La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SWC virée de la série: votre avis, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Bagwell-Knepper
Super-heroïne Knepperienne

Féminin

MessageSujet: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 14:18

Citation :
mais à ce qu'il parait c'est les producteurs qui l'ont viré! smily4 elle y est pour rien... ils auraient pu continué avec elle surtout en voyant comment ils ont fait tourné l'histoire: elle n'apparait pas pendant les premiers épisodes, donc ça aurait été avec sa fin de grossesse je pense.

oh je suis au courant, et ils ont eu raison de la virer !!! j'aurais fait pareil !!! elle a fait sa chieuse, elle n'a que ce qu'elle mérite !!! déjà, sa grossesse a foutu la merde, ensuite madame diminuait chaque jour un peu plus le nombre d'épisodes dans lesquels elle devait apparaître, les producteurs ont tout fait pour arranger les choses en lui faisant des propositions pour lui faciliter la vie, à chaque fois elle refusait... ils en ont eu ras le bol, et par rapport à l'histoire la seule solution qu'ils on trouvé, c'est de la tuer... et donc de la virer !!! bien fait !!! le seul problème, c'est que la saison 3 en pâti...

édit Norty: messages déplacés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 14:21

lol, mais elle a bien le droit d'avoir une vie à coté de PB... et donc d'avoir un gosse rob perplexe 2
mais j'ai lu dans une interview qu'elle était étonné que les producteurs la vire et qu'elle était assez triste pour ça...

donc aprés ya 2 versions.. rob autre 8

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 14:26

bien sûr qu'elle a le droit d'avoir un gosse, ce n'est pas le problème, mais les producteurs ont tout fait pour l'arranger, mais à chaque fois elle refusait... (lui il ont même proposé de la faire tourner chez elle !). elle n'avait plus l'air d'être motivée par la série, si elle avait vraiment voulu continuer, elle aurait fait un effort... les producteurs ont fait des déclarations "officielles" pour s'expliquer et clarifier les choses.

alors bien sûr qu'elle dit être triste d'avoir été viré, mais elle l'a bien cherché !!! les versions ne sont pas différentes en faite, ce que disent les producteurs rejoint ce qu'à dit Callies, et vice versa...

moi je donne raisons aux producteurs. smily4
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmystique.hawablog.com/]http://darkmystique.hawablog.c
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 14:46

Alors moi je suis pas d'accord. La saison 3 ne patit pas du tout de l'absence de SWC.
Quand tu regardes les scores de l'épisode 2.22 ou 2.21 ils avaient fait 8 millions et pour le premier de la saison 3 ils en avaient fait 7,45. Donc ils n'ont pratiquement perdu aucun téléspectateur.

Et puis les gens ne savaient même pas que l'actrice ne jouerai plus dans la série au lancement de la saison 3. Ils pensaient qu'il y avait encore une chance.
Ils l'ont vraiment su quand ils ont lu les spoilers mais pour ceux qui n'ont pas internet, ils l'ont su que quand 3x04:
Spoiler:

Et pour l'épisode après sa mort, l'audience a même augmenté ! De pas beaucoup mais elle n'a pas chuté comme certains le pensé.

Ca n'a absolument rien à voir avec son absence si la série ne reçoit plus de bonne critique ou si l'audience n'est plus aussi bonne que dans la saison 1.
L'audience chute depuis la saison 2 et à ce moment, elle était bien présente.

Le problème, c'est Prison Break en général. Les gens se lassent parce que, aux termes de certains journalistes, ça se répète et ça devient ridicule.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 14:52

Muse a écrit:
Alors moi je suis pas d'accord. La saison 3 ne patit pas du tout de l'absence de SWC.
Quand tu regardes les scores de l'épisode 2.22 ou 2.21 ils avaient fait 8 millions et pour le premier de la saison 3 ils en avaient fait 7,45. Donc ils n'ont pratiquement perdu aucun téléspectateur.

d'après ce que j'ai lu, beaucoup de fans se plaignent du départ de Callies... et la seule raison pour laquelle il y a eu une très légère hausse, c'est parce que les gens attendent de voir la réaction de Michael quand il saura que

Spoiler:

Muse a écrit:
Et puis les gens ne savaient même pas que l'actrice ne jouerai plus dans la série au lancement de la saison 3. Ils pensaient qu'il y avait encore une chance.
Ils l'ont vraiment su quand ils ont lu les spoilers mais pour ceux qui n'ont pas internet, ils l'ont su que quand
Spoiler:

Et pour l'épisode après sa mort, l'audience a même augmenté ! De pas beaucoup mais elle n'a pas chuté comme certains le pensé.

ah si, les rumeurs concernant son départ ont commencé bien avant la diffusion de la saison 3 !!! mais les producteurs continuaient à dire "non, non, rassurez-vous, elle va revenir, elle sera juste absente des premiers épisodes...", mais les rumeurs comme quoi elle ne reviendrait plus du tout se faisaient de plus en plus insistantes, donc moi perso je n'ai pas du tout était surprise par cette nouvelle !!!

donc avec ça, les scores ne risquent pas de s'améliorer...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 15:03

Mrs Bagwell-Knepper a écrit:
d'après ce que j'ai lu, beaucoup de fans se plaignent du départ de Callies... et la seule raison pour laquelle il y a eu une très légère hausse, c'est parce que les gens attendent de voir la réaction de Michael quand il saura que

Ah ben ça c'est sûr que les fans se plaignent. Mais personne n'a prouvé que la lègère hausse venait de ça. Sa mort à soulagé même certains fans donc faut arrêter de penser qu'elle faisait la série ! Pour moi elle était inutile. Et tous les téléspectateurs ne sont pas des fans de Sara.

Comme certains disent que la relation MiSa était la seule chose qui faisait tenir les télépectateurs juste parce qu'ils voulaient une fin heureuse pour ces deux là. Et bien moi je leur dit que s'ils veulent de la romance, ils ont cas regarder les "Feux de l'amour" !!! Prison Break c'est pas MiSa !!

ah si, les rumeurs concernant son départ ont commencé bien avant la diffusion de la saison 3 !!! mais les producteurs continuaient à dire "non, non, rassurez-vous, elle va revenir, elle sera juste absente des premiers épisodes...", mais les rumeurs comme quoi elle ne reviendrait plus du tout se faisaient de plus en plus insistantes, donc moi perso je n'ai pas du tout était surprise par cette nouvelle !!

Certes mais les fans espérer encore de la voir revenir. C'est normal quand rien n'était officiel. Et puis, je persiste, l'audience ne subit pas de chute vertigineuse depuis son départ ! Ca a commancé depuis la saison 2 !
Passer de 8 millions à 7,45 elle est où la grrosse baisse d'audience ?

Alors peut être que la série va continuer d'en perdre de plus en plus, mais si ce la cas, ça sera pas en partie à cause de la mort de Sara ! Ma mère ne pouvait pas voir Sara et elle s'est arrêté au 301, tout simplement parce qu'elle trouve ça complètement débile maintenant.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 15:10

mouais... enfin moi aussi Sarah j'en ai rien à cirer, mais faut avouer que les fans de Misa, ben ce sont la majorité des fans de PB !!! en plus, en essayant de mettre une nouvelle gonzesse, les Misa vont faire un caca nerveux...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 15:14

Pour moi, la majorité des fans sont avant tout des accros à Michael. Ensuite, elles sont MiSa.
Mais elles ne vont pas arrêter de regarder, elles aiment bien trop leur Michael pour ça !

Parcontre, les vrais fans de Sara (et seulement de Sara) vont arrêter de regarder. Mais franchement, y en a combien des fans de Sara sans Michael ?
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 15:17

ah ben oui, des fans de Sarah uniquement, je pense qu'il y en a, mais sans plus... moi j'aime la saison 3, alors si seulement je pouvais me dupliquer en 7 millions de téléspectateurs supplémentaires, ce serait bien... Laughing

il est vrai que tant qu'il y a Mike, ça nous laisse un chouillat d'audience assurée...
Muse
Professeur X
Professeur X

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 15:31

Bon parcontre c'est vrai qu'il y en a qui ne regardait la série uniquement pour leur relation donc on devrai plus entendre parler de ces fans là.
Ce qui personnellement, est un soulagement. Désolée.
Y en avait marre de voir les MiSa hystériques à chaque échanges de regards entre les deux tourteraux et de se faire laminer sur place dès que tu disais que tu n'aimais pas MiSa. Rolling Eyes Mais eux parcontre, ils avaient tous les droits de dire du mal sur les autres personnages.

Mais de toute façon pour en revenir à SWC, je suis d'accord, ils lui ont juste fait comprendre que c'était pas une star de Desperate Housewives et qu'elle n'était pas indispensable.
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Jeu 1 Nov - 15:35

voui, meme ma soeur quand elle a su qu'il n'y aurait plus sarah, elle m'a dit qu'elle ne regarderait pas la saison 3 (elle, ce qui l'intéresse, ce sont les amourettes...).

pour SWC, je pense que ça lui a fait drôle, car elle devait penser qu'elle était indipensable à la série et à Michael... ben elle s'est bien plantée !!!
(ça fait un peu comme une des nanas des "experts Las Vegas"... Laughing)
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Ven 2 Nov - 16:05

Je pense pas aussi que le départ de SWC soit la cause des mauvaises audiences... si la série se serait mieux renouvellée, sa disparition n'aurait pas eu de répercutions sur les audiences et elles auraient été trés bonne. Mais là comme c'est un peu du déja vu en plus glauque et avec des persos differents, ça interresse moins les gens donc l'audience baisse.
Et puis pour continuer sur ce qu'avait dit Muse, je pense que les amateurs de relations amoureuses comme celles de Sara et Mike sont surtout des filles et elles, tant que ya le beau Michael qui reste dans la série, elles continueront à regarder...
Ceux qui ne regarderont plus ce sont les gars amoureux de la belle Sara! lol mais je sais pas si ils sont nombreux! ou alors ils ont 12 ans et leurs parents les auraient empécher de regarder la saison 3 quand même! lol

ps: si ya des gars sur le fofo qui aiment Sara: lol!

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:09, édité 2 fois
Mrs Bagwell-Knepper

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Ven 2 Nov - 16:08

bah moi je dis "j'aime la saison 3" !!!

vive PB, vive Teddy, vive vive vive !!! lol

et le fait qu'il y ai une gonzesse de moins me convient !!!

je veux que des mâles dans PB, pas de femelles !!!

vive la testostérone !!!! chaleur bave
norty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Ven 2 Nov - 16:13

oui mais si yavait pas teddy, je sais pas si tu l'aimerais autant la saison 3... et je sais pas si tu continuerais à la regarder.
Parce que si yaurait pas eu teddy dans la saison 1, je l'aurais quand même regardé, mais la saison 3 sans teddy je sais pas parce qu'elle est moins interressante.
Je pense que ceux qui regardent la saison 3 ceux sont surtout ceux qui sont accro à un perso en particuliers (Teddy pour nous, Mike, Linc,...) et pas parce qu'ils adorent l'histoire (même si j'aime bien l'histoire générale de la saison 3 quand même )

je veux que des mâles dans PB, pas de femelles !!!

vive la testostérone !!!! chaleur bave

lol!

édit: oui enfin heuresement que ya des gars comme Teddy parce que c'est pas avec des gars comme Mike et Sucrette que la testosteronne va monter! lol!

dsl les fans des bisounours de Mike, Sara, Sucre... je me défoule aujourd'hui! ça faisait trop longtemps que je gardais ça en moi!

Féminin

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   Ven 2 Nov - 16:26

norty a écrit:
oui mais si yavait pas teddy, je sais pas si tu l'aimerais autant la saison 3... et je sais pas si tu continuerais à la regarder.
Parce que si yaurait pas eu teddy dans la saison 1, je l'aurais quand même regardé, mais la saison 3 sans teddy je sais pas parce qu'elle est moins interressante.

ben disons que s'il n'y avait jamais eu Rob dans PB, si, j'aurais continué à regarder, enfin seulement sur M6...

par contre, à partir du moment où il n'y aura plus Teddy, c'est clair que j'arreterais, non pas parce que la série me plaira moins, mais par principe. ça me fera trop chi***, et il me sera impossible de continuer à regarder une série alors que mon chéri n'est plus là... lol

norty a écrit:
Je pense que ceux qui regardent la saison 3 ceux sont surtout ceux qui sont accro à un perso en particuliers (Teddy pour nous, Mike, Linc,...) et pas parce qu'ils adorent l'histoire (même si j'aime bien l'histoire générale de la saison 3 quand même )

oui, probablement.
et moi aussi j'aime bien l'histoire générale de cette saison 3.

norty a écrit:
édit: oui enfin heuresement que ya des gars comme Teddy parce que c'est pas avec des gars comme Mike et Sucrette que la testosteronne va monter! lol!

dsl les fans des bisounours de Mike, Sara, Sucre... je me défoule aujourd'hui! ça faisait trop longtemps que je gardais ça en moi!

lol! bon, après c'est sûr que ça dépend des gouts et des couleurs, mais ce qui est bien, c'est que niveau mâles y en a pour tous les gouts !!!
et c'est tellement rare une série où 80% du casting sont des mecs !!!
quel bonheur !!! parce que moi, les gonzesses me sortent par les trous de nez !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWC virée de la série: votre avis, vos réactions   

SWC virée de la série: votre avis, vos réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1