La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.22 [Sona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez vous trouvez cet épisode?
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
9%
 9% [ 1 ]
Bien
55%
 55% [ 6 ]
Excellent
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 13:32

Bon alors ...je suis en train de regarder l'épisode 22.

kellerman révèle la conspiration... Linc est libéré de toutes les charges qui pèsent contre lui! Techniquement il est de nouveau libre, grâce au témoignage de Kellerman. Sarah essaye de joindre Michael, mais il n'entend pas l'appel, elle décide donc de se rendre au Panama, pour lui faire comprendre qu'il n'a plus besoin de fuir.
Kim rencontre le boss de nouveau. Il lui explique que Mahone tient Linc et que michael ne devrait pas tarder à arriver. Le boss explique à Kim qu'il n'a pas intéret à ce qu'ils se retrouvent à Sona (...?) et que de toute manière on a pas besoin des deux. Kim dit qu'ils sont d'accord pour savoir lequel des deux on peut virer...
(Le boss est louche! Pour ceux qui connaissent, il me fait penser à monsieur Raynes dans le caméléon...XD)

Retour au Panama avec Mahone et Linc. Mahone appelle sa femme, et il lui propose d'aller en Colombie, et pendant qu'il essaye de la convaincre, Linc commence un peu à se détacher. La femme de Mahone lui dit que il est possible que ca ne marche pas, qu'il ne peut pas s'attendre à ce que ce soit de nouveau comme c'était "avant". Il lui répond qu'il sait ce qui est important maintenant, et que pour cette raison, ca ne sera pas comme avant justement.

La scène suivante se déroule à l'hopital San Matias (Panama). Sucre, à peine "soigné", essaye de s'enfuir pour retrouver Bellick. L'infirmière lui dit que c'est ridicule, qu'il ne peut pas partir dans son état car il a perdu beaucoup trop de sang. Il quitte l'hopital malgré tout, et cherche à téléphoner à l'embassade, pour savoir ou est Bellick.
Celui-ci, en prison, est occupé à traiter les Panaméens de sauvages parce qu'ils ne l'ont pas laissé contacter son avocat. Laughing Les autorités amènent Teddy et s'ensuit la petite conversation qu'on avait vu dans la preview...

Michael tente de faire un deal avec un "gangster" panaméen sur le bateau privé du type... le mec pense que c'est un flic au départ mais Michael le convainc du contraire en lui montrant la prime que le FBI offre pour sa capture. Le gagnster lui demande de lui donner des raisons pour ne pas le livrer à la police tout de suite Very Happy. Michael lui propose de l'argent...

Retour à Linc et Mahone. Linc clame son innocence, mais Mahone dit qu'il s'en fiche, tout ce qu'il veux c'est retrouver la vie qu'il avait avant. Linc lui répond qu'il n'y a aucune issue, que ce soit pour Mahone, ou pour chacun d'entre eux. Mahone reste convaincu que pour lui il y en a une. Pendant ce temps l'autre essaye toujours de se détacher...

On revient sur Teddy en prison Very Happy Petite conversation entre lui et Bellick (que j'ai pas trés bien comprise, donc pas te traduction, désolée ^^") puis un type viens chercher Bellick, qui pense alors qu'il va être libéré... mais non XD il est juste transféré ailleurs, semblerait-il. Au moment ou il sort de la prison, Sucre, qui a réussi à se trainer jusqu'à l'entrée de la prison, l'aperçoit, et à tout juste le temps de lui demander ou est Mari-cruz, car Bellick est emmené dans une voiture de police. Brad a quand même le temps de lui dire que s'il veux savoir ou elle est, il doit trouver un moyen de le sortir de là! Sucre tombe en pleine rue et réclame faiblement sa petite-amie... ^^"

Michael amène le bateau sur le lieu du rendez-vous, et après avoir caché l'argent, se rend auprès de son frère. Il demande à Mahone de changer le nom du bateau, car il dit ne pas penser que ca mère aurait approuvé un type comme lui Razz Kim appelle pour savoir où ils sont (EYE j'ai le même portable que Mahone! XD) ... le plan de Mahone semble être de tuer Kim et de faire en sorte que Michael & Linc soient inculpés pour le meurtre, comme ça "tout le monde le laissera tranquille". Il réclame l'argent mais Michael refuse de lui dire où il se trouve. Kim arrive. Linc parvient ENFIN a se détacher... grosse fusillade entre Mahone, les agents de Kim, Kim etc ... Mahone parvient à tuer les agents. Kim semble blessé. Michael et Linc s'échappent avec l'argent. La police arrive, et Mahone s'échappe avec le Christina-Rose.

On passe à Kellerman, en train d'être transféré en prison. Il est malheuresement tué par un homme hors-écran...

Désolée pour la longueur, et je sais que c'est pas super résumé... ^^". En tout cas je suis en train de chercher la suite.

Normalement dernier edit: je n'ai pas pû voir la fin de l'épisode. en revanche Wikipédia explique que...
Teddy reste en prison. le type a qui il parle dans la preview lui dit qu'il s'est fait prendre, ce n'était pas ce qui était "convenu" et donc il va rester pourrir là. snif.
Sarah se retrouve sur le bateau et tue Kim, après avoir mis au courant Michael & Linc que celui-çi était éxonéré. Michael décide d'endosser la responsabilité pour le crime de Sarah, et est emmené à Sona (avec Mahone, semblerait-il! Apparament il s'est fait arreter aussi.)
Il n'est pas certain que Sucre soit mort, la dernière image qu'on a de lui étant celle ou il est allongé dans la rue, appellant Mari-cruz.
Ca fait beaucoup de monde en prison, tout ça...

Bon voilà Very Happy je me tais maintenant. Adios, les filles.

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 15:29

c'est bien, continue petit scarabée !!!! lol

fais chier, j'crois que je vais devoir attendre de rentrer du boulot pour le mater, car là y des coups de téléphone tout le temps !!!! lol

ps : puré, apparemment effectivement on voit pas beaucoup Teddy !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Nefestine T-BAG
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 15:44

E SUIS TRISTE ET HEUREUSE EN MÊME TEMPS ...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je viens de le voir MON DIEU Shocked Je je je je je je Suis suis suis suis suis suis suis Sans sans sans sans sans sans Mort mort mort mort mort mort ...

Sans Commentaire Mon Dieu

Bon je rien put comprendre puisque c'est tout en anglais mais c'est que je vus huuuulaaaaaa Mad

Spoiler:

Spoiler:

Je vais pas tout dévoile non plus hihi!

Spoiler:

il y a un proverbe que dis en portugais * VAI COMENDO RAIMUNDA ! LOL! *

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:16, édité 2 fois
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 17:36

moi je viens juste de le regarder, mais avec des sous-titres chinois ou japonais, en plus ça coupait tout le temps donc j'ai coupé le son... alors j'ai vu que les images !!!

en tout cas, quand j'ai vu Sarah, Linc et Mike au milieu de nul part sur un bateau, j'ai pas pu m'empecher de penser "oula, va y avoir de la partouze dans l'air !!!"

par contre, lorsque le gars qui vient voir teddy en prison et qu'il s'en va, le plan de la caméra qui s'éloigne lentement de Teddy, ça fait comme un adieu a Teddy... Sad
mais bon, au moins il est en vie... (sauf si dans la saison 3 il n'y est pas, et qu'on entende juste parler de lui, style "teddy s'est fait buter en prison"... ah non mais j'suis folle moi ou quoi !!! pas question !!!!)

euh... par contre, le crâne d'oeuf c'est un chirurgien ??????? scratch

et puré, à Sona c'est hyper glauque !!!!! Fox River c'était le paradis à coté !!! alors dans un sens, j'aime autant que Teddy n'y soit pas !!! euh... en plus y a des putes dans les prisons maintenant ??? ceci-dit, ça n'a pas tout à fait l'air d'une prison... car y a pas de gardien, etc... je crois qu'en faite c'est pire que ça !!!! (sur le coup, j'avais meme pas reconnu Bellick !!!) affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 17:48

Aaaah vous me donnez envie de voir à quoi ressemble Sona Very Happy Mlahuresement pour voir la partie de l'épisode que j'ai raté je vais devoir attendre ce soir. En tout cas ça a l'air rigolo cet endroit là ! Surtout si ils ont de quoi écartler le bisounours qui a explosé la main valide de Teddychou...

Crève Michael, crèèèève XD

à propos... En fait je crois que là ou attendaient Bellick et Teddy, c'était plus une "salle d'attente" qu'autre chose... et sachant que Bellick s'est fait embarquer quelque part sans procès ni rien, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il se retrouve à Sona. Et vu que le type qui aurait pû faire libérer Teddychou s'est barré comme un malpropre, bah teddy y sera sûrement emmené aussi. Et donc voiçi pour la troisième saison: Sucre, Linc & Sarah s'allient pour essayer de faire sortir les 4 americains enfermés là-bas Very Happy

bon j'arrête de délirer, mais n'empêche que ca me ferait vraiment plaisir de les revoir un peu tous en prison comme dans la saison 1 ^^
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 17:54

ouais !!! j'crois qu'en faite, Teddy est bien mieux loti dans sa p'tite prison de merde au Panama !!!!! il devrait s'estimer heureux !!! car à Sona, ça fou vraiment trop les boules !!!
et vu qu'il sait très bien se défendre... d'ailleurs je pense que de tous les prisonniers, ce sera lui le plus dangereux, et les prisons, il connait ça par coeur !!! alors je me fais pas trop de soucis pour lui... mais je préfère quand meme le savoir là plutot qu'à Sona...
quant à Sona, est-ce que c'est un endroit ou ils font des expériences sur les prisonniers ou un truc dans le genre... car voir le crane d'oeuf fringué comme un toubib, dans une espèce de base secrète ou je ne sais trop quoi... c'est trop bizarre !!!!!!!

ps : Scheuring avait dit qu'il retournerait vers le concept original pour la saison 3, alors je suppose qu'il parlait de l'univers carcéral...
Nefestine T-BAG
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 18:08

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:
Spoiler:

par moi même a écrit:
Spoiler:

Clair moi aussi je trouve vraiment trop bizarre
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 18:31

tout ça me parait de plus en plus louche Oo
ah et j'éspère qu'il ne vont pas nous faire à teddy le même coup qu'à veronica !!
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 18:34

aviva a écrit:
ah et j'éspère qu'il ne vont pas nous faire à teddy le même coup qu'à veronica !!

Quoi, tu veux dire se faire tuer comme une c*nne devant Steadman? Laughing

Arrow je sors.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 19:04

d'un autre coté, j'me dis que ça se trouve on entendra tout simplement plus parler de Teddy... mais bon, je préfère ça plutot qu'une mort à la veronica !!!! Wink
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 20:10

Ben en même temps, moi je trouve que dans les 2 cas, on est perdant !!!
Parcke si il vient à mourir dans les premiers épisodes de la saison 3 (on a déjà du bol que dans le final de la 2, il en réchappe) faut être logique en bon "T-Bagien" qu'on est, on ne se remettra pas de sa disparition, on le pleurera encore et encore et on maudira jusk'à la fin des temps ces foutus scènaristes qui ont oser nous priver de notre Teddy...
Pis s'il moisit en taule, mais qu'on ne le voit plus sur nos écrans, on en arrive à un stade tout aussi morose... Parcke O.K on se consolera en se disant qu'il est bel et bien vivant mais on arrêtra pas de se torturer les méninges pour savoir ce ki est en train de lui arriver derrière ses 4 murs...
Résultat, on va pêter les plombs, en voyant que les autres persos continuent leur p'tit bonhomme de chemin pendant que notre z"amour lui fait je ne sais quoi, on ne sait où...
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 20:22

T-BaGiEnNe a écrit:
mais on arrêtra pas de se torturer les méninges pour savoir ce ki est en train de lui arriver derrière ses 4 murs...

oh non, quand meme pas, déjà sans Teddy j'suis pas sure de regarder, alors... et puis j'ai réussi à me mettre dans le crane que TEDDY N'EXISTE PAS !!!!!!!!!! enfin.... presque !!!!!

non, en faite s'il n'est plus là, je pense que je ne me demanderais pas ce qu'il peut bien faire derrière les barreaux... (allez, répète après moi, TEDDY N'EXISTE PAS...)

par contre, s'il est dans la saison 3, j'suis sûre qu'il se fera buter par la compagnie, étant donné qu'il sait des choses...
donc dans un sens, j'me dis que ce serait pas plus mal qu'il n'y soit pas... Rolling Eyes

mais bon, d'un autre coté, sans Teddy je vais etre toute triste... il me manquera trop...

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:23, édité 1 fois
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 20:23

Aethalia a écrit:
aviva a écrit:

Quoi, tu veux dire se faire tuer comme une c*nne devant Steadman? Laughing

Arrow je sors.

je veut dire , elle survit à la saison 1 alors qu'elle est en danger et tout , et paf elle se fait tuer dans le 1er épisode de la saison 2
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 20:29

Ben moi honnêtement si la saison 3 marque la fin de "Teddy" , c'est clair et net je ne regarde plus "PB" déjà là dans la saison 2, quand on le voyait 5min à tout casser dans un épisode, je mettais en rapide...
Mais si c'est pour devoir subir les faces de raies des 2 Bisounours encore et encore pendant 22 nouveaux épisodes, moi je n'en aurais pas la force !!!
T-Bag c'était mon remède anti-tête de cons (sentez vous visé les frangins, c'est de vous que je parle)...
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 20:33

T-BaGiEnNe a écrit:
déjà là dans la saison 2, quand on le voyait 5min à tout casser dans un épisode, je mettais en rapide...

oufff !!!! je croyais etre la seule à faire ça !!!!!!

je les regarderais tous bien "en entier" lorsqu'ils passeront sur M6... (parce qu'en plus, les sous titres c'est quand meme parfois chiant...)

le seul que j'ai pas du tout regardé, c'est le 12 (ben vi, y avait pas Teddy, alors j'avais pas trop envie...)
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 20:53

exactement pareil , teddy est celui qui m'à donner en vie de regarder prison break , et de continuer à regarder , sans lui PB n'à plus aucun intéret pour moi ( surtout maintenant que je déteste profondement mike !!!! )
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 21:03

aviva a écrit:

je veut dire , elle survit à la saison 1 alors qu'elle est en danger et tout , et paf elle se fait tuer dans le 1er épisode de la saison 2

Je plaisantais Very Happy J'avais bien compris ce que tu voulais dire.

C'est vrai que ce serait embettant qu'il soit toujours vivant mais qu'on ne le voit plus...
J'espère vraiment que ce personnage restera encore longtemps. Ils ont déja viré Abruzzi qui était un super personnage, si Teddy meurt il restera quoi? Les gentils bisounours qui ne font jamais un pet de travers, une histoire d'amour prévisible à souhait...

Moi je veux que Teddy trouve sa rédemption Very Happy Ils ont intérêt à le laisser en vie! Sinon j'envoie des lettres piégées aux scénaristes XD faut monter une conspiratiooooon!
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 21:05

hmm paraitrait que linc pourrait disparaitre ( personellement sara , je la voit mieux avec kellerman qu'avec scofield oO °)
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 21:09

pour Abruzzi, il parait que c'est parce que Peter Stormare voulait quitter la série car il avait d'autres projets...
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 21:23

aviva a écrit:
hmm paraitrait que linc pourrait disparaitre ( personellement sara , je la voit mieux avec kellerman qu'avec scofield oO °)

Toi aussi? Very Happy
Malheuresement maintenant qu'il est mort y'a plus vraiment de chances que ça arrive. Sad

Dommage que Stormare ait voulu quitter le série, je trouvais vraiment le personnage d'Abruzzi sympa. La confrontation lui/Teddy dans l'épisode "odd Man out" était tout simplement fabuleuse Very Happy
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 21:28

ouais TEDDY VS ABRUZZY, c'était mythique !!!!!!
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 21:36

c'est sûrement le meilleur duo de toute la série !! ( pour moi en tout cas ) hmm kellerman est vraiment mort ou pas ? je croyais que seul kim mourrait
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 21:43

pour kellerman je sais pas... mais vu qu'il est censé tourner une autre série...
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 21:57

Bah on le voit pas vraiment mourir mais bon ... je doute qu'il soit encore en vie. Il peut l'être malgré tout, mais je sens qu'on le reverra pas avant un long moment.
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 22:20

hah , ça m'énerve ils tuent tous les persos que j'aime bien , manquerait plus qu'ils tuent teddy !!!! ( j'ai peur pour mahone aussi )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   

2.22 [Sona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant