La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Manga   Sam 14 Avr - 23:43

bon étant une fan de manga et de japanim' ( et de tout ce qui touche le japon ) je me devait d'ouvrir un topic
alors je commence avec le tout premier manga que j'ai lut et sur lequel je me suis payé de franc délire à me moquer de l'héroine

fruits basket :
alors c'est l'histoire d'une lycéene qui n'a pas assez d'argent pour avoir une maison et qui vit dans une tente et fait le ménage dans des bureaux la nuit pour subsister , elle découre que sa tente est sur le terrain d'une famille appelé les soma , ( 3 membre de cette famille exactement ) ils l'accueillent mais bientôt elle découvre leurs secret : toutes leurs famille est hanté par une malédiction , celle des 12 annimaux du zodiaque chinois , en effet 13 des membre des soma au contact avec le sexe opposé se transforme en l'annimal dont il est possédé

les personnage

Thoru honda : l'héroine , c'est la niaiserie absolue ! elle est encore plus bisournousifier que mike et linc , et pire que tout , elle voit le mal nullepart , si elle rencontrerait teddy , elle le prendrait imédiatement dans ses bras et pleurerer en se disant " c'est pas juste d'avoir une enfance pareil '" ( bon au moins elle le tuerait pas ) elle à 17 ans

Yuki soma : c'est le héro , comme mike , il est "beau" intelligent , adulé par 1millions de filles hystériques , mystérieu, d'une gentillesse sans pareille , incroyablement chiant ! ,il est hanté par le rat il à 17 ans

Shiguré soma : euh lui c'est un écrivain qui travail chez lui , il fait toujours des blagues et à une attirance toutes particulière pour " les jeunes lycéene en fleur " il est souvent considéré comme un pervers , mais sous ses airs de comique , c'est le plus fourbe et le plus machiabélique de tous , il est hanté par le chien , il à 29 ans

kyo soma ( mon préféré ^^), alors lui c'est le genre je frappe dabord je réfléchit après , il est hanté par le chat ( annimal rejeté du zodiaque ) c'est un petit rouquin , et si jamais on se moque de lui la personne fini à l'hopital . En général personne ne veut lui parler n et il à la frousse des filles , niveau personalité il est un peu comme sawyer de lost ( si vous connaisser ) et il est trop kawai en chat ^^ âge 17

kagura soma : heu disons pour faire cour que c'est une hystérique complétement dingue de kyo , son problème c'est qu'elle est schyzophrène , et quand elle aime elle frappe , disont qu'elle frappe même très fort et puis après elle voit le carnage et se demande quel ait le monstre qui à oser faire ça , kyo à promis de l'épouser quand il avez 3 ans après qu'elle ait menacer de l'étrangler avec sa corde à sauter . Elle est hanté par le sanglier

Momiji soma : alors lui c'est un adorable gamin , qui est hyperactif , il est tout mimi est s'habille avec l'uniforme scolaire pour fille par ce qu'il trouve que ça lui va mieux ^^, il à tendance à bouger et sauter dans tout les sens , il reste jamais une secondes en place et il est toujours joyeux , il est hanté par le lapin , il à 16 ans ( mais en parait 9 ) il est moitié allemand moitié japonais

Hatsu Haru soma : hanté par le boeuf , d'un naturel platonique ( limite linc's attitude ) mais de temps en tant il se transforme en se que les autre s appel black haru ( là il deveint un peu comme teddy dans l'épisode de l'émeute ) et black haru est super dangereux ! âge 16

kisa soma
: ce petit bout ( 10 ans ) quand elle apparait dans le manga ,et complétement renfermé sur elle même à causes des brimades de l'école elle en est devenue muette et se plonge dans un profond mutisme mais torhu va réussire à l'aider , elle ai hanté par le tigre ( enfin c'est encore un petit tigre ^^)

ayamé soma
: le grand frère de yuki , il est dison le clairement " space " , il est hanté par le serpent à 29 ans , et s'habille avec ses propres créations ( il est styliste ) il tient un magasin de vêtement de femmes pour homme .

akito soma : c'est le chef tyrannique de la famille ( pas mois de
200 membres ) il à 22 ans est ai aussi hanté par ..... la dieu du zodiaque
Spoiler:

hatori soma : hanté par le signe du fragon mais il ne se transforment qu'en hippocampe de 8cm , il à 29 ans et est très ami avec shiguré et ayamé , mais contrairement aux 2 zigoto il est d'une froideur à toute épreuve et garde toujours son calme quoiqu'il arrive. Il a un pouvoir que les autres membres des maudits n'on pas : il peut effacer la mémoire des gens . Il est borgne et niveau coiffure c'est un peu albator . Dernier point c'est le tuteur de l'infatiguable Momiji . ( c'est aussi le médecin de famille )

ritsu soma : on ne le voit que dans un chapitre , il est hanté par le singe , et signe particulier : il ne se sent à l'aise que dans les vêtements de fille , de plus étant dotté d'un physique assez féminin ( très fins ) l'heroine croit que c'est une fille j'usqu'à ce qu'il se transforme .
Sinon il passe son temps à dire : GOOOOOOMMMMMEENNNN NNNNAAASSSSSAAAIIII : DDDDDDDéééééssssooooolllllllééééé

hiro soma : 11 ans , hanté par l'esprit du mouton , c'est un sale gamin qu'on à envie d'explosait contre le mur !!! Il traite toruh comme une moins que rien ( et elle en à 16 ! ) en faites il trate tout le monde come des moins que rien , il vole tout le monde , il est insupportable ( et cet air snobinard qui te regarde dee haut alors qu'il est tout petit )
mais bon en faite on se rend compte qu'il fait mener cette vie dure à tohru par ce qu'il est jaloux qu'elle soit proche de kisa , et oui en faite hiro il est amoureux de kisa , et il fait tous pour corriger son sale charctère mais disons que le naturel est dure à chassé ( il devient quand même moins pénible , il prend e la maturité )

kureno soma : hanté par l'oiseau , on ne sait rien de lui ...

voilà pour les principeaux , bon j'avoue je me suis arreter au tom 17 parcequ'après ça part vraiment en ****** , mais certaine scène des premiers toms me font toujours pleurer ( avec la musique de l'anim c'est pire ) et un des textes quand je le lit m'émut au plus au point , c'est quand la petite kisa accepte de faire face et de retourner à l'école :
c'est ce qu'elle pense quand elle s'appréte à entrée dans sa classe

" si je réfléchit bien , je ne suis pas devenue forcement plus forte et les choses n'ont pas forcement changé .... je tremble encore un peu ..Mais ...J'ai décidé d'affronter toutes les difficulté qui se présenteront quel quel soit ! Le plus important dans la vie ... C'est de garder la volonté d'avancer quelque soit nos faiblesses !! "
voilà pour le premier article je le paufinerait en beaucoup mieux une autre fois , la prochaine fois ce sera XXXHOLIC et Death Note qui sont au combien fois mieux que celui là ( cela dit fruits basket ma beaucoup marqué et m'ameut toujours autant qu'il me fait rire )
je propose de faire un post par Manga , pour pas s'épparpillé et de mettre toutes les infos et liens sur le même^post (on edit )
je ferais pour les 2 aiutres cité ( que j'addoooooooooorrrreeee) lundi .
Si vous voulez faire partager un manga n'hésiter pas !!!!!
Watahi ha ureshii desu !!!! teddy kawai desune !!!!!! baka mike !!!!!!
trad : je suis heureuse !!! teddy est mignon n'est ce pas !!!!! imbécile de mike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 22:10

Aviva, tu étais sur le forum suba furuba? marrant, j'y suis aussi. Enfin j'y viens plus trop mais à l'époque où j'étais au Japon je traduisais un peu en preview les chapitres en achetant le Hana to Yume ^____^ c'était le bon temps!

Spoiler:

C'est vrai que fruits basket est vraiment une référence en matière de shojo "moderne", à l'instar de Nana... et le style de Natsuki Takaya est vraiment innimitable, et m'a personellement extrèmement influencé dans la mise en page, la façon de raconter, etc...

(Sô da Aviva, hontôni atashi mô Mike ga dai kirai Rolling Eyes)

trad : t'as raison Aviva, moi aussi je hais mike!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

Localisation : Dans une salle d'examen de l'hopital de princeton avec Greg et Teddy .

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 22:16

ha pareille , j'achetais souvent le hana toyumé , en fait j'ai arréter d'allez sur le fofo vers les chapitres shikito ( 118 je crois )
c'était qui tes persos préféré ?
Moi j'ai toute suite craqué pour kyo et la ptite kisa ( oui j'aime les félins ^^) ma meilleur amie elle n'a d'yeux que pour akito ( avant le spoil )

et aussi j'utilise une expression régulière , quand je dis que quelqu' un ( personnages ou autre ) à incroyablement baisser dans mon estime je dis : il est dans les bas fond avec ren et kureno !
vus que je hais ces 2 perso , donc mike est dans les bas fond avec ren et kureno

allez je vais commencer un nouveau post pour abordée un manga au combien génialissime ( seulement 3 tom en france pour le moment snif ) DEATH NOTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 22:29

Lol, Death Note j'ai déja fini, ca aussi. J'aimais beaucoup au début pis comme beaucoup de mangas publiés dans le jump je trouve que ca s'essoufle ...
Spoiler:

Dans Furuba, j'adorais Akito depuis le début, l'anime etc. ensuite avec la révélation je l'aimais plus pareil mais ca reste mon perso préféré, avec Ayame (qui est l'un de mes surnoms, d'ailleurs ^^") Shigure, pis Yuki... au début je l'aimais pas pis peu à peu j'ai appris à l'aimer le rat. Et avec Kyo ça a fait tout l'inverse ^^" je l'adorais au début pis j'le supporte plus! Laughing
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 22:37

en faite j'ai découvert Death note ya pas très longtemps , après que ma meilleur amie ( à chaque fois que je dis meilleur amie c'est pour la même ) est arrivée au bahut en pleine extase amoureuse , le coup de foudre et pour qui .... pour un mystérieux personnage de manga , qui est intelligent , qui à les cheveux en pétard , des cernes monstrueuse , qui à une façon très particulière de s'assoir ( heu en fait je suis assis comme lui devant le pc Oo ) et qui bouffe des gateaux à longeur de temps j'ai nommé L

tu connais junku aethalia ?
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 22:41

La librairie japonaise, à Paris? Oui, mais j'y ai jamais été. Dommage, d'ailleurs... j'adore lire en V.O, et ça fait longtemps que j'ai pas eû de nouveau manga à me mettre sous la dent. M'enfin comme j'habite dans le Gard, je risque pas de pouvoir y aller! Laughing
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 22:45

à voui j'avais oublier !!!!
bon j'habite à 15 minute en train de paris , alors j'y vais souvent , c'est là bas que j'ai acheter plusieurs manga en vo et des hana to yume ( j'ai vachement perdu au niveau du nihonjin depuis que je pratique plus )
ta des référence manga ? si oui poste une fiche ( exept pour death note et xxxholic je vais le faire demain )
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 22:51

Nihonjin c'est "japonais" en tant qu'habitant du Japon, sinon pour dire le japonais en tant que "langue" c'est nihongo Wink
Moi j'ai perdu depuis que j'ai quitté le Japon... ça m'énerve parce que à la limite si y'avait des japonais dans mon coin je pourrais pratiquer en leur parlant, mais c'est pas dans le Gard qu'on en croise beaucoup... Rolling Eyes

Sinon, je ferais peut-être des fiches, moi aussi, sais pas encore... :)
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 23:01

merci pour la correction ( quand je dit que j'ai perdu....)
en faite ma meilleur amie est quasiment bilingue elle pratique tous les jours , elle apprende le japonais depuis ses 8 ans !! et depuis 3 ans avec une prof . Son rêves c'est de travailler là bas en tant que character designer (elle a un super coup de crayon , je posterait peut être certain de ces fan art dans le post XXXholic ou death note ) tu est resté combien de temps au japon ?
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 23:08

Un an, enfin, 11 mois. De 2005 à 2006, j'étais au lycée là-bas. En partant je connaissais presque rien en japonais, haha, mais bon on apprend vite quand on vit avec l'habitant.

XXXholic c'est sympa aussi, ça me branchait pas trop à la base pis en fait je trouve ça assez original. Et trés...clamp. Bref, vraiment bien. Pis je suis fan du couple Dômeki/Watanuki Laughing Ces deux-là, si il n'y a rien que de la rivalité entre eux, je veux bien être damnée Very Happy
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 23:10

ha watanuki , mon premier grand amour !!!!! ( je craque souvent pour les gars avec des lunettes ) et j'adore yuuko appelée aussi SDD ( sorcières des dimension )
Aethalia
Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 23:13

Oui, la sorcière est trop marrante Very Happy

Par contre au départ je préférais tsubasa Reservoir Chronicle et en fait... c'est bof bof. XXX holic est mieux, je trouve.
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Manga   Dim 15 Avr - 23:18

tsubasa , j'ai pas vraiment acroché ( même si j'aime bien le duo fye - kurogane )
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Manga   Lun 16 Avr - 22:11

Bon allez une nouvelle fiche

DEATH NOTE

alors c'est l'histoire d' un garçon du genre parfait qui ne spporte pas l'injustice ( ça vous rappel personne ? ) il se nomme light , c'est le premier éléve de son lycée , c'est aussi le plus beau ect ... un jour il trouve un ptit carnet noir dans la cour , dont le titre set : DEATH NOTE , autrement dit le carnet de la mort , en effet il suffie de marquer le nom d'une personne dans ce carnet ( et de visualiser son visage ) et la personne meurt dans les 60 secondes d'une crise cardiaque , mais on peut aussi choisir la mort , les circonstance , le moment ect...
donc light prend le carnet me ne croit pas une seconde à ces fadaise , j'usquà ce ce qu'un shinigami lui apparaisse
shinigami : c'est un peu ce qu'on pourrait appeler chez nous la faucheuse , en démultiplier et avec un aspect monstrueux , très grand et bizarroide

donc le ptit light commence à faire des essai très convainquants et ce décide à éliminer tout les tueurs et mauvaise personnes de la terre afin de crée un monde parfait ( bisounours powwaa )
mais bon cela fait delu_i un tueur en série et très vite interpole s'en mèle ainsi que le FBI , l'affaire devient sérieuse , et ils n'ont plus qu'un seul recours : L
L est le nom de code du plus génialissime des détectives Il est cependant très spécial : il s'assoit acroupi tout le temps n'importe où , il à les cheveux en pétard ( il se coiffe avec une bombe c'est pas possible ) il à des cernes immences , il bouffe des gateau et des sucrerie tout le long de la journée ( et c'est un fil de fer ) et si vous vous demendez comment il fait pour garder la ligne et bien voici la réponse :
L : mais on ne grossis pas quand on sait utiliser son cerveau lol

Donc L est bien determiner à stoper Kira ( c'est ainsi que light se fait appeler , c'est la prononciation japonaise de killer )
et light est determiner à stoppé L , mais pour ça il lui faut connaitre son nom et son visage .

Par un hazard "?" L rencontre light et il vont collaboré ensemble pour retrouver kira ( situation assez ambigue et cocasse je vous l'accorde ) c'est à qui le premier découvrira l'identité de l'autre

seulement 3 tom sortit en france , l'annimé est dispo en sous titré français sur daylimotion
ricouskim
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Manga   Mar 17 Avr - 12:22

Ah yes j'adore Death note! J'ai lu tous les tomes mais j'avoue que dans la 2e partie après la mort d'un certain personnage (lol) j'ai moins aimé. Mais très fort death note et l'anime est vraiment pas mal du tout aussi!

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Manga   Mar 17 Avr - 13:15

Spoiler:

vivement le tom 4 !!
ricouskim
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Manga   Mer 18 Avr - 12:09

Ouaip Wink Quand je dis que j'ai lu tous les tomes je parle des tomes japonais. J'ai donc tout lu et je connais la fin!! Very Happy lol

Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Manga   Mer 18 Avr - 13:05

j'avais bien compris , l'amie qui ma fait découvrir ce manga à également lut tout les tom japonais
ricouskim
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Manga   Sam 21 Avr - 11:39

Wink

Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Manga   Sam 19 Mai - 17:14

g deja lut :

gto
tsubasa reservoir chronicle
dragon ball
angel heart

norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Manga   Sam 19 Mai - 17:49

moi comme manga, j'en ai lu que un seul: dragon ball! et j'adore même maintenant
sangoku, végéta, tortue géniale,... toute mon enfance! lol rob content 1
l'histoire est vraiment simpa, et surtout c'est super drole!

Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Manga   Sam 19 Mai - 17:57

ouai moi ossi j'adore dragon ball c mon dessin annimé preferer j'adore moi j'aime b1 sangoku, vegeta, sangohan, sangoten, trunk, bref tous koi

Tomate Baka
Razor Blade
Razor Blade

Féminin
Localisation : En train de lire le livre de PB dans les bras de Teddy :D

MessageSujet: Re: Manga   Sam 19 Mai - 20:20

Oh un topic Manga lol j'avais même pas vu
J'aime beaucoup ça mais depuis que je regarde PB j'ai pas assez d'argent pour m'acheté les mangas et les bouquins sur PB ^^
Mes deux preferés resteront toujours Get Backers et Hellsing (j'aime beaucoup DBZ aussi ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-style.grafbb.com/
aviva
Serial Killer en Liberté
Serial Killer en Liberté

MessageSujet: Re: Manga   Dim 20 Mai - 19:04

surtout faut pasconfondre manga et japanim' ^^
j'en ai découvert un nouveau Hazu manga dayo , c'est du gros n'import nawak j'adore !!!!!!!
a.Bagwell
King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: Manga   Dim 20 Mai - 22:51

j'adore les mangas!
sdk, mär, shaman king, et surtout DBZ!!!

moi je dis

vive tortue geniale!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga   

Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant