La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spoilers saison 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Ven 13 Avr - 11:12

aviva a écrit:

je préférerais encore qu'il meurt plutot qu'il soit abandonné par les scénariste sans véritablement fin pour son personnages

ah non alors, ça pas question !!!!!!!! Evil or Very Mad

quant à la saison 3, moi j'ai confiance, je me fais pas trop de soucis.... le seul qui me cause des soucis, c'est Teddy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Ven 13 Avr - 13:04

bah je veut dire , que si c'est la fin pour ce personnage , qu'il est une véritable fin , il le mérite !!
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Ven 13 Avr - 13:25

C'est vrai ! Un belle mort, bien classe... c'est toujours mieux que le faire pourrir comme un rat en prison à hurler : "J'ai fait ce que vous m'aviez demandéééééé!"
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Ven 13 Avr - 13:33

Ouais c'est sûr que pour un personnage comme ça, tu t'attends vraiment à une fin mémorable et c'est pour ça que je me dis que c'est pas fini mais moi si je devais choisir sa fin, je préfererai celle où il est dans une prison "normal" à sortir ses popoches à qui veut bien la tenir plutôt que de le voir agoniser dans une marre de sang rob trisete 3
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Ven 13 Avr - 17:34

ya des mort plus classes ( comme celles d'abruzzi et kellerman )
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Ven 13 Avr - 22:42

moi, quelque soit la façon de mourir, je trouverais pas ça classe du tout !!! je préfère le voir rester en prison !!! moi je dis non à la mort de Teddy !!! je supporterais pas !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
T-BaGiEnNe
Artiste T-Bagienne
Artiste T-Bagienne

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Ven 13 Avr - 22:43

Vous imaginez si les scènaristes osent tuer Teddy, on va toutes tombé en léthargie devant notre télé en voyant la scène fatale !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missconverse46.skyblog.com/11.html
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Ven 13 Avr - 22:45

ça me va uniquement si c'est le tout drenier épisode de PB , parce que continuer sans ce forminable perso ,comme dirais mon cher ami Luke : NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNN
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 0:43

Si les scénaristes tuent Teddy le lendemain à la radio ça va faire : plusieurs centaines de jeunes filles s'auto-appellant les "T-Bagiennes" ont été retrouvées mortes devant leur ordinateur (bah oui, s'il meurt faudra bien qu'on le sache par internet ) ...

c'est une tragédie Sad je me demande ce que ca ferait s'ils tuaient les bisounours...
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 10:37

alors là yaurades funéraulle national , je pense , vu leur nombre , elle auronmême un monument ( en forme de bosounours)
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 14:20

MSN news dit que la saison 3 ne tournera qu'autour de la rédemption de certains personnages... faudrai qu'ils arrêtent de divaguer, eux. Ca ne sera pas que ça. Et puis je sais pas pourquoi ils persistent tous à dire que la rédemption sera au pluriel. Apart Mahone, je vois pas qui pourrai être concerné par une rédemption. Bellick ? C'est le seul personnage qui n'a jamais montrer une seule seconde qu'il avait une conscience. T-Bag ? Question d'éthique, c'est impossible (en tout cas pour moi). Michael ? Sucre ? Sara ? Laughing
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 14:39

ouais, c'est du n'importe quoi !!!!!!!! ils font style, mais en faite ils ne savent rien, car Scheuring n'a rien dévoilé, donc...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 15:00

Muse a écrit:
MSN news dit que la saison 3 ne tournera qu'autour de la rédemption de certains personnages... faudrai qu'ils arrêtent de divaguer, eux. Ca ne sera pas que ça. Et puis je sais pas pourquoi ils persistent tous à dire que la rédemption sera au pluriel. Apart Mahone, je vois pas qui pourrai être concerné par une rédemption. Bellick ? C'est le seul personnage qui n'a jamais montrer une seule seconde qu'il avait une conscience. T-Bag ? Question d'éthique, c'est impossible (en tout cas pour moi). Michael ? Sucre ? Sara ? Laughing
ou peut etre Kellerman si il est toujours en vie... rob perplexe 2

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 15:01

Bah ça peut-être centré sur la rédemption de Mahone... et Teddy, même si pour nous les fans ça parraît inconcevable ^_^" (en tout cas pas Bellick, c'est certain!)
M'enfin c'est vrai que msn n'en sait rien! Il n'y a pas eu de conférence donc on ne sait quasiemment rien sur la saison 3 ... D'ailleurs j'espère qu'elle ne va pas se faire trop attendre, je suis en manque de news Sad

En tout cas je pense que Kellerman est bel et bien mort...
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 15:06

je vois teddy se redempter , c'est comme un drogué qui ne trouve pas qu'il à un problème essayer une cure de desyntox , pour se redempter il faut le vouloir et regretter ce qu'on à fait ( comme kellerman )
mouis , vaut mieux attendre la conférence de presse ...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 15:12

elle est quand cette conférence?

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 15:17

Bah, après tout, pour Susan il était près à le faire... il a reconnu devant elle que ce qu'il a fait avant était mal, quand-même. Il aurait suffit qu'elle dise oui... (ce qui n'était bien sûr pas possible parce que ca va un peu trop à l'encontre de la morale... Michael le gentil héros qui a des emmerdes pendant que Teddy qui a butté pleins d'innocents trouve enfin une famille. Cherchez l'erreur Laughing)

Mais comme une partie de ses "crimes" a été punie symboliquement par la perte de sa main et le rejet de Susan, je pense que les scénaristes sont tout à fait capable de nous faire le coup de la rédemption, là. Et dans la saison 1 j'aurais jamais pû me dire que Kellerman allait regretter ce qu'il avait fait donc... on sait jamais de quoi ils sont capables...

...en tout cas je pense que MSN news a dit ça parce que c'est une suite assez "logique" à l'histoire, ou du moins une des plus probables. Mais après c'est sûr qu'ils n'en savent rien!

Pour la conférence on en sait rien justement... j'espère qu'ils la feront pas trop tard... j'suis en manque de PB Sad
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 16:48

De toute façon msn n'en sait rien, on sait qu'il va y avoir rédemption mais c'est pas pour ça qu'il faut dire que ça sera centré sur ça.
Pour Kellerman, même s'il n'est pas mort il a connu sa rédemption dans la saison 2 lui. Donc chacun son tour mince Laughing

Mahone, j'ai aucun doute de sa rédemption.
Pour Teddy, j'ai vraiment des doutes, déjà parce que j'pense pas que les scénaristes voudrai prendre le risque de rendre humain et pardonnable un personnage comme T-Bag. Même s'ils nous ont déjà montrer qu'ils pouvaient se montrer humain justement, l'épisode d'après (comme pour nous remettre les idées en place et pour qu'il n'y ai pas de malaise), ils n'ont pas hésiter à le faire tuer d'une façon assez cruel. C'est une question de moralité, ils ne peuvent pas commencer à donner une autre dimension que celle de meurtrier à T-Bag.
Enfin jamais j'aurai pensé que les scénaristes allaient faire ça pour le 17 et pourant ils l'ont fait, peut être qu'ils aiment prendre des risques.... mais j'y crois pas beaucoup, ils ont certaines choses à éviter pour ne pas s'attirer les foudre. Et la redemption d'un violeur/tueur d'ados fait surement partis de ces choses à éviter...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 17:05

oui c'est clair, à mon avis Teddy n'aura pas de rédemption... aprés tout ce qu'il a fait... et puis la seule personne qui aurait pu le faire changer c'est Susan et comme avec elle c'est mort...

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 17:15

A moins qu'ils fassent des expériences sur Teddy et qu'ils nous le bisounoursifie !!! rob choqué lol!
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 17:17

au nom j'espere pas! rob choqué non, teddy ne peut pas etre bisounoursifier! lol

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 17:22

Tout à fait, c'est justement pour ça qu'ils ne l'ont pas fait dans le 17... mais le doute subsiste malgré tout, pour moi. Comme je le disais, ils ne pouvaient pas donner de rédemption à un personnage comme T-Bag dans le 17 parce que ça irait à l'encontre de toute morale. Mais Susan l'a rejeté... et je pense vraiment que pour les scénaristes c'est la façon indirecte de le faire payer pour ses crimes. La prison, Teddy y a été une grande partie de sa vie. On va pas dire qu'il aime ça, mais il y est habitué. Pour lui être en prison c'est, je pense, moins grave que de se faire rejeter par Susan. Elle lui refuse l'amour, l'opportunité de refaire sa vie, d'avoir une famille ... etc.
Donc je pense que le rejet de Susan est au final pour Teddy une punition bien plus dure que de retourner à Fox River. Aux yeux de la loi bien sûr, ce n'est pas tout à fait la punition escomptée, mais ca en reste une néamoins aux yeux de la morale...

Je ne suis pas en train de dire que Teddy va trouver la rédemption hein, je suis juste en train de me dire que c'est possible que les scénaristes prennent ce risque...
Kellerman avait fait des choses terribles, il a trouvé sa rédemption et il a été tué juste après. De cette façon la morale est satisfaite Very Happy C'est possible que ce soit aussi ce qui arrive à Teddy... EN TOUT CAS, pitié... pas de bisounoursification!

Enfin je sais pas. Spéculation POWA. Laughing

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:22, édité 1 fois
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 18:21

Totalement d'accord avec toi. La punition la plus horrible pour lui c'est pas Fox River mais le fait que Susan rejette son amour (et donc refuse de l'aimer). C'était la chose la plus importante pour lui, pour qu'il soit heureux. Il voyait Susan et ses enfants comme son avenir et en le rejettant elle lui a en quelque sorte détruit tout avenir. Alors ils l'ont fait souffrir et puni d'une autre façon c'est sûr, mais c'est une punition beaucoup plus horrible pour lui.

Jvais sortir un mouchoir parce que ça me fait trop pensé à sa déclaration du 17 lol

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:11, édité 1 fois
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 18:45

oh ben il a qu'à venir nous voir Teddynou, on va lui en donner nous de l'amour !!!!!!
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   Sam 14 Avr - 19:11

Aethalia a écrit:
Michael le gentil héros qui a des emmerdes pendant que Teddy qui a butté pleins d'innocents trouve enfin une famille. Cherchez l'erreur Laughing)

Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers saison 3!   

Spoilers saison 3!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant