La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.22 [Sona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez vous trouvez cet épisode?
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
9%
 9% [ 1 ]
Bien
55%
 55% [ 6 ]
Excellent
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mar 3 Avr - 22:25

Bah, ils ont tué Kim quand même (que j'ai voulu voir cr*ver dés l'instant ou j'ai vu son sale sourire! grrr) vraiment contente qu'il soit mort, celui-là... Bon après Monsieur Raynes va sûrement rameuter d'autres agents comme lui, surtout qu'il avait pas l'air de vouloir voir atterir Mike à Sona, mais bon... je les détesterais probablement jamais autant que Kim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:19

On est dèfinitivement allergiques aux "Men in Black" !!!

En tout cas je suis satisfaite de constater que je ne suis pas la seule nostalgique du duo anthologique formé par Teddy et Abruzzi !!!

Les face-à-face de ses 2 là, c'était aussi bon qu'une énorme glace avec de la chantilly et du chocolat dessus !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:22

Ca y est j'ai regardé l'épisode

Bon je suis super soulagée que Teddy n'ai pas été tué mais on est resté sur notre fin quand même Quest-ce qu'ils vont faire de lui ? Il va aller dans une prison normal ou être envoyé à Sona, j'pense que s'il devait aller à SONA on l'aura vu là bas non ? Puisqu'on vois que Bellick y est surement emmené.. Mais alors pourquoi pas Teddy ?
C'était peut être une façon de lui dire adieu.... vu comment ça se fini. Le mec lui dit "tu t'es fais prendre Bagwell" :pale:

Ca serai quand même bizarre qu'on entende plus parler de lui comme ça, d'un seul coup.

Alors soit il va à Sona soit il va dans une autre prison et on le voit plus dans la saison 3. Mais comme vous, j'ai peur que s'il va à Sona, il se fasse rapidement tué... Parce que Scofield risque pas d'y rester longtemps vu qu'ils attendent qu'il s'échappe. Mais putain que ce serai génial de voir Teddy dans une prison comme Sona !!!
Fin c'est bizarre cette fin quand même.

Ce qui m'a saoulé c'est Sara et Michael dans la ptite baraque, j'en ai marre de cette histoire Et purée la vache, ça doit être des journées de 48h chez eux !!! De chicago au Panama : 2 minutes Rolling Eyes

Donc on a un mort et demi (Kim et Kellerman) je dis "et demi" parce que si ça se trouve Kellerman n'est pas mort. Sucre n'est pas mort c'est sûr. Toute la saison 3, il va nous prendre la tête avec...merde comment elle s'appelle déjà ?? Ah oui MARICRUZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et donc Bellick, Mahone et Michael vont se retrouver à Sona... Je sais pas pourquoi mais je vois pas Teddy avec eux, sinon ils nous auraient mis sur la piste. Puisqu'on voit Bellick être emmené et Mahone devant la prison et pour Teddy, rien. J'aurai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils auraient préférer Bellick à T-Bag...

Fin voilà, drôle d'épisode, drôle de prison ou on a l'impression qu'ils font des experiences sur les prisonniers.. et donc on a en a pas fini avec la compagnie !!!

AAAAAAAAh mon dieu, Teddy va me manquer !!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 0:25, édité 1 fois
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:25

je viens de voir ce fameux season final de PB! ben pour un season final c'est pas super super... ya pas vraiment de clif à la fin... enfin c'est ptetre parce qu'on était déja au courant que Mike allait en taule (maudit spoilers!!! lol) mais petite surprise quand même: il se retrouve avec Mahone...
Bellick mais je l'avait pas reconnu lui dans la prison! heureusement que tu l'as fait remarqué, Mrs bagwell, parce que sinon j'aurais même pas remarqué!! rob choqué

kellerman, à mon avis c'est lui le mort... je vois pas comment il pourrait avoir échapper à ces gars.... rob perplexe 2

Sucre, malheureusement il doit pas être encore mort...

enfin venons en au plus interessant:
T bag en taule mais pas avec Scofield (remarque c'est ptetre mieux vu la "prison" de Sona rob choqué ) je sais vraiment pas ce que les scénaristes pourraient faire pour le ramener dans l'histoire... rob triste 2 enfin on verra... mais contente qu'il ait survecu à la saison 2
en tout cas j'ai vraiment adoré quand il est rentré dans la prison, le regard, la démarche!!! ah ça m'a rappelé la saison 1... j'adore comment il se trimballait dans la piece en parlant à Bellick: on sent que c'est lui le maitre des lieux!! rob lunette de solei lol

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:27

Quoi ? On voit Bellick dans la prison ?? J'ai même pas vu !!!!!
Mais alors pourquoi pas T-Bag ?? Lui aussi il sait des choses sur la compagnie.. Alors pourquoi tout le monde sauf lui ????

Sad
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:30

Muse a écrit:
Puisqu'on vois que Bellick y est surement emmené..
mais si c'est sur: on le voit dans la prison!! le gars qui est à poil à moitié défoncé qui regarde michael: c'est lui!!!!! rob choqué
Citation :
J'aurai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils auraient préférer Bellick à T-Bag...
en même temps, vu comment fini Bellick, tant mieux qu'ils l'aient préféré! j'aurais pas supporté de voir T bag comme ça!!! rob choqué rob choqué

Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:30

Les scènaristes se sont peut-être dit "Tiens on va leur remontrer du T-Bag en taule aux fans"...
Après tout, la zonzon, c'est un peu sa maison à Teddy...
Il va de nouveau être nourrit (non pas choux de Bruxellesssssss!!!!!), logé et blanchis...
Pis p'têtre qu'au Panama, les taulards sont moins farouches de la "popoche"...

Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:31

Bah voui mais mais mais ça veut dire qu'on aura plus de Teddy !!!! rob triste 2 :triste1:

J'veux savoir ce qu'il devient moi rob méchant 2
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:33

J'ai édité le 1er message pour mettre en place le sondage Wink

Sinon, après de multiples périples (et oui 1) mon épisode ne chargait plus 2) Internet Explorer bug et après 2h de chargement, la video se perd, fiou !)

Que dire .. un bon épisode tout de même .. malgrés qu'il soit pas aussi prenant que le clif de la saison1..
J'aime assez la fin de Kellerman.
J'ai été DEGOUTEE par la prison qu'est Sona c'est gore !!
Sinon, Sara/Mike .. je supporte pas ce couple !!
J'ai été triste pour Mahone, quand il appel Pam pour lui dire "Oublie-moi" ..

Et, que dire de plus appart wahoo .. déjà que j'ai Teddy mais alors la petite référence à Alice in Wonderland, j'ai encore plus craqué

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:37

OMG bellick à moitié à poil et complètement pété, je dois voir la fin de cet épisode Very Happy

Comme je l'avais dit je crois que l'endroit ou est Teddy est plus un espèce de salle d'attente que la policie panaméene utilise avant d'envoyer les gens en taule, ou de les laisser repartir... Bellick s'est fait chopper avant Teddy, c'est donc normal qu'il se fasse emmener avant. Mais trés franchement, ça ne m'étonnerais pas qu'ils finissent par embarquer Teddy à Sona aussi. D'un, peut-être qu'ils ne l'y ont pas fait aller dans cet épisode parce que 4 persos en même temps, ca fait beaucoup en une seule fois, et ça fait pas crédible! Ensuite, au niveau de l'histoire, on avait besoin que cet homme vienne pour lui reprocher le fait qu'il se soit fait chopper, et s'en aille, car grâce à ça Teddy n'aura plus aucune raison de garder pour lui les informations qu'il détenait, et qu'il n'avait pas voulu donner à Michael dans l'épisode précédent...
Donc à cause de ça je pense vraiment qu'il y a vraiment des chances que T-Bag soit emmené à Sona, lui aussi, mais peut-être au début de la saison 3. Ou alors, si ce n'est pas ce qui arrive, il sera forcé de recroiser le chemin de la bande des bisounours, qui auront besoin des infos qu'il détient...

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 0:41, édité 2 fois
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:39

j'ai voté bien, mais c'est généreux... parce que pour un épisode final... mais bon comme teddy est toujours vivant...
par contre si dans la saison 3 c'est: Michael qui essaye de sortir de taule, jme demande cke ça va donner... parce que si toute la saison ou presque est filmée dans Sona... rob autre 2
mais j'espere qu'il vont réintégrer T bag à l'histoire!! pitié!!!! rob implore
je crois que cette fois ci je vais me mettre à lire les spoiler de la saison 3...

édit:
mais pour les informations que détient T bag, c'est sur qu'il en a... je croyais que c'était du bluff moi...lol, en tout cas j'espere que tu as raison Aethalia!!

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 0:41, édité 1 fois
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:41

C'est clair, parce que ça n'aurai quand même aucun sens s'il n'est pas emmené à Sona... vu qu'il à l'air de savoir beaucoup de chose sur la compagnie !! Il donne même l'impression de connaître Sona... scratch Peut être qu'il a eu droit à une visite...

Mais bon si c'est pour qu'il meurt dans cte prison bizarre... Y a même un mec qui avait des seins !!! OH PUTAIN !!!!! SI CA SE TROUVE ILS VONT IMPLANTER DES SEINS A MICHAEL !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:43

lol, non a mon avis c'est du rambourrage!! rob content 1

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:43

Muse a écrit:

Mais bon si c'est pour qu'il meurt dans cte prison bizarre... Y a même un mec qui avait des seins !!! OH PUTAIN !!!!! SI CA SE TROUVE ILS VONT IMPLANTER DES SEINS A MICHAEL !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un bisounours transexuel O_O" OMG

tu viens de me traumatiser...

Je m'en vais essayer de trouver la fin de l'épisode, en tout cas.
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:45

par contre, je me demande qu'est ce que c'est le bruit qu'on entend à la fin...? rob confu 3 et il va ou Michael? dans une cour? rob confu 1

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:47

Mais non norty, soit positive... Ils vont nous faire des expériences sur Scofield et ils vont nous le transformer en femme lol!

En tout cas, j'ai mis bien mais je suis quand même déçu, déjà parce qu'on a pas beaucoup vu T-Bag et parce que niveau cliff je m'attendais vraiment à mieux... Même si on savait qu'un des frères finirai en prison, c'est vraiment pas un cliff de la mort qui tue...
Nefestine T-BAG
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:47

Aethalia a écrit:
Muse a écrit:

Un bisounours transexuel O_O" OMG

tu viens de me traumatiser...

lol vous deux hein
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:49

norty a écrit:
par contre, je me demande qu'est ce que c'est le bruit qu'on entend à la fin...? rob confu 3 et il va ou Michael? dans une cour? rob confu 1

Oui y avait comme des cris de bagarre... Y a peut être des sortes de Fight club, qui sait.. rob perplexe 2
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:50

Muse a écrit:
Mais non norty, soit positive... Ils vont nous faire des expériences sur Scofield et ils vont nous le transformer en femme lol!

VOILA ! tu viens de trouver qui sera la femme aussi intelligente que Michael dans la saison 3 !! Very Happy en fait ce sera Michael, mais transformé en femme...

Au passage, j'adore le coup du sourire de chat d'Alice au pays des merveilles. C'est tellement... vrai, qu'il a ce sourire là. XD j'imagine trop teddy se mettre à scander "mais voyons, nous sommes tous fous içi Very Happy" à propos de Sona.
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:52

Aethalia a écrit:

Au passage, j'adore le coup du sourire de chat d'Alice au pays des merveilles. C'est tellement... vrai, qu'il a ce sourire là. XD j'imagine trop teddy se mettre à scander "mais voyons, nous sommes tous fous içi Very Happy" à propos de Sona.
"I'm mad, You're Mad. We're all mad" (Bbah quoi, je suis un fan d'Alice in Wonderland .. j'ai même un joli collier du lapin blanc et sa montre)

Rah, j'espère que la saison3 n'arrivera pas dans un an .. J'ai besoin de Teddy !!

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:53

Bree Bagwell a écrit:

"I'm mad, You're Mad. We're all mad" (Bbah quoi, je suis un fan d'Alice in Wonderland .. j'ai même un joli collier du lapin blanc et sa montre)

Rah, j'espère que la saison3 n'arrivera pas dans un an .. J'ai besoin de Teddy !!

La preview de la saison 3 dit qu'on l'aura cet automne, donc pas de panique Very Happy
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 0:55

Aethalia a écrit:
Muse a écrit:

VOILA ! tu viens de trouver qui sera la femme aussi intelligente que Michael dans la saison 3 !! Very Happy en fait ce sera Michael, mais transformé en femme...

en tout cas je me suis rematter 36 milles fois le passages de Teddy en taule avec Bellick!! ahh j'adore trop!! en tout cas on voit une fois de plus l'intelligence de T bag qui sait, contrairement à Bellick, que "buena suerte" veut dire bonne chance en espagnol! mdr trop fort Titounet (oula c'est quoi ce surnom! rob choqué rob content 1) !

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 1:01

Moi j'étais persuadée que ca voulait dire bonsoir en plus, au début! XD Par contre c'est un peu bizarre que le flic dise "bonne chance" a un prisonnier comme ça... genre "il va t'arriver des horreurs, on va faire quelques expèriences, te mettre des seins, te transformer en hermaphordyte, t'en fais pas, trop mais quand même... bonne chance"

Aussi, je pense de plus en plus que Teddy va finir à Sona aussi. Je veux dire... ils y ont envoyé Mahone pour moins que ça (drogues) donc y'a vraiment, vraiment pas de raison...

ps : Au fait, faudra qu'on m'explique comment Sarah a réussi à trouver le bateau...

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 1:08, édité 1 fois
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 1:06

Aethalia a écrit:
Par contre c'est un peu bizarre que le flic dise "bonne chance" a un prisonnier comme ça... genre "il va t'arriver des horreurs, on va faire quelques expèriences, te mettre des seins, te transformer en hermaphordyte, t'en fais pas, trop mais quand même... bonne chance"
ben oui c'est ce qu'il voulait dire, non? et c'est ce qu'il s'est passé d'ailleurs enfin il s'est bien fait démonter la gu**le le Bellick! rob choqué

Citation :
Aussi, je pense de plus en plus que Teddy va finir à Sona aussi. Je veux dire... ils y ont envoyé Mahone pour moins que ça (drogues) donc y'a vraiment, vraiment pas de raison...
oui mais pourquoi il n'y est pas aller tout de suite... Michael et Mahone ne sont pas passé par la ptite prison où est T bag c'est bizard...
je crois que les scénaristes veulent se débarrasser de T bag... rob triste 2

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 1:10

norty a écrit:

je crois que les scénaristes veulent se débarrasser de T bag... rob triste 2

On devrait écrire une charte pour que les T-Bagiens n'aient jamais le droit d'écrire ce genre de trucs. XD tu viens de me démonter ma soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   

2.22 [Sona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant