La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ep. 3.05 \"Interference\"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bree Bagwell
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 0:54

C'est n'imp de reporté la diffusion de Prison Break pour du foot, brr !!

En plus, je regardais Dexter ce matin, donc j'était dans mon tit monde et je vais pour me trouver PB, et là, rien du tout, grand vide ! Et là "Oh oui, c'est vrai, foot, brr"

©Muse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://violin-asylum.bb-fr.com
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 1:26

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:
mais non Morri, ce n'est pas la peine... laisse là donc se démerder et attendre PB comme une andouille.... lol!
affraid rob méchant 1 rob méchant 1 rob méchant 3 rob méchant 3 rob méchant 2 smileyR15
(voila je crois que j'ai du faire tous les smileys...lol)
ah non j'ai oublié celui là:

furax

Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 8:38

norty a écrit:

affraid rob méchant 1 rob méchant 1 rob méchant 3 rob méchant 3 rob méchant 2 smileyR15
(voila je crois que j'ai du faire tous les smileys...lol)
ah non j'ai oublié celui là:

furax

meuh non Norty... allez, tiens, , pour me faire pardonner.... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 17:13

tu peux te les garder tes bisous, bagouelle! rob méchant 1
lool
non, merci smileyR14 lool smileyR11

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 17:20, édité 1 fois
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 17:16

ben t'as tort !!!!! tu sais pas c'que tu loupes !!!!!

y en a qui tuerait pour avoir ne serait-ce qu'un seul bisou de ma part !!!!!!!!!

pfff.... tu n'as vraiment aucun gout...

rob exité lol
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 17:22

y en a qui tuerait pour avoir ne serait-ce qu'un seul bisou de ma part !!!!!!!!!
Genre ! Shocked Ca va les chevilles ? Razz
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 17:26

smily7 ahaha rob content 1 smileyR11 rob content 2

(z'alouse !!!! )
m'zelle_bagwell
Cellule 16
Cellule 16

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 17:34

Héé ! Je viens de revoir le trailer de l'épisode et j'ai remarqué quelque chose...

Vous ne trouvez pas que le gardien qui dit à michael "pourquoi est-ce que tu me surveilles ?" ressemble un peu, avec la casquette, à t-bag ? Peut-être que ce n'est pas un hasard et que michael va demander à teddy de prendre sa place pour l'évasion ! Ce qui le rendrait indispensable héhé !

Oui, depuis le début de la saison 3 je cherche des raisons pour lesquelles les scénaristes ne pourraient pas tuer t-bag ! Je ne sais pas si c'est crédible, mais on peut toujours rêver...
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 17:34

Bon Bagouelle, c'est pas fini ce HS!!!! rob méchant 1
lol

revenons au sujet:
j'ai trouvé une vidéo (si ça se trouve vous l'avez déja posté, dans spoiler, mais au cas où...) je sais pas trop si c'est un extrait du prochain épisode c'est pas marqué... et puis j'ai pas trop regardé la vidéo pour pas me faire spoiler:
c'est sur le site de la fox:
http://www.fox.com/home.htm sur la droite ya un encadré pour voir les video et il faut cliquer sur la video de PB...
voila

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 17:39

ben norty la vidéo n'est pas intéressante... c'est Mike qui cause avec Whistler.. Laughing

m'zelle_bagwell, je vais revoir la BA, car j'ai pas souvenir de ça....

édit : tu parles de qu'elle BA m'zelle_bagwell ? car celle qui est en première page de ce topic, je crois voir de quelle scène tu parles, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire (et moi je trouve pas qu'il ressemble à Teddy).... Suspect scratch
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 18:34

ben norty la vidéo n'est pas intéressante... c'est Mike qui cause avec Whistler.. Laughing
si tu savais parler anglais, c'est sur qu'elle serait plus interessante! rob méchant 2
rob content 2

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 18:41

mais euh !!!! je sais ce qu'ils racontent, ils parlent du plan d'évasion... mais j'men fous moi de ces 2 gus !!!! smily4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 17 Oct - 19:02

m'zelle_bagwell a écrit:
Héé ! Je viens de revoir le trailer de l'épisode et j'ai remarqué quelque chose...

Vous ne trouvez pas que le gardien qui dit à michael "pourquoi est-ce que tu me surveilles ?" ressemble un peu, avec la casquette, à t-bag ?
Le mec sur le mirador ?

Non, pas du tout. Embarassed

z'alouse !!!!
MOUAHAHAHAHAH ! Allez, me fais pas de peine ! Razz
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 24 Oct - 0:21

bon j'ai enfin vu cet épisode!!
J'ai bien aimé, mais le seul truc qui est un peu chiant c'est que l'histoire n'avance pas trop en fait, vu que le plan qu'il avait prévu tombe à l'eau... et puis j'ai pas tout compris à la fin avec Mahone et le cobelet scratch Je vois pas en quoi ça les aide...

Sinon, on a vu teddy avec la bonne soeur, lol, il lui a donné du fric pourquoi? parce que Lechero voulait pas la payer alors il a fait acte de bravour et de gentillesse en la payant? c'est bizard ça lui ressemble pas...
au début je pensais que c'était parce que c'était lui (Teddy) qui s'était payé du bon temps avec la meuf... lol mais je pense pas quand même.. Mais on voit qu'elle l'attire... j'adore quand il lui nettoie le visage avec son doigt amoureux it's so romantic! lool

quelqu'un l'a vu l'épisode?

n'empeche j'ai bien aimé le moment où Michael regarde le gars de la tour et puis tout a coup, le gars le vise avec son fusil et lui tire dessus! je m'y attendais pas! affraid lol

et puis sinon: Sucre, toujours aussi inutile.. lol il cherche même pas à savoir ce qu'il fait passer dans la prison Rolling Eyes

ah et puis la grande question (lol): mais qu'est ce qu'il y a dans la boite que montre Linc à la panaméenne??? (jme souviens plus de son nom)

Donc en fait si j'ai bien compris, c'est dans le prochain épisode qu'ils devraient s'évader! Mais Teddy n'est toujours pas au courant apparement! smily8

Invité

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 24 Oct - 0:29

En fait, la pute pique du fric à Lechero parce qu'il ne veut pas lui en filer.

Lechero lui dit qu'il refuse de payer pour coucher, qu'elle doit voir avec son cousin je-ne-sais-plus-quoi, mais la pute lui répond que son cousin ne veut pas lui filer de fric non plus... ce dont Lechero a l'air de se foutre complètement.

Donc, la pute vole de l'argent dans un meuble, et Teddy la couvre en disant que c'est lui qui lui a donné car elle en avait besoin pour rentrer.

Soit il va lui demander quelque chose en contrepartie, soit il est accro
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 24 Oct - 0:41

ah d'accord! j'étais pas loin... lol

ben en fait, il devait être en manque d'affection! lol Je pense qu'il devait apprécier le fait que la meuf l'apprecie... lol

il se prend un coup de poing à cause de cette p*te, j'espere qu'elle lui sera redevable... smily5

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 24 Oct - 8:05

ouép, j'ai pas aimé le coup de poing, Teddy avait bobo...

par contre, pour la meuf, je le vois plus "accro" qu'autre chose le Teddy... parce que je ne vois pas vraiment en quoi la nana pourrait lui être utile pour le moment (au contraire, elle a l'air du genre à faire boulettes sur boulettes), et ce qu'il a fait pour elle avait l'air "sincère"... en plus, par moment il a l'air "jaloux"...
donc certes, il a envie de se la faire, mais on dirait qu'il y a autre chose... et on dirait que Teddy est touché pour le côté "fragile" et "pute en détresse" de la gonzesse... enfin, j'en sais rien...

(comment il en a profité dans le placard !!! lol)
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 24 Oct - 15:23

En tout cas il était bien canon Teddy dans cet épisode chaleur bave

Pour l'histoire de la p*te, j'pense qu'il est en manque avant tout, il veut tirer son coup.
Et elle est parfaite dans le sens où elle est en détresse, fragile etc... En agissant comme il fait en ce moment, il sait qu'en retour, elle le verra comme son sauveur, le seul qui se préoccupe vraiment d'elle et qui ne l'a traite pas comme une pute.

Déjà on commence à voir sa réaction face à Teddy.
Et c'est pas la première fois qu'il redonne de l'espoir aux paumées, souvenez vous de Denise, ce qui lui a dit après avoir couché avec elle. Ca les touche et elles le voient comme le prince charmant.

Mais je veux pas qu'elle se le fasse moi !!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour le reste, j'ai pas vraiment accroché. J'ai bien aimé la scène entre Mahone et Teddy parcontre, c'était assez hooot chaleur

Mais pour l'histoire d'évasion, j'accroche pas, je trouve que c'est pas crédible et pas palpitant.

Et Lincoln en chaleur quand il voit Sofia en débardeur (ça se voit qu'il a pas eu sa dose depuis longtemps Laughing )

Et Sucre... bah voilà quoi Neutral

PS : Et j'ai bien aimé la blagounette de Susan quand elle dit à Linc de garder la tête froide rob main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 24 Oct - 15:39

Muse a écrit:
PS : Et j'ai bien aimé la blagounette de Susan quand elle dit à Linc de garder la tête froide rob main
Ah, toi aussi ?

Embarassed Embarassed Embarassed

Dans l'ensemble, j'ai un peu de mal aussi, surtout à m'intéresser au plan d'évasion du Bisou. smily4

Sucre, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il est en train de se foutre dans la merde, cet abruti, à force de vouloir se faire de la thune pour aller rejoindre Maliclouse.

Linc avec la bave aux lèvres parce qu'il voit une nana en débardeur, il m'a bien fait marrer. Une petite douche froide, peut être ? Laughing

Pour la pute... je ne sais pas du tout ce que ça va donner, cette histoire. Je me disais que peut être, Lechero n'allait pas la faire revenir parce qu'il était un peu furax après elle. Mais d'un, il a l'air accro puisqu'il lui interdit de voir d'autres mecs, et de deux, je ne vois pas pourquoi ils nous auraient collé cette scène avec Teddy pour zapper ensuite la nana.

Je pense que Teddy (même s'il doit avoir envie de se la faire... ) va quand même lui demander un service, de lui apporter un truc, ou quelque chose dans le genre.

Parce que même si le parallèle que fait Muse avec Denise est bien vu, il ne faut pas oublier que Denise, il voulait obtenir quelque chose d'elle, il ne l'a pas sautée -juste - pour le plaisir.
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 24 Oct - 15:58

Oui, bizarrement je trouve que le plan d'évasion est l'histoire la moins interessante.
C'est peut être le fait qu'on y a déjà eu droit et que cette fois ci c'est un peu trop exagéré et peu crédible, avec leur histoire de lumière, de rat, de gobelet... Suspect

Morrigan a écrit:
Je pense que Teddy (même s'il doit avoir envie de se la faire... ) va quand même lui demander un service, de lui apporter un truc, ou quelque chose dans le genre.

Peut être que c'est dans le but final de prendre la place de Lechero. Petit à petit il tente de lui prendre toutes les choses qui lui appartient.

Mais c'est vrai qu'avec la façon dont il a agit avec elle, on peut se demander s'il y a plus que ça... On peut pas savoir avec lui.

Il est quand même pas déjà tombé amoureux ? smily8
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 24 Oct - 17:10

Muse a écrit:

Et Lincoln en chaleur quand il voit Sofia en débardeur (ça se voit qu'il a pas eu sa dose depuis longtemps Laughing )
oh oui c'est clairn comment il l'a regardé...

Citation :
lol! moi dans mes sous titres c'était de garder la tête sur les épaules.

sinon pour le plan d'évasion, j'aimais bien la direction que ça prenait: le truc avec le soleil, je trouvais que c'était pas mal trouvé: c'est vrai que les gardes sont sur une tour et donc forcément exposé aux rayons du soleil droit dans leur gueule pendant un instant... et dans ces moment là on y voit que dalle... mais là, avec le gobelet, j'ai rien compris... Suspect par contre j'ai bien aimé que ça soit Mahone qui "sauve" Michael... Pour un fois que c'est pas Michael qui trouve tout...

Quand à Teddy, il veut se la faire, mais on voit qu'il est un peu attiré par elle, et pas que physiquement: il aime être son "sauveur". Maintenant qu'avec Susan c'est mort, il peut penser à autre chose... lol

Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 24 Oct - 17:52

A un moment j'ai eu peur, j'ai cru pendant une seconde que quand que le gardien n'arrêtait pas de crier à Michael "POURQUOI TU M'OBSERVAIS ?!?!?!" qu'il allait répondre "Parce que je suis gay !!!!!" smily8 Embarassed
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Mer 24 Oct - 18:32

Muse a écrit:
A un moment j'ai eu peur, j'ai cru pendant une seconde que quand que le gardien n'arrêtait pas de crier à Michael "POURQUOI TU M'OBSERVAIS ?!?!?!" qu'il allait répondre "Parce que je suis gay !!!!!" smily8 Embarassed

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Jeu 25 Oct - 13:37

je suis d'accord avec Muse, la bonne soeur va voir Teddy comme son "sauveur", le mec qui la respecte, qui ne l'a traite pas comme une simple pute et qui lui montre de l'affection...

ralala, qu'est-ce que j'aimerais que Teddy soit mon "sauveur" !!! amoureux
et pour ça, moi j'suis prête à me prostituer !!! smily7
puis Teddy me dira "mais non, tu n'es pas une prostituée, tu es une reine !"

et mon dieu, moi aussi je veux me retrouver enfermée dans un placard tout contre Teddy !!! je le collerais tellement que je pourrais sentir son... rob exité smileyR11

sinon, pour l'évasion, moi pour l'instant je ne m'y intéresse pas vraiment... dans la saison 1, je m'y intéressais parce que Teddy en faisait parti, mais dans la saison 3 pour l'instant il n'est pas concerné, donc forcément pour le moment je m'en bats les cou***.... ahaha
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   Jeu 25 Oct - 14:22

je le collerais tellement que je pourrais sentir son... rob exité smileyR11
affraid lool
au début, quand je commencais à lire la phrase je pensais que t'allais dire "je pourrais sentir son... coeur" et jme disais: oh quel romantique cette Mrs Bagwell"! puis quand j'ai vu les smileys! affraid

MessageSujet: Re: Ep. 3.05 \"Interference\"   

Ep. 3.05 \"Interference\"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant