La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pleasant ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Pleasant ville   Mar 10 Avr - 23:30

bon voilà je réver d'ouvrir un topic sur ce film ...
Le film le plus niais qu'il puisse exister lol
l'histoire : David ( tobey maguire )est archi fan d'une série télé des années 50 " pleasent ville " sa soeur jennifer ( reese witherspoon ) elle vit parfaitement avec son temps et aime : la musique rock , les garçons , s'amuser . Le soir c'est l'heure du marathon de pleasent ville que david attend depuis très longtemps , mais jennifer à un autre programme en tête , alors en se disputant ils cassent la télécommande .
Et là bim un réparateur sonne à la porte et leur offre une autres télécommande . Ils se redisputent à nouveau , et en appuyant sur un bouton se retrouve plongé dans plesent ville , ils sont dans la série à la place des 2 protagonistes : bud et mary-sue parker ( frère et soeur )
et si david est tout à fait à son aise c'est pas le cas de jennifer , pzr ce que disont que pleasent ville c'est :
en noir et blanc , tout le monde est poli et souri tout le temps , il fait toujours beau , ils ne savent même pas ce que c'est que la pluie , les lits à 2 place n'existent pas , le seul boulot des pompiers c'est de décrocher les chat des arbres , personnes ne perd jamais , personne n'est malade ou blesser ,la pire des chose qu'un homme et une femme puisse faire : c'est de se tenir par la main ( et oui le sex est complétement inconnue ) .

Alors biensûr la petite jenny ( bon elle à 17 ans environs ) va tous chambouler , elle va transformer pleasent ville et lui permettre de s'ouvrire .
Bon même si ce film est à mourire de rire , il traite de questions plus grave , c'est à dire la différence , le racisme , l'ouverture d'esprit

faudrait qe je poste des extraits plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pleasant ville   Mar 10 Avr - 23:33

ah je l'ai ce film!!! mais je l'ai pas encore vu...

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Pleasant ville   Mar 10 Avr - 23:40

ah ça c'est une erreur à réparer !!! lol
je sit pas que c'est un chef doeuvre quoique esthétiquement il est magnifique ( plus d'effet spéciaux que dans le dernier star wars )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleasant ville   

Pleasant ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1