La communauté des T-bagienS !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ep. 3.02 : "Fire/Water"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mar 25 Sep - 19:13

Oui, mais là :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mar 25 Sep - 19:15

ah ben dans ce cas peut-etre qu'ils ont fait un medley... Laughing

on verra bien quand on aura vu le 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
norty
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 28
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mar 25 Sep - 21:01

Morrigan a écrit:
Je peux les poster ici ? Very Happy

Bon, les modos les supprimeront, si ça craint, surtout que c'est l'une d'elles qui demande. Razz

http://www.seriessub.com/
oui tu peux les poster...
mais moi je cherchais les sous titre en VF pas en VO...
apparemment, ils seront bientot sur sub-way.fr...

édit: sous titre VF dispo sur forom.com!! super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse
Professeur X
Professeur X
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mar 25 Sep - 22:52

C'est normal qu'on ai pas vu la scène de Michael et T-Bag ?
Quand le Bisounours lui dit qu'ils vont faire un deal, on l'a pas vu cette scène Rolling Eyes

S'ils supprime le peu de scène de T-Bag, on est pas gâtée...
Je viens de voir le 3.02 et pour être honnête ça me donne même plus envie de regarder la suite. Si c'est juste pour le ridiculer, le rendre con et larbin, je préfère même pas continuer. J'ai l'impression qu'il devient un Caméo. Ca me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mar 25 Sep - 22:55

en faite, ce "deal", c'est dans l'épisode 3 (mais ils ont mis des images dans la BA de l'épisode 2, va comprendre).

tu as torts si tu arrêtes de regarder, tu te fais vraiment de fausses idées, Teddy mène sa barque, doucement mais surement. on a eu de nouveaux spoilers. Wink

si tu arrêtes, tu vas louper le meilleur... non franchement, tu parts super défaitiste, c'est mal connaitre Teddy...


ps : j'ai vu la BA de l'épisode 3, et ils ont remis la scène du "deal"... c'est à dire qu'ils l'ont mise dans la bonne BA cette fois-ci !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mar 25 Sep - 23:03

J'en sais rien... mais là franchement ça m'a bien dégoutée cet épisode. Et d'un, marre du Bisounours qui sait tout faire et qui sauve tout le monde, et de deux, marre du répétitif avec des conspirations à tout va, des énigmes, une nouvelle évasion, une Sara version hispanique etc... Et de trois, marre de pas voir Teddy ou juste deux secondes pour le voir en larbin.

Alors j'espère que tu dis vrais, que Teddy va revenir fort parce que là, je supporte pas.

Le seul truc que j'ai aimé et qui m'a fais marré c'est quand il donne de l'eau aux mecs et qu'il se casse la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mar 25 Sep - 23:05

moi j'te le dis, t'inquiètes pas. Wink


(et moi, je préfèrerais toujours le voir en larbin que pas du tout... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mar 25 Sep - 23:40

J'ai plutôt mieux aimé cet ep. que celui de la semaine dernière, il se passe plus de choses (il ne m'en faut pas beaucoup Laughing ). Par contre, c'est clair que ça me de voir Teddy comme ça, mais je sens tellement que tout ça va changer que ça me console un peu.

C'est vrai aussi que le Bisounours-Mac Gyver, c'est Rolling Eyes d'ailleurs je n'ai même pas vraiment cherché à comprendre ce qu'il avait trafiqué ; que la scène où Sucrette revoit le doux visage de Maliclouse est d'une mièvrerie à vomir Mad ; mais globalement, je n'ai pas trouvé ça aussi dramatique que Muse.
Revenir en haut Aller en bas
norty
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 28
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mer 26 Sep - 0:25

lol, ben moi j'ai bien aimé cet épisode: ça doit être le fait que j'aime bien l'histoire générale de cette saison et que je ne suis interressé pas que par Teddy mais les autres persos également (surtout Mahone, et le gars dans les égouts) et même Mike! ... mais biensur dès que ya Teddy sa me réjouit plus que tout!

Mais pareil que Morrigan, j'ai pas trop compris comment il a fait pour l'eau... j'ai pas trop capté ce qu'il a fait explosé...
et puis Sucre et sa meuf... smily5 je trouve ça vraiment chiant par contre! ça bouffe des minutes pour rien! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethalia
Cheetos
Cheetos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mer 26 Sep - 16:50

Muse a écrit:
J'en sais rien... mais là franchement ça m'a bien dégoutée cet épisode. Et d'un, marre du Bisounours qui sait tout faire et qui sauve tout le monde, et de deux, marre du répétitif avec des conspirations à tout va, des énigmes, une nouvelle évasion, une Sara version hispanique etc... Et de trois, marre de pas voir Teddy ou juste deux secondes pour le voir en larbin.

Alors j'espère que tu dis vrais, que Teddy va revenir fort parce que là, je supporte pas.

Le seul truc que j'ai aimé et qui m'a fais marré c'est quand il donne de l'eau aux mecs et qu'il se casse la gueule...


J'suis assez d'accord avec toi. Je ne trouve pas que la saison commence trés fort, personellement :s Le mec des égouts à l'air intéressant, la relation Mahone/michael aussi, mais à part ça c'est bof, encore plus si Teddy fait de la figuration... Ensuite, je pense que ça va changer pour lui. C'est vrai, après tout, souvenez-vous du trailer ou Teddy était entouré de feu etc... je voit pas trop l'intérêt de faire un trailer exclusivement basé sur lui si le perso ne fout rien de toute la saison, c'est pas logique =D Donc j'ai quand-même bon espoir en ce qui le concerne.

A propos, le 3X03 sort quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://northangel25.deviantart.com
Muse
Professeur X
Professeur X
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mer 26 Sep - 17:06

Lundi soir (mardi pour nous) Wink

Aethalia a écrit:
C'est vrai, après tout, souvenez-vous du trailer ou Teddy était entouré de feu etc... je voit pas trop l'intérêt de faire un trailer exclusivement basé sur lui si le perso ne fout rien de toute la saison, c'est pas logique =D Donc j'ai quand-même bon espoir en ce qui le concerne.

C'est vrai oui. Ainsi que les affiches promo, jusque là (mis apart une) il est plutôt bien placé. Donc ça + le trailer, y a plutôt intêret à ce qu'on soit gatée par la suite. Mais jme demande si on peut vraiment se baser sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Mer 26 Sep - 17:24

non, je pense qu'il ne faut pas trop se baser par rapport à ça, mais j'essaye de faire confiance aux scénaristes...

parce que perdre 2 persos aussi importants (Teddy et Sarah), c'est la chute d'audience assurée... et ils ne sont pas cons, ils le savent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 9:28

j'ai commencé l'épisode, mais là il semble que Lechero sache qui est Teddy en faite... parce que déjà il connait son nom vu qu'il l'appelle "Theodoro" (lol), et ensuite Lechero lui demande ce qu'il pense de Mike, et c'est là qu'il répond "He's a snake...", donc il sait qu'ils se connaissent...

j'aime bien quand Teddy rentre dans la pièce où y a Lechero et Mike, et qu'il dit "Si patron", il regarde Mike avec un air moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:23

Morrigan a écrit:
mais je me rassure en me disant que parfois, il a des petits airs de se foutre de la gueule du monde qui présagent que tout ça ne va pas durer.

Tu trouves ?
Dans le premier j'ai trouvé aussi... Parcontre dans le deuxième on dirai pas vraiment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nessss
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:25

Bah ouais, je veux pas dire mais dans le 2, il est limite à ce faire pipi dessus (mon dieu j'ai honte de dire ça sur lui)...
Où alors, il joue super bien le jeu
(ça dit être ça oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robknepper.bb-fr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:28

Muse a écrit:
Dans le premier j'ai trouvé aussi... Parcontre dans le deuxième on dirai pas vraiment Crying or Very sad
Si, dans le deuxième, je trouve que quand il se tourne vers Lechero pour lui expliquer que Michael "is a snake" Laughing et qu'il l'a poignardé dans le dos, il a un peu l'air de se foutre de sa gueule. C'est fugitif, mais j'ai repassé la scène plusieurs fois, et je le ressens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:34

moi je suis d'accord avec Morrigan, il a l'air de souvent se foutre de la gueule du monde...

dans le 2 également, quand il se ramène et qu'il dit à Lechero "Si, Patron" en regardant Mike... chuckle

la seule fois où je l'ai vu flipper, c'est quand dans le 2 il se ramène avec Bellick devant Lechero, et que Lechero lui dit que l'info a intéret à être bonne sinon il lui pète une rotule... (mais je trouve qu'il faisait un peu la même tête dans la saison 1 quand Mike lui pète un genou avec une barre de faire, et que du coup il est obligé de fermer sa gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:39

Mouais...
Je vais me repasser ses scènes pour voir mais moi j'avais plus l'impression, comme NesssS, qu'il allait se faire pipi dessus No
Et puis bon, c'est normal que par derrière on le voit faire une tête pas content ou autre, mais de là à dire qu'il prépare un coup confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nessss
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:42

Que dieu puisse vous entendre, je vais donc analyser moi aussi ces quelques passages car je ne le voyais pas se foutre de leurs têtes, mais bon, je n'ai vu qu'une fois les épisodes en les revoyants peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robknepper.bb-fr.com/
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:43

rah si !!! quand il "espionne" Mike derrière les barreaux, qu'il "guette" Lechero en léchouillant sa tasse (bave), quand il écoute la conversation lorsque Lechero et au téléphone, etc...

c'est lui le "Snake" !!! Cool


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:44

Non mais dans le 1 d'accord mais pas dans le 2 à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
norty
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 28
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:48

et puis aussi quand il renvoie chier le pote de lechero en disant que si il tue le gars qui est dans la cour (et qui veut faire sa révolution.. lol) ça donnerait une bonne raison à tout le monde de se révolter contre lechero...
et lechero dit que Teddy a raison...
il se fait pas pipi dessus là teddy quand même...

ça c'est dans l'épisode 2 faudra déplacer les messages... mais pour l'instant continuez ici pour pas qu'il y ait la moitié des mess ici et l'autre dans l'autre topic, quand les mess seront déplacé (la je vais regarder un épisode de Heroes, donc j'ai pas le temps... lol) vous continuerez dans l'autre topic... Wink
ou alors si quelqu'un veut les déplacer, il peut le faire biensur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:51

norty a écrit:
et puis aussi quand il renvoie chier le pote de lechero en disant que si il tue le gars qui est dans la cour (et qui veut faire sa révolution.. lol) ça donnerait une bonne raison à tout le monde de se révolter contre lechero...
et lechero dit que Teddy a raison...
il se fait pas pipi dessus là teddy quand même... :
Pourtant, il fait super peur, le pote de Lechero affraid enfin je trouve. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
norty
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 28
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:52

ben oui justement, Teddy a le courage de le contredire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 35
Localisation : With my Super-Heroes
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   Jeu 27 Sep - 16:55

c'est clair !!! et quand le "pote" de Lechero (moi aussi il me fait peur... lol), il se ramène vers Teddy avec son couteau, Teddy n'a pas l'air de flipper, au contraire, il fait sa tête de killeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ep. 3.02 : "Fire/Water"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep. 3.02 : "Fire/Water"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11th New York "Fire Zouaves"
» "Too much water" la fameuse critique d'IGN
» a film called "The road"
» Sekhmet "Dieu Egyptien"
» Quotidien "EL KHABAR" d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robert Knepper :: Prison Break :: Les saisons :: saison 3-
Sauter vers: