La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2.22 [Sona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez vous trouvez cet épisode?
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
9%
 9% [ 1 ]
Bien
55%
 55% [ 6 ]
Excellent
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 1:12

désolé, je sais pas ce qui m'a pris d'écrire ça! rob triste 2 rob triste 2 rob triste 2 rob trisete 3 rob trisete 3 lol

non T bag survivra!!!!!!!!!!!!!!!! il le faut!!!!

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 1:29

Ouiiii ! il survivra! C'est obligé!

En tout cas je viens de voir la scène ou le type le laisse tomber comme une vieille chaussette. Snif ... ca me fait de la peine de voir Tedichou comme ça. leur arrangement ca devait être un truc du genre "Ok, tu joues les appâts pour Scofield, et si tu t'es pas fait attraper à la fin, t'es libre" sauf qu'il s'est fait attrapper TT_TT ils sont vilains...
En plus il a ptet perdu son autre main dans cette histoire! 'Sont vraiment pas sympas de le laisser moisir là!

Vous êtes sûres que c'est Bellick le type tout tremblottant par terre dans la prison? Il lui ressemble mais ... c'est bizarre.
En tout cas on sait pas trop pourquoi ils veulent que Michael s'échappe...
j'ai trouvé ! En fait le bisounours était une arme crée pour démontrer les failles dans le système carcéral des prisons à travers le monde. "Dans la saison 4, nous vous démontrerons pourquoi les prisons de mOngolie ne résistent pas non plus à Michael Scofield! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 1:52

Aethalia a écrit:

Vous êtes sûres que c'est Bellick le type tout tremblottant par terre dans la prison? Il lui ressemble mais ... c'est bizarre.
oui oui je crois bien que c'est lui, ou alors il lui ressemble vachement!!
Citation :
En tout cas on sait pas trop pourquoi ils veulent que Michael s'échappe...
j'ai trouvé ! En fait le bisounours était une arme crée pour démontrer les failles dans le système carcéral des prisons à travers le monde. "Dans la saison 4, nous vous démontrerons pourquoi les prisons de mOngolie ne résistent pas non plus à Michael Scofield! Very Happy"

wahou! ça va être super interressant!! rob content 1

Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 8:53

pour Bellick, c'est curieux car qu'en ils sont venu le chercher pour le transférer à Sona, Teddy a fait un sourire et a dit "bonne chance", comme s'il savait ce qui l'attendait... était-il au courant pour Sona ????

sinon, effectivement, la cellule ou se trouve Teddy semble etre une cellule ou ils mettent les gens "en garde à vue", si c'est bien ça, Teddy n'a pas encore était jugé ni incarcéré...

et sur un forum, j'ai trouvé ça,

il paraitrait que SONA = Scientific Observations of Neural Adjusments

si c'est ça, ma théorie au sujet d'expériences faites sur les prisonniers de Sona me semblerait bonne... et vu le crâne d'oeuf et sa blouse blanche....

et c'est vrai que le tout dernier plan de Teddy laisse présager une sorte d'adieu...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 11:05

C'est pas bête cette théorie sur Sona... (m'enfin si c'est le cas j'espère que l'autre partie de la prison est plus propre que l'entrée avec les traverstits et les shootés... parce que ca fait pas trés scientifique tout ça! Very Happy)
Je pense que le plan choisit que beaucoup on trouvé qu'il faisait un peu comme un "adieu" à Teddy, c'est filmé comme ça parce que c'est le season finale. Regardez le plan de Sucre, c'est un peu la même chose. Pareil pour Sarah, qui disparait dans les rues...
(oui, ca va, j'essaye de me convaincre qu'il va être présent dans la saison 3, et alors!? XD)
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 11:50

T'as raison, tout les moyens sont bons de se convaincre !!!

Pis tu as raison en plus... On le sait que les Americains, c'est des grands adeptes de ce genre de plans caméra... Ils savent que sa apporte une grande touche dramatique... Les images, plus fortes que les mots en kelkes sorte... Alors ils savent en user pour nous faire flipper et nous laisser dans le doute complet... (Les Salops !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 12:02

Je sais plus trop quoi penser pour Teddy... C'est vrai qu'il m'a l'air au courrant pour Sona, vu la façon qu'il avait de sourire quand ils sont venu chercher Bellick et aussi dans le 21, quand Sucre dit à Scofield qu'il faut aller retrouver Bellick et là Teddy sors un truc du genre "Vous êtes pas près de le trouver !" Comme si il savait quelque chose....

Mais c'est vrai aussi que le fait qu'on ne le voit pas aller à Sona ne laisse pas un bon présage. Même si je suis d'accord que là où se trouve Teddy est plus une garde à vue, c'est bizarre que Mahone y soit déjà alors qu'il s'est fait arrêter bien plus tard que Teddy... Bon faut dire aussi qu'il attendait de la visite alors je sais pas... et que les scénaristes voulaient une sorte de face à face entre Mahone et Michale à la fin pour laisser présager une saison 3 où ils devront coahibiter.
Et peut être aussi que c'est voulu de ne pas avoir montrer T-Bag aller à Sona, peut être que dans le premier épisode de la saison 3, on va voir la porte de la prison s'ouvrir, Scofield qui va se retourner et là patatra on vois une ombre et ça sera celle de Teddy !! Histoire de pimenter un peu le début de la saison 3. Mais bon pour moi, le cliff aurait été beaucoup mieux si quand Scofield arrive au bout du couloir de Sona, d'un seul coup il entende une voix derrière lui qui lui dit "Salut Pretty, ça fait un bye qu'on s'est pas vu..." Et là, il se retourne et voit T-Bag !!!!!! FIN !!!! rob exité

J'pense que ça l'aurai mieux fait cette fin !!!!
Donc c'est pour ça que je me demande pourquoi ils l'ont pas fait... Soit c'est parce qu'ils ne veulent plus de T-Bag et qu'ils diront qu'il est dans une autre prison, soit c'est parce qu'il lui réserve une belle entrée dans Sona....

En tout cas, ça me fait un peu peur cette histoire d'expérience :smileyR9: Certains vont surement y passer... et ça sera certainement pas Saint Michael qui se sacrifie pour tout le monde ! rob autre 6
Stellar
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 12:10

J'ai voté bien!
Pour le dernier épi de la saison, je m'attendais à mieux quand même....
Par contre j'ai adoré la fin quand Michael voit Mahone puis entre dans la prison (mdr!! pauvre Bellick!!!)
Pour Teddy...je pense qu'il vont le gardé, qu'on le reverra pour la saison 3 (il a beaucoup trop de fan! Ils pourraient pas s'en débarasé!!)
Snif prison break c'est fini! Maintenant on peut se rematté les épisodes pour avoir notre Teddy-drogue quotidien rob autre 3
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 12:16

oui , ça aurait été bien cette fin là ( cette épisode ma dessus , par ce qu'il n'y à rien pour teddy , rienqu'une mini intrigue ou retournement de situation m'aurait plus , mais là rien ! , c'est comme si il manquer un épisode à cette saison , du moins une scène ou deux )

c'est quand qu'on connetra le cast? Quand est ce qu'ils vont l'annoncer officiellement ?
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 12:37

Au mois de mai je crois.
C'est vrai que pour Teddy, il a un cliff super limitée... Mais bon les autres c'est pas mieux :
Michael : Bon ben en prison, c'est tout, rien de surprenant qui empêcherai ses fans de dormir pendant 4 mois.
Mahone : pareil.
Bellick : Pareil
Sucre : Mort ou pas mort ?
Kellerman : Mort ou pas mort ?
Sara : Qui est le mec qui l'a suit ?
Lincoln : ???

C'est tout, on peut pas dire que tout ça soit un bon cliff rob confu 1

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:26, édité 1 fois
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 13:17

mouais comme épisode finale j'ai vus mieux , je préfère encore le 19 même si on voit pratiquement pas teddy
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 13:43

Aethalia a écrit:
Je pense que le plan choisit que beaucoup on trouvé qu'il faisait un peu comme un "adieu" à Teddy, c'est filmé comme ça parce que c'est le season finale. Regardez le plan de Sucre, c'est un peu la même chose. Pareil pour Sarah, qui disparait dans les rues...

oui, c'est vrai, c'est exactement ce que je me suis dis après...

PS : euh... moi le 19 j'ai pas trop aimé !!! Teddy a le look papy (bon, ça passe encore, lol), on le voit 2 minutes, et en plus il ne dit pas un seul mot !!!!

mais c'est vrai que pour le coup, le cliff de ce dernier épisode était bof bof, comparé à la fin de saison 1 qui m'avait grave stressé !!!! mais bon, au moins j'étais pas dans tous mes états comme ça !!!!! et pour Teddy, ça aurait pu etre bien pire !!! alors moi je dis "ouf !!!!!"

(par contre, la scène dans Sona m'a quand meme bien calmé !!! j'me suis tout de suite dis "puré, quel soulagement que Teddy n'y soit pas finalement !!!")
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 14:13

je disais le 19 pour le clif finale , le 22 ya pas vraiment de vrai cliff je trouve ....
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 14:28

le cliff du 22 en fait c'est de savoir ce qu'il y a derriere la porte à Sona, à l'endroit ou Michael rentre à la toute dernière image je pense. mais c'est vrai que celui de la saison 1 était vraiment énorme. L'avion qui s'en va et tous qui se mettent à courir c'était grandiose Very Happy (et Teddy et sa main coupée :'()

En tout cas, c'est vrai que teddychou avait l'air au courant de quelque chose concernant Sona déjà dans l'épisode 21, mais après je ne pense pas qu'il connaisse l'endroit vraiment en détail.

Vous pensez vraiment que Mahone et Michael vont s'entraider dans la saison 3 ? Moi j'en doute un peu... c'est de la faute de Michael si tous les rêves de Mahone (par rapport à sa femme, etc) viennent d'être définitivement brisés... techniquement, c'est à cause de lui qu'il a dû faire ses adieux à sa femme d'une telle manière (c'était beau d'ailleurs, snif...)
Bon après, c'est vrai que Mahone a foutu en l'air pas mal de trucs aussi, pour Michael, donc c'était bien fait mais... je ne sais pas quoi penser, quand même. Au fait, le p'tit Alex va avoir du mal sans ses cachets, à Sona :/ Comment c'est-ti qu'il va faire?
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 14:37

bah dison qu'il aura un bon seuvrage ! faut prendre les choses du bon côtés , mais franchement michael aurait put le laisser tranquille !
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 14:49

Même le cliff de l'épisode 13 était beaucoup mieux !! C'était super ce cliff là !! Mahone qui se fait tirer dessus par Mahone, les frères qui détalent !! Teddy chez Susan !!! C'était trop fort ce moment là !!! Bien mieux que le 22 !! rob autre 2
Mais bon, je suis allée voir le commentaires de l'épisode sur TVguide et apparement on est pas les seuls à être assez déçu par cette fin.
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 15:22

Ah, Teddy chez Susan, c'était quelque chose en effet... j'adore les 2-3 épisodes durant lesquels il reste chez elle et qu'il tente de la convaincre de le reprendre. Pis sa petite tirade "I am the sin of my father" etc ... TT_TT terriblement émouvant. Quelle idiote cette Susan alors -.- (Ah non, si je dis ça il va me tuer comme la p*te mexicaine dans la chambre d'hotel XD)

aviva a écrit:
bah dison qu'il aura un bon seuvrage ! faut prendre les choses du bon côtés , mais franchement michael aurait put le laisser tranquille !

On est d'accord -.- Michael a fait ch*er Teddy et Mahone dans l'épisode 21 et 22! Moi je dis : il s'en tireras pas comme ça ! Very Happy

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:00, édité 1 fois
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 15:39

Aethalia a écrit:

On est d'accord -.- Michael a fait ch*er Teddy et Michael dans l'épisode 21 et 22! Very Happy

Heu michael se fait chier lui même oO LOL

moais il fait rien pour se rattrapper ! déjà avec l'épisode 21 il était dans les bas fond !! et maintenant je crois qu'il faudrait un iracle pour que j'arrive à nouveau à apprécier le personnage
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 18:45

Aethalia a écrit:
l
En tout cas, c'est vrai que teddychou avait l'air au courant de quelque chose concernant Sona déjà dans l'épisode 21, mais après je ne pense pas qu'il connaisse l'endroit vraiment en détail.
c'est doit être ça les "informations" qu'il avait, quand il voulait faire chanter Michael... il doit savoir pourquoi la companie a envoyé Michael à Sona... rob perplexe 2

aviva a écrit:

moais il fait rien pour se rattrapper ! déjà avec l'épisode 21 il était dans les bas fond !! et maintenant je crois qu'il faudrait un iracle pour que j'arrive à nouveau à apprécier le personnage
le miracle: il décide de faire évader teddy!! lol rob content 1

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 18:51

alors là il retrouve 90 % de ma gratitude !!!!!!!!!!!!
mais bon il faudrait lui faire un lavage de cerveau pour qu'il change sa façon de pensée ... quoique là où il est c'est pt'êtes possibles

je suis entrain de m'imaginer mike faisant une déclaration d'amour à teddy oO
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 19:04

aviva a écrit:

Heu michael se fait chier lui même oO LOL

OOPS! Je voulais dire "Mahone", au temps pour moi! Very Happy

En tout cas si Michael fait évader Teddy, moi je veux bien danser la rumba avec lui, et j'irais même jusqu'à arrêter de l'appeller "bisounours"! XD

Une déclaration d'amour? genre :

Cher Teddy,

Je t'aime, je t'aime, je t'aime! Puis-je tenir te poche jusqu'à la fin de ma vie? Je te ferais pleins d'Origami... Very Happy

<3 c'est beau l'amour.

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:06, édité 1 fois
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 19:05

norty a écrit:
Aethalia a écrit:
l
c'est doit être ça les "informations" qu'il avait, quand il voulait faire chanter Michael... il doit savoir pourquoi la companie a envoyé Michael à Sona... rob perplexe 2

franchement, en faite je pense que Teddy ne sait rien du tout... il a juste dit qu'il avait rempli sa part du contrat, qu'il leur avait servi d'appât et qu'il les avait conduit jusqu'à Scofield, et que maintenant ils doivent le libérer. ce à quoi le mec lui répond qu'il s'est fait prendre et que ça, ça ne faisait pas parti du marché... bref, quand j'ai revu la scène, j'ai mieux compris (merci aux sous-titres, lol), et en faite j'ai pas l'impression qu'il sait grand chose... s'il avait vraiment des infos, on peut etre sûr que la Compagnie ne l'aurait pas laissé en vie...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 19:15

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:

franchement, en faite je pense que Teddy ne sait rien du tout...
ouai je sais pas... je suis confuse! rob confu 1 lol

aviva a écrit:
bah dison qu'il aura un bon seuvrage !
dans une prison comme Sona, je crois que le seuvrage il pourra le remettre à plus tard! lol

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 19:29

mouais , mais ils vont pas quand même le laisser moisire dans cette prison , je suis sûr qu'il peut leur être très utile ( éspère espère )
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   Mer 4 Avr - 19:35

vu ce que lui mec lui a dit, ça m'étonnerait beaucoup !!!!!!

moi, vu les talents de tueur de Teddy, je me disais que peut etre la Compagnie voudrait l'engager pour faire leurs sales besognes !!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2.22 [Sona]   

2.22 [Sona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant