La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'évasion de Sona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand pensez vous que Michael (et les autres) s'évaderont de Sona?
Dans le dernier épisode de la saison 3
29%
 29% [ 2 ]
Vers la moitié de la saison 3
71%
 71% [ 5 ]
Aprés la saison 3
0%
 0% [ 0 ]
Personne ne s'évadera de Sona
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: l'évasion de Sona   Jeu 11 Oct - 0:18

J'ai créé ce topic pour parler de l'évasion de Mike et des autres persos...

donc tout d'abord, quel est votre avis sur la question du sondage? A savoir si vous pensez qu'il y aura ou non une évasion et si oui quand pensez vous qu'elle aura lieu

Ensuite, vous pensez que tous les persos (principaux) s'évaderont, ou certains resteront à Sona, ou y laisseront leur peau ( affraid )

et pour finir, vous pouvez partager vos hyppotheses sur la façon dont Michael prévoit de s'évader.

alors moi j'ai répondu "vers la moitié de la saison 3", j'en sais rien mais je ne pense pas que toute la saison aura lieu en prison..

Aprés, j'espere que Teddy ferra partie de l'aventure, mais de toute façon comme il est apprécié, je pense pas qu'ils vont le faire tuer surtout qu'ils viennent juste de tuer un perso principal, si ils ne veulent pas qu'il y ait une trop forte chute d'audience, vaut mieux pas qu'ils supprime trop de persos principaux...
Mahone va aussi s'évader (j'espere) parce que même si c'est un "méchant" un peu malgré lui en fait (il ne faisait que son boulot et excécutait les ordres) il a son ex et son fils a retrouvé...
Par contre j'espere que Bellick restera à Sona Twisted Evil

En ce qui concerne la façon dont Michael prévoit de s'évader, apparemment il compte passer à travers les grillages (épisode 4), mais avec les gardes, jme demande comment il va faire... scratch

King of Promo
King of Promo

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Jeu 11 Oct - 4:01

J'ai aussi l'impression que la gande évasion va se passer autour du milieu de la saison.

Pour les persos qui vont sortir de Sona... ben je crois que Michael, le jeune (j'ai oubliée son nom), Whistler et peut-être aussi Mahone vont y arriver.

Normalement j'aurais pensée qu'on ne verrait plus T-Bag après l'évasion ( Sad ), mais comme l'acteur qui jout Lechero est dans le generique, ça m'étonnerait qu'on arrête de le voir aussi vite, et T-Bag pourrait facilement continuer son histoire en rapport avec lui smily6 Peut-être qu'ils vont s'évader avec les autres? Ou faire leur propre mini-évasion Razz Parce que je vois pas trop Michael être d'accord pour les laisser venir. il leur ferait sûrement un sal coup...

Par contre j'ai aucune idée si Bellick va s'en sortir scratch Mais j'aime bien Wade Williams, alors j'espère qu'il va pas perdre sa job, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Jeu 11 Oct - 9:19

ben d'après Scheuring, une bonne partie de la saison se passerait à Sona, donc on peut effectivement penser qu'ils arrivent à s'évader vers le milieu ou un peu plus...

par contre, si Scheuring revient vraiment au concept de la saison 1, peut-etre qu'ils s'évaderont à la toute fin de la saison (comme pour la 1), et qu'on les verra à l'extérieur dans une 4ème saison (continue d'espérer).

pour les évadés, Mike, Whistler, Mahone, ça on peut en être sûre. Bellick, je dirais que c'est 50-50, pour Teddy, je vois mal comment Mike pourrait le laisser s'échapper de nouveau, mais vu la popularité du personnage... donc là j'avoue que je n'en ai aucune idée... Rolling Eyes
(continue de prier également, moi je veux revoir Teddy se faire la malle, je veux revoir Teddy continuer à l'extérieur, bref, je veux revoir Teddy tout court...rob implore ).
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Jeu 11 Oct - 11:48

Super idée de topic !

Parcontre faut éviter les spoilers ok Wink

J'pense pareil en faite, qu'ils ne resteront pas à Sona toute la saison. On sait déjà que Michael y arrivera hein ! Et puis l'australien aussi surement puisque c'est le but de le faire sortir et vu que Michale c'est le héro qui réussi tout...

Pour le reste j'en sais rien, j'avoue que j'avais pas pensé au ptit jeune (le nouveau Sucre Rolling Eyes ). Pour Mahone, il y a de fortes chances. Mais pour T-Bag je sais pas quoi penser. Mais faut arrêter de dire que Michael ne le laissera pas s'achapper... C'est pas lui qui décide, T-Bag ne va pas attendre sagement qu'il lui donne l'autoristation Rolling Eyes
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Jeu 11 Oct - 14:43

oui on ne parle que des épisodes qi ont été diffusé Wink

Pour Lechero, je sais pas si il va sortir quand même... et je sais pas si il va finir par être au courant des plans de Michael...
pour le ptit jeune, peut etre effectivement qu'il va s'évader... (mais moi si je le compareré à un perso de la saison 1, ça serait plutot à Tweener (l'acrobate) )

Pour T bag, il participera a l'évasion (ça je crois que c'est sur) et là, soit il sortira ou alors (et peut etre si c'est la fin de la série) au dernier moment, il ne pourra pas s'évader et se fera choper ou sera obliger de retourner dans Sona... affraid ou soit il se fera... tuer affraid affraid en essayant de s'évader (je sais pas pourquoi mais en y réflachissant, je vois bien cette fin là... No )

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Jeu 11 Oct - 18:41

oh moi le gamin de Sona j'ai pas du tout pensé à lui... Laughing

par contre, pour Teddy, mon sentiment est qu'il se fera tuer juste avant ou pendant l'évasion (surtout si la série se termine là), ou alors il retournera à Sona et y restera jusqu'à la fin de ses jours... Rolling Eyes

enfin j'espère que je me trompe...
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
bag
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 13:10

j'ai bien peur que T BAG se fasse tuer pendant cette saison, durant son évasion ou qu'il reste à sona afin de mettre un thermeau personnage. Prison break sans T BAG ce serait la misère.

Tiens au fait, quelqu'un sait si on entendra parler à nouveau de C-NOTE ?
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 13:13

ben c'est clair que PB sans T-Bag, franchement, j'arrive même pas à imaginer... mais comme tu dis, il y a de fortes chances pour que cette fois-ci, il y reste... j'essaye de ne pas trop y penser pour le moment... Sad

pour C-note, normalement ils en ont définitivement terminé avec ce personnage, on ne devrait plus entendre parler de lui...
bag
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 13:23

MERCI pour ta réponse y me semblait bien qu'ils en avaient terminé avec c-note et c'est bien dommage.

Allez pour T BAG on y croit, il s'en est toujours sorti et pour moi c'est le personnage le plus intelligent avec scoffield, il s'en sort toujours dans n'importe quelle situation notre T BAG
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 13:27

voui, allez, croisons les doigts... Rolling Eyes
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 13:37

Ce serai une grosse erreur de faire mourir T-Bag, surtout après la mort de vous savez qui...

Alors à moins que la saison 3 soit la dernière et que les scénaristes n'aient plus rien à y gagner, ils ne peuvent pas se débarrasser de T-Bag ! Et encore moins dans les épisodes à venir ! Ce serai ridicule !

Mais bon... j'dis ça mais je suis de loin la plus pessimiste alors.
Pour moi aussi, il y a peu de chance pour qu'il s'évade de Sona et comme Scheuring a dit que toute la saison ne se déroulera pas à Sona.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 13:40

oula !!!! attention, c'est la pessimiste qui parle !!!!! lol!

Muse a écrit:
Pour moi aussi, il y a peu de chance pour qu'il s'évade de Sona et comme Scheuring a dit que toute la saison ne se déroulera pas à Sona.

donc tu penses qu'il va rester à Sona ??? parce que si c'est ça, et que toute la saison ne se déroule pas à Sona, alors on ne le reverra plus...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 13:54

En faite, il y a quatre possibilités :

1. Soit il tente de s'évader avec la bande mais reçoit des batons dans les roues et finira par se faire tuer au cours de l'évasion.

2. Soit à force de laisser sa "merde" un peu partout derrière lui ça finira par se savoir et se fera tuer.

3. Soit il ne sera pas au courrant du jour de l'évasion et finira ses jours en prison.

4. Ou soit il connaîtra tout le plan de Michael mais ne sera plus interessé par l'évasion.

Alors laquelle est la mieux ? lol

On devrai peut être faire un nouveau sondage avec ça tiens Laughing
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 13:57

lol !!!

ben j'hésite entre la 1 et 2.... Neutral

car pour la 3, il sera forcément au courant, d'autant que je pense qu'il a déjà des soupçons sur une éventuelle évasion
Spoiler:

.

pour la 4ème, ça me semble quasi impossible...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 14:13

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:

car pour la 3, il sera forcément au courant, d'autant que je pense qu'il a déjà des soupçons sur une éventuelle évasion
Spoiler:

Voui parcontre ce qui me semble bizarre c'est que T-Bag est le seul à n'avoir jamais demander à Michael de le faire sortir d'ici....

Mais il était là quand
Spoiler:

Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 14:22

Muse a écrit:
Voui parcontre ce qui me semble bizarre c'est que T-Bag est le seul à n'avoir jamais demander à Michael de le faire sortir d'ici....

ben Teddy sait très bien que s'il demande à Mike de le faire sortir d'ici, la réponse sera non... sauf s'il trouve un moyen de le faire chanter.

Muse a écrit:
Mais il était là quand
Spoiler:

Spoiler:

Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 14:30

ben Teddy sait très bien que s'il demande à Mike de le faire sortir d'ici, la réponse sera non... sauf s'il trouve un moyen de le faire chanter.

Non mais quand je dis "demander" c'est plus "ordonner" comme l'a fait Bellick quand il lui a dit un truc du genre "t'as plutôt intéret à nous faire sortir de là !"

Spoiler:

moi aussi sur le coup je me suis dit "Tiens aurai t-il un peu de pitié pour Bellick ? Shocked " .... Hummm j'pense pas... Mais bon de là à voir de la satisfaction, j'ai pas vu ça non plus.... Suspect

J'pense qu'il comprends tout simplement que quelque chose se trame et qu'il va devoir se la jouer très malin.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 14:36

Muse a écrit:

Non mais quand je dis "demander" c'est plus "ordonner" comme l'a fait Bellick quand il lui a dit un truc du genre "t'as plutôt intéret à nous faire sortir de là !"

oui mais même, Teddy sait très bien que Mike le déteste au plus au point, donc il ne peut pas lui "ordonner" de le faire sortir de Sona... Mike n'a aucune raison de le faire sortir !!! la seule chance de Teddy serait de lui faire du chantage, comme dans la saison 1... et pour l'instant il n'a rien pour le faire chanter, car il n'a aucune info concrète au sujet de l'évasion.

pour la "satisfaction", moi je trouve que ça n'aurait rien d'étonnant, rappelle toi quand par exemple il tue le vétérinaire, il avait l'air de trouver ça "jouissif", et vu qu'il ne peut pas voir Bellick en peinture... il se dit surement qu'il ne l'a pas volé, surtout que Bellick et son pote l'ont quand meme torturé...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 14:52

oui mais même, Teddy sait très bien que Mike le déteste au plus au point, donc il ne peut pas lui "ordonner" de le faire sortir de Sona... Mike n'a aucune raison de le faire sortir !!! la seule chance de Teddy serait de lui faire du chantage, comme dans la saison 1... et pour l'instant il n'a rien pour le faire chanter, car il n'a aucune info concrète au sujet de l'évasion.

Ca m'énerve ça, que Mike croit distribuer des permissions d'évasion comme ça... Et les autres qui lui font comprendre qu'ils ont besoin de lui, style ils sont pas capable de s'évader tout seul. Ca n'a rien de compliqué Laughing Ils sont pas plus con que le Bisounours ! Ils peuvent bien trouver des moyens de sortir en réfléchissant ! Et puis toute façon, Scofield ne pourrai jamais y arrivé tout seul Rolling Eyes

J'aimerai bien que ça soit Teddy qui trouve le moyen de s'évader et que le bisounours lui demande de l'aider...
Mais bon ce serai trop beau pour nous ! smily5
Teddy ne gagnera jamais contre Scofield... (dans le genre pas crédible..)

Mais dans un sens Michael peut quand même avoir besoin de T-Bag.. donc on verra bien. Mais parcontre j'ai pas envie que T-Bag ait besoin de Michael. C'est pas Dieu tout puissant furieux

pour la "satisfaction", moi je trouve que ça n'aurait rien d'étonnant,

Je sais pas puisque de toute façon, on l'a vu que de dos alors Laughing
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Dim 14 Oct - 16:27

quand Bellick se fait torturer, je crois pas que Teddy soit triste pour lui au contraire... il doit se dire que c'est bien fait pour ça gueule, surtout que comme dis Mrs Bagwell, Bellick l'avait torturé auparavant dans la saison 2 et que c'est un peu de sa faute si il est en taule (indirectement)...

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Lun 15 Oct - 10:22

c'est pas un p'tit air de satisfaction ça ? :

norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Lun 15 Oct - 11:25

mais oui il est content que Bellick se fasse torturé Twisted Evil

Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Lun 12 Nov - 20:10

je crois pas qu'il est saitsfait,mais si on voit bien la scene entière,je pense qu'il a un peu peur de ce monde cruel ou il se trouve.
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Lun 12 Nov - 23:10

oui c'est vrai, il a un tout petit peu peur, lol, parce qu'il n'est plus le "roi" comme il l'était à Fox river..
Mais je pense pas non plus qu'il ait énormément peur, parce que ça contredirait la vidéo promo où on voit T bag en "diable" avec des flamme partout et où il dit qu'il se sentirait trés à l'aise dans une prison comme Sona (enfin un truc comme ça...)

Féminin

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   Lun 12 Nov - 23:41

voui voui voui. smily4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'évasion de Sona   

l'évasion de Sona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant