La communauté des T-bagienS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

T-Bag, Tibère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colin
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: T-Bag, Tibère   Sam 2 Mai - 17:28

(juste pour voir, le personnage de mes nouvelles et T-Bag... ça peut donner ^^ si vous avez des conseils à me donner, des idées ou quoi, n'hésitez surtout pas, j'en aurai bien besoin)

Le feu. Tibère aimait le feu, les flammes qui détruisent et qui illuminent tout. Cette beauté tragique... Le feu, c'était la seule chose qui lui convenait vraiment, le seul moment où il était bien. Quand le feu allumé par lui léchait les murs et prenait de l'ampleur...
Il s'était fait avoir tellement bêtement. Il voulait juste brûler cette maison, peu importaient les gens à l'intérieur, hein ? Quand l'empereur Tibère veut faire quelque chose, rien ne l'en empêche. En tout cas, c'était toujours ce qu'il avait pensé. Sauf que cette fois, il avait été retrouvé. S'en était suivi un fastidieux procès et la sentence sans appel : Fox River. 9 ans.
La prison. Tibère n'avait jamais connu ça, il avait toujours été libre. Il n'avait que 20 ans mais déjà des années d'errance dans les jambes. A 15 ans, il était parti de la maison sur un coup de tête. S'était mieux débrouillé que prévu et avait décidé de partir en balade. 5 ans plus tard, il se retrouvait dans ce bus pourri à côté d'un pleurnichard qui ne voulait pas aller dans une cellule.
A vrai dire, n'importe qui aurait pu le prévoir rien qu'en le regardant. Tibère Acciario, d'origines italiennes, grand et maigre, les cheveux noirs et bouclés et les yeux bleus. Le regard fou. Tout était dans ce regard... Tibère était dérangé, ça ne faisait aucun doute. Pyromane, fortement porté sur la cruauté gratuite, cynique et mauvais, parfois pervers et souvent d'une violence incontrôlable. Ouais, vu comme ça, c'était plutôt un exploit d'avoir tenu 20 années sans se retrouver en taule.
Tête haute, il descendit du bus, désinvolte comme si les menottes n'existaient pas.

Appuyé à la grille, le front sur son avant-bras, Theodore Bagwell fixait le bus qui s'arrêtait pour déverser les petits nouveaux. Il passa une langue intéressée sur ses lèvres fines et désigna d'un geste vague un des arrivants. Un brun souriant qui marchait en ondulant et refusait clairement de baisser la tête.

"Oww... Moi qui me demandait par qui remplacer le petit Seth..."
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Razor Blade
Razor Blade

Féminin

MessageSujet: Re: T-Bag, Tibère   Sam 2 Mai - 23:05

Ouai un nouvel écrivain!
Bienvenue ici au fait!

Et une nouvelle victime pour T-Bag mais je pense que le petit va pas se laisser faire, non?
colin
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: T-Bag, Tibère   Dim 3 Mai - 15:43

merci ^^
euh j'sais pas trop, il est assez imprévisible lol mais non, il va peut-être pas se laisser faire tranquillou
Cerisette
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: T-Bag, Tibère   Jeu 14 Mai - 12:35

Ah, très sympa ce petit début... mais justement bien trop court !!! ^^

Déjà, un truc que j'ai apprécié, c'est l'orthographe impeccable. Vraiment, ça n'a l'air de rien, mais ça fait super plaisir à voir ! Par-dessus le marché, tu as un bon style ; j'ai relevé quelques jolies tournures.
Ce qui est bien, également, c'est que tu décrives dès le départ dans les grandes lignes à quoi ressemble physiquement ton personnage. Personnellement, je suis quelqu'un qui visualise toujours les histoires aussi précisément que possible, donc j'apprécie qu'on me guide. En outre ça évite de s'en forger une image totalement à-côté de la plaque et qui devra être remodelée par la suite. En dehors de cet aspect formel, le perso semble avoir une dégaine tout à fait intéressante.

Je me demande ce qui va se passer ! Donne-nous des nouvelles ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lanterne.forumactif.com/index.forum
colin
Cellule 16
Cellule 16

MessageSujet: Re: T-Bag, Tibère   Jeu 21 Mai - 20:21

merci ^^
hé bien, je vais continuer, mais je suis vraiment lente pour les fanfictions, j'ai du mal lol
j'risque de m'y remettre dans pas longtemps là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-Bag, Tibère   

T-Bag, Tibère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1