La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ep 3.01 : “Orientacíon”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 15:30

Muse a écrit:

Autrement j'espère que pour mon cas, je vais aimé la semaine prochaine.. Parce que là j'ai pas accroché mais alors pas du tout. Je pensais que j'allais aimé parce qu'il y aurai de la baston et que le principal gang serai réunis mais en fait j'aime pas, ça me saoule Neutral

c'est fou que tu n'aimes pas trop à ce point !!! Shocked
et puis tu sais, ce n'est que le PREMIER épisode Muse, tu vas voir, il va y en avoir 21 autres !!!!! alors il est un peu tôt pour que tu t'inquiètes... Wink

Muse a écrit:
C'est aussi le fait qu'on ne voit presque pas Teddy... Et pour le peu qu'on le voit, il est en arrière plan.
Sinon j'trouve qu'il a quand même vachement changé par rapport à la saison 1 ! Déjà il n'à l'air d'avoir aucun rancune envers Michael ! Il va carrément lui parler... Ensuite quand le copain de Bellick se fait tuer, on dirai qu'il a pitié Neutral Alors que le T-Bag de la saison 1 aurai plutôt fait un sourire machiavélique !!

ne le sous-estime pas aussi vite... Teddy n'a pas dit son dernier mot, s'il reste dans l'ombre pour le moment, c'est pour mieux faire son "come back"...

Muse a écrit:
Mais bon, j'pense qu'il fait cette tête parce qu'il se rends compte que c'est pas facile pour s'évader ici...

oui, c'est ce que je pense aussi. parce qu'après il s'en va, genre "je m'en fous de ce gars, mais fais chier, pour sortir d'ici ça va être la merde"... lol

Muse a écrit:
Et puis moi au contraire j'aime pas trop que Mahone et Mike aient ce genre d'interactions. J'pense qu'ils vont faire surement équipe pour s'évader ce qui fait que T-Bag sera souvent mis à l'écart vu qu'il n'en fera certainement pas parti (sinon ça ferai trop répétitif). Donc je sens que je vais pas beaucoup aimé...

oh oui, à mon avis Mike et Mahone vont faire équipe pour se barrer, mais ils vont empecher Teddy d'en faire autant... par contre, en ce qui concerne le fait que si Teddy réussi de nouveau à s'évader ça fera répétition, j'veux pas dire mais à ce moment là c'est pareil pour Mike... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 15:37

justement je crois que Teddy pourra mieux s'incruster parce qu'avant dans la saison 1, c'était tout le monde (de l'équipe) qui ne voulait pas voir Teddy s'incruster, alors que là, ya que Mahone qui est avec Mike, et je pense qu'il s'en fout si teddy se casse de la prison, et que au contraire si Teddy peut apporter de l'aide à Mike, Mahone percevra Mike d'accepter Teddy dans leur clan... rob autre 8

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 15:41

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:

c'est fou que tu n'aimes pas trop à ce point !!! Shocked

En fait, ça fait quand même un ptit moment que j'accroche plus à la série. Le seule chose qui me pousse à continuer de la regarder, tu l'a connais Wink

Citation :
ne le sous-estime pas aussi vite... Teddy n'a pas dit son dernier mot, s'il reste dans l'ombre pour le moment, c'est pour mieux faire son "come back"...

J'espère que tu dis vrai parce que sinon le personnage de Teddy tomberai bien bas s'il reste dans l'ombre à faire le larbin...
Et puis Robert ne mérite pas ça.

Citation :
oh oui, à mon avis Mike et Mahone vont faire équipe pour se barrer, mais ils vont empecher Teddy d'en faire autant

En même temps, jme dis que si Mike fait équipe avec Mahone, ça sera pas pour en faire son pote, il a quand même tué son père et Tweener donc je pense pas que Mike voudra vraiment que Mahone sorte de prison...

Citation :
en ce qui concerne le fait que si Teddy réussi de nouveau à s'évader ça fera répétition, j'veux pas dire mais à ce moment là c'est pareil pour Mike... Laughing

Oui, c'est ça le truc, j'ai bien l'impression que cette saison sera un peu trop répétitive...

norty a écrit:
que au contraire si Teddy peut apporter de l'aide à Mike, Mahone percevra Mike d'accepter Teddy dans leur clan

J'ai quelques doutes pour ça quand même... mahone a déjà tué un violeur de femme donc je pense pas qu'il se foute vraiment que Teddy soit dehors....
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 15:46

Mais non , les scénaristes savent que tout le monde va être décu si c'est trop répétitif, donc ils vont essayer de faire dans l'originalité...
ça sera le gros challenge de cette nouvelle saison...

Muse a écrit:

norty a écrit:
que au contraire si Teddy peut apporter de l'aide à Mike, Mahone percevra Mike d'accepter Teddy dans leur clan

J'ai quelques doutes pour ça quand même... mahone a déjà tué un violeur de femme donc je pense pas qu'il se foute vraiment que Teddy soit dehors....
ah ben moi je pense que Mahone veut tout faire pour sortir et retrouver sa famille et que si Teddy peut leur apporter la moindre petit aide, il convainquera Mike d'accépter teddy dans les rangs...

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 15:51

Ah oui, là je suis d'accord. Pour retrouver sa famille et ses ptites pillules, je pense qu'il sera capable de tout, même laisser sortir Teddy en effet.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 15:55

Muse a écrit:
En fait, ça fait quand même un ptit moment que j'accroche plus à la série. Le seule chose qui me pousse à continuer de la regarder, tu l'a connais Wink

ah voui ? ah moi tu vois j'aime bien... par contre, il est clair que je ne regarderais plus du tout quand Teddy ne sera plus là...

Muse a écrit:
Citation :

J'espère que tu dis vrai parce que sinon le personnage de Teddy tomberai bien bas s'il reste dans l'ombre à faire le larbin...
Et puis Robert ne mérite pas ça.

meuh voui... et puis ce serait aller à l'encontre du personnage...

et puis Rob a dit qu'il ne voulait plus faire le figurant dans sa carrière, donc si quelque chose le tracasse au sujet de Teddy, comme quoi il reste toujours dans l'ombre etc, il en fera surement part aux scénaristes.

Muse a écrit:
Citation :
oh oui, à mon avis Mike et Mahone vont faire équipe pour se barrer, mais ils vont empecher Teddy d'en faire autant

En même temps, jme dis que si Mike fait équipe avec Mahone, ça sera pas pour en faire son pote, il a quand même tué son père et Tweener donc je pense pas que Mike voudra vraiment que Mahone sorte de prison...

ouais, mais comme il veut souvent jouer les héros, je serais pas étonnée qu'il fasse sortir Mahone et même Bellick !!!!

Muse a écrit:
Citation :
en ce qui concerne le fait que si Teddy réussi de nouveau à s'évader ça fera répétition, j'veux pas dire mais à ce moment là c'est pareil pour Mike... Laughing

Oui, c'est ça le truc, j'ai bien l'impression que cette saison sera un peu trop répétitive...

ah ben Sheuring l'avait dit... qu'ils allaient retourner "à la source", revenir en quelque sorte à la saison 1 (mais en plus trash et plus violent bien sûr).

Muse a écrit:
norty a écrit:

là effectivement, moi je vois mal Mike et Mahone s'en foutre de laisser s'évader Teddy.... Mike ne supporteras pas de le laisser dehors une nouvelle fois (y a qu'à voir sa réaction dans un des épisodes de la saison 2...). et Mahone non plus d'ailleurs, il a vu son dossier hein... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 15:58

ben Mahone, c'est pas un saint non plus, donc moi je pense qu'il s'en fout completement... Rolling Eyes même si biensu il préfererait le voir rester en taule, mais si il sort, je crois pas qu'il en ferait tout un drame contrairement à Mike...

Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 18:00

Whoa très solide comme premier épisode de la saison
personne à des wallpaper de la saison 3????

J'espère que T-bag sortira encore vaincqueur!!! Les scénaristes savent très bien qu'il ne peuvent pas lui troué la peau...c'est une véritable mine d'or ce personnage
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 19 Sep - 18:38

non, pas de wall pour le moment... mais ça viendra peut-etre... de toute façon, chaque fois qu'on a quelque chose, on le poste sur ce forum, alors... Wink

pour T-Bag, j'espère sincèrement que tu as raison...
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 9:01

bon alors j'ai regardé l'épisode hier, bien tranquillement, bien entier cette fois-ci...

donc en faite, si Mike a réussi à battre le gros balèze, c'est seulement parce que Mahone lui a dit comment faire, et en plus après c'est Mahone qui le tue, donc bon, c'est pas vraiment un exploit... (en plus Mike l'a eu "par derrière", oh le tricheur...).

un point bizarre : Lechero regarde les infos, il connait Mickael ("superstar", lol), et il ne connait meme pas Teddy alors que la tronche des 8 évadés circulait partout à la télé et dans les journaux ??? puisque quand Teddy s'approche de lui, il lui demande comment il s'appelle... donc je trouve curieux qu'il ne sache meme pas qui il est... pareil en ce qui concerne Mahone d'ailleurs, vu qu'il passait à la télé aussi...

bref, sinon, j'avoue que j'aurais bien aimé voir Teddy au meilleur de sa forme, avec ses 2 mains, et le voir se battre dans la cour... (mais bon, dans un sens je préfère le voir rester dans son coin du moment qu'il ne lui arrive rien, mais j'aurais trouvé ça excitant en tout cas... ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 11:33

donc en faite, si Mike a réussi à battre le gros balèze, c'est seulement parce que Mahone lui a dit comment faire, et en plus après c'est Mahone qui le tue, donc bon, c'est pas vraiment un exploit... (en plus Mike l'a eu "par derrière", oh le tricheur...).
Il lui met des bonnes pêches quand même. Ca donne l'impression qu'il sait se battre, le Bisounours. Rolling Eyes

J'ai trouvé un peu nul que ce soit Mahone qui bute le gros balèze. On dirait que les scénaristes ne veulent vraiment pas que Michael se salisse les mains. On nous l'annonçait plus "dark" dans la saison 3, je crains que ce ne soit bien parti pour qu'il demeure un Bisounours.

Ou alors, c'est uniquement pour qu'il se sente redevable envers Mahone.

un point bizarre : Lechero regarde les infos, il connait Mickael ("superstar", lol), et il ne connait meme pas Teddy alors que la tronche des 8 évadés circulait partout à la télé et dans les journaux ??? puisque quand Teddy s'approche de lui, il lui demande comment il s'appelle... donc je trouve curieux qu'il ne sache meme pas qui il est...
C'est probablement parce que Teddy a changé d'apparence ; quand on voit la tête qu'il avait sur les avis de recherche diffusés à la télé, il est quand même assez méconnaissable.

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 12:26, édité 1 fois
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 11:38

Morrigan a écrit:
Il lui met des bonnes pêches quand même. Ca donne l'impression qu'il sait se battre, le Bisounours. Rolling Eyes

mouais... enfin le mec était déjà à moitié par terre avec une rotule en moins...

Morrigan a écrit:
J'ai trouvé un peu nul que ce soit Mahone qui bute le gros balèze. Ca donne l'impression que les scénaristes ne veulent vraiment pas que Michael se salisse les mains. On nous l'annonçait plus "dark" dans la saison 3, je crains que ce ne soit bien parti pour qu'il demeure un Bisounours.

oui, mais ils ne vont pas le rendre plus "dark" dès le tout premier épisode !!! avant de changer, faut d'abord qu'il en bave un max...

Morrigan a écrit:

ah ben ça par contre oui, y a des chances...

Morrigan a écrit:
un point bizarre : Lechero regarde les infos, il connait Mickael ("superstar", lol), et il ne connait meme pas Teddy alors que la tronche des 8 évadés circulait partout à la télé et dans les journaux ??? puisque quand Teddy s'approche de lui, il lui demande comment il s'appelle... donc je trouve curieux qu'il ne sache meme pas qui il est...
C'est probablement parce que Teddy a changé d'apparence ; quand on voit la tête qu'il avait sur les avis de recherche diffusés à la télé, il est quand même assez méconnaissable.

mouais... j'suis ceptique... il n'a même pas reconnu Mahone alors que lui aussi est passé plusieurs fois à la téloche !!!
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 12:19

De toute façon, y a aura toujours quelqu'un pour sauver les fesses de Michael Rolling Eyes
Il s'est même pas pris un coup, que dalle. Faut pas abuser non plus. Ils auraient pu faire en sorte qu'il s'en prenne un bon paquet pour sa première fois...

Mais non voyons, faut éviter les bobos au bisounours, sinon il ne sera plus regardable smily5

Morrigan a écrit:

Oui je crois bien aussi.

Mrs Bagwell a écrit:
un point bizarre : Lechero regarde les infos, il connait Mickael ("superstar", lol), et il ne connait meme pas Teddy alors que la tronche des 8 évadés circulait partout à la télé et dans les journaux ??? puisque quand Teddy s'approche de lui, il lui demande comment il s'appelle... donc je trouve curieux qu'il ne sache meme pas qui il est... pareil en ce qui concerne Mahone d'ailleurs, vu qu'il passait à la télé aussi...

C'est ce que je me suis dit aussi... Qu'il ait du mal à reconnaître physiquement T-Bag ok mais pas Mahone, il est exactement pareil qu'à la télé.
En plus pour T-Bag il devait bien savoir qu'il lui manquait une main en regardant les infos... donc normalement il aurait du faire le rapprochement et le reconnaître ensuite.
C'est pas très crédible tout ça, ça fait style que Lechero n'en voyait que pour les beaux de Michael quand ils passaient tous à la télé...

Et puis ce qui m'a agacé aussi, c'est que quand T-Bag arrive, Mahone qui est juste au dessus de lui n'a aucune réaction en le voyant... enfin d'après mes souvenirs. J'aurai bien aimé que Mahone croise T-bag et le reconnaisse et fasse une drôle de tronche... Ou au moins qu'il y ai un échange ! A croire que les scénaristes ne veulent pas s'arrêter la dessus.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 12:31

Muse a écrit:
C'est ce que je me suis dit aussi... Qu'il ait du mal à reconnaître physiquement T-Bag ok mais pas Mahone, il est exactement pareil qu'à la télé.
En plus pour T-Bag il devait bien savoir qu'il lui manquait une main en regardant les infos... donc normalement il aurait du faire le rapprochement et le reconnaître ensuite.

pour la main de Teddy, j'me suis toujours posée la question justement... le FBI par exemple savait-il rééllement qu'il lui manquait une main ? car comment auraient-ils pu le savoir ?
Spoiler:

.

Muse a écrit:
Et puis ce qui m'a agacé aussi, c'est que quand T-Bag arrive, Mahone qui est juste au dessus de lui n'a aucune réaction en le voyant... enfin d'après mes souvenirs. J'aurai bien aimé que Mahone croise T-bag et le reconnaisse et fasse une drôle de tronche... Ou au moins qu'il y ai un échange ! A croire que les scénaristes ne veulent pas s'arrêter la dessus.

moi aussi j'ai trouvé ça chelou, Mahone l'a regardé très brièvement, genre simplement "ah tien, il est là aussi lui ?", mais c'est tout.... pourtant, il en parlait de T-Bag,
Spoiler:

mais bon, ceci-dit, à part ça c'est vrai que sa véritable obsession c'était les 2 frangins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 12:35

Muse a écrit:
Je ne suis pas sûre que ça ait été dit aux infos, qu'il lui manquait une main...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 12:39

Ouais encore ça je veux bien... Mais le fait qu'il ne reconnaisse que Michael alors qu'ils passaient tous à la télé n'est pas très crédible.
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 15:03

Ah mais il reconnait aussi Mahone, puisqu'il les fait venir tout les 2 (Mahone et Mike) et il leur demande si ils ne leur cache pas quelque chose sur leur passé...
enfin moi c'est ce que j'ai compris...

c'est vrai que le face à face Teddy/Mahone (enfin si on peut parler de face à face) aurait pu être mieux, mais bon, comme je disait, Mahone, se qui l'interresse maintenant s'est de rentrait chze lui, donc T bag, les autres évadés et son ancien boulot, c'est du passé...

et pour le combat de mike avec le gars baleze, Mike s'en est pris aussi des coups dans la gue*le...
et puis bon, Mike n'est peut etre pas trop trop fort niveau combat, mais tout le monde sait donner quelques coup de point quand même (avec plus ou moins d'effet)...
et comme dit Mrs Bagwell, le gars avait une rotule en moins donc c'était plus facile pour se défendre (même moi j'y serais ptetre arrivé! lool ) et c'est Mahone qui a fait le plus gros du boulot (il lui a donné THE conseil et il a achevé le gars Cool )...

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 15:23

norty a écrit:
Ah mais il reconnait aussi Mahone, puisqu'il les fait venir tout les 2 (Mahone et Mike) et il leur demande si ils ne leur cache pas quelque chose sur leur passé...
enfin moi c'est ce que j'ai compris...

ah je sais pas... parce que Lechero n'a pas fait venir que Mike et Mahone, il a simplement fait venir TOUS les nouveaux venus...
et quand il demande à Mahone et Mike s'ils cachent quelque chose, c'est surement parce que tous les deux ont eu une "discussion" dans les couloirs de Sona, et on voit bien plein de gens autour en train de les osberver.... certains ont dû cafter auprès de Lechero...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 15:46

ah je sais pas... parce que Lechero n'a pas fait venir que Mike et Mahone, il a simplement fait venir TOUS les nouveaux venus...
ah oui je viens de revoir, en effet, yavait pas que eux 2...lol
non mais je pense qu'il sait pour Mahone, mais il parle qu'à Scofield pour lui faire comprendre que c'est une "superstar" à l'exterieur (car il a réussit à s' évadé avec son frangin) mais pas à l'interieur, et à Mahone il lui dit rien car lui c'est pas une "superstar" ni à l'interieur ni à l'exterieur... lol

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 16:00

Voui, d'ailleurs y en a un qui fait pipi par terre !!!
Le pauvre, la raclée qu'il s'est pris ! smily4

Autrement, on verra dans les épisodes futurs si Lechero connait vraiment Mahone, pour l'instant il n'en a rien dit.
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 16:32

norty a écrit:

par contre Linc:... ben voila quoi... Neutral pas grand chose à dire
sinon la fille brune que rencontre Linc elle fait partie des méchant alors?!
(d'ailleurs j'ai réver où au moment où il la rencontre ya la musique de "pas le temps" en fond Shocked (sans les paroles heureusement))
Pour Linc, tu as résumé le personnage en faite whistlin
Et, pour le générique, j'avais le casque sur les oreilles dontc j'ai bien entedu et au début je me disait "Non, ils ont pas osé ..et si" No

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Jeu 20 Sep - 17:38

lol,
en fait, pour le générique, ça va puique ce n'est que la musique de fond, donc bon, ça va... mais si yavait eu les parole, OMG ça aurait été horrible!

Cheetos
Cheetos

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 26 Sep - 17:06

Ah bon? O_O OMG, j'avais pas du tout capté pour la musique. *retourne voir l'épisode* T_T va falloir qu'on fasse une pétition pour qu'il arrêtent avec les musiques douteuses...
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 26 Sep - 17:09

ben quoi !!! ils pensent aux français au moins !!! Wink

et puis ce n'est que la version musicale !!! moi ça me dérange pas perso...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   Mer 26 Sep - 17:12

Moi je la signe, la pétition. Parce que ça commence comme ça, insidieusement, après on va se taper Larage dans le casting, et puis quoi à la fin ? Louis la Brocante va jouer dans PB ? furieux

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ep 3.01 : “Orientacíon”   

Ep 3.01 : “Orientacíon”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant