La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spoilers saison 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 23:37

oui est je suppose que tu na pas eu le script 4 mois avant l'épisode LOL
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Dim 15 Avr - 23:41

C'est clair ! En tout cas c'est un beau salaud celui qui a mis en ligne ce scénario
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Lun 16 Avr - 0:20

Ouais bien d'accord, lâchons les chiens pour k'ils s'occupent de son cas à celui-là !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Lun 16 Avr - 8:53

oui, là ça voudrait dire un script qu'on aurait presque 2 mois et demi avant qu'il ne soit tourné, ça fait beaucoup...

mais Muse, il devient quoi Teddy dans ce soi-disant scénario, car ça à l'air de te plaire !!!! Wink

quand à Mike, quand il voit Bellick a Sona, il le regarde rapidement, mais donne l'air de n'en avoir rien à cirer !!! alors je pense pas qu'il aimerait lui venir en aide...

et je pense qu'on saura bien avant le mois d'Aout si Teddy sera présent ou non dans la S3 !!!!

PS : Muse, j'adore ton p'tit serpent !!!!!! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Lun 16 Avr - 9:34

je pense que mike aiderait belick seulement si il ne peut pas faire autrement , on peut pas dire qu'il le porte dans son coeur mais si il lui faut l'aider pour sortir de sona il se génera pas
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Lun 16 Avr - 12:07

Je le sens pas vraiment moi le coup de Mike qui aiderai Bellick... Je sais pas trop pourquoi mais jle sens pas.
Parcontre il serai bien capable d'aider le meurtrier de son père... comme dans le script. A un moment Mahone s'en prends plein la tête et Mike vient l'aider vite fait et il y a long échange de regard. Jtouve pas ça très crédible quand même que Mike aide Mahone, c'est quand même le mec qui a tué son père sous ses yeux, qui a tué les autres évadés dont un innocent (tweener) et qui n'aurai pas hésiter à tuer lui et son frangin... Alors moi ça me ferai vraiment bizarre parce qu'en me mettant à la place de Mike, j'aiderai pas le mec qui a tué mon père mais bon...

Citation :
mais Muse, il devient quoi Teddy dans ce soi-disant scénario, car ça à l'air de te plaire !!!!

Voui ça me plait assez puisqu'on revois Teddy reprendre les commandes et être le plus malin. Bon parcontre j'aime pas trop la scène qu'il a avec une gamine :silent:

Citation :
PS : Muse, j'adore ton p'tit serpent !!!!!!

LOL et nounourse aussi Razz
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Lun 16 Avr - 22:57

si j'été mahone je chercherais à tout pris à me venger de michael , avec t-bag ils vont crée une coalition anti mike
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Lun 16 Avr - 23:18

Moi si j'étais Michael et Mahone j'arrèterais de me battre... Mahone a tué le père de Mike, et en retour Mike à ôté à Mahone la chance de tout reprendre à 0 avec sa femme... personellement j'ai l'impression qu'ils sont quittes. En tout cas je les vois bien passer l'éponge dans la saison 3... le temps de s'évader, du moins.
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 11:04

mmh , passez l'éponge aussi rapidement ça me parait un peu vite , enfin ça m'étonnerait qu'il s'entraide des les premièrs épisodes , après on sait jamais
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 11:24

Ben manquerait plus que ça, voir Michael et Mahone devenir "copain comme cochon" même le temps de l'évasion, moi je dis Hors de Kestion !!!
Il va pas nous contaminer tout les personnages interessants le Scofield non plus...
Moi je dis, ce type là, il devrait se faire tatouer sur la gueule "FUYEZ MOI COMME LA PESTE", ça au moins ça aurait été un tatouage utile ...
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 11:39

le mieux c'est que ce soit le contraire , mahone décontamine scofield ^^ ( si c'est encore possible , mais j'en doute , il est à un stade incurable )
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 19:20

On a oublié de préciser dans la définition du bisounours : maladie incurable Laughing

N'empêche, pour le coup, j'ai le pressentiment que Alex va mourir... Pas envie, avec teddy c'est l'un des seuls personnages restants qui soit vraiment intéréssant! :'(
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 19:28

ha non pitié !!!!! dabord abruzzi ensuite kellerman !!! ils tuent tous les meilleurs persos ( baprès teddy bien evidemment ^^)
qu'ils fassent mourir un bisounours plutôt !!
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 21:07

C'est clair !! Marre qu'ils s'en prennent qu'aux personnages interessants et EXPRESSIFS !!! Quand est-ce qu'ils vont tuer les personnages ennnuyeux à mourir ??? Mad Juste parce qu'ils sont gentils, ils ont pas le droit d'y passer ? Pfff Mad

Mais bon moi pour le coup, j'pense pas que Mahone va mourir, il restera jusqu'à la fin de la série je pense. Déjà parce que c'est un personnage de plus en plus approfondis et aussi parce que Scheuring veut absolument le garder. Quand on a des acteurs comme Fitchner et Knepper, s'il y a bien quelque chose à éviter pour une série comme ça, c'est de s'en séparer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 21:25

Muse a écrit:
Quand on a des acteurs comme Fitchner et Knepper, s'il y a bien quelque chose à éviter pour une série comme ça, c'est de s'en séparer !

Je suis à 100% d'accord avec Muse. Je re(re-re-re-re...)gardais l'ep. 1.06 avec les commentaires ce week end, et Scheuring disait que la performance de Rob faisait partie de ce qu'il avait vu de mieux tant à la télé qu'au cinéma. En entendant ça, je ne peux pas imaginer que Teddy ne soit pas dans la saison 3.

Pour Fitchner c'est pareil, cet acteur est trop excellent (la scène avec Haywire, il était grandiose), s'il disparaît de la saison 3... Ca après la très probable mort de Kellie, ça virerait au 100% Bisounours, ça deviendrait irregardable !

C'est ce qui me rassure concernant Teddy et Mahone : ils ne peuvent pas se permettre de dégager les personnages ambivalents et de garder les tous gentils, ce serait tellement absurde !

Comment j'essaie de me rassurer, là...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 21:35

Citation :
C'est ce qui me rassure concernant Teddy et Mahone : ils ne peuvent pas se permettre de dégager les personnages ambivalents et de garder les tous gentils, ce serait tellement absurde !

C'est vrai oui mais il y aura certainement de nouveaux méchants dans la saison 3 comme les futures "colocataires" de Michael.... Donc j'espère vraiment qu'ils veulent pas nous remplacer Teddy par d'autres méchants.

J'espère vraiment qu'ils se rendent compte qu'ils ont une perle en la personne de Knepper et que c'est pas donné à toutes les séries d'en avoir une ! Alors s'ils sont vraiment intelligents et s'ils veulent toujours avoir de bonnes critiques, ils feraient mieux de le garder !!
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 21:43

ah ça me donne envie de revoir les commentaire ^^
non faut vraiment qu'ils arrêtes de se débarassez des persos intéréssent , qu'ils tuent sucre ( il à plus grand chose à apporté ) ou linc ( parait qu'un des 2 frangins va disparaitre )
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 21:50

J'y crois pas trop au coup de la mort d'un des frangins, ça fait depuis le milieu de la saison 2 qu'on entends ça, sois disant qu'un des deux devait mourir à la fin de la saison 2 mais que dalle et là rebelotte un des deux doit encore mourir pour la saison 3... Je sais pas ce qu'ils cherchent exactement à force de dire ça... Ca rime pas à grand chose... alors à moins qu'ils le fassent vraiment, autrement qu'ils se taisent. Ou alors c'est juste qu'ils ont vraiment peur que l'audience descende de plus en plus et qu'ils font ça juste pour essayer de re-attirer les lasses.
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 21:51

Bah, ils se sont débérassés de Abruzzi et de Kellerman, donc on sait jamais de quoi ils sont capables...
Je suis de plus en plus confiante à propos de la survie du personnage de Teddy parce que c'est vrai que les scénaristes ont l'air complètement babas devant la prestation de Rob, et qu'ils sont soit morts de rire soit admiratifs à chaque fois qu'il apparaît etc (on le voit dans les commentaires du dvd)... mais pour Mahone je reste plus inquiète.
A propos, je suis la seule à trouver que Mahone et Teddy se ressemblent un peu? (pas physiquement, hein...Laughing)
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 21:53

mais si il veulent plus d'audiance qu'il donne un maximum de temps à l'écran à robert knepper ^^
pour le fait u'un des 2 devait mourir dans la saison 2 j'avais pas entendue , juste pour le début de la saison 3
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 22:01

Je lisais pleins de trucs comme quoi un des frères allaient mourir dans le derniers épisodes, surtout sur les forums américains parce que je ne vais plus sur les forums Français.

Sinon moi c'est tout le contraire, s'il y en a bien un dont je ne m'inquiète pas c'est Mahone. Je suis sûr qu'ils lui réserve encore pleins de choses.
Rah la la ça m'énerve que les bisounours soient une espèce protégés Mad C'est pas la vraie vie ça !!!

J'espère trop que Teddy et Mahone pourront se rencontrer, c'est pas pardonnable qu'ils les aient fait s'éviter durant toute une saison !!!!!
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 22:03

à tu pourrais doner des forums américains ? ça fait longtemps que j'encherche , mais je trouve rien ( j'arrive pas à reconfigurer google )
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 22:06

Ouh la j'aimerai bien mais j'ai gardé aucune adresse dans mes favoris, j'ai tout retiré parce que ça m'énervé. Embarassed
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 22:13

bah là ou tu vas ta pas l'adresse ? a moins que t'es complétement laisser tombé les forum d'outre atlantique
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Mar 17 Avr - 22:15

Oui oui j'ai tout laissé tombé il y a pas mal de temps maintenant. Je connais plus du tout les adresses. confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   

Spoilers saison 3!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant