La communauté des T-bagienS !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ep 3.01 : “Orientacíon”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 18:45

ben moi je pense qu'on le voit comme d'habitude quoi... on sait déjà qu'on le voit pas pendant les 17 premières minutes de toute façon... lol

ils ont surement voulu nous faire la surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 18:54

On ne le voit pas des masses, je dirais quoi... 3/4 minutes.

L'épisode est bien sinon, j'ai juste été un peu "dépaysée" Laughing j'ai l'impression qu'il faut le temps que tout se mette en place, notamment les nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 18:55

3-4 minutes ?????? affraid

ben mon cochon !!!!!!!!

j'espère que son temps de présence va s'améliorer, parce que sinon ça va sentir le sapin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 18:59

Non mais il n'est pas là dès le début de l'épisode, déjà. Mais c'est vrai qu'on ne le voit pas énormément, de mémoire il a 5 scènes, dont deux où on ne fait que l'apercevoir.

On voit vachement plus Bellick. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
norty
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 29
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 19:00

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:

ben mon cochon !!!!!!!!

c'est clair que 3-4 minutes, ça craint! smily8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 19:03

En plus, un truc qui m'a furieux c'est qu'il est toujours après Sucre et Bellick au générique. furieux
Revenir en haut Aller en bas
ricouskim
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 38
Localisation : Oleron island
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 19:05

Excellent épisode!!!! Je viens de le mater!! Arggg! Je sens que la saison 3 va tout déboiter!! Et ne vous en faites pas pour Teddy je sens qu'il aura un rôle très important il n'a pas encore abattu ses cartes!! En tout cas l'intrigue est posée et je kiffe grave!! Hate déjà de voir le prochain épisode!!!! Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oleronskim.tk
norty
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 29
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 19:07

ah! enfin un post positif! lol
merci Ricouskim!
parce que même si ya pas beaucoup de teddy, c'est cool si l'histoire en général est bien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 19:09

Je ne voulais pas vous casser le moral No désolée !

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 19:13

rolala... j'espère que tu dis vrai Ricouskim !!!!

(y a une fois entre autre où tu ne t'étais pas trompé au sujet de la saison 2, alors j'espère que tu as encore raison... Wink )


quoi ??? Teddy est meme après Bellick dans le générique ??? puré mais c'est quoi ce délire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 22:57

Bon, je viens de regarder l'épisode...
J'ai pas vraiment accroché pour l'instant. Surement parce que ça change complètement.
Pas mal de trucs m'ont énervé. Déjà Mahone qui sauve Michael bla bla... j'ai pas envie qu'ils deviennent potes Rolling Eyes
Et puis Michael qui réussi à tabasser un mec 10 fois plus gros que lui et qui, si ma mémoire est bonne, venait de gagner des combats 10 fois de suite... et là il n'arrive pas à toucher Scofield. N'importe quoi Rolling Eyes

En ce qui concerne Teddy, je dirai même qu'on l'a vu moins de 3 minutes !! On a vu Bellick beaucoup plus que lui en effet !!

Morrigan a écrit:
En plus, un truc qui m'a furieux c'est qu'il est toujours après Sucre et Bellick au générique. furieux


C'est surement pour pas changer par rapport à la saison 1. Si Rob passait devant tout le monde, ça aurai pu poser quelques problèmes par rapport aux autres acteurs.
Mais la chose positive, c'est qu'on voit Teddy dans le générique Very Happy Bon on voit tout le monde mais bon...

J'espère aussi qu'il ne sera pas toujours larbin. Le truc c'est que c'est lui même qui est allé vers lechero et il se montrait encore calculateur dans son comportement donc espérons que ça ne dure pas longtemps. Et espérons aussi qu'il aura des histoires plus importantes... (des histoires tout court Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 23:01

des histoires ??? oh ben attends, ce n'est que le premier épisode !!!!! et puis comme tu ne veux pas lire les spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 23:10

lol
C'est que le début mais avec ce que j'ai vu là je suis nostalgique de la saison 2. Teddy avec ses propres petites histoires etc... là j'aime pas l'endroit où ils sont, c'est trop confiné... Même à Fox River ils avaient plus de place... C'est super réduit.
Et puis dans cet épisode, on le voyait toujours derrière quelqu'un... dans l'ombre quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 23:13

ben Rob nous avait prévenu hein !!!! qu'il ne pourrait plus être comme à Fox River... mais apparement, vu la "façon" dont il s'agenouille devant Lechero, c'est qu'il a une idée derrière la tête, comme d'habitude... Wink

et moi je préfère rester sur ce que Ricouskim a dit, na.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 23:14

Je ne suis donc pas la seule à ne pas avoir été enthousiasmée. Muse, j'ai l'impression que tu as globalement le même ressenti que moi, une espèce de sensation de flottement, on ne sait pas trop où on va, mais il faut se dire que ce n'est que le premier épisode : ça va se mettre en place (enfin, j'espère).

J'ai aussi trouvé que le Bisounours qui défonce l'espèce de montagne de muscle, c'était un peu abusé. Rolling Eyes Déjà, la manière dont il avait le dessus sur Teddy, ce n'était pas trop crédible, mais alors là... où alors on va apprendre des choses sur lui qu'on ignorait.

Bellick... la vache, il a mangé lourd, je ne sais pas s'il s'est fait violer (on avait vu qu'un personnage se faisait violer) mais il est en piteux état. J'avoue néanmoins ne pas réussir à avoir pitié, vu ce qu'il a fait à Teddy et à Marilyn. Evil or Very Mad

Pour l'instant, les nouveaux personnages, rien à dire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Professeur X
Professeur X
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mar 18 Sep - 23:28

Oui c'est sûr qu'il faut laisser le temps à la troisième saison de se mettre en place... Mais à certains moment j'avais l'impression que c'était du déjà vu. Différent mais déjà vu... Je sais pas si ça veut dire grand chose lol

Pour les nouveaux, on pourra plus les juger au fur et à mesure des épisodes mais pour l'instant, y a pas grand chose à dire...

J'espère vraiment qu'on verra davantage Teddy pour les prochains épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2095
Age : 27
Localisation : Accrochée à la poche de T-Bag
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 0:22

Rentrée à 20h des cours, je n'avais qu'une envie, voir ce nouvel épisode.
J'ai passé la moitié du temps à me dire "bon, on va quand même pas le voir que 10 minutes Teddy" et hop, le voilà qui arrive, et qui sort déjà sa langue.
Sinon, la répétitions de combats, c'est lassant, bien qu'à la base, j'aime bien .. par contre, j'adore la nouvelle situation de Bellick, il l'a bien cherché !

Fin bon, on ne va pas juger sur un épisode..
Mmais bon, mettez nous PLUS DE TEDDY !!!!! Je suis restée sur ma faim moi !!

En tout cas, déjà avec le dernier épisode de la saison2 c'était pas joyeux, mais en voyant ce premier épisode je me dit, la saison2 passe à 20h50 par chance, mais bon, elle a faillis être plus tard .. mais la saison3, çà va être dure de la faire passer en première partie de soirée ..

_________________
"Thank you very much! Your order has been taken. Your credit card will be billed as "hot wet teen needs daddy.com"

©Muse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 0:25

moi c'est cool car j'adore la baston !!!! ça m'excite !!!!!!!

pour la saison 3, je pense qu'ils vont persister à la diffuser à 20h50 (PB, c'est la poule aux oeufs d'or d'M6, pour l'instant en tout cas...). seulement on en verra 25 minutes au lieu de 42, c'est tout. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
norty
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 29
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 1:12

j'ai enfin regardé l'épisode!!!

punaise mais moi j'ai adoré cet épisode!!
l'arrivée de teddy! trop bien! quand on le voit croisé le regard de Michael, j'adore! Mais c'est clair qu'il a une idée deriere la tête et si il fait son larbin, ce n'est qu'une apparance. Les scénaristes ont bien insisté sur son coté "salaud mais intelligent" dans les précédentes saisons, donc ça serait incohérent qu'ils ne continuent pas...
j'ai adoré Mahone aussi! et j'aime bien le duo Mike/Mahone contraint de s'aider...
et Mike me tappe moins sur les nerfs que pendant la saison 2 (peut être le fait qu'ils fassent moins son "monsieur je sais tout" et qu'il ait besoin des autres)

par contre Linc:... ben voila quoi... Neutral pas grand chose à dire
sinon la fille brune que rencontre Linc elle fait partie des méchant alors?!
(d'ailleurs j'ai réver où au moment où il la rencontre ya la musique de "pas le temps" en fond Shocked (sans les paroles heureusement))

c'est vrai que la baston de Mike avec l'autre type c'est un peu gros mais bon, les scénaristes voulaient montré que Mike peut s'en sortir grace à son intelligence (frappé au bon endroit) enfin là c'est plutot celle de Mahone...lol

Mais c'est vrai : pas assez de Teddy!

et la nouvelle intrigue: Mike doit faire évader un autre gars. J'aime beaucoup l'idée surtout que je pense (ya plutot intéret même) que Teddy et Mahone vont se méler à cette ptite évasion chuckle

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:

pour la saison 3, je pense qu'ils vont persister à la diffuser à 20h50 (PB, c'est la poule aux oeufs d'or d'M6, pour l'instant en tout cas...). seulement on en verra 25 minutes au lieu de 42, c'est tout. lol
oui ça c'est clair!

ps: on a pas vu Sucre!!!! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 4:30

norty a écrit:
sinon la fille brune que rencontre Linc elle fait partie des méchant alors?!
(d'ailleurs j'ai réver où au moment où il la rencontre ya la musique de "pas le temps" en fond Shocked (sans les paroles heureusement))
Malheureusement non, tu n'as pas rêvé. No

norty a écrit:
ps: on a pas vu Sucre!!!! lol
Non, mais je crois qu'on se le tartine la semaine prochaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 8:52

ah bon ? ils ont bien mis la musique de Faf alors ? (je pense que c'était pour rendre hommage au générique français). parce que je n'ai pas tout regardé... mais je vais le mater en entier tranquillement ce soir...

et voui, Sucre arrive la semaine prochaine... lol

sinon, pour Teddy en larbin, en effet, pour moi c'est simplement qu'il a voulu se "placer" dès son arrivée, afin d'éviter tout problème... on voit clair dans son jeu. Wink

j'aime bien la tête qu'il fait quand le copain de Bellick se fait buter, il n'avait pas une mine réjouie...

par contre, pour les soit-disantes infos que Teddy détiendrait, en faite ça m'a l'air bidon... car là, contrairement à la fin de la saison 2, il dévoile tout à Mike !!! que c'est le gouvernement, blablabla... donc il ne sait rien de plus, et là il a tout dit je crois... Rolling Eyes

y a un truc qui m'inquiète, c'est que ça ne m'étonnerait pas que Mike et Mahone deviennent potes, et qu'à eux deux ils feront tout pour empêcher Teddy de sortir...

sinon, mon bilan :

J'ADOOOORE !!!!! j'aime l'ambiance, la violence qui règne, etc...
cette fois-ci, il est clair que pour la diffusion sur M6, ça va être chaud !!! lol
bref, ça me plait beaucoup, pour l'instant je ne suis pas déçue, je trouve que cette saison 3 a démarré sur les chapeaux de roue !!!


ps : par contre, je n'ai pas compris ce que Bellick mettait dans la poche de Mike et dans celle de l'autre gars, mais comme je n'ai pas tout regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 12:08

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:
ps : par contre, je n'ai pas compris ce que Bellick mettait dans la poche de Mike et dans celle de l'autre gars, mais comme je n'ai pas tout regardé...

En fait, ce sont des mots pour la Mexicaine qui est dehors. Bellick en a mis un dans la poche de Mike et de l'autre gars ne sachant pas lequel allait crevé. Comme on sait que les morts sont ensuite jeté dehors, la fille n'avait plus qu'à faire les poches...

Autrement j'espère que pour mon cas, je vais aimé la semaine prochaine.. Parce que là j'ai pas accroché mais alors pas du tout. Je pensais que j'allais aimé parce qu'il y aurai de la baston et que le principal gang serai réunis mais en fait j'aime pas, ça me saoule Neutral

C'est aussi le fait qu'on ne voit presque pas Teddy... Et pour le peu qu'on le voit, il est en arrière plan.
Sinon j'trouve qu'il a quand même vachement changé par rapport à la saison 1 ! Déjà il n'à l'air d'avoir aucun rancune envers Michael ! Il va carrément lui parler... Ensuite quand le copain de Bellick se fait tuer, on dirai qu'il a pitié Neutral Alors que le T-Bag de la saison 1 aurai plutôt fait un sourire machiavélique !! Mais bon, j'pense qu'il fait cette tête parce qu'il se rends compte que c'est pas facile pour s'évader ici...

Et puis moi au contraire j'aime pas trop que Mahone et Mike aient ce genre d'interactions. J'pense qu'ils vont faire surement équipe pour s'évader ce qui fait que T-Bag sera souvent mis à l'écart vu qu'il n'en fera certainement pas parti (sinon ça ferai trop répétitif). Donc je sens que je vais pas beaucoup aimé...

norty a écrit:
(d'ailleurs j'ai réver où au moment où il la rencontre ya la musique de "pas le temps" en fond

Il me semblait bien que j'avais déjà entendu cette musique quelque part Laughing

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:
par contre, pour les soit-disantes infos que Teddy détiendrait, en faite ça m'a l'air bidon... car là, contrairement à la fin de la saison 2, il dévoile tout à Mike !!! que c'est le gouvernement, blablabla... donc il ne sait rien de plus, et là il a tout dit je crois...

Ouais, ce qui n'annonce rien de bon parce que s'il détenait des informations, ça aurai encore plus prolongé l'avenir de T-Bag mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
norty
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 29
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 15:20

Ce que je trouve cool moi justement dans cette saison, c'est qu'avec Mike dans la prison, ya pas d'autres bisounours! Là il doit s'allier à Mahone, donc comme j'ai vu sur un post précédent, la "bisounours corp" n'est pas réunis! donc c'est mieux. Et si ya en plus Teddy qui s'incruste avec eux (peut être va t'il jouer un double jeu en s'alliant et avec le black et avec Mike) ça serait génial...

Mais le gars que Mike doit faire s'évader, c'est un des nouveaux persos (le nouveau jeune qu'on voit sur les photos promos?)

Et puis l'histoire reste quand même en rapport avec la fin de la saison 2 (sur le fait que Mike a été envyé à Sona pour une bonne raison)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 15:22

moi je pense que Teddy, étant dans le clan de Lechero, sera utile à Mike... Mike aura besoin de lui.

le nouveau gars que Mike va devoir faire sortir, je pense que c'est le mec de la p'tite hispanique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 15:27

norty a écrit:
Mais le gars que Mike doit faire s'évader, c'est un des nouveaux persos (le nouveau jeune qu'on voit sur les photos promos?)
Oui, c'est celui qui est planqué dans le mur, qui file à Bellick les papiers destinés à sa nana (j'y ai lu : Versailles - 1989 - V. Madrid scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep 3.01 : “Orientacíon”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Knepper :: Prison Break :: Les saisons :: saison 3-
Sauter vers: