La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Lun 8 Oct - 16:23

MICHAEL PLAYS DETECTIVE
AND DEMANDS PROOF THAT SARA IS STILL ALIVE;
WHISTLER IS ACCUSED OF MURDER;
LINCOLN AND SOFIA ALTER THE GUARDS' MORNING RITUAL;
MAHONE GETS AN OFFER HE MAY NOT BE ABLE TO REFUSE
ON "PRISON BREAK"
MONDAY, OCTOBER 22, ON FOX

When an inmate is found murdered, Whistler becomes the prime suspect and Michael must prove his innocence in order to save his life; Michael demands evidence from Susan that Sara is alive, or he will cancel the escape; Lincoln and Sofia monitor the guards' morning rituals; Mahone gets an offer that may get him a ticket out of Sona in the "Photo Finish" episode of PRISON BREAK airing Monday, Oct. 22 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-306) (TV-TBA)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Robert Knepper as Theodore "T-Bag" Bagwell; Wade Williams as Brad Bellick; Robert Wisdom as Lechero; Chris Vance as James Whistler; Danay Garcia as Sofia Lugo; and Jodi Lyn O'Keefe as Susan B. Anthony; with William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Marshall Allman as LJ Burrows; Barbara Eve Harris as Lang; Kim Coates as Richard Sullins; Dominic Keating as Andrew Tyge; Laurence Mason as Sammy; Carlo Alban as McGrady; Curtis Wayne as Cheo; Davi Jay as Papo; Joe Holt as Stash; Alex Fernandez as Captain Hurtado

Source: FOX.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Trailer 3.06/3.07   Mar 23 Oct - 18:43

Comme ces deux épisodes, le 3.06 "Photo Finish" et le 3.07 "Vamonos", vont être diffusés à la suite (le 5 novembre), la FOX ne passe qu'un seul trailer.

J'ai l'impression qu'il y a des images du 3.05. Suspect

Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Sam 27 Oct - 20:58

voui, il y a bien des images du 5, ce sont d'ailleurs les seules où on voit Teddy il me semble... ils mélangent tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
t bag girl
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Dim 28 Oct - 1:23

je suis impassiante de voir cette episode
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 12:54

Est-ce qu'il y a eu l'épisode hier soir ? Suspect
Parce que je ne trouve rien du tout sur le 3.06...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 13:03

Mais non Muse, les épisodes 6 et 7 sont diffusés à la suite, le 5 novembre ! Je l'avais posté avec les trailers !
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 14:03

Ah d'accord, je pensais que c'était cette semaine qu'on avait les deux et rien la semaine prochaine.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 14:48

rolala Muse, ça ne va vraiment pas... smily7

tu ne vas quand meme pas faire comme Norty !!! rob exité lol
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 14:53

Faut croire que c'était mon tour cette semaine Laughing
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 14:54

bon, c'est à qui la semaine prochaine ??? lol!
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 16:44

Il va falloir faire des affichages dans les news du forum^, comme çà tout le monde sera au courrant de quand sera diffuser le(s) prochain(s) épisode(s)

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 17:10

Muse a écrit:
Faut croire que c'était mon tour cette semaine Laughing
mdrr! c'était notre tour en fait parce que moi aussi je pensais que c'était cette semaine que yavait la diffusion des 2 épisodes! Laughing
et le pire c'est que je suis en train de **** l'épisode 3x06 (mais ça me semblait bizard aussi parce que d'habitude ya le choix entre une dizaine de torrents et là yen avait qu'un et yavait pas de 3x07 ) alors je me demande ce que je suis en train de **** smily5

heureusement que je me suis aventurer dans ce topic!

Invité

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 17:17

La prochaine fois, je posterai en très gros, rouge, gras et souligné. smily4

norty a écrit:
et le pire c'est que je suis en train de **** l'épisode 3x06 (mais ça me semblait bizard aussi parce que d'habitude ya le choix entre une dizaine de torrents et là yen avait qu'un et yavait pas de 3x07 ) alors je me demande ce que je suis en train de **** smily5
J'en ai une vague idée. Laughing
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 17:19

norty a écrit:

mdrr! c'était notre tour en fait parce que moi aussi je pensais que c'était cette semaine que yavait la diffusion des 2 épisodes! Laughing

Décidemment !

norty a écrit:

Un fake, ça c'est sûr.
Parce que j'ai vu aussi le 3.06 mais vu qu'il n'y avait ni le 3.07 ni plusieurs choix... Je me suis dit qu'un truc cloché Suspect
Et ensuite, en regardant les comments du 3.06 j'ai vu que tout le monde disait que c'était un fake donc c'est là que je suis venu demandé lol

J'pense que Bree a eu une bonne idée
Mais bon vu que ce sont les modérateurs et admins qui se plantent à chaque fois, on risque pas de prévenir les autres Laughing
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 18:11

oui mais c'est vrai que c'est une bonne idée Wink

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mar 30 Oct - 19:44

arff... et ben, elles ont des p'tites têtes les modos et admin... Laughing Razz

la p'tite Norty va avoir un film de boules, je le sens !!!! rob étonné rob confu 2 rob exité ahaha smileyR11
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mer 31 Oct - 0:36

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:

la p'tite Norty va avoir un film de boules, je le sens !!!! rob étonné rob confu 2 rob exité ahaha smileyR11
non c'est bon je l'est annulé

Invité

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mer 31 Oct - 0:44

norty a écrit:

non c'est bon je l'est annulé
Mouais, c'est ce qu'on dit... whistlin
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mer 31 Oct - 9:43

ouais, tu parles qu'elle l'a annulé...

elle se le repasse en boucle depuis hier !!! smily7

(tout en s'imaginant que c'est elle avec Bellick... )
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mer 31 Oct - 14:30

ouais, tu parles qu'elle l'a annulé...

elle se le repasse en boucle depuis hier !!! smily7

(tout en s'imaginant que c'est elle avec Bellick... )
affraid fouet

King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Jeu 1 Nov - 14:48

Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Jeu 1 Nov - 14:58

bon, alors je sais pas ce qu'ils racontent, mais j'ai l'impression qu'il commence à y avoir sérieusement des tensions et une certaine rivalité entre Teddy et Lechero, ce qui n'annonce rien de bon...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mer 7 Nov - 1:38

encore aucun avis??

je viens de les regarder et j'ai beaucoup aimé!! surtout le 7!

au début je me disais: et Teddy alors? Quand c'est qu'il est au courant pour l'évasion? quand c'est qu'il "prend le train en route"!!!? et quand j'ai vu qu'ils commencaient à s'échapper (je pensais vraiment qu'ils allaient réussir d'ailleurs!) jme suis dis: noooon! Ils vont laisser T bag en taule! rob étonné rob méchant 3 rob trisete 3 Bon aprés ils ont pas réussit donc ça m'a soulagé! Puis aprés avec Mahone (mon deuxieme perso préféré): nouvelle frayeur: jme suis dit qu'ils vont l'envoyé aux USA en taule et qu'on en reparlerait plus! rob trisete 3 mais là j'ai pas tout compris à son histoire rob confu 1 mais on va encore le voir! rob content 4 (ah et ce censored de Mike qui ose le dénoncer à Lechero alors qu'il avait rien fait!!! fouet )
Donc j'ai eu peur que mes 2 persos préférés soient laissés à l'abandon en taule! rob triste 2 mais heureusement ce n'est pas le cas! rob implore rob autre 5 en même temps, si les scénaristes auraient fait ça ils auraient perdu encore plus d'audience!

enfin bref! bons épisodes malgrés qu'on aient pas beaucoup vu Teddy... enfin c'est surtout que je pensais qu'il allait être utile à Mike pour l'évasion (comme le truc avec la bague de Sammy) mais rien...

j'ai bien aimé la premiere tentative d'évasion! et le nuage qui fait changer tous les plans à la derniere minutes. Même si ça rappelle la saison 1 et la découverte du remplacement du tuyau à la derniere seconde, c'était quand même cool, avec pas mal de tension!

Pour une fois, j'ai trouvé assez interressant ce qu'il se passait à l'exterieur, l'histoire avec Linc!
et Sucre qui est redevenu utile le temps de quelques minutes!! rob étonné 2 lol rob content 2

Lechero qui prend la place de Teddy dans la saison 1: il s'incruste et veut s'évader! Mais comme il est pas trés intelligent (pas autant que l'est Tedddy rob lunette de solei ) je suis sur qu'il se ferra avoir par Mike...

et Withler qui est de mèche avec la brune rob exité (Gretchen? smileyR11 )

ah et Michael a enfin appris la mort de Sara! j'ai quand même compatie pour lui... rob triste 2 lol et puis quand il se met à frapper Withler! je savais qu'il avait quelques chose d'autre en tête, et qu'il n'était pas aussi bête pour vouloir le tuer... on m'a pas comme ça moi! rob lunette de solei lol

par contre à la fin j'ai pas compris pourquoi Mahone dit dans la chambre d'hotel qu'il ne peux pas attendre? scratch

derniere remarque!: quand c'est que cet censored de Sammy va se faire dégommer par Teddy! violence je peux plus le supporter lui! fouet

édit moi: j'ai fusionné le topic "trailer 3x06/3x07" et j'ai changé le titre car ça sera plus facile de parler des épisodes dans un même topic que dans 2 topics séparés...

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Mer 7 Nov - 9:54

moi j'ai regardé un chouillat le 6 hier (mais sans sous-titres, donc je mets que les scènes avec Teddy), et pour l'instant, ce que j'ai vu avec Teddy m'a plu !!! pis je trouve qu'on le voit autant que dans le 4 et le 5, donc ça pourrait être pire... et ses scènes sont toujours aussi... WHOUA !!! certains de ses mimiques et de ses regards m'ont rappelé la saison 1...

je devrais pouvoir tout regarder ce soir tranquillement...

et Teddy en jean... chaleur
(même si le pauvre devait avoir drolement chaud...)
nessss
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Jeu 8 Nov - 18:20

J'ai adoré tout simplement !!!!!!!!!
J'adore cette 3ème saison, mais vraiment, j'avais un peu peur par rapport à la seconde, mais là c'est repartie comme pour la première, c'est un pur bonheur, alors avoir deux épisodes d'un coup, powaaaaa... Tandis qu'avec Heroes, j'ai beaucoup du mal à me plonger dans cette 2ème saison, et puis on s'enfou !! ^^

Vivement la suite !!!

J'ai envie de voir la réaction de Mike par rapport à Withler, car bon le petit Mike faudrait pas le prendre pour un c**, il vient de perdre Sarah, alors bon faudrait pas trop le chercher...
Quel plan il va encore nous inventer ?!

Et Teddy qui fait son petit business, ça me fait trop rire, mais il a un plan derrière la tête, mais quel plan ?! Car bon, l'histoire avant assez bien mais pour Teddy on sait toujours pas où ça va le mener, vous avez une petite idée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://robknepper.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   

Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant