La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Jeu 8 Nov - 19:13

c'est vrai qu'on le voit manigancer pleins de trucs mais là on sait pas trop où ça va tout ça...
surtout que maintenant Lechero est plus trop le chef donc tout ce qu'il a fait pour être dans la clic de Lechero sert un peu à rien maintenant...

D'ailleurs, au début je croyais même que le gars qui est mort c'était Teddy qui l'avait tué pour faire croire que c'était Sammy...

Mais un jour il va apprendre que Mike va vouloir s'échapper ou alors il le sait déja (car c'est vrai, comment il peut l'ignorer: comme Sammy il sait que Mike est le roi de l'évasion et il le sait même mieux que Sammy, lol, et comme Sammy, il sait aussi que quelqu'un a essayer de s'évader de Sona, donc comme Sammy, il devrait en déduire que c'est Mike qui a tenté de s'évader et qu'il prépart quelque chose) et attend le bon moment pour s'incruster... Rolling Eyes

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Jeu 8 Nov - 23:01

Après moulte aventure, j'ai pu voir les épisodes, j'était vraiment pas déçue !
J'adore quand ils sont tous à genoux dans le 7, et qu'on voit Teddy qui joue un peu avec sa langue, même si c'est pas aussi prononcé que d'habitude, c'est toujours agréable.

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que la découverte de la mort de Sara a été mal joué par Wenty, enfin, c'était surjoué, çà m'a donné cette impression.

Et, le Wisler et la Gretchen, affaire à suivre ..

[Niark, ma mère à mis la 6, vu qu'elle n'a pas vu les derniers épisodes de la saison 2 .. pwah j'avais oublier que les voix françaises étaient si horrible, çà me choc encore plus pour Teddy et Mahone .. rah j'aime tellement leurs voix, c'est un massacre !]

©Muse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Ven 9 Nov - 1:09

je suis entirement d'accord sur tout ce que tu as dit:
Bree Bagwell a écrit:

J'adore quand ils sont tous à genoux dans le 7, et qu'on voit Teddy qui joue un peu avec sa langue, même si c'est pas aussi prononcé que d'habitude, c'est toujours agréable.
c'est clair! c'est un des (courts) moments avec Teddy qui m'a le plus marqué dans cet épisode! il était amoureux avec son regard de killer!

Citation :
Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que la découverte de la mort de Sara a été mal joué par Wenty, enfin, c'était surjoué, çà m'a donné cette impression.
moi pareil, je sais pas si c'est à cause de l'acteur ou du scénario (enfin de la façon dont ils nous ont montré ça) mais j'ai trouvé ça bizard... au début on dirait qu'il a pas trop de réaction, et puis aprés il pleure comme un bébé, et puis si je crois que c'est à cause de l'acteur aussi... lol

Citation :
pwah j'avais oublier que les voix françaises étaient si horrible, çà me choc encore plus pour Teddy et Mahone .. rah j'aime tellement leurs voix, c'est un massacre !]
oui moi aussi c'est pour ces 2 voix que ça me fait le plus bizard, alors qu'en VO ils ont tout les 2 une si belle voix! Enfin c'est ptetre parce que je fais plus attention à ces 2 persos, que ce sont leurs voix qui me fait le plus bizard...lol si j'aurais été fan de Michael, ça serait sans doute sa voix qui me ferait le plus bizard...
En même temps, en VF, pour T bag, c'est assez difficile voir même impossible de faire aussi bien que la VO ou de s'en rapprocher:Rob a tellement une voix particuliere! et pour Mahone, ils lui ont donné une voix de vieux je trouve...

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Ven 9 Nov - 13:50

norty a écrit:
je suis entirement d'accord sur tout ce que tu as dit:
Bree Bagwell a écrit:

c'est clair! c'est un des (courts) moments avec Teddy qui m'a le plus marqué dans cet épisode! il était amoureux avec son regard de killer!

Ah non mais carrément !!! Surtout quand le chef dit à Lech qu'il ne serait peut être plus le boss de la prison, et apparement, ça plairait bien à notre petit Teddy de reprendre les reines, vu comme il a joué avec sa langue chuckle
Allons savoir...

Pour Mike, j'avais l'impression qu'il s'attendait à la mort de Sarah, la façon dont il faisait pression sur son frère, on aurait dit qu'il sentait quelque chose, c'est peut être pour ça que les émotions ne sortent pas pareil...
Non je ne trouve pas d'excuse à Went. Mais c'est vrai que c'était tellement mal joué, que je me pose quelques questions
Voir le profil de l'utilisateur http://robknepper.bb-fr.com/
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Ven 9 Nov - 14:09

Ca me rassure, j'avais peur d'avoir eu une vue très critique, un peu trop, mais je ne suis pas la seule.
Quand j'ai vu la scène je me suis vraiment dit "Eh beh, c'est qu'il est mauvais le ptit"

©Muse
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Ven 9 Nov - 14:18

Je suis d'accord en ce qui concerne Wentworth. J'attendais avec une certaine "hate" sa réaction face à la mort de Sara et je pensais même que j'allais avoir une petite émotion pour lui, et bien rien du tout !

Sur le coup, ça m'a vraiment surprise la façon dont il a réagis. Puis après, on ne voit quasiment rien, c'est dans le noir et il y a de la musique... A croire que les auteurs ne lui faisaient pas assez confiance pour donner de l'émotions. Et pour ma part, il ne m'en donné aucune. J'en ai ressenti plus lorsque C-Note pleure dans les bras de sa fille.

Non seulement j'ai trouvé la scène mal faite mais en plus mal interprétée. Dommage.
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   Ven 9 Nov - 15:06

c'est vrai que la scène avec C-note m'avait donné quelques larmes...

pour la scène avec Went, j'ai bien aimé la musique...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot   

Ep. 3.06 "Photo Finish" et 3.07 "Vamonos&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2