Shocked
ricouskim
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Ven 23 Mar - 15:38

Le fait d'être au Panama c'est aussi que les lois de ce pays sont très précises concernant les personnes recherchées, ici ils ont l'immunité, même avec un mandat international on ne peut pas inculper un mec au Panama s'il a enfreint la loi ailleurs qu'au Panama. C'est aussi pour ça que les frères sont venus dans ce pays, donc T-Bag aurait pu aussi avoir la même idée mais bon je pense que l'histoire avec la compagnie se tient!

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Ven 23 Mar - 16:45

Citation :
Le fait d'être au Panama c'est aussi que les lois de ce pays sont très précises concernant les personnes recherchées, ici ils ont l'immunité, même avec un mandat international on ne peut pas inculper un mec au Panama s'il a enfreint la loi ailleurs qu'au Panama. C'est aussi pour ça que les frères sont venus dans ce pays, donc T-Bag aurait pu aussi avoir la même idée

Ah d'accord, je savais pas du tout pour ça... Donc tout compte fait ça pourrai se tenir aussi en fait. Si ça se trouve, il n'y a encore aucun lien entre T-Bag et la compagnie... Et le mec armé était peut être juste un mac ou un garde du corps... J'avoue que je sais plus du tout...
ricouskim
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Ven 23 Mar - 16:59

lol on s'en sort pas! comme quoi il est pas mal cet épisode parcequ'il laisse de gros mystères en suspend! Mais bon je crois quand même à l'hypothèse de la compagnie qui l'a arrêté et qui lui fait jouer un jeu! De toutes façons on verra bien tout ça mardi! Wink

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Ven 23 Mar - 17:36

Oui c'est sûr. Et c'est vrai qu'il est plutôt pas mal cet épisode parce qu'il y a pas mal d'interrogations autour de T-Bag.
Mais maintenant j'ai l'impression que mon hypothèse comme quoi il serai mêlé à la compagnie ne tient plus la route vu que Teddy doit certainement savoir pour la loi du Panama... Perso j'aime bien mon hypothèse donc j'trouverai ça dommage que ça soit pas ça... Mais bon en même temps ça voudrai vraiment dire qu'il se serai fait arrêter Crying or Very sad ... Et je vois pas pourquoi Kim aurait menti.... Donc c'est ça qui pose encore problème
Katey
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Sam 24 Mar - 6:06

I liked the episode but it was definitely not my favorite. Michael annoyed me! I thought he was whinning to much! I know he likes Sara and hates T-Bag but he should be more worried about him and Lincoln. I could definitely see why Lincoln was upset with Michael when they were fighting.

I really wanted Sucre to kill Bellick...That did not work out the way I wanted.

T-Bag was...interesting. I don't like it when he's around a bunch of prostitutes.

I was really happy C-Note got to go free! He's so cute and such a good dad! He deserves to be free and happy! I do hope he's in season three somehow though.

Traduction:
J'ai aimé l'épisode mais ce n'était pas du tout mon préféré. Michael m'a ennuyé! J'ai trouvé qu'il pleurnichait trop! Je sais qu'il aime Sara et déteste T-Bag mais il devrait plus se soucier de lui et Lincoln. Je comprends tout à fait pourquoi Lincoln était enervé après Michael quand ils se sont battus.

Je voulais vraiment que Sucre tue Bellick... Cela ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu.

T-Bag était... intéressant. Je n'aime pas trop quand il est entouré d'un paquet de prostituées.

J'étais vraiment heureuse que C-NOTE ait été libéré ! Il est si mignon et est un si bon père ! Il mérite d'être libre et heureux ! J'espère qu'il sera dans la saison trois d'une manière ou d'une autre.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Sam 24 Mar - 12:19

non, C-Note ne fera pas parti de la saison 3...

Translation:
No, C-note will not be in the third season...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Sam 24 Mar - 13:56

Mrs Bagwell a écrit:
non, C-Note ne fera pas parti de la saison 3...
ah bon!? comment tu le sais? c'est sur?!
en même temps, ça serait logique parce que maintenant il ne sert plus à rien dans l'histoire... (et tant mieux...lol)

Féminin

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   Sam 24 Mar - 14:01

oui, c'est un spoiler

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 14:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.20 [Panama]   

2.20 [Panama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant