La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Actu cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Actu cinéma   Ven 30 Mar - 15:37

Les dernière infos sur des films, dates de sortie en salle etc, tout est ici.

Je commence avec un film qui va sortir le 6 juin: Lonely Hearts (Nous, on a le droit à une traduction très "AB production" qui est coeur Coeur Perdu.) Il s'agit d'un film policier.

Le Synopsis: "A la fin des années 40, un couple aussi séduisant que mortel sème la panique dans tous les Etats-Unis. Leur mode opératoire est toujours le même : Ray (Jared Leto) séduit de jeunes femmes isolées et les dépouille, puis avec le soutien actif de Martha (Salma Hayek), les tue.
L'inspecteur Elmer C. Robinson (John Travolta) se lance à leurs trousses, et cette affaire change définitivement sa vie."

Deux liens sur le film:
Allocine (il y a des photos)
Site officiel (Vous pourrez y voir le trailer, c'est un Pop-Up par contre, pour ceux qui ont un "anti pop-up" Wink )

Et pour la beauté de l'ésthétique, voici l'affiche (très années 30 )

l'affiche américaine:

©Muse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
nessss
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 12:56

Il a l'air vraiment pas mal ce film !!! Enfin en tout cas j'adore trop l'affiche, et le casting à l'air prometteur non ?!

Pour ma part voici un film que j'attend avec impatience !!!

Et oui je suis une fan de Jack Sparrow !!!

AlloCiné a écrit:
Synopsis :
L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

J'ai adorait le premier volet, j'ai dévoré le second... donc pourquoi je n'aimerais pas le troisième ??
Réponse le 23 Mai 2007 !!

Voir le profil de l'utilisateur http://robknepper.bb-fr.com/
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 14:48

ah ouiiii!!! pirate des caraibes 3! faut trooooooooop que je le voye!
le 1 était excellent, le 2 trés bien, donc le 3eme je vais pas le louper... avec le retour de Barbossa (je sais plus trop comment ça s'écrit...lol) ça promet
j'avais pas encore vu l'affiche, elle déchire!! en plus ya que Johnny depp dessus ya pas les 2 autres...

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 15:41

Non je pense qu'il ne s'agit en fait que d'une affiche promotionelle. Le 1 et le 2 aussi avaient des affiches sur lesquelles ont ne voyait qu'un des personnage... mais c'est vrai que cette affiche est magnifique. J'aime aussi beaucoup celle là:

En tout cas le film promet. J'avais un peu peur de ce que donnerait le 3ème film avec les pirates en chine, ou encore le père de Jack (qui par son look ôte malheuresement toute l'originalité vestimentaire de celui de Jack, mais bon...)
La bande-annonce donne vraiment l'eau à la bouche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
nessss
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 15:48

Ben apparament ce serait l'affiche officielle FRANCAISE !!!
Mais bon ça m'étonne aussi...

C'est clair que la BA, donne vraiment envie... allez encore un petit effort on y est presque ^^ !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://robknepper.bb-fr.com/
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 15:54

Ouais c'est vrai qu'il semblerait que ce soit l'affiche Française. Les francais ont pensé que c'était Sparrow qui était le plus "accrocheur", c'est peut-être pour ça qu'ils l'ont changée...
parce qu'aux Etats-unis ce poster n'est qu'une des nombreuses affiches promotionelles.

Au passage, celle -là aussi est slurp : http://img107.imageshack.us/img107/6861/pdc3chinoivl9.jpg
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 16:17

ha déjà le 23 mai 2007 , je croyas que c'était dans beaucoup plus longtemps !! je vais le noter sur mon agenda , sur que je vais pas le louper !
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 22:19

T-Bag a écrit:
Il a l'air vraiment pas mal ce film !!! Enfin en tout cas j'adore trop l'affiche, et le casting à l'air prometteur non ?!
Je veux oui (Quoi, comment çà j'ai une passion pour Jared Leto? Embarassed *encore du mal à croire que je l'ai vu, et que je vais le revoir !!*

Sinon, faudrait que je m'y mette à Pirate des Caraïbes .. je suis fans de Johnny Depp depuis mon plus jeune âge (merci Edward Scissorhands) et, j'ai presque tout vu avec Johnny Depp sauf Pirates des Caraïbes (bizarrement, j'adore aller voir les ptits films pas connu plutôt que les films à succes .. je crois que je suis bizarre)

©Muse
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 22:22

avec johnny depp j'ai édoré ed wood ^^ ( le truc avec la main de bela lougozi je le fait tout le temps ^^)
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 22:26

Citation :
Sinon, faudrait que je m'y mette à Pirate des Caraïbes .. je suis fans de Johnny Depp depuis mon plus jeune âge (merci Edward Scissorhands) et, j'ai presque tout vu avec Johnny Depp sauf Pirates des Caraïbes (bizarrement, j'adore aller voir les ptits films pas connu plutôt que les films à succes .. je crois que je suis bizarre)
en même temps, quand on est fan de johnny depp, c'est qu'on aime bien voir les "ptit" films que les films holywoodiens à gros budget, parce qu'à part Pirates des Caraibes, il a pas vraiment fait de "gros" films...

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 22:27

haha moi aussi je le fais! Ed Wood est excellent, c'est vrai. il n'est pas trés connu en France, par contre. Moi je l'avais adoré. Johnny Depp est énorme dedans, avec ses pull angora piqués à sa femme etc... Laughing

Moi depuis toute petite j'adore les histoires de pirates. Mais Pirates des Caraïbes je pensais qu'il ne me plairait pas au début, parce que c'était un gros blockbuster de l'été et qu'en général c'est pas mon genre de film (surtout que la c'est du Jerry Bruckheimer et que franchement... faut aimer, quoi...) mais j'ai vraiment été agréablement surprise. N'hésite pas Bree ! L'histoire peut paraitre assez enfantine mais les 2 méritent d'être vu rien que pour l'interprétation de Johnny Depp. C'est (à mon humble avis) un de ses meilleurs rôles :)

norty a écrit:

en même temps, quand on est fan de johnny depp, c'est qu'on aime bien voir les "ptit" films que les films holywoodiens à gros budget, parce qu'à part Pirates des Caraibes, il a pas vraiment fait de "gros" films...

Et c'est vrai que Johnny Depp n'est pas un fan de trés grosses productions. Le truc c'est que pas mal de gens oublient ce fait, maintenant que Burton est trés connu...
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 22:40

Rah, Ed Wood, j'adooooore .. avec une amie, on voue un culte à Bela Lugosi "Karloff doesn't deserve to smell my shit" .. "pull the striiiing" Laughing
Et Johnny Depp est magnifique dedans .. j'adore ! (en plus, j'adore le noir et blanc !)

©Muse
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 22:47

Ah oui la réplique "Pull the strings" est anthologique! N'empêche faut trop que je le revoit ce film. J'me souviens qu'il m'avait vraiment fait mourir de rire.

Sinon, je sais pas si ça vient de moi (sûrement), mais à part 2/3 films, y'en a vraiment aucun qui me fait particulièrement envie cette année... Autant l'an dernier j'ai eu droit à quelques bonne surprises, autant là... bof :s
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 22:51

pareille pour moi , en ce moment je me fait une cure de kubrick , mais questions nouveauté des suggestions ?
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 22:53

Kubrick, excellent choix. =D Je me suis repassée Shinning et Eyes Wide Shut l'autre jour... ce type à vraiment un don en ce qui concerne les ambiances malsaines.

Par contre moi aussi je suis partante, si quelqu'un à des nouveautés à proposer...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 23:11

quelqu'un a vu "300"? à ce qu'il parait niveau qualité de l'image, effet spéciaux il est bien mais l'histoire...
je voulais aller le voir vu que j'ai bien aimé Sin city (ce sont les même réalisateurs qui ont fait 300) mais vu qu'on m'a dit que l'histoire était pas super... j'y suis pas aller

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 23:11

en faite dans le cdi de maon bahut ya plein de livre sur le cinéma , et je me suis lut un livre sur l'annalyse des film de mister stanley kubrick , et j'ai décidé de me voire : 2001 l'odyssée de l'espace, orange mécanique ; full metal jacket et docteur folamour .
Ya un film sur nelson mandela qui à l'aire pas mal .
sinon en dvd , ya indigénes qui est vraiment très bien et français ( le mot bien et français en même tant c'est rare )par contre j'ai vus aucun des films en courses pour les oscars cette année oO
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 23:17

J'avais pas voulu voir indigènes... si un jour il passe à la Tv je le regarderais mais franchement il ne me dit pas grand chose. :/
Sinon 300, j'en ai entendu parler, mais lui c'est son affiche qui m'a vraiment bloquée. Je sais pas pourquoi, mais ça donne pas trop envie, vous trouvez pas? Par contre j'ai deux potes qui ont adoré. Donc je sais pas...

Récemment j'ai vu "the Hours" (je sais, il est pas nouveau, mais bon...) et je ne peux que le conseiller. Il est magnifique. Par contre y'a pas beaucoup d'hommes qui ont l'air de l'aimer, ce film Laughing
On m'a conseillé le labyrinthe de Pan, quelqu'un l'a vu?
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 10 Avr - 23:48

entendue parler sans plus , pour indigénes il est vraiment bien , c'est la première fois que jamel debouzze m'a fait pleuré c'est dire , non c'est vriment un beau film
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Lun 28 Mai - 19:20

quelqu'un l'a vu pirates des caraïbes 3? moi pas encore...
mais j'ai trouvé cette vidéo, où on voit des scene de tournage, c'est trop bien!

j'adore johnny depp et Geoffrey Rush! Ils ont bien fait de réintégré le perso du Captain Barbossa! (je sais pas si ça s'écrit comme ça son nom...lol)

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Lun 28 Mai - 19:36

je vais sûrement le voire dimanche prochain ^^
il est bien ?
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Lun 28 Mai - 20:29

ben moi je l'ai pas encore vu, donc je sais pas... mais vu la BA et certains extraits il a l'air vraiment bien!
en plus ya le retour du capitain Barbossa qui fait alliance avec Jack si j'ai bien compris! j'ai hate de voir ça!!

Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Lun 28 Mai - 23:42

j'aime beaucoup johnny deep aussi mais je n'ai pas encore vu pirates des caraibes 3, j'espère le voir bientôt!
Tomate Baka
Razor Blade
Razor Blade

Féminin
Localisation : En train de lire le livre de PB dans les bras de Teddy :D

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mar 29 Mai - 7:24

J'en ai entendu des critiques à la radio
Ca menerve car ils reprochent au film d'être trop simple à comprendre alors que quand c'est trop compliqué ça leurs plaient pas non plus Neutral
Faut vraiment savoir ce qu'ils veulent Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-style.grafbb.com/
t bag girl
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Actu cinéma   Mer 30 Mai - 19:13

j'aimerai bien le voir le 3 j'adore pirates des caraibes deja que les 2 premier etait bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actu cinéma   

Actu cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant