La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concours de cadavres (attention aux spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T-BagMania
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mar 10 Avr - 20:54

ATTENTION AUX SPOILERS

Ben le titre du topic dis bien le sujet mdr!!! Bah en fait, je me suis amusée à compter le nombre de cadavre (je n'ai vu que les 10 premiers épisodes de la saison 2 jusque maintenant) et j'en ai conclu que Mister Mahome et T-Bag faisaient un concours de tueries!

Gagnant: Mahome!!! (dsl si j'écris mal le nom)

Mahonne: 2 cadavres: Abruzzi et Tweener
T-Bag: 1 cadavre: le vétérinaire qui l'a soigné

Donc ce qui nous fait 2 à 1!!!!! Quand je verrais les autres épisodes je verrais qui gagne et je remettrais à jour ou si vous voulez le faire vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mar 10 Avr - 20:57

oui et ben , tu verra , t-bag est loin devant maintenant , de toute façon sur ce plan là il est imbattable .

mahone : 3
t-bag : 7
T-BagMania
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mar 10 Avr - 21:08

Purée!!!!!!! Oué vu le nombre je crois que là c'est fichu pour Mahome!!! VIVE T-BAG!!!!! Roooo quelle sadique je suis lool
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mar 10 Avr - 21:11

un , dont je ne suis pas sûr à 100 % c'est le père de danny , pour les autres ya pas de doutes , et puis je sirais qu'il n'y à) que tweener que mahone à vraiment tuer e ses propres mains
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mar 10 Avr - 21:54

j'adore ce topic!
et ya kellerman qui pourrait participer aussi... lol

Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mar 10 Avr - 23:50

Ah???? Il a tué qui? Abruzzi peut être? Avec Mahome!!! Bon pous pouvez faire participer qui vous voulez (mais il faut qu'il ait tué)! c'est un concours spécial mdr!
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mar 10 Avr - 23:55

non mais bon il a déja tué les parents de LJ et puis d'autres aussi je crois, dans la saison 2 jme souviens plus trop qui il a tué...

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mar 10 Avr - 23:55

bah kellerman il tue surtout dans la 1 , dans la 2 il tente de tuer mais échoue ,et pourtant je l'adore kellerman dans la saison 2 ^^ et vive le couple kellerman sara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T-BagMania
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mar 10 Avr - 23:59

Ah oué!!!! Bon disons qu'on peut le mettre dans la course mais moi je parlais principalement dans la saison 2 mais bon vous pouvez faire de la saison 1 ça me dérange pas.

Dites, vous trouvez pas bizarre, que Mahome et T-Bag se mettent à tuer tous les 2 dans la deuxième saison? On dirait que les 2 acteurs se sont lancé un défi secret?
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 0:04

ah ça yest j'ai compris pourquoi mahone prend ses pillules ont fait il se dope pour réussire à égaliser le score de teddy , tssss de nos jours ya pas un sport où le dopage n'est pas présent
T-BagMania
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 0:13

Oui tu as raison!!!! Tuer le nouveau sport!!!!!!! Crée par Teddy!!!! Rooooooooooo on est des vraies sadiques quand même!!!! Teddy quand tu nous tien!!!!
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 0:18

Non Teddy n'a pas tué le père de Danny, il l'a juste tabassé, c'est qu'il est pas si méchant que ça finalement lol!

Ce qui donne :

T-Bag :

1. Le vétérinaire
2. Geary
3. Le mec à la prothèse (même si c'est même pas sûr)
4. Denise
5. Dr Stammel
6. La prostituée n° 1
7. La prostituée n° 2

Mahone :

1. Abruzzi
2. Tweener
3. Haywire

Pour Kellerman, il tuait beaucoup plus dans la saison 1 : Le curé, Leaticia, son partenaire Dany, les parents de LJ...
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 0:21

oui, ya de la relache heureusement que teddy est là pour relever le niveau et bientôt ce sport se pratiquera en équipe !
T-BagMania
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 0:23

Roooooooooo 2 prostituées!!!! Hé mais il n'a pas assez avec les T-Bagiennes pour qu'il aille encore voir des put............?????? mdr!!!! Non c'est rien c'est ma jalousie!!! mdr!
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 0:27

non c'est son trip avec susane , tu comprendra qu'en t'auras vus la suite et le magnifique épisode 17 snif
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 0:53

aviva a écrit:
oui, ya de la relache heureusement que teddy est là pour relever le niveau et bientôt ce sport se pratiquera en équipe !

saison 3: T bag, kellerman et Mahone s'allient !! rob méchant 1 ayez peur bisounours!!!

édit: kellerman a tué 2 mecs dans l'épisode 18 (quand il essaye de tuer la présidente: le gars qui lui vend son flingue et un des garde du corps de la présidente) je vais voir si il en a pas tuer d'autres...lol

re édit:

et Mahone il a té le pere des 2 freres aussi...

au fait on pourrait rajouté Sara dans la course! rob content 1 lool

re re édit:

donc ça fait, pour la saison 2:

Mahone: 4 pts
T bag: 7 pts
Kellerman: 2 pts

T bag est en tête! rob lunette de solei et je pense que si on l'aurait fair pour la saison 1, t bag aurait gagné non? quoi que Kellerman y est allé fort lui aussi...

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 10:03

heu si on faisait le totale de la saison 1 sans compter la 2 kellerman remporte la médaille !! t-bag a tuer pas plus de 2 personne ( bob + un gars qu'il égorge dans l'épisode 2 )
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 12:14

Roh la la j'adore ce topic

Si on compte à partir de la saison 1, ça fait un paquet pour Teddy et Kellerman !

Récapitulons lol :

T-Bag a tué :

Le noir qu'il égorge
Bob le gardien
Le vétérinaire
Geary
Le mec à la prothèse
Denise
Dr Stammel
Prostituée n°1
Prostituée n°2

A ça on peut ajouter Seth (Cherry ^^) plus les 6 adolescents qu'il a tué dans le passé. Ce qui nous fait un total de *roulement de tombour* : 16 PERSONNES !!!!!!

Oh putain !!! Laughing

Kellerman a tué :

Le curé (?)
Leaticia
Son partenaire
Mère de LJ
Beau Père de LJ
Le mec qui devait les surveiller (le chauve)
Le mec qui lui a vendu une arme dans la saison 2
Le mec qui surveillé la présidente d'un balcon dans la saison 2

J'en ai oublié ? scratch Ca donne un total de 8 personnes !! Bon encore 8 mon chou et c'est bon lol!

And the winner is *tatata* TEDDY !!!! rob exité :content3: rob content 1
Même en retirant les 6 adolesents (parce que ça fait parti ni de la saison 1 ni de la 2) il est encore notre grand gagnant !
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 12:21

et ouais il détient le titre records , et je sens qu'il est pas prés de s'atrréter , si seulement il pouvait tuer mike !!!!!!!!!!!!!!!!
T-BagMania
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 13:50

Ah non!!! Là je suis pas d'accord!!!!! Hé oui j'aime bien Mike, vous savez c'est mon frère de sang et je le gronde quand il fait mal à Teddy, il me dit que ces les scénaristes qui l'obligent mais vous inquiétez pas je le gronde quand même!!!!
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 15:07

pour kellerman ya pas aussi le voisin de veronica... enfin on sait pas trop qui a mis la bombe mais on suppose que c'est lui non?

édit: T bag gagne en quantité mais aussi en qualité, parce que kellerman et Mahone c'est toujours la même chose: une balle dans la tête... alors que teddy il varie un peu plus: poignarder, égorgement, étranglement, empoisonnement, envoie de statue, bouteille, fer à repasser dans la geule... lol rob content 1

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:11, édité 1 fois
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 15:11

T-BagMania a écrit:
Ah non!!! Là je suis pas d'accord!!!!! Hé oui j'aime bien Mike, vous savez c'est mon frère de sang et je le gronde quand il fait mal à Teddy, il me dit que ces les scénaristes qui l'obligent mais vous inquiétez pas je le gronde quand même!!!!

Attend de voire l'épisode 21 !!!! depuis ce jour fatidique le clan antiscofildien à été crée , et avec l'épisode 22 il ne se rattrape pas
A mort scofield !!!
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 15:12

ah ben oui si t'as pas vu l'épisode 21 tu peux pas comprendre! lol

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 15:25

norty a écrit:
alors que teddy il varie un peu plus: poignarder, égorgement, étranglement, empoisonnement, envoie de statue, bouteille, fer à repasser dans la geule... lol rob content 1

Ah ce Teddy on peut dire qu'il aime innover !!
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   Mer 11 Avr - 15:27

c'est qui qu'il empoisonne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de cadavres (attention aux spoilers)   

Concours de cadavres (attention aux spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant