La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spoilers saison 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 15:08

à mon avis sucre va partir ....
il n'est cité nullepart dans les spoils ( t-bag non plus mais ...)
je crois que son histoir est bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 15:12

Pourquoi y a déjà des spoilers sur la saison 3 ? Perso, je doute que Sucre s'en aille, surtout avec l'affaire Maricruz...
C'est pour ça que je me dis Bellick et Sucre sont assurée d'être dans la saison 3 à cause de cette histoire.
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 15:20

ué mais si il veulent vraiment sauver MC faudra pas que ça dure pendant toute la saison... sinon la MC, elle risque d'être retrouvé dans un piteux état... rob autre 2 lol
à mon avis c'est Bellick qui va y passer, aprés avoir dit où est MC... parce que je vois pas trop à quoi il servirait aprés...

Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 15:30

moi je préfère ne pas me prononcer pour le moment car sinon je vais finir par douter de plus en plus de la présence de Teddy dans la S3...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 15:40

Moi ce qui me redonne de l'espoir c'est que Scheuring à dit "tous les personnages qui ont survécu à la saison 2 reviendront pour la troisième" donc bon, à moins d'être un gros connard pour dire des conneries, je vois pas pourquoi Teddy n'en fera pas parti... Maintenant reste à savoir pour combien d'épisode...

norty a écrit:
à mon avis c'est Bellick qui va y passer, aprés avoir dit où est MC... parce que je vois pas trop à quoi il servirait aprés

Vu que ses storylines seront surement avec Scofield, il "servira", c'est s'il était tout seul qu'il n'aurai plus de raison de faire parti de PB...
Ce sont les évadés qui ne seront pas à Sona que l'on peut se demander à quoi ils vont servir... :smileyR9:
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 15:54

si on dit personnage qui survit , en même tant pour kellerman et sucre on ne sait pas si ils sont vraiment mort ( pour kellerman surtout ) bon je dirais que les seuls dont on est sûr c'est mike , mahone , linc et sara , et pour teddy c'est toujours in grand mystère .....
T-BagMania
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 21:12

Hé les filles! Y a un truc qui m'a intrigué! Regardez ce morceau d'article!!!!!

Il y aura donc des personnages qu’on ne reverra pas dans cette nouvelle saison de "Prison Break", mais qui seront donc ces personnages ? Sachez que les acteurs présents lors du Paley Festival ne reviendront pas tous pour la troisième saison sachant qu’il y avait à cet événement : Dominic Purcell (Lincoln), Sarah Wayne Callies (Sara), Robert Knepper (T-Bag), Wade Williams (Bellick), Rockmond Dunbar (C-Note) et Amaury Nolasco (Sucre)... Mais si vous avez lu l'article "Rebondissements pour la fin de la saison 2 !", vous connaissez déjà qui seront les survivants...

Je pense que Teddy ne vas pas mourir! J'en suis sûre!!!!! Et aussi je vois le nom de Michael Scofield nulle part! affraid

Si vou désirez voir l'article complet, voici la source:

http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=259&Itemid=95
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 21:50

bah c'est pas sûr à 100 % ? je vois pas en quoi cet article te rassure Oo
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 21:52

c'est chiant, car un coup il est dit qu'il y aura 2 nouveaux personnages, un coup il est dit qu'il y en aura 4...

pour les acteurs présents au Paley Festival, on sait d'ores et déjà que Rockmond Dunbar ne fera pas parti de la saison 3...

mais bon, on ne sait toujours rien concernant Teddy et la saison 3...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 21:54

non , à mon avis , il nous brouilles les pistes le plus possible pour faire explosait nos méninges nous torturait l'esprit j'usqu'à ce qu'on est la réponse ( je suis sûr que d'ici là on n'aura encore 2 ou 3 ptit spoilers controversé )
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 22:21

Au final spoilers ou non, on est pas beaucoup plus avançé...
Parcke O.K Teddy est bel et bien en vie à la fin de la saison 2, mais bon on a aucune assurance pour la suite des évenements et la scène finale avec le plan caméra qui s'éloigne, ne laisse rien présager de bon !!!
Bellick il pourrait toujours avoir une alternative pour en réchapper vu k'il a la chance (enfin si on peut dire ça) de se retrouver à Sona avec Scofield, donc connaissant le côté "justicier au grand coeur" de Gueule d'Ange, on imagine que même s'il ne porte pas Bellick dans son coeur il va quand même venir en aide à l'affreux jojo...
Mais pour T-Bag, c'est une autre histoire, vu k'il est detenu dans un endroit diffèrent du reste de ses acolytes, sa va être plus chaud pour trouver un dénoument qui lui rendrait une semi-liberté ou carrément une totale liberté !!!
Pis viens s'ajouter à cela, l'angoisse omniprésente de voir Teddy en vie dans un infime nombres d'épisodes de la saison 3, genre le 1 er épisode et "hop", les scènaristes sadiks comme y sont vont se dirent "Bon, les fans de Robert sont contents, ils ont vu leur Teddy dans la saison 3, on a tenu notre promesse, maintenant on peut l'expédier"...
Moi je dis se devrait être interdit par la loi de torturer les méninges des fans de la sorte !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 22:24

que veut tu c'est leurs boulots , et je me rend compte que si je me torturait les méninges à mes cours comme je le fait pour essayer de savoir ce qu'il va se passez pour teddy , je croit que je serait 1er de la classe lol
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 22:26

Ouais.... Mais en fait maintenant y a un autre truc qui m'intrigue c'est que dans l'article c'est dit qu'il y aurai 4 nouveaux personnages (sans compter la nana super intelligente) et que deux d'entres eux, une femme et un homme seraient militaire et là jme dis que c'est exactement la même chose que dans le scénario qu'on a lu. Il y a deux militaires Mexicains, une femme et un homme... rob confu 1
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 22:31

bah c'est que la personne qui à écrit ce fake , lit aussi les spoilers lol
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 22:34

lol c'est ce que je me suis dit, maintenant faut savoir de quand date ces spoilers... Fin faut absolument que j'arrête de me prendre la tête comme ça rob choqué
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 22:36

De toute façon on peut bien se dire que si c'est pas un fake, les scénaristes vont se dépécher de changer ce truc maintenant qu'il a été lû partout sur internet...

M'enfin je pense vraiment que c'est un fake... le truc des sous-titres espagnols, c'est normal, cette partie de l'histoire se passe au Panama, et on a eu pas mal de scènes sous-titrées au cours des derniers épisodes... à mon avis faut pas se fier à ça, ils ont vraiment fait en sorte que ça paraisse authentique, un point c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 22:40

si ça se trouve c'est même la prod qui à écrit le fake , pour encore plus brouillé les pistes oO
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 22:50

Peut être...
Mais j'aime assez ce que devient T-bag dans ce scénario Alors j'espère que c'est un fan qui l'a fais parce que si c'est vrai et que les scénaristes veulent tout changé, ils vont peut être complètement changé l'histoire de Teddy et vont vraiment le tuer plutôt que de le faire croire... Donc vaut mieux que ça soit un fan qui l'ai fait !
Mais bon les scénaristes doivent savoir que c'est pas la première fois que leur script est intercepté et qu'il est lu des semaines avant l'épisode...
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 22:54

Aviva : Heu ... Faut peut-être arréter la paranoïa, là! Very Happy

Muse : D'accord, mais là c'est pas des semaines avant la diffusion... c'est carrément avant que la saison soit tournée! Donc c'est pour ça que la dernière fois on avait eu les scripts interceptés... la saison était déja diffusée depuis un bon moment. Tant que c'est pas tourné ils peuvent changer... après, non.
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 23:04

Je suis pas parano , je ne fait que des spéculations , ils sont capables de tout alors .... mais dans le fond qui que ce soit qui les écrits le résultat est le même , il faut toujours attendre le mois d'aout pour savoir si teddy est dans la saison 3
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 23:18

C'est vrai... j'en peux plus d'attendre, alors que ca fait même pas encore deux semaines que la série ne passe plus, je suis mal barrée Laughing
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 23:22

et bien dit toi que ces 2 mois vont passez vitesse grand V (pour nous 2 en tout cas ) les raisons : le bacs , les contrôle qui s'enchaine à un rythme infernal , sans laisser une seconde de répit . et au final on sera au mois de juillet avant d'avoir put comprendre ce qui nous été arrivée
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 23:24

Mais, la diffusion reprend fin Aoùt, non? Ca laisse encore un mois ou deux d'attente...
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 23:26

oui , c'est les vacances qui seront les plus dure à passez ( ils ont de la chance ceux qui travail )
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 23:31

Pour les scripts (on va jamais s'en sortir ) je me souviens bien que j'avais lu celui où T-Bag à sa scène avec Denise bien avant que cet épisode ne soit tourné ! Pareil pour sa scène avec Chichi la prostituée.
Mais là, c'était juste des parties de scripts (surement celui envoyé à Rob pour apprendre son texte quelques jours avant), y avait pas carrément tout l'épisode dans les moindres détails comme celui du 3.01. C'est la première fois je crois que ça arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   

Spoilers saison 3!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant