La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.21 [Fin del camino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Commen avez trouvez l'épisode ?
Excellent
44%
 44% [ 4 ]
Bien
33%
 33% [ 3 ]
Moyen
11%
 11% [ 1 ]
Nul
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 9:12

j'ai seulement vu le raw pour l'instant!

J'ai voté excellent! Moi aussi je suis déçu que T-Bag perde face à Michael!
J'trouve que T-Bag était troop beau dans cet épisode
Mais bon....la fin de la saison 2 es pas aussi prenante que celle de la saison 1....
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 12:45

Moi j'ai voté NUL !! Mad Tout ça à cause de cte Michael !!!
En plus faut dire la vérité, c'est clair que c'était pas aussi prenant que le 21 de la saison 1. Le cliff d'hier était vraiment plus que moyen !!

Revenons à ce Scofield. Désolée d'avance pour le speech mais faut que je m'exprime

Alors je l'aimais bien dans la saison 1 comme tout le monde je pense, ensuite dans la saison 2 j'étais assez indifférente à lui, il m'interessait plus et depuis le 20 c'est clair et net je ne peux plus l'encadrer !! Il représente tout ce que je déteste dans un personnage. Déjà ça commence dans le 20 avec ses pleurnicheries qui n'en finissent pas pour sa Sara :
"Sara n'est plus là, je me retrouve seul au monde, que vais-je devenir ? Mais ne vous y trompez pas, je ne suis pas triste parce que je ne pourrai pas tirer mon ptit coup avec elle, non je n'y ai jamais pensé, mes pensées sont pures et saines, je suis tellement gentil"

Ensuite il se réveille et se rends compte que T-Bag existe après l'avoir complètement zappé de sa vie. Et vu qu'il ne sait pas quoi faire et qu'il veut jouer son héros du dimanche, il enfile sa cape et ses collant moullant et se prends pour cible T-Bag. D'un seul coup, il pète un plomb dès qu'il parle de lui et veut l'arrêter pour que les rues soient plus sûr. Evidemment, Saint Michael est sûr de lui et sait qu'il est le seul à pouvoir arrêter T-Bag !

Ensuite il nous claque son speech de bon samaritain à Sucre quand celui ci dit qu'il veut tuer Bellick :
"Oh non c'est mal d'avoir ce genre de pensées Sucre, c'est très mal. Bellick et T-Bag auront ce qu'ils méritent, tu sais pourquoi ? Parce que c'est moi le héros, et que le héros gagne toujours. C'est moi qui vais les arrêter et aussi parce que je n'ai que des pensées pures et saines, je suis un gentil, l'argent n'a aucune importance pour moi."

Ensuite monsieur nous fais son supérieur style c'est moi le plus intelligent, c'est moi le meilleur, vous n'êtes que des merdes. Avec son regard qui le prouve et sa façon de dicter tous les faits et gestes de tout le monde !! Alors évidemment, si quelqu'un doit prendre pour lui, ce sera Sucre son fervant toutou, parce que tout le monde sait que le saint Michael ne peut pas être blessé, c'est le héros qui doit combattre contre le mal (seulement quand il a envie évidemment) alors si quelqu'un doit se prendre un coup de tournevis dans l'épaule, ce sera Sucre.

Et alors que T-Bag se fait renversé et tout le tralala, l'autre saint Michael toujours avec son air supérieur passe son temps à sous estimé T-Bag, et à se croire plus intelligent.

Et là la scène qui me dégoute le plus, le saint Michael en pro des combats des rues ! Ca, c'est le pompom. Avec un T-Bag considéré limite comme une vraie merde alors qu'ils ont passé toute la saison à nous prouver qu'il était capable de tuer n'importe qui avec une seule main et à nous prouver qu'il était super intelligent, mais là face au saint Michael, il n'est plus rien. Parce que, rendez vous compte mes amis, un serial killer fin connaisseur des combats de gang en prison et une tafiole qui s'est jamais battu de sa vie et qui pleurniche quand sa copine n'est pas là, y a pas photo c'est la tafiole qui gagne haut la main !!! Voyons, c'est le héros et le héros ne doit jamais perdre et ça même s'il l'aurai mérité pour s'être réveillé seulement maintenant.

Mais non saint Michael ne le tuera point car c'est un gentil, mais il est en colère, il ne supporte pas ce que T-Bag a fait en prison... mais mon coco c'est la prison justement et c'est toi qui l'a fait sortir !!!!! T'as qu'à t'en prendre qu'à toi même !!!!!

Alors maintenant on se retrouve dans un shéma que je déteste, celui où les méchants sont ridiculisés face au gentil héros !! (Y à cas se souvenir aussi de Sara qui prenait le dessus face à Kellerman, un agent secret !!!! Cette série c'est de la science fiction !!!!! Laughing )

P***** si T-Bag reste dans la saison 3, ça me dégoute d'avance d'être obligé de supporter l'autre prétentieux !! En tout cas si un des frères doit y passer, j'espère que ça sera lui, marre de son côté supérieur qui dirige tout, qui prend les autres pour des cons et qui fini par gagner alors que je le répète, il en avait strictement rien à battre de T-Bag avant qu'il se fasse chier au Panama !! Au moins avec Lincoln, il frappe et il attends de voir !!

Voilà fini, ça fait du bien rob méchant 2 :content3:
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 13:01

MDR , tu as retranscrit exactement ma pensée !!!
avant michael m'étais complétement indifférent , voire passable dans la saison 1 , mais avec le 21 je le hais ! ( en plus ce combat est encore plus ridicule du fait que teddy était armé et pas mike cet #)@* de mike !
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 13:03

mdr!!!!! J'adore trop ce que t'a écrit:
Citation :
Ensuite il nous claque son speech de bon samaritain à Sucre quand celui ci dit qu'il veut tuer Bellick :
"Oh non c'est mal d'avoir ce genre de pensées Sucre, c'est très mal. Bellick et T-Bag auront ce qu'ils méritent, tu sais pourquoi ? Parce que c'est moi le héros, et que le héros gagne toujours. C'est moi qui vais les arrêter et aussi parce que je n'ai que des pensées pures et saines, je suis un gentil, l'argent n'a aucune importance pour moi."

J'suis à 100% d'accord avec toi! Marre de Michael!! Marre des gentils héro qui gagne toujours contre les méchants!!
Moi aussi depuis cette épisode je deteste Michael
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 13:14

va fallor crée un anti fan club ! ( une de mes amie , scofield addicte l'adore de plus en plus maintenant par ce qu'il à battu T-Bag elle était aux anges )
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 13:29

Les gens s'en foutent que ça n'est aucun sens et que cette bagarre était complètement ridicule, du moment que leur héros combat le méchant... C'est le principale.
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 14:05

surtoutque beaucoup de gens trovait déjà bizzare que T-bag puisse battre geary , ( avec 1 main , plein de bleu et equimauve diverse ) et maintenant il trouve normal qu'il se fasse battre par mike alors que cet fois il était même armé et en position de force ( mis à part la main)
dans quel épisode mike s'est il déjà battu ? ( j'entend qu'il à donner un coup , un vrai )
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 14:17

Michael a déjà dans la saison 1 tappé Abruzzi, mais bon, c'était du 1 contre 3, ou encore l'emeute contre le grand black!
en faite on es déçu, que Michael à battu 'facilement' T-Bag!
meme si on savait qu'il allai récupéré le fric....quand on voit vraiment ce qui se passe c'est pire! En + Michael blesse notre T-Bag Evil or Very Mad
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 14:34

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils n'ont même pas montrer l'intelligence de T-Bag... ils auraient pu prouver que ça n'allait pas être facile pour Michael de le retrouver et de l'arrêter vu l'intelligence de T-Bag. Ils auraient pu montrer un beau duel entre eux. Au lieu de ça, il le retrouve on ne sait comment et il prends le dessus sur lui tout de suite. C'est pas crédible une seule seconde surtout quand on connait T-Bag et ses ruses.
Pis quelqu'un peut me dire quel intêret y a eu de nous montrer le corps de la prostituée ?... Même si c'est pas lui qui l'a enfermé dans le placard, j'ai pas vu l'interêt d'inclure une victime de plus à son actif.
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 15:21

ça c'est pour que bellick aille en taule ^^
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 15:31

Ah oui c'est vrai... Mais est-ce que c'était dans l'intention de la compagnie ? J'avoue que j'y comprends plus rien. Si tout c'était passé comme prévu, et s'ils étaient tous resté dans cette pièce avec T-Bag, quest-ce qu'il se serai passé ? Les flics auraient débarqué et ils les auraient tous accusé du meurtre de la prostituée ? Je vois pas trop l'interêt de la compagnie de faire ça... vu qu'ils les veulent pour eux tous seuls.
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 15:35

prut être qu'ils sont trop flemmard , et qu'ils préférent qu'on les apporte sur un plateau ( genre laissons les flics locales se taper le sale travail c'est leur boulot , je reprendrais bien un p'tit café moi ....)
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Mer 28 Mar - 17:12

Muse! j'espere que ça t'as fait du bien de te défouler! lol en tout cas tu as tout à fait raison surtout sur le fait que d'un coup Michael se reveille et part à la poursuite de T bag, alors qu'avant il en avait rien à foutre... et que le combat entre T bag et Michael est été aussi... simple! c'est n'importe quoi! En plus T bag qui sait mieux que personne reflérer le danger, attends bien gentiment que Michael aille se fournir un arme et soit fin prét, pour lui sauter dessus! Shocked Je sais pas mais moi, je vois un gars qui manigance quelque chose en se dirigeant vers des bouteilles en verre, j'attends pas qu'il en est brisée une pour lui foutre mon couteau dans la *****! Neutral lol

et puis T bag qui n'essaye même pas de s'échapper de l'emprise des gars de la companie, alors qu'il a preque réussit à semer 3 gars armés... Rolling Eyes

aviva a écrit:
( genre laissons les flics locales se taper le sale travail c'est leur boulot , je reprendrais bien un p'tit café moi ....)
mdr! oui c'est ptetre à cause de ça! lol

Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Jeu 29 Mar - 9:29

moi j'ai aimé cet épisode, mais bien sur, comme tout le monde, Mike m'a énervé au plus haut point.....

pour la pute, c'était un piège, car dans le 20, quand teddy part voir une autre pute ("good morning teddy bear"), le gars avec le flingue lui fait signe de la tete, comme pour dire "vas-y mon gars, va buter cette pute, on en a besoin pour piéger les autres zozos".... du coup, teddy tue la pute, et les mecs enferme le cadavre dans un endroit "piégé", puis ils donnent l'adresse à Teddy sur un bout de papier pour qu'il y aille dès qu'il aura l'impression d'etre suivi par Mike et les autres...

ma phrase culte de cet épisode ? quand teddy dit a mike :

"on te retrouvera mort sur cette chaise avec le pantalon en bat des chevilles, car c'est ce qui te pend au nez depuis longtemps...."

-> le retour de teddy le pervers !!!! :)
meme si sur le coup, ça m'a un peu choqué !!!! lol
je me suis meme repassé cette scène pour etre sure que j'avais bien compris !!!!! mdrrrrrrrr

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Jeu 29 Mar - 12:19

Rah oui c'était excellent ce passage ! On a retrouvé le Teddy de la prison avec ses répliques qui tuent !! Cool

Sinon j'ai pas compris pourquoi Mahone dit à Michael à la fin : "quand ils ont arrêté T-Bag, il n'avait pas l'argent sur lui..." confused
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Jeu 29 Mar - 12:55

je pense que Mahone dit ça pour signifié, qu'il sais que c'est Michael qui à l'argent
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Jeu 29 Mar - 13:07

Ah ok parce quand Mahone et Michael sont au téléphone, Mahone sait déjà que T-Bag s'est fait arrêter dans la petite cabane ?
Purée, faut pas se mélanger les pinceaux dans cette série !!! J'pensais qu'il parlait de la première arrestation de T-Bag

EDIT : en fait je viens de me faire la fin et c'est clair Laughing Mahone dit bien : "quand T-Bag s'est fait arrêter par la police aujourd'hui, il n'avait plus l'argent donc je suppose que c'est vous qui l'avez..."

En tout cas ça fait un autre homme qui veut le fric : Mahone, il veut faire un échange.... Rusé

Mais j'y pense, si T-Bag a laissé le truc électronique dans le sac d'argent qui lui permet de suivre la trace du sac, il aura pas de problème pour dire aux flics où se trouve ce ptit con de Michael !!!
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Jeu 29 Mar - 17:37

le truc électrononic oO ? je sens que j'ai des pertes de mémoires , c'est quoi déjà ?
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Jeu 29 Mar - 17:48

Tu sais c'est le truc (je sais pas comment ça s'appelle Laughing ) qui a permis à T-Bag de retrouver Geary dans l'hotel !
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Jeu 29 Mar - 18:01

Rah, que dire .. un épisode assez bien (merci Teddy)
Je hais vraiment Mike, je vais lui planter un tsson de bouteille dans le bras à lui aussi (pour par être vulgaire) il va comprendre ce que c'est de toucher à notre Teddy, grrr Evil or Very Mad

Mahone est très intélligent, j'ai beaucoup, il est lessivé, mais il lâche pas! Quant à Kellerman, j'ai hâte d'entendre ce qu'il a à dire!

Sinon, euhm, j'ai pas trouvé d'interêt particulier à Sucre ou à Linc.. enfin si, Sucrette c'est un peu la bonne poire qui fait tout ce qu'on lui demande, un ptit bisounouuuurs, mwarf.

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   Jeu 29 Mar - 18:45

Muse a écrit:
Tu sais c'est le truc (je sais pas comment ça s'appelle Laughing ) qui a permis à T-Bag de retrouver Geary dans l'hotel !

c'est un GPS (enfin, comme Teddy dit : "c'est pour ma pression artérielle"... ou le vilain menteur !!! lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.21 [Fin del camino]   

2.21 [Fin del camino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2